Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Gros problèmes de connection online

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problèmes de connection online

n°447220
Aphid
J'ai jamais bouffé de chat ...
Posté le 26-01-2010 à 20:06:27  profilanswer
 

Salut à tous  :bounce:  
 
Voilà mon problème , après un déménagement , je récupère enfin ma connexion internet (chez Neuf ) .
 
Je branche donc ma box à mon pc que je viens de passer sous windows Seven Intégral 64 Bits .
 
Le problème , c'est que dans beaucoup de jeux j'ai d'énormes problèmes pour me connecter à un serveur :
 
-Tf2 : Je n'ai absolument aucun serveur dans la liste , même après 15 minutes de rafraichissement .Quand je me connecter à un serveur via mes favoris , le chargement bloque à la récupération des infos serveur .
 
-Crysis Wars : Impossible , de la même façon de me connecter au moindre serveur , dés que je me connecte , je suis déconnecté .
 
J'ai essayé pas mal de trucs , par exemple , pour tf2 , j'ai ajouté dans les translation de ports les ports suivants :
27000-27015 ; 27030-27039 ; 1200
 
Qui sont censés être ceux de steam .
 
Mais rien ne change et je galère toujours autant , si quelqu'un à une solution , je suis preneur [:aloy].

mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 20:06:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Gros problèmes de connection online

 

Sujets relatifs
[CPL] Probleme de connection avec DHP 303Probléme sur le Courrier Sortant avec une Connection Vpn
probleme de connection internet aidez moiProblème de connection avec mon routeur
problème d'accès a un site web avec ma connection freeGros beug conection éternet
Connection sortante vers 224.0.0.253problemes avec keytool dans la création de certificat
Realtek RTL8111 et problèmes de vitesse[RESOLU]netgear gd834gt maj à problemes
Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes de connection online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR