Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème d'organisation entre TV et connection ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'organisation entre TV et connection ADSL

n°318540
doh-ko
Posté le 24-09-2007 à 12:53:23  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
Voilà j'ai un petit souci pour ma connection internet !! J'ai déménagé hier et internet me manque déja  :D  :D  :pt1cable:  
Je compte m'inscrire peu être soit chez Orange ou Darty. Seulement voilà dans mon salon il y a une prise téléphone et une prise TV l'une à coté de l'autre et je ne peux donc pas mettre ma TV et mon pc l'un à coté de l'autre.  
Je n'ai pas de carte Wifi et je ne sais pas trop comment ça marche et j'ai d'ailleurs moyement confiance au niveau de la sécurité car je me dit qu'un voisin pourrait venir pomper ma connexion.
j'aimerais donc savoir si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème qui n'en est peu être pas un certain  :D


Message édité par doh-ko le 24-09-2007 à 13:38:39
mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 12:53:23  profilanswer
 

n°318602
xanack
Posté le 24-09-2007 à 18:49:26  profilanswer
 

pour le wifi si tu le configure bien et c'est pas trop compliqué, tes voisins ne pourront pas s'y connecter, heureusement....... sinon personne ne le  ferait, tu penses bien....

n°318676
doh-ko
Posté le 25-09-2007 à 09:05:55  profilanswer
 

Merci pour ta réponse !!
Mais est-ce qu'il existe un autre moyen que le wifi ? Je ne sais pas un kit, un adaptateur ou un boitier qui permetterais d'avoir la TV et l'adsl séparer ?
 
Si vraiment il n'y a pas d'autre solution j'essairais le Wifi  :sweat:, est-ce que vous quelqu'un pourrais me donner un site ou un tuto qui expliquerai bien comment on configure un réseaux wifi  :sarcastic: ?


Message édité par doh-ko le 25-09-2007 à 09:08:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème d'organisation entre TV et connection ADSL

 

Sujets relatifs
Quels Causes d'un ADSL qui rame à mort?Probleme SSID livebox !
connection adsl ok surf impossible ?Je n'arrive pas à établir une connection WIFI.
connection internet par ethernet ok mais pas possible wifiProblème inscription 1and1 depuis hier...
Probleme Neuf boxproblème lag sur internet
Deux cartes wifi = problème Cs 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'organisation entre TV et connection ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR