Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [problème] Téléphonie avec Freebox Rev.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[problème] Téléphonie avec Freebox Rev.

n°554756
bosscat
Posté le 12-12-2011 à 18:50:33  profilanswer
 

avant d'appeler Free, j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait me dépanner. J'ai plusieurs questions à poser mais on va déjà faire le téléphone.  
Depuis que j'ai ma V6, j'ai un problème avec ma ligne. J'avais un combiné classique non DECT branché sur ma V5. Tout fonctionnait parfaitement. Lors de l'installation de la V6, pas de prob particulier mais lors du premier test, galère. Pas de tonalité, que dalle. Je vas sur la console free et teste la sonnerie, ça fonctionne... Je m'appelle sur mon mobile , ça sonne , je décroche, rien  :bomb:  Et je vois que mon mobile raccroche tout seul alors que j'ai encore le combiné dans les mains, genre ça ne tente qu'une seule sonnerie. Si je ne décroche pas, la redirection vers la messagerie fonctionne. Ni une, ni deux, comme je devais changer de tél, je vais m'acheter un tout neuf en DECT. Aprés quelques galères (pin du tél etc...), le test de la sonnerie et tout et tout ne fonctionne toujours pas... Toujours les mêmes symptomes. Par contre, je vois que le N° de l'appelant s'affiche sur l'écran du tél. Bref, c'est la misère. J'ai furté sur le Net mais c'est la jungle... Si qq'un pourrait m'aider, ce serait cool.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-12-2011 à 18:50:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [problème] Téléphonie avec Freebox Rev.

 

Sujets relatifs
probleme de connection routeur fibre optiquemise en réseau pc, freebox, xtreamer, freebox, portable...
Problème internet "identification lié au réseau"Problème de redirection de port.
Problème de MAJ sur décodeur TV Orange UHD 87 [résolu]Problème discussion instantanée Facebook
Configuration Freebox Revolution et routeur Dlink DI-524probleme connexion a free wifi et sfr wifi
Problème avec un réseau WIFIAlarme sur Freebox V6
Plus de sujets relatifs à : [problème] Téléphonie avec Freebox Rev.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR