Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Probleme de ligne France telecom et Adsl Neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de ligne France telecom et Adsl Neuf

n°354641
basterz211
Posté le 14-04-2008 à 00:04:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai ouvert une ligne France Telecom il y a 2 mois et dans la foulée fait la demande pour une ouverture d'internet ADSL par neuf en conservant mon abonnement FT sur cette meme ligne . Ma ligne téléphonique a marché 3 jours avec le téléphone et depuis plus de tonalité plus rien... Je n'ai jamais pu me connecter a internet et je ne peux plus téléphoner ni recevoir. J'ai appelé le service technique FT et pour eux rien ne cloche tout est correcte selon leur test sur la ligne... pour eux le probleme viendrait de Neuf. J'ai donc appelé Neuf telecom qui renvoi la balle a France Telecom car selon mes soucis d'internet viennent du fait que la ligne FT ne marche pas... Enfin bref chacun me renvoi vers lautre et tout cela n'avance pas.
Je vous joins une petit explication de mon installation... Je precise que le téléphone a marché 3 jrs sur mes deux prises.
 
http://img236.imageshack.us/my.php [...] oneqx6.jpg
 
Merci d'avance de votre aide.


Message édité par basterz211 le 14-04-2008 à 00:04:46
mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 00:04:12  profilanswer
 

n°354727
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 14-04-2008 à 15:25:17  profilanswer
 

Salut,  
 
Tu indiques Arrivée appartement, mais arrivée d'ou ?  
 
Logiquement, si rien n'a été modifié, tu devrais avoir Gris : 1, Blanc : 3 les autres ça n'a pas d'importance.  
 
Déjà essaye ça sans raccorder l'autre prise.

n°356057
jicathlon6​4
Elle est pas belle la vie
Posté le 22-04-2008 à 05:55:36  profilanswer
 

:hello:  
Salut
Si pas de tonalitée c'est FT qui doit réparer.
Mais sa peux venir de chez toi.
 :hello:


Message édité par jicathlon64 le 22-04-2008 à 05:56:53

---------------
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jours diminue tout les jours, un con qui marche iras plus loin que deux intellectuels assis.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Probleme de ligne France telecom et Adsl Neuf

 

Sujets relatifs
Problème de double connexion réseau avec 9 telecom, help:(probleme avec mon firewall
Mega probleme avec mon AP WAP54G[AD sous 2003 server] Probleme de profil itinerant
probleme nat router am200 linksysProbleme connexion Livebox Sagem
[Wifi] Probleme connection detecte plus le réseau.Routeur et agregation de de ligne ADSL
Plus de sujets relatifs à : Probleme de ligne France telecom et Adsl Neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR