Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Probleme internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme internet

n°396932
lutinedeto​i1
Posté le 01-01-2009 à 20:46:08  profilanswer
 

Bonsoir a tous et tout d'abord bonne année!!
 
Alors voilà j'ai un très gros problème!
Mon pc m'énervais car il était long et depuis peut internet explorer plantait donc j'ai décidé de désinstaller ma livebox pour la réinstaller mais hélas cette installation n'arrive pas a bout, impossible de la configurer!
Par enchantement j'arrive a me connecté ( tout les voyant de la box sont allumés (le tel fonctionne)) mais je ne peux pas ouvrir l'onglet de connexion orange! ( mais ça a la limite ce n'est pas tres grave ). Ce qui me pose surtout probleme c'est que je ne peut plus réinstaller mon antivirus securitoo...(je sais je sais!!) car il y a un probleme de connexion au serveur, msn ne fonctionne pas non plus mais je peut me connecter a mon ancienne version qui est windows messenger , j'ai voulu télécharger un firewall mais c'est impossible de l'installer car il n'arrive pas non plus a se connecter!! On dirais que le pc ne peut pas se connecté a des serveurs! Je suis perdue , j'ai tenté plein de chose mais rien n'y fait... si quelqu'un aurait une idée...

mood
Publicité
Posté le 01-01-2009 à 20:46:08  profilanswer
 

n°396933
Step73
Posté le 01-01-2009 à 21:40:02  profilanswer
 

C'est ton PC qu'il faudrait formater et réinstaller de A à Z.

n°396934
lutinedeto​i1
Posté le 01-01-2009 à 21:58:56  profilanswer
 

c'est tres extreme comme solution...

n°396935
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 01-01-2009 à 23:34:24  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°397067
sudest
Posté le 02-01-2009 à 21:02:11  profilanswer
 

Déjà le cd orange pour la livebox il faut le mettre à sa place : la poubelle.
 
Ensuite si ton système n'est pas stable, ça ne vient pas de la livebox ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Probleme internet

 

Sujets relatifs
problème connexion internet reseauProblème site internet
gros problème réseau Orange Internet ADSLprobleme ralentissement internet
passage de Club-internet box à neuf-sfr box : gros problème !!Problème internet orange
Problème connexion automatique internet Firefoxprobleme de partage en WIFI portable connecté réseau mais pas internet
Problème Connexion Internet Netgear [RESOLU]Probléme de navigation sur Internet.
Plus de sujets relatifs à : Probleme internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR