Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  probleme freebox V5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme freebox V5

n°518127
sharkou91
Posté le 01-04-2011 à 19:00:38  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Voila depuis deux jours j'ai des problemes avec ma free.
J'ai des déconnection intempestives , alors des fois ces 1 par heure mais sa peut allez de 5-6 fois par heures et certaine fois sa dure pendant 10-15min.
 
Alors lorsque je veut regarder la tv , il me dit que mon debit est trop faible que je ne peut pas enregistrer une chaine et en regarder une autre etc... ( a savoir que je n'est aucun enregistrement)
 
J'ai essayer de faire plusieurs hard reboot , et lorsque je fait un hard reboot du boitier HD la tv refonctionne mais freeze tres tres tres souvent et fini par bugger une fois que la free se deconnecte.
 
Donc j'ai fait plusieurs essaye de debit sur le site de free
Alors deja le debit avec la tv eteinte:
Debit descendant = 3.92Mbit/s ( 501,72ko/s)
Debit montnant = 944,62Kbit/s (118,08ko/s)
 
Debit avec la tele allumée
Debit descendant=1.26Mbit/s (160,85ko/s)
Debit en montant= 1,14Mbit/s (146,08ko/s)
 
Voici les caracteristique de ma ligne:
 
Mode=serenite
freebox degroupé total sur numero inactif
NRA=LJU91
longueur=2530 mètre
affaiblissement= 37DB
 
Voila si vous avez d'autre question hesiter pas.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-04-2011 à 19:00:38  profilanswer
 

n°518128
teniak
Before we can talk to the boss
Posté le 01-04-2011 à 19:29:34  profilanswer
 

salut ,  
ba simplement ta un débit pourri pas top & donc peut-etre  insuffisant pour une stabilité TV.
Tu es un peu loin du NRA mais si cela marchait bien avant il n'y pas de raison que cela change.
Il peut y avoir pleins de raisons , travaux dans ton quartier , parasite divers dans ton appartement etc.
 
je pourrai te dire de faire des tests mais à mon avis ,le mieux serait d'attendre un peu , ( une semaine).
 
Après , essaie de te souvenir si il y a 2 jours , tu n'a pas changer / brancher etc un truc chez toi . Si ta Box est branché sur une multi-prise fait un test en la branchant direct à une prise murale.
 
Edit : tu peux essayer de changer de mode débit ( ton compte freebox sur free.fr > patate machin etc , tu mets le mode serénité ( ou un truc comme ça) , cela sera prit en compte vers 00h/2h


Message édité par teniak le 01-04-2011 à 19:37:11

---------------
Vivement hier -  Mes vidéo BF3
n°518129
jean pierr​e
Posté le 01-04-2011 à 20:36:16  profilanswer
 
n°518130
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 01-04-2011 à 20:55:21  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°518131
max38
Posté le 01-04-2011 à 21:05:45  profilanswer
 

effectivement, tu peux changer de mode en prenant le mode interleaved ... mais si le problème persiste il faudra contacter l'assistance de free car tu peux avoir un problème sur ta ligne que ce soit entre l'opérateur historique et free, au niveau de free ou entre free et ton domicile.
Ton débit est trop faible pour la distance, mon père chope très bien la TV alors qu'il est à environ 3500 m.


Message édité par max38 le 01-04-2011 à 21:14:21
n°518901
MILVAL
FLAMENDERIE
Posté le 07-04-2011 à 10:00:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis nouveau et pas certain de taper dans la bonne case.
Mon problème est le suivant : avant de basculer de Orange à PRixtel, je veux être certain de pouvoir utiliser internet sur deux ordinateurs (portables TOSHIBA Satellite).
Actuellement l'un des deux est connecté par câble; le second, éloigné d'une dizaine de mêtres à travers des cloisons plutôt épaisses, est connecté par clé wifi fournie par Orange.
Prixtel ne fournit pas de telles clés avc leur box.
Question: l'un de vous a-t-il une expérience à ce sujet?  
Pensez-vous qu'il soit possible d'utiliser la clé wifi de Orange en déclarant la box Prixtel sur l'ordinateur déporté? Ou bien faut-il une autre clé ? Si oui, laquelle?
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  probleme freebox V5

 

Sujets relatifs
Probléme de connexion wifi sur ubuntu 2.7Problème (driver?), connexion divisée par 20 ...
Probleme Freebox V5 Wifi WPA[Freebox v5] [MSI Wind] Problème de connexion
Problème son Freebox HD V5Problème Wi-fi avec Freebox V5
probleme wifi sur Freebox v5Problème d'attribution d'ip avec Freebox v5
probleme avec la configuration du mode routeur de la freebox (V5)problème débit wifi freebox v5
Plus de sujets relatifs à : probleme freebox V5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR