Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  problème connexions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème connexions

n°228466
NAUSSAC
Posté le 04-01-2007 à 06:43:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà en quelques mots je vais vous présenter ma configuration et mon problème.
 
1) J'ai une connexion à internet via une live box de marque "Sagem". Mon abonnement à internet est de 8 Mo théorique environ 6,4 Mo en réel. Mon PC bureau est relié à la LB par un cable ethernet. Mon PC portable est reliè à la LB par wifi. J'uitilise windows XP pack 2 comme système d'exploitation et internet explorer 7 comme navigateur.
 
2) hier et avant-hier, je surfais sur internet (un jour sur "wikipédia" et l'autre sur "Messenger" ) les 2 fois j'ai été ammené à me déconnecté pour des raisons autres qu'informatiques.  
Et lors de m'ont retour sur le micro impossible de me connecter à internet. je vous explique avec mon langage: en réalité, utilisant le "gestionnaire d'internet" d'orange (la fenêtte avec les 6 boutons), cette fenêtre s'ouvre puis s'iconise dans la barre des tâches en bas affichant le temps de connexion (là tout est normal).
Puis , et c'est là que les problèmes commencent. Pendant quelques dizaines de secondes il s'effectue une recherche sans succés. Et enfin, une fenêtre d'orange s'ouvre avec un message d'erreur  du style " veuillez essayer dans un moment et si le problème persiste contacter ......"
 
j'ai le même problème sur les 2 PC. Si je débranche la LB, je retrouve ma connection.
 
D'où cela provient-il ?
Comment résoudre le problème ?
 
MERCI et A+


Message édité par NAUSSAC le 04-01-2007 à 11:33:51
mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 06:43:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  problème connexions

 

Sujets relatifs
probleme noos[Orange]Probleme debit et configuration TV
probleme de debitprobleme de debit noos
problème d'envoi de message avec adsl télé2Aol, probleme avec le phone IP depuis le new Firmware...
Plus de sujets relatifs à : problème connexions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR