Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  probleme de connection avec EBAY

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de connection avec EBAY

n°279743
fazer01
Posté le 12-05-2007 à 09:54:20  profilanswer
 

bonjour,
 
je n'arrive plus à me connecter au site" www.eBay.fr" les navigateurs(firefox ou IE) me disent en "attente de include.ebaystatic.com ".
Des fois en attendant 5mn j'arrive à avoir 1 petite partie de la page.(pb identique avec Cdiscount)
 
la navigation avec les autres sites se fait parfaitement et rapidement. je suis chez ALICE et j'ai testé mon débit il est normal.
 
de plus j'arrive parfaitement à aller sur ebay avec le portable de ma fille qui est installé en réseau avec mon PC et qui est en connection WIFI
avec l'ALICEBOX .
 
lorsque je ping sur ebay  "ping www.ebay.fr" il me met "delai d'attente depassé, nbre de paquets envoyé:4 ,reçus=0,perdus=4"
 
Avant j'arrivais parfaitement à me connecter avec EBAY (j'étais obligé de cliqué 2 fois de suite pour me connecter mais au final ça marchait)
les cookies sont autorisé sur mon navigateur et j'ai essayé en déconnectant mon antivirus et pare feu sans résultat.
 
j'ai fais une recherche de virus et spyware (kaspersky et spysweeper) l'ordi est clean.
 
Si vous pouviez éclairer ma lanterne car là je sèche grave.
 
Cordialement .

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 09:54:20  profilanswer
 

n°279744
freds45
Posté le 12-05-2007 à 10:48:55  profilanswer
 

Et quand tu ping include.ebaystatic.com, tu obtiens quelle adresse IP ? ça ping bien ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°279745
fazer01
Posté le 12-05-2007 à 18:03:29  profilanswer
 

fred quand je ping include.ebaystatic.com il me met "delai d'attente dépassé, nbre de paquets envoyé:4 ,reçus=0,perdus=4"  je n'arrive pas a joindre ebay c'est à mourrir cette histoire.

n°279746
blacky15
Posté le 13-05-2007 à 20:26:35  profilanswer
 

fazer01 a écrit :

fred quand je ping include.ebaystatic.com il me met "delai d'attente dépassé, nbre de paquets envoyé:4 ,reçus=0,perdus=4"  je n'arrive pas a joindre ebay c'est à mourrir cette histoire.


Salut fazer01! as tu résolu ton problème ?car je suis aussi avec alice et j'ai le même soucis que toi. Depuis 3 à 4 jours que je galère et je n'arrive pas à accéder au site de ebay ainsi que tous les liens du site(ouverture au bout de 5 min et la page ne s'affiche pas correctement en erreur il n'y a que les textes qui apparraissent et aucune image ou photos ne s'affichent même problème avec le site de priceminister et cdiscount :fou: )
Je suis en wifi avec mon portable et j'ai un autre pc relier lui aussi en wifi même constat alors que tous les deux fonctionnaient correctement auparavant.J'ai même formaté le pc et que ce soit sur sp1 ou SP2 et avec IE 6 ou 7 ou encore avec mozilla rien y fait :cry:  
avec ou sans antivirus ,avec ou sans firewall, en configurant correctement les paramètres IE les cookies ou autres J'ai tous mis par défaut.
toujours le même soucis.je deviens fou.Sinon le problème viens peut être de chez ALICE ,peut être as tu résolu le problème? je serais heureux de l'apprendre

n°279747
follower3d
Posté le 13-05-2007 à 21:04:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
pour info: c'est idem pour moi, problème depuis 2 jours avec Ebay et Cdiscount entre autre .... je suis également chez ALICE !!

n°279748
blacky15
Posté le 13-05-2007 à 23:17:58  profilanswer
 

:) Pour ceux qui ont un problème de connection sur divers sites comme ebay, priceminister, cdiscount ou bien d'autres.
La solution vient de chez open DNS :Le problème viens des serveurs de DNS comme chez ALICE où j'ai rectifié les valeurs primaire et secondaire en utilisant les valeurs de chez open DNS et avec comme option une sécurité optimale contre les tentatives de phishings
voir ci dessous
http://www.sosursel.eu/navigateur/opendns/
et voilà c'est reparti   :love:  

n°279749
jema83
Posté le 15-05-2007 à 18:43:26  profilanswer
 

fazer01 a écrit :

bonjour,
 
je n'arrive plus à me connecter au site" www.eBay.fr" les navigateurs(firefox ou IE) me disent en "attente de include.ebaystatic.com ".
Des fois en attendant 5mn j'arrive à avoir 1 petite partie de la page.(pb identique avec Cdiscount)
 
la navigation avec les autres sites se fait parfaitement et rapidement. je suis chez ALICE et j'ai testé mon débit il est normal.
 
de plus j'arrive parfaitement à aller sur ebay avec le portable de ma fille qui est installé en réseau avec mon PC et qui est en connection WIFI
avec l'ALICEBOX .
 
lorsque je ping sur ebay  "ping www.ebay.fr" il me met "delai d'attente depassé, nbre de paquets envoyé:4 ,reçus=0,perdus=4"
 
Avant j'arrivais parfaitement à me connecter avec EBAY (j'étais obligé de cliqué 2 fois de suite pour me connecter mais au final ça marchait)
les cookies sont autorisé sur mon navigateur et j'ai essayé en déconnectant mon antivirus et pare feu sans résultat.
 
j'ai fais une recherche de virus et spyware (kaspersky et spysweeper) l'ordi est clean.
 
Si vous pouviez éclairer ma lanterne car là je sèche grave.
 
Cordialement .


 
 
Salut Fazer01
 
Depuis une dizaine de jour, j'ai le même problème que toi. Impossible d'aller sur Ebay et d'autres sites. Le tracert donne  "délais d'attente dépassé" au bout de la 17ème ligne.
FAI : alice!!
 
Help

n°279750
jema83
Posté le 15-05-2007 à 19:05:41  profilanswer
 

blacky15 a écrit :

:) Pour ceux qui ont un problème de connection sur divers sites comme ebay, priceminister, cdiscount ou bien d'autres.
La solution vient de chez open DNS :Le problème viens des serveurs de DNS comme chez ALICE où j'ai rectifié les valeurs primaire et secondaire en utilisant les valeurs de chez open DNS et avec comme option une sécurité optimale contre les tentatives de phishings
voir ci dessous
http://www.sosursel.eu/navigateur/opendns/
et voilà c'est reparti   :love:


 
Bravo. DNS changées, Ebay revenu
Espérons qu'Alice corrige ce problème
A+

n°279751
patiences
Posté le 16-05-2007 à 01:51:50  profilanswer
 

Bonsoir,
Je viens vers vous pour vous signaler que je rencontre le même problème avec ALICE (ni EBAY, ni ma boite de réception MSN je n'arrive à ouvrir) la deuxième adresse serveur DNS auxiliaire je ne la trouve pas ?  
Merci de me répondre

n°279752
_p1c0_
Posté le 16-05-2007 à 08:04:30  profilanswer
 

blacky15 a écrit :

:) Pour ceux qui ont un problème de connection sur divers sites comme ebay, priceminister, cdiscount ou bien d'autres.
La solution vient de chez open DNS :Le problème viens des serveurs de DNS comme chez ALICE où j'ai rectifié les valeurs primaire et secondaire en utilisant les valeurs de chez open DNS et avec comme option une sécurité optimale contre les tentatives de phishings
voir ci dessous
http://www.sosursel.eu/navigateur/opendns/
et voilà c'est reparti   :love:


 
t'as essayé ?


---------------
-_- http://www.scienceshopping.com -_-
mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 08:04:30  profilanswer
 

n°279753
blacky15
Posté le 16-05-2007 à 09:54:27  profilanswer
 

_p1c0_ a écrit :

t'as essayé ?


Oui je l'ai essayé je navigue actuellement avec leurs DNS et je n'ai rencontré aucun problème à ce jour ,au contraire
j'ai l'impression que les pages web s'ouvrent plus vite.Je ne connais pas les conséquences à plus long terme à se connecter sur
leurs DNS vis àvis d'ALICE, en attendant je n'ai pas le choix tant que çà marche ,on verra bien.

n°279754
_p1c0_
Posté le 16-05-2007 à 10:00:53  profilanswer
 

non c'était pas pour toi ca blacky15, c'était pour Patiences qui visiblement a le même problème mais ne semble pas avoir testé...


---------------
-_- http://www.scienceshopping.com -_-
n°279755
patiences
Posté le 16-05-2007 à 22:57:37  profilanswer
 

_p1c0_ a écrit :

non c'était pas pour toi ca blacky15, c'était pour Patiences qui visiblement a le même problème mais ne semble pas avoir testé...


Bonsoir,
J'ai essayé mais malheureusement toujours idem,  
j'ai constaté qu'on me demande  
"Adresse du serveur DNS alternatif ou secondaire pour   Open DNS  " Ou le trouver ? car il est noté que pour la premiére.
Merci beaucoup de repondre.

n°279756
fazer01
Posté le 17-05-2007 à 07:35:46  profilanswer
 

blacky j'ai essayé ta solution en changeant les valeurs DNS et ça marche impec.
en+ la navigation est + rapide qu'avant.
 
Merci
 
 

n°279786
patiences
Posté le 17-05-2007 à 11:41:59  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Je tiens à signaler que ce forum est SUPER car j'ai réussi à résoudre mon problème surtout pour toi "_p1c0_" qui a été patient !!!!!! lol !!!!!!!!!
Tout est bien clair et j'ai remarqué que c'est plus rapide.
Merci encore

n°279791
pilou17
Posté le 17-05-2007 à 12:10:05  profilanswer
 

ben je pense qu'ils vont logguer toutes les requètes DNS et revendre ça à des fins commerciales....

n°279860
jema83
Posté le 17-05-2007 à 18:22:50  profilanswer
 

Salut Pilou17
 
Tu peux préciser "loguer les requêtes DNS".
 
merci

n°279862
pilou17
Posté le 17-05-2007 à 18:30:37  profilanswer
 

ben noter toutes les requètes DNS faites sur leurs serveurs, faire des stats et revendres tout ça à des fins commerciales...

n°279879
Theodore
Posté le 17-05-2007 à 19:31:02  profilanswer
 

Revendre à qui ?

n°280043
lito
Posté le 18-05-2007 à 20:08:59  profilanswer
 

fixe les ip et  
le dns avce celui d alice :  
213.36.80.1  
ca devrait passer

n°383947
ernwen
Posté le 11-10-2008 à 10:52:02  profilanswer
 

après plus d'un an, le problème de connexion sur ebay via alice resurgit (chez moi en tout cas)
et le lien http://www.sosursel.eu/navigateur/opendns/ marche toujours !
chapeau les gars, ça marche alors que je m'arrachais les cheveux depuis une semaine !
merci encore

n°384101
jojoglagla
Posté le 11-10-2008 à 22:46:12  profilanswer
 

Y'a t'il le même guide d'utilisation pouir les utilisateurs sous vista....je suis desespérée

n°384137
ernwen
Posté le 12-10-2008 à 10:08:15  profilanswer
 

je suis sous vista et ça marche ! (mais c'est moins simple que sous xp).
j'essaie de te montrer (bien que tu maîtrises peut-être mieux que moi):
 
"Panneau de configuration" -> "Centre Réseau et partage" -> "Voir le statut" (tu choisis la connexion internet que tu utilises) -> "Propriétés" (en bas à gauche de la fenêtre) -> tu autorises windows à continuer (si il te demande) -> tu sélectionnes "Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4)" -> "Propriétés" (en bas à droite de la fenêtre) -> tu décoches "Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement" -> tu rentres "208.067.222.222" dans "Serveur DNS préféré" et "208.067.220.220" dans "Serveur DNS auxiliaire" sans oublier le zero devant 67 -> "OK" -> fermer toutes les fenêtres -> ça marche ! (normalement ...)


Message édité par ernwen le 12-10-2008 à 10:09:01
n°384262
jojoglagla
Posté le 12-10-2008 à 18:04:00  profilanswer
 

Génial ...ca marche !
UN grand merci, je suis bloqiée depuis des semaines, j'avais tout essayé

n°384280
ernwen
Posté le 12-10-2008 à 19:34:35  profilanswer
 

tant mieux,
je reconnais que c'est prise de tête quand ça veut pas marcher (en ce moment c'est mon DD multimédia externe qui marche plus en FTP, je sais pas si ça vient de Vista ou autre, j'en ai marre !)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  probleme de connection avec EBAY

 

Sujets relatifs
Problème modem thomson 530v5Problème d'installation adsl
Problème Wifi ...Help !problème de vitesse ftp
problème Newsgroup Free -> Unable to connect 119Problème connexion avec dongle wifi Dlink DL-122
probleme de connexion internetConnection VPN
Probleme d'inscription chez FREE !!Probleme avec Free ?
Plus de sujets relatifs à : probleme de connection avec EBAY


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR