Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème pour charger mails SFR après lecture webmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour charger mails SFR après lecture webmail

n°441995
belomir
Posté le 10-12-2009 à 11:46:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tant que j'utilisais le webmail club-internet, pas de pb. Hélas, trois fois hélas, club-internet comme télé2, et d'autres ont été rachetés par SFR. D'où mon pb :
 
Lorsque je suis en déplacement, j'aime consulter mes mails sur le webmail - maintenant le webmail de SFR. A mon retour j'ouvre mon logiciel de messagerie (seamonkey, mais ça pourrait être un autre ça changerait rien). Et là, horreur, je m'aperçois que les messages lus sur le webmail ne sont plus téléchargés (et donc restent sur le serveur, accessibles depuis le webmail, mais impossible de les télécharger !!!).
 
Pire encore, même les messages non lus dont l'entête a été lu subissent le même sort.
 
Si on déclare ceux qui ont été lus "NON LUS", ils ne sont pas pour autant téléchargés (je comprendrais qu'il faille qu'ils soient considérés comme non lus pour être téléchargés... mais même cela ne fonctionne pas).
 
Un tour dans le très succinct panneau de configuration du webmail m'a montré que rien ne parle de cela.
 
Help  :??: , comment faire :
- pour éviter ce pb à l'avenir
- pour rendre les nombreux messages sur mon webmail aptes à être téléchager sur mon logiciel de messagerie (autrement qu'en les transférant un à un sur une adresse tierce, bien sûr).
???
 
Merci. :)  
 
B.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2009 à 11:46:45  profilanswer
 

n°442128
belomir
Posté le 11-12-2009 à 00:56:57  profilanswer
 

personne n'a une idée ?  :??:


Message édité par belomir le 11-12-2009 à 00:57:15
n°442306
belomir
Posté le 13-12-2009 à 10:23:36  profilanswer
 

C'est réglé...
C'était dû au fonctionnement de mon logiciel antispam, spamihilator, qui laisse les messages filtré sur le serveur pdt qq jours.  


Message édité par belomir le 13-12-2009 à 10:24:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème pour charger mails SFR après lecture webmail

 

Sujets relatifs
Help : problème de wifi avec sevenProblème de déconnexions intempestives !
Probleme Debit reseau Nas SynologyProbleme de ping adresse reseau
problème de connexion internet avec windows 7Probleme de debit saccade voir inexistant sur mon wifi
Problème avec ma webcam en réseau : URGENTProblème avec Guild FTP ?
Problème: Internet pendant 20mOVH : problème nom de domaine
Plus de sujets relatifs à : Problème pour charger mails SFR après lecture webmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR