Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Neuf-cegetel]: problème de modem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Neuf-cegetel]: problème de modem

n°323081
artemix66
Posté le 19-10-2007 à 13:02:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si c'est la bonne section pour poster mes questions, mais j'essaie quand même.
Au travail ils nous ont installé un modem Neuf-cegetel dont je ne connais pas le modèle (petit boitier gris posé verticalement avec loupiotes vertes).
Ce modem est connecté au PC (client légèr) à travers une carte réseau ethernet. Quand je l'allume il se connecte à l'ADSL tout seul.
 
Malheureusement l'admin a bridé le PC pour qu'on ne puisse pas télécharger, mais surfer uniquement.
 
Ayant besoin de télécharger des pilotes pour ma future CM, j'ai pensé d'amener mon PC portable et de le brancher à la prise réseau afin de télécharger les fichiers, mais je ne sais pas comment configurer mon PC.
 
Ceux qui ont ce boitier pourraient m'aider ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 13:02:05  profilanswer
 

n°323174
freds45
Posté le 19-10-2007 à 19:22:18  profilanswer
 

La seule solution c'est de demander à l'admin, et de ne pas faire de branchements "sauvages".


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Neuf-cegetel]: problème de modem

 

Sujets relatifs
[FREE] Probleme qualité TV du a la fonction WIFIProbléme connexion Wifi avec Freebox
problème connection avec club-internetProbléme telechargement : fichiers corrompus
probleme d'installation orangeproblème wi-fi [mayday]
Problème Freebox !!!probleme connexion wifi nitendo ds
Problème freeboxProblème conexion wifi sur un pc portable hp dv6000
Plus de sujets relatifs à : [Neuf-cegetel]: problème de modem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR