Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Probleme Alice Boite wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Alice Boite wifi

n°234645
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 21-10-2006 à 16:54:49  profilanswer
 

Bonjour a vous.
Voila mon probleme, chez mon pote, j'ai entre dans l'assistant de configuration de sa alice boite une deuxieme clef wifi. apres redemarage de l'aliceboite, on a eu toutes les peines du monde a refaire marcher internet sur le pc connecte par cable ethernet. Le probleme subsistant est que l'on arrive plus a connecter le pc portable en wifi.
J'ai donc effectue plusieurs reinitialisations de l'aliceboite, mais le probleme ne s'est toujours pas resolu, il se connecte mais n'attribue pas d'ip au pc.
Alors je voudrais savoir si lorsque l'on effectue une reinitialisation de l'aliceboite, il remet a 0 les clef wep.
voila
merki

mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 16:54:49  profilanswer
 

n°234646
lito
Posté le 22-10-2006 à 19:53:06  profilanswer
 

topic unique
car ca dépend du modele d alice box qu il a  
si c est un triway (CT633) oui si tu reset ca vire la clef wep
Si c est un hitachi (antennes) ou un sagem, les clef wep sont insérée en usine et donc restent les meme apres un reset


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°234647
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 23-10-2006 à 12:59:58  profilanswer
 

c bon j'ai trouve d'ou ca venais, en fait quand tu change la clef wep, le logiciel de connexion a du mal a comprendre laquelle il faut prendre.
la solution est donc de te connecter avec un autre pc et un logiciel de connexion du wifi bien fait et tu y arrive sans probleme.
voila


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Probleme Alice Boite wifi

 

Sujets relatifs
probleme de désynchroLe wifi partout en france ...
Problème entre Free et Orange (wanadoo)problème de dégroupage free très bizarre
Erreur 554 lors de l'envoi de mail / Livebox + wifiProblème DynDns Free
[Livebox] Probleme de débit descendant et montant et Ping 
Plus de sujets relatifs à : Probleme Alice Boite wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR