Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Possible ? : Changer d'ip à volonté avec numéricable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possible ? : Changer d'ip à volonté avec numéricable

n°441086
westernz
Posté le 01-12-2009 à 20:30:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis chez numéricable.
Je cherche un moyen pour changer d'ip sans faire un reset physiquement sur le modem.
 
On m'a indiqué des logiciel comme TOr mais je n'arrive pas a l'utiliser.
Je ne sais pas non plus si les infos proxy sont utiles.
 
Un autre soft me demande les info routeur et me propose un liste seulement je ne trouve pas CAV...
 
Svp aidez moi :)
 
Bonne journée
 

mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 20:30:06  profilanswer
 

n°441312
zebu14
Don't worry...be Happy !!
Posté le 04-12-2009 à 14:15:43  profilanswer
 

Déja, es-tu certain d'être en IP dynamique, car certains FAI, notamment parmi ceux qui fournissent le câble (ex: Numéricable en 100Mbits) passent souvent leurs clients en IP fixe...
 
Tu parviens bien pour le moment à avoir une nouvelle adresse IP en rebootant ton modem ?

n°442856
westernz
Posté le 17-12-2009 à 14:49:51  profilanswer
 

Oui IP dynamique, elle change après une déco longue :( trop longue.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Possible ? : Changer d'ip à volonté avec numéricable

 

Sujets relatifs
Plus possible d'acceder a mes logiciels internet et de courriel au ...Interchanger les antennes wifi entre modem/carte pci gain possible ?
Avoir deux connections chez soi ? ADSL et Câble, possible ?MODEM/routeur à changer
VPN limité à certaines applications seulement ? Possible ???Changer Freebox contre routeur wifi dédié.
Nouvelle offre Numéricable : net + tvHD 14,90€/moisConfiguration routeur WRT610N avec numericable (CBVG834G)
[?] Pont WIFI vers ETHERNET possible ou pas ?Casse dans les adresses mail numéricable
Plus de sujets relatifs à : Possible ? : Changer d'ip à volonté avec numéricable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR