Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  On m'a piraté mon compte free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

On m'a piraté mon compte free

n°285002
clemi2310
Posté le 13-04-2007 à 11:57:56  profilanswer
 

Bonjour, alors voilà mon problème:
Je tiens un fansite hébergé sur free avec fillezila sur ftpperso.free.fr et depuis quelques temps quelqu'un rentre dans ma session et me change mon design et mon css et plein d'autres choses. Pour remedier à cela j'ai voulu changer de mot de passe. Je vais sur http://subscribe.free.fr/login je change mon mot de passe et il est indiqué que ce sera opérationnel dans deux heures. Mais entre temps le pirateur rechange mes css alors je me reconnecte pour tout remettre. Plus de deux heures après le nouveau mot de passe ne marche pas, je vais me reconnecter sur http://subscribe.free.fr/login et la AUCUN DES DEUX MOTS DE PASSE NE MARCHE NI L'ANCIEN NI LE NOUVEAU. Je vais vite sur le FTP et il n'y a que l'ancien qui marche.
 
Comme je ne peut plus acceder a mon compte free, je ne peux pas changer de mot de passe. J'ai essayé par le FTP de changer mais cela  m'indique que la commande n'est pas reconnue...
 
 
S'il vous plait j'aimerais récuperer mon compte free pour changer de mot de passe et que la personne qui s'amuse a tout changer cesse cela. Vous pouvez me contacter par mail sur mon profil si vous voulez! mon site est http://...............free.fr

 


:'(:'(:'(:'(


Message édité par Wolfman le 02-08-2007 à 16:15:55
mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 11:57:56  profilanswer
 

n°285003
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 13-04-2007 à 12:23:25  profilanswer
 

Contacte Free, ils seront plus a meme de regler le probleme...

n°285004
clemi2310
Posté le 13-04-2007 à 12:31:32  profilanswer
 

oui, sans doute

n°285005
val1984
Posté le 12-06-2007 à 11:59:57  profilanswer
 

Essaye d'utiliser le lien j'ai oublié mon mot de passe, il te sera envoyé à ton adresse de contact.

n°285006
freds45
Posté le 12-06-2007 à 12:01:30  profilanswer
 

+1 pour le renvoi du mot de passe par email. Et evite de mettre un truc trop facile à deviner la prochaine fois ;) ...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°285007
Requin
Posté le 12-06-2007 à 12:07:48  profilanswer
 

Tu utilises un logiciel en PHP pour tenir ton blog ? Ce logiciel a peut-être une faille de sécurité. Vérifie que tu as bien la dernière version installée.

n°295266
vbking
Posté le 02-08-2007 à 10:54:14  profilanswer
 

cher amie je ne crois pas que tu vas recuper ton compte

n°295283
shreckbull
Posté le 02-08-2007 à 13:31:35  profilanswer
 

d'un autre coté, je pense que le pirate a chopper la faille dans le programme php ... en fait, ils sont cons les createurs de ces "portails tout pret", parce qu'ils mettent le fichier avec le mot de passe en clair ...
 
Il sera plus fiable de crypter et trouver un moyen de découper le mots de passe en plusieurs partie enfin bon, une cuisine pour compliquer la récupération du mot de passe.
 
Néanmoins chez free, ils est possible je crois de différencier mot de passe "global" (du compte email) du mot de passe FTP et du mot de passe SQL ...
 
Un bon mot de passe ressemble à ca :
Fg4-D/e4az_FRc45q-A
 
et encore, je n'ai pas mis d'accents ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  On m'a piraté mon compte free

 

Sujets relatifs
[FREE] Problème de montée de pingFree Degroupé : Freebox 5 inconnue dans interface de gestion
Free box hd , 2boitiersftp perso free
Reglage routeur cisco 837&compte OrangeConnection Free Box-PC via Eternet sous Windows Vista
Free accès libre et Livebox ?nouvelles cgv chez free
FREE : Pb reception de la Freeboxespace free
Plus de sujets relatifs à : On m'a piraté mon compte free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR