Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de ping

n°229611
galaxy92
Posté le 10-12-2006 à 03:06:23  profilanswer
 

salut,
 
impossible de réaliser un ping depuis mon pc vers internet; la commande ping mafreebox.freebox.fr ne répond pas
 
ma connexion: freebox V5 en DT relié en ethernet
 
je comprends pas internet marche nickel mais pas de ping; du coup j arrive pas à utiliser le freeplayer ni le multiposte
 
une idée du problème?
 
merci
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 03:06:23  profilanswer
 

n°229612
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 10-12-2006 à 03:55:53  profilanswer
 

galaxy92 a écrit :

salut,
 
impossible de réaliser un ping depuis mon pc vers internet; la commande ping mafreebox.freebox.fr ne répond pas
 
ma connexion: freebox V5 en DT relié en ethernet
 
je comprends pas internet marche nickel mais pas de ping; du coup j arrive pas à utiliser le freeplayer ni le multiposte
 
une idée du problème?
 
merci
 
:jap:


 [:noxauror]  [:zytrafumay]  
faut que tu tape l'adresse ip de ta freebox  :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°229613
kaloskagat​os
Posté le 14-12-2006 à 17:36:24  profilanswer
 

timoonn > c'est toi qui as fumé, il a dit qu'il faisait ping mafreebox.freebox.fr  :o  
 
 
galaxy92 > as-tu essayé de rebooter ta freebox? As-tu un firewall? Si oui essaye en le désactivant.


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ping régulièrement irrégulierFREE : double de ping et perte de paquet
ping booster chez orange ?Ping orange...
[topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping 
Plus de sujets relatifs à : pas de ping


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR