| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Performance des DSLAM... |
HiSpeed Where is the limit? | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 16-08-2011 à 17:46:25 --------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 17:39:42 ![]() ![]()
|
HiSpeed Where is the limit? | --------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
Misssardonik | c'est non seulement le DSLAM mais aussi le modem qui est à l'autre bout. --------------- We are pseudonymous. We do not give, we do not get. |
HiSpeed Where is the limit? | Je ne crois vraiment pas que sa Freebox v5 soit meilleure que mon modem Netgear, je crois plutôt que c'est le dégroupage total car un autre voisin partiellement dégroupé chez Free a la même synchro que moi... Message édité par HiSpeed le 16-08-2011 à 18:55:53 --------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
HiSpeed Where is the limit? | J'ai dit qu'on avait le même affaiblissement...
Message édité par HiSpeed le 16-08-2011 à 19:02:12 --------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
HiSpeed Where is the limit? | Il faut que je parte à la recherche d'un voisin totalement dégroupé chez SFR.
Message édité par HiSpeed le 16-08-2011 à 20:09:08 --------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
l0g4n Arf, ou pas en fait... | Le dégroupage total c'est juste un filtre qui redirige ou pas les basses fréquences aux équipements FT dans le dslam, aucune incidence sur le débit adsl... --------------- Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre ! Feed |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra |
HiSpeed Where is the limit? |
--------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Si tu veux vraiment tester t'as qu'à passer en dégroupage total, tu seras fixé. --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
Message édité par HiSpeed le 17-08-2011 à 20:17:15 --------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
l0g4n Arf, ou pas en fait... | Si tu lisais les messages, tu comprendrais qu'on essaie de t'expliquer que non. --------------- Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre ! Feed |
Message édité par HiSpeed le 17-08-2011 à 20:31:34 --------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
l0g4n Arf, ou pas en fait... | Je te ressort mon cours de réseau sur l'ADSL et le fonctionnement du dégroupage si tu veut ? Par contre, les slides sont à Toulouse, mais j'irais te les scanner... --------------- Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre ! Feed |
--------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | De tte façon tu as tes avis, je pense pas qu'il y a gd chose de plus à apporter à ton topic --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
HiSpeed Where is the limit? | Relis la première phrase du topic !
l0g4n Arf, ou pas en fait... |
--------------- Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre ! Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|