Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  2 PC pour une connexion internet alicebox (hitachi)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 PC pour une connexion internet alicebox (hitachi)

n°227029
mahometan
Posté le 18-02-2007 à 07:20:56  profilanswer
 

Bonjour, :jap:  
 
j'utilse actuellement 2 PC a la maison, un dans ma chambre et l'autre au salon, j'ai un modem alicebox hitachi, pour avoir 2connexions internet avec mon pc j'utilise le port usb et pour le second j'utilise le port ethernet, j'ai envie de passer pour mon pc en port ethernet comme l'autre car l'usb me gene énormément j'ai des coupure de connexion simultanés qui m'enerve beaucoup...
 
comment puis-je faire en sorte d'utiliser mes 2 pc en ethernet vue que je possede 1port ethernet sur mon modem ???
 
 
merci/// :sol:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 07:20:56  profilanswer
 

n°227030
teochew93
Posté le 18-02-2007 à 09:39:21  profilanswer
 

achète un switch... ( sorte de multiprise ethernet) ;)

n°227032
mahometan
Posté le 18-02-2007 à 12:42:24  profilanswer
 

Merci beaucoup sasquash, tu me sauve la vie, je pensé pas perso que je trouveré une solution, merci énormément de ton aide, sa fonctionne nikel, je t'en suis tres reconnaissant.!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  2 PC pour une connexion internet alicebox (hitachi)

 

Sujets relatifs
être connecté à internet dès le démarrage du PCTV BOX Club Internet - très mauvaise qualité de reception
Accès internet en vacancesUn mec va venir me vendre un internet degroupé chez moi :O
Abonnement Internet pour 6 mois 
Plus de sujets relatifs à : 2 PC pour une connexion internet alicebox (hitachi)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR