Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [PB installation fibre]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PB installation fibre]

n°1173848
gaara70
Posté le 01-09-2021 à 13:53:32  profilanswer
 

Salut la team, jexpose mon soucis:
dans le pavillon dont je suis locataire, nous pouvons maintenant avoir la fibre, j'ai donc fait la demande à Free car c'est mon FAI actuel
le technicien est venu, nous n'avons pas trouvé de regard PTT entre le poteau situé à 25m de la maison et l'arrivé dans le garage. en passant l'aiguille depiuis le garage, ça bloquie à 6m, il est donc reparti.
en cherchant bien, le câble téléphone a été passé dans le même regard que le compteur d'eau mais SOUS le compteur et trop profond, impossible de faire quoi que ce soit.
 
comment procéder? il faut refaire une tranchée complète entre le poteau et le garage? mais comment repasser le câble sous le garage même si on refait une tranchée?
 
des avis?

mood
Publicité
Posté le 01-09-2021 à 13:53:32  profilanswer
 

n°1177740
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 22-10-2021 à 15:42:53  profilanswer
 

Demander au propriétaire s'il a des plans de la maison : ça pourrait être un bon début je pense ;)


---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [PB installation fibre]

 

Sujets relatifs
conseil installation DEVELO MAGIC 1renovation / installation reseau dans ma maison
Passage à la fibre : quelles prises CPL WifiUn peu perdu dans la jungle des offres "fibre"
Passage d'une mauvaise connexion ADSL à la fibreAvis technique sur installation fibre > CPL > Box
Débit wifi avec la fibre trop juste avec CPLBouygues, Orange, etc : Qui bride ses débits fibre.
carte réseau fibre 
Plus de sujets relatifs à : [PB installation fibre]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR