Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  773  774  775  ..  2147  2148  2149  2150  2151  2152
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°832275
sifusan
Posté le 25-02-2015 à 16:47:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xela2reims a écrit :


 
Comme un aveugle qui découvre le monde pour la 1ère fois :D
 
J'avais 3.5M avant  :ouch:


Et moi 1M ...
ça fait du bien mais on s'habitue très vite :D


---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
mood
Publicité
Posté le 25-02-2015 à 16:47:52  profilanswer
 

n°832277
Poussiere ​de lune
Posté le 25-02-2015 à 16:51:01  profilanswer
 


J'ai quasiment eu le même scénario que toi iudex :D  
 
Pour ma part, plaque Orange posée le 5 Février (éligible depuis cette date), appel du service client le 10 Février et installation le 18 Février.


---------------
Mon Topic Ventes/Achats
n°832278
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 25-02-2015 à 16:53:59  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Ça servira à rien, t'aura beau raconter que tu connais 2 000 000 de décodeurs qui fonctionnent parfaitement, on va toujours t'emmerder avec les 100 qui déconnent et parfois on va te blâmer pour des trucs qui n'ont rien à voir avec Orange genre le replay qui n'est pas entièrement géré par Orange ou le bitrate des chaînes alors que c'est la chaîne qui envoie ça comme ça. C'est de ta faute à toi si TF1 envoie à 12 mb/s et une autre chaîne diffuse à 8 mb/s.
J'ai un bon indicateur quand le matos déconne/rame, ma soeur râle et je reçois 15 coups de fils dans la semaine et je ne l'ai jamais entendue parler du moindre soucis avec l'IHD92 et elle utilise la télé, le replay, netflix, deezer et le lecteur multimédia avec la clé branchée sur la livebox.


Bienvenu sur les forum ou ceux qui râlent postent :)


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°832294
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 25-02-2015 à 17:49:59  profilanswer
 

Sauf que je crois que chaque camp a ses œillères, comme souvent.

n°832298
serial los​er
Posté le 25-02-2015 à 18:15:45  profilanswer
 

Hello!
nouvel abonné fibre orange offre "open play", avec donc 200/50 et forfait mobile 3Go de données.
le raccordement s'est bien passé, le tech est venu Lundi, il a mis 2h30-2h45, avec pas trop de difficultés semble t'il (sauf qu'il s'est fait un peu sermonner par un collègue au téléphone car il avait pris l'initiative de raccorder mon équipement autre part que là où c'était prévu dans l'armoire de répartition, donc l'ont ne voulait pas faire sa MAJ).
travail propre, rien à dire. ca fonctionnait directement derrière.
 
j'ai eu peur car lundi soir, la box a planté plusieurs fois alors que je regardais canalsat. je pensais que j'étais victime des problèmes relatés souvent ici, mais canalsat a envoyé un mail ce matin afin de s'excuser des perturbations sur leurs chaines du lundi 23.
hier, tout a bien fonctionné en tout cas, et j'espère que ca restera ainsi.
 
venant de SFR fibre, je dois dire que je suis ravi de la rapidité de la box tv, un vrai bonheur.
et aussi par le fait de pouvoir enfin faire du contrôle du direct et enregistrer les chaines de l'univers canalsat (impossible chez SFR pour info).
 
à noter aussi que j'ai bénéficié d'une promo de 10€/mois (en plus des 5€/mois nouvel abonné et des frais de décodeur 3€/mois) pdt un an lors de ma souscription par téléphone, ce qui me fera payer 39€90 pdt 1 an pour la fibre et le portable, ce qui est une belle offre.
l'immeuble n'étant cablé que par ORANGE, je n'avais pas le choix, sinon fallait que je retourne sur une offre cable, et il n'en étais pas vraiment question (j'ai connu des écroulements de débits aux heures de pointes, empêchant de surfer sur le net et même de téléphoner).
 
à très vite!

Message cité 1 fois
Message édité par serial loser le 25-02-2015 à 19:10:43

---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°832299
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-02-2015 à 18:17:39  profilanswer
 

serial loser a écrit :

je dois dire que je suis ravi de la rapidité de la box tv, un vrai bonheur.


 [:turbocat:1]

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 25-02-2015 à 18:17:51

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°832300
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 25-02-2015 à 18:23:42  profilanswer
 

Belle promo commerciale ceci dit


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°832307
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2015 à 18:56:28  answer
 

Visiblement la Livebox a bien un soucis de wifi :
http://www.forum-orange.com/forums [...] pid=718901
 
Et ça corrobore ce que j'observe : vu les débits wifi que j'ai (100 Mb) j'accroche pas la bande 5 GHz et beaucoup de monde semble aussi avoir ce problème .. Pas vous ?
 
 
 

n°832313
serial los​er
Posté le 25-02-2015 à 19:09:47  profilanswer
 


 
toi tu ne connais pas SFR fibre :D


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°832319
li1ju
ho putain, ça tourne !
Posté le 25-02-2015 à 19:45:45  profilanswer
 

xela2reims a écrit :

Je vous rejoins officiellement aujourd'hui

 

http://www.speedtest.net/result/4170161614.png

 

[:dbbg:2]


bienvenue dans l'élite  :sol:
suis passé y'a quelques de 450 ko/s à 55 Mo/s, ça soulage ...


Message édité par li1ju le 25-02-2015 à 19:46:26
mood
Publicité
Posté le 25-02-2015 à 19:45:45  profilanswer
 

n°832323
_Makaveli_
Posté le 25-02-2015 à 20:44:25  profilanswer
 


 
Je pense (sincèrement, sans négliger les éventuels problèmes que je ne rencontre pas moi même) qu'un utilisateur mécontent fait beaucoup plus de bruit que 10 contents....


---------------
Humanity is overrated
n°832325
extrajim
Posté le 25-02-2015 à 21:07:19  profilanswer
 

Hello  
Mon immeuble (Paris 18eme) a été fibré par orange les 7 et 8 janvier. Pas de nouvelles depuis. Où est ce qu on suit l éligibilité en fonction de son adresse? Merci

n°832326
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-02-2015 à 21:09:56  profilanswer
 

extrajim a écrit :

Hello
Mon immeuble (Paris 18eme) a été fibré par orange les 7 et 8 janvier. Pas de nouvelles depuis. Où est ce qu on suit l éligibilité en fonction de son adresse? Merci


Sur Paris, compte 3 mois de délai (délais légaux ARCEP, le temps que les autres opérateurs aient le temps de venir se connecter). Mon conseil c'est de te rendre dans une agence, demander à un conseiller et s'il y a bien l'histoire des 3 mois, de lui demander de te contacter lorsque les offres seront dispos (probablement début avril, donc). J'avais fait ça à l'époque et c'était passé nickel :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 25-02-2015 à 21:10:26

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°832332
extrajim
Posté le 25-02-2015 à 21:20:41  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Sur Paris, compte 3 mois de délai (délais légaux ARCEP, le temps que les autres opérateurs aient le temps de venir se connecter). Mon conseil c'est de te rendre dans une agence, demander à un conseiller et s'il y a bien l'histoire des 3 mois, de lui demander de te contacter lorsque les offres seront dispos (probablement début avril, donc). J'avais fait ça à l'époque et c'était passé nickel :jap:


Ok merci. Je vais attendre tranquillement début avril.

n°832333
Kami
pouet
Posté le 25-02-2015 à 21:21:57  profilanswer
 

C'est vrai que la HD sur Bein par exemple n'est pas exceptionnelle...

Message cité 1 fois
Message édité par Kami le 25-02-2015 à 21:22:11
n°832345
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 25-02-2015 à 23:03:07  profilanswer
 

Kami a écrit :

C'est vrai que la HD sur Bein par exemple n'est pas exceptionnelle...


Tu dis ça parce que tu supportes arsenal ? :o


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°832350
Kami
pouet
Posté le 25-02-2015 à 23:12:36  profilanswer
 

karoliko a écrit :


Tu dis ça parce que tu supportes arsenal ? :o


Non même  pas :D

n°832352
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 25-02-2015 à 23:15:17  profilanswer
 

gnak a écrit :


Sinon j'ai une question sur l'appli Orange. Je l'utilise sur Ipad et est-ce normal d'avoir une qualité, comment dire, digne d'un divx des années 90 sur les chaines autres que les chaines "historiques" ? (OCS est irregardable tellement c'est moche en revanche les conneries de TF1 ça va c'est nickel)


Il y a une appli ocs,  je crois que c'est mieux niveau image avec elle...

 


Je ne m'enflamme pas, je suis bien placée pour savoir que certains ont des problèmes puisque je suis au sav...
Au boulot j!ai l'équivalent du forum... mais en live :D


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°832355
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 26-02-2015 à 00:00:44  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Sans faire mon rabat joie ça reste du piratage d'abo... méfie toi de ce que tu dis sur un forum public ....


 
Piratage d'abo ? Ils te permettent d'avoir jusqu'à 5 machine sur le compte tu va me faire croire que les 5 machines sont destinés au seul souscripteur de l'abonnement ?  
 
Vu le tarif de l'abonnement, c'est normal de pouvoir en profiter surtout que c'est eux qui le permettent, j'ai pas pirater une carte d'accès ou autre comme il y a 15ans.  
 

n°832357
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 26-02-2015 à 00:06:51  profilanswer
 
n°832359
_Makaveli_
Posté le 26-02-2015 à 00:28:56  profilanswer
 

Lutak a écrit :


 
Piratage d'abo ? Ils te permettent d'avoir jusqu'à 5 machine sur le compte tu va me faire croire que les 5 machines sont destinés au seul souscripteur de l'abonnement ?  
 
Vu le tarif de l'abonnement, c'est normal de pouvoir en profiter surtout que c'est eux qui le permettent, j'ai pas pirater une carte d'accès ou autre comme il y a 15ans.  
 


 
T'es sérieux là ?
 


 
Bon j'avais pas alerté parce que je m'en cogne dans l'absolu, mais si t'insistes :o


---------------
Humanity is overrated
n°832360
_Makaveli_
Posté le 26-02-2015 à 00:32:16  profilanswer
 

Les CGU sont dispos ici sinon : http://www.mycanal.fr/cgu
 

Citation :


Le site web myCANAL, accessible à l 'adresse http://www.mycanal.fr, permet aux abonnés aux Chaînes CANAL+ et/ou CANALSAT d'accéder, sous réserve de disposer des équipements et logiciels définis à l'article 2, aux services inclus dans le(s) abonnement(s) :


 
Mais bon je file mon code à toute ma famille et roule :o


---------------
Humanity is overrated
n°832361
snaluori1
Utinam
Posté le 26-02-2015 à 00:59:37  profilanswer
 

Lutak a écrit :


 
Piratage d'abo ? Ils te permettent d'avoir jusqu'à 5 machine sur le compte tu va me faire croire que les 5 machines sont destinés au seul souscripteur de l'abonnement ?  
 
Vu le tarif de l'abonnement, c'est normal de pouvoir en profiter surtout que c'est eux qui le permettent, j'ai pas pirater une carte d'accès ou autre comme il y a 15ans.  
 


Un PC, la xbox, la tablette, 2 téléphones et t'es déjà à 5 machines, ça va très vite. Comme pour l'abo Deezer, j'ai juste filé mes codes à ma copine et je suis déjà plein niveau périph, j'ai ça sur 2 téléphones, une tablette, la chaîne hifi, la liveradio et la télé via le décodeur.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°832364
myzt
Posté le 26-02-2015 à 01:47:26  profilanswer
 

Questions bêtes:

 

Avec l'offre Livebox Jet Fibre 500 mbits/200 mbits, en wifi, on aura un meilleur débit?
Concrètement pour une famille noob (regarde les chaines TV, regarder des films en streaming, quelques recherches sur le net stout) avec un gamin (18 ans) qui joue (jeux en ligne), l'offre la plus basique devrait suffire?
Tout le monde va se connecter via le wifi, est-ce que le débit sera réduit en conséquence si par exemple, un utilisateur se met à regarder du streaming, pendant le deuxième dl?

 

Je suis en bisbille avec Free, toujours de pas connexion, ils m'envoient un technicien, la semaine prochaine mais voilà, apparemment ça vient de la DSLRAM, mauvais câblage machin car erreur de manip en inscription (j'ai souscris avec une ligne inactive alors que j'avais une ligne active)
Bref, je me demande si, je peux m'abonner avec Orange et résilier Free après sans que y ait un bordel?
J'imagine que oui vu que l'ADSL passe par le réseau téléphone et la fibre autrement?
L'idée c'est d'obtenir rapidement internet et de comparer les deux si l'offre d'Orange me plait, je le garde, je profite pour résilier et gagner les promos (-5 euros ou les frais de résiliations offertes)

 

Merci

 



Message édité par myzt le 26-02-2015 à 01:48:55

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°832366
spider gal​axy
Posté le 26-02-2015 à 07:51:01  profilanswer
 

Il faut reconnaitre que la box tv est une daube (je compare par rapport à nc). Et leur HD est vraiment minable, ils pourraient augmenter les débits des chaines. :fou:


---------------
galaxy s24 ultta + galaxy watch6 clasic 4g + free delta + pop Tv (une cata cette box Tv)
n°832368
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-02-2015 à 08:04:54  profilanswer
 

spider galaxy a écrit :

Il faut reconnaitre que la box tv est une daube (je compare par rapport à nc). Et leur HD est vraiment minable, ils pourraient augmenter les débits des chaines. :fou:


 
[:prozac]
 
 
Ouvrez un topic dédié les pleureuses [:prozac]

n°832371
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 26-02-2015 à 08:16:29  profilanswer
 

Btbw je déménage le 7, occupe toi de mon cas au lieu de te facepalmer :o
 
J'ai pas envie d'aller faire ça en boutique, trop de souvenirs  [:deouss]


Message édité par Mr-ionman le 26-02-2015 à 08:16:54
n°832372
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 26-02-2015 à 08:16:53  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Les CGU sont dispos ici sinon : http://www.mycanal.fr/cgu
 

Citation :


Le site web myCANAL, accessible à l 'adresse http://www.mycanal.fr, permet aux abonnés aux Chaînes CANAL+ et/ou CANALSAT d'accéder, sous réserve de disposer des équipements et logiciels définis à l'article 2, aux services inclus dans le(s) abonnement(s) :


 
Mais bon je file mon code à toute ma famille et roule :o


 
Oui et ? C'est pas écrit que en tant qu'abonné tu n'as pas le droit d'enregistrer ton compte sur le portable de ta fille. De toute façon si ils ne voulaient pas que ça se fasse de cette façon, ils auraient obligé la connexion au wifi de la maison où canalsat est installé et ça serait explicitement décrit que c'est interdit comme le p2p dans les offres mobiles.

n°832373
julien4444
Posté le 26-02-2015 à 08:37:57  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Ça servira à rien, t'aura beau raconter que tu connais 2 000 000 de décodeurs qui fonctionnent parfaitement, on va toujours t'emmerder avec les 100 qui déconnent et parfois on va te blâmer pour des trucs qui n'ont rien à voir avec Orange genre le replay qui n'est pas entièrement géré par Orange ou le bitrate des chaînes alors que c'est la chaîne qui envoie ça comme ça. C'est de ta faute à toi si TF1 envoie à 12 mb/s et une autre chaîne diffuse à 8 mb/s.
J'ai un bon indicateur quand le matos déconne/rame, ma soeur râle et je reçois 15 coups de fils dans la semaine et je ne l'ai jamais entendue parler du moindre soucis avec l'IHD92 et elle utilise la télé, le replay, netflix, deezer et le lecteur multimédia avec la clé branchée sur la livebox.

 

Moi aussi tati René elle a un décodeur qui marche trop bien ! :o

 

On est juste des cons et on adore se plaindre c'est pour ça qu'on le fait ! :ange:

 

J'aimerais dire que je suis entièrement satisfait de mon offre malheureusement,  et je suis le premier à le regretter,  ce n'est pas le cas. Niveau internet aucun soucis pour le moment ça marche nickel rien à redire :love: niveau télé :(

n°832375
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2015 à 08:50:36  answer
 

Par exemple un truc tout bête qui était super chez Numericable, c'est de pouvoir utiliser le clavier n'importe quand. Tu regarde une chaîne , tu écris un truc valider et pouf le résultat de la recherche. Orange a bien copié le clavier (moins agréable cela dit) mais pas la manière dont ca fonctionne. Obligé de se tapper  des menus a gogo... Quand ça marche

n°832377
_Makaveli_
Posté le 26-02-2015 à 09:26:50  profilanswer
 

Lutak a écrit :

 

Oui et ? C'est pas écrit que en tant qu'abonné tu n'as pas le droit d'enregistrer ton compte sur le portable de ta fille. De toute façon si ils ne voulaient pas que ça se fasse de cette façon, ils auraient obligé la connexion au wifi de la maison où canalsat est installé et ça serait explicitement décrit que c'est interdit comme le p2p dans les offres mobiles.

 

T'es d'une mauvaise foi crasse. Le but du système pas en wifi c'est de pouvoir profiter du système quand tu es en vacances par exemple.

 

Et ta première excuse de mémoire c'était "ouin ouin c'est trop cher". Tu vois le style. Sauf si t'as 18 ans et que tu viens de prendre ton indépendance. Et encore :o

 

Bref, tu fais bien ce que tu veux, mais parler d'un tel partage sur HFr c'est pas malin, en plus tu sors des excuses foireuse enrobées d'une belle dose de non amabilité  :o

 

Maintenant si tu souhaites trancher je peux leur envoyer un mail avec le lien du topic pour prendre leur avis ?

 

Mais on parle jamais du P2P ici ou tout autre partage, et ça devrait pas faire exception. Maintenant que les modos se démerdent.

 

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 26-02-2015 à 09:31:01

---------------
Humanity is overrated
n°832418
wotdim
Posté le 26-02-2015 à 13:27:31  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Sans faire mon rabat joie ça reste du piratage d'abo... méfie toi de ce que tu dis sur un forum public ....


 
Il faudra le dire au commerciaux C+ qui te disent de faire ça si tu as un membre de ta famille qui a déjà C+ :o


---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°832420
_Makaveli_
Posté le 26-02-2015 à 13:38:50  profilanswer
 

wotdim a écrit :

 

Il faudra le dire au commerciaux C+ qui te disent de faire ça si tu as un membre de ta famille qui a déjà C+ :o

 

Pour une utilisation chrome cast  avec diffusion sur la télé ? Précise aussi :o


---------------
Humanity is overrated
n°832424
_Makaveli_
Posté le 26-02-2015 à 13:45:31  profilanswer
 

wotdim a écrit :

 

Il faudra le dire au commerciaux C+ qui te disent de faire ça si tu as un membre de ta famille qui a déjà C+ :o

 

Après pour clore le sujet vu que c'est HS :

 

- J'en ai personnellement rien à secouer. Il peut partager le code avec son hamster ou avec son furet de compagnie, ça m'en touche une sans toucher l'autre
- C'est contraire aux CGU. Tourne le dans n'importe quel sens, et les avis des conseillers sont pour moi pas le plus intéressant.
- C'est une fonctionnalité très intéressante pour les abonnés, ça serait dommage qu'elle soit sucrée pour cause d'abus.
- Et enfin, at last, ça empêchait pas Lutak d'être à moitié poli et de me rentrer dedans comme il l'a fait avec son ton à la con et son smiley pourri. Alors maintenant il aurait dit ça sur un ton normal je pense qu'il m'aurait pas autant gavé :o

 

Maintenant pour moi le débat est clos.

 

EDIT : et enfin, si tu veux C+ ou CSAT, tu paies, c'est encore le plus simple, tu viens pas t'en vanter sur un forum public.


Message édité par _Makaveli_ le 26-02-2015 à 13:47:33

---------------
Humanity is overrated
n°832428
_Makaveli_
Posté le 26-02-2015 à 14:19:05  profilanswer
 


 
Il serait poli j'aurais même pas relevé :o


---------------
Humanity is overrated
n°832430
wotdim
Posté le 26-02-2015 à 14:21:48  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Pour une utilisation chrome cast  avec diffusion sur la télé ? Précise aussi :o


 
Moi il m'a "vendu" la version Xbox, qui elle a de la HD mieux que sur le live sur site/chromecast :o


---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  773  774  775  ..  2147  2148  2149  2150  2151  2152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR