Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  2146  2147  2148  2149  2150  2151
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°795505
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 21-09-2014 à 00:14:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

okz a écrit :


C'est dans ton profil firefox. La désinstallation ne le suprime pas :o
Lis ça surtout la gestion des profils à la fin pour repartir à zéro


Merci, il semble que ça fonctionne  :jap:


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
mood
Publicité
Posté le 21-09-2014 à 00:14:32  profilanswer
 

n°795507
Kami
pouet
Posté le 21-09-2014 à 00:16:04  profilanswer
 

Pour les Go il faut les activer dans le menu du décodeur.

n°795512
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 21-09-2014 à 01:11:18  profilanswer
 

okz a écrit :

Il a probablement oublié de décocher les cases lors de cette étape et valider l'install :o
http://assistance.orange.fr/Image/5364_installation-livebox-play-end.jpg

 

Tu es redirigé vers cette page à la fin de l'install.


 :lol:  :lol:  :lol:
Jamais vu ce truc, ça se trouve où???

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 21-09-2014 à 01:13:38

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°795520
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 21-09-2014 à 06:52:00  profilanswer
 

faconnable a écrit :

Oui, en fait OCS, c'est un peu de la merde quand même. Je ne vis pas l'interet de ne pas garder toute la saison.
Si j'avais su pour netflix, j'aurais attendu un peu...
J'ai pas spécialement le temps de mater les épisodes en H+24.

 

Bon, j'imagine que maintenant que j'ai OCS avec le pack LiveBox Jet Fibre, c'est mort pour moi et que je vais devoir attendre 1 an avant de résilier.

 

En fait, il faudrait que je pose la question à bbtw03.


Tu découvres la télé en replay ....sinon Netflix  ils ont pas toutes les séries non plus hein... et loin de la


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°795528
Hack-King
Posté le 21-09-2014 à 09:07:13  profilanswer
 

Kami a écrit :

Pour les Go il faut les activer dans le menu du décodeur.


 
J'ai essayé mais il me dit que c'est payant, du coup je suis perplexe :)

n°795530
IBM360
Model 30
Posté le 21-09-2014 à 09:14:36  profilanswer
 

Hack-King a écrit :

J'ai essayé mais il me dit que c'est payant, du coup je suis perplexe :)


Appelle le 3900.

n°795536
spacer28
Posté le 21-09-2014 à 09:49:20  profilanswer
 

karoliko a écrit :


Tu découvres la télé en replay ....sinon Netflix  ils ont pas toutes les séries non plus hein... et loin de la


bah ouais mais par exemple il y a en ce moment les 4 saisons de got. quelqu'un qui commence la série n'a pas le temps de tout mater.

 

netflix a un catalogue assez pauvre mais je crois que le système répond plus a la façon dont on conçoit de regarder du replay.

n°795539
okz
°ọ'
Posté le 21-09-2014 à 10:07:10  profilanswer
 

faconnable a écrit :


Merci, il semble que ça fonctionne  :jap:


De rien :o
 

Kroma X amorK a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol:  
Jamais vu ce truc, ça se trouve où???


Lors de l'install après avoir validé tes identifiants et "continuer" le processus d'install. (ici)
 
 


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°795545
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 21-09-2014 à 10:53:02  profilanswer
 

karoliko a écrit :


Tu découvres la télé en replay ....sinon Netflix  ils ont pas toutes les séries non plus hein... et loin de la


Non, je ne découvre pas... Mais je ne connaissais pas le replay façon OCS.
Pour moi, lorsqu'une série est en cours sur la saison, tu y a accès. Et à l'intégralité, pas les 3 derniers épisodes.

spacer28 a écrit :


bah ouais mais par exemple il y a en ce moment les 4 saisons de got. quelqu'un qui commence la série n'a pas le temps de tout mater.
 
netflix a un catalogue assez pauvre mais je crois que le système répond plus a la façon dont on conçoit de regarder du replay.


Voilà, je le vois + comme ça.
Je vais voir comment va évoluer OCS dans les mis à venir, car je pense qu'il va falloir qu'ils proposent un truc plus évolué.
 
Par contre, ça fat 2 jours et mon téléphone ne fonctionne toujours pas.
 
Les techniciens m'avaient dit d'attendre 24 heures, mais là ça va faire 48  :o  
 
Vous avez rencontré le même temps d'attente pour le téléphone ?


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°795548
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 21-09-2014 à 11:03:18  profilanswer
 

faconnable a écrit :


Non, je ne découvre pas... Mais je ne connaissais pas le replay façon OCS.
Pour moi, lorsqu'une série est en cours sur la saison, tu y a accès. Et à l'intégralité, pas les 3 derniers épisodes.


 
tiens c'est intéressant , qui fait ca  ?


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 21-09-2014 à 11:03:18  profilanswer
 

n°795552
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 21-09-2014 à 11:29:03  profilanswer
 

karoliko a écrit :

 

tiens c'est intéressant , qui fait ca  ?


Tu me fais un peu de peine, et à priori, tu ne connais pas le principe du replay (du moins tu connais celui tu as les 3 derniers épisodes d'une séries, et il semble que tu te contente de ça).

 

Sur le net, tu as des sites qui te proposent des séries complètes (de la saison 1 à la dernière). Pour moi, c'est ça le replay. C'est vrai qu'on peut jouer sur les mots "vod" "replay".

 

Ensuite, tu as canal play qui en ce moment proposent des séries complètes (du début à la fin.... lost, 24...).

 

Pour le reste, je te laisse chercher, tu peux faire cet effort.

 

De plus, je ne pense pas que ce soir une tragédie de s'offusquer qu'une chaîne de "replay" ne passe que 3 épisodes d'une saison.

Message cité 2 fois
Message édité par faconnable le 21-09-2014 à 11:29:59

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°795562
Feuke202x
Posté le 21-09-2014 à 11:56:27  profilanswer
 

faconnable a écrit :


 
Par contre, ça fat 2 jours et mon téléphone ne fonctionne toujours pas.
 
Les techniciens m'avaient dit d'attendre 24 heures, mais là ça va faire 48  :o  
 
Vous avez rencontré le même temps d'attente pour le téléphone ?


 
Tu as essayé de redémarrer ta livebox ?


Message édité par Feuke202x le 21-09-2014 à 11:57:05
n°795564
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 21-09-2014 à 11:59:47  profilanswer
 

faconnable a écrit :


Tu me fais un peu de peine, et à priori, tu ne connais pas le principe du replay (du moins tu connais celui tu as les 3 derniers épisodes d'une séries, et il semble que tu te contente de ça).
 
Sur le net, tu as des sites qui te proposent des séries complètes (de la saison 1 à la dernière). Pour moi, c'est ça le replay. C'est vrai qu'on peut jouer sur les mots "vod" "replay".
 
Ensuite, tu as canal play qui en ce moment proposent des séries complètes (du début à la fin.... lost, 24...).
 
Pour le reste, je te laisse chercher, tu peux faire cet effort.
 
De plus, je ne pense pas que ce soir une tragédie de s'offusquer qu'une chaîne de "replay" ne passe que 3 épisodes d'une saison.


 
lost est une série fini dont ils possede les droits ... ils en font ce qu'ils en veulent , les diffusion H+24  n'est pas soumis au meme droits , si tu veux les droits en permanence c'est plus cher  
 
merci pour ta leçon de chose  :o


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°795565
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 21-09-2014 à 11:59:59  profilanswer
 

Hier, oui, mais je vais retenter de la démarrer.


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°795569
Feuke202x
Posté le 21-09-2014 à 12:09:07  profilanswer
 

faconnable a écrit :

Hier, oui, mais je vais retenter de la démarrer.


 
 :jap:  
 
La box s'est déjà mise à jour ?
 
Je sais que pour mon cas en adsl, la téléphonie était arrivée une fois la mise à jour faite.  
 
Il me semble que je l'avais redémarré pour enclencher la mise à jour.
 

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 21-09-2014 à 12:13:02
n°795571
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 21-09-2014 à 12:14:56  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
lost est une série fini dont ils possede les droits ... ils en font ce qu'ils en veulent , les diffusion H+24  n'est pas soumis au meme droits , si tu veux les droits en permanence c'est plus cher  
 
merci pour ta leçon de chose  :o


C'était des exemples, tu as pleins d'autres séries (shameless par exemple, mais ce n'est qu'un exemple...) http://www.canalplay.com/series/se [...] son-2.html
 
Après c'est pas grave, tu t'es trompé, c'est des choses qui arrive  :o  
 
De rien pour la leçon  :jap:


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°795573
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 21-09-2014 à 12:16:36  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :


 
 :jap:  
 
La box s'est déjà mise à jour ?
 
Je sais que pour mon cas en adsl, la téléphonie était arrivée une fois la mise à jour faite.  
 
Il me semble que je l'avais redémarré pour enclencher la mise à jour.
 


Oui, je viens de la redémarrer, mais toujours pas de téléphone....
 
C'est étrange parce que dans ma console de gestion, j'ai bien "téléphone disponible".
 
Je vais attendre demain, ça met peut-être un peu plus de temps.


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°795575
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 21-09-2014 à 12:18:31  profilanswer
 

faconnable a écrit :


C'était des exemples, tu as pleins d'autres séries (shameless par exemple, mais ce n'est qu'un exemple...) http://www.canalplay.com/series/se [...] son-2.html

 

Après c'est pas grave, tu t'es trompé, c'est des choses qui arrive  :o

 

De rien pour la leçon  :jap:

 

bah moi je suis pas abonné à un truc par erreur  :o

 

sinon sur ton lien tu as les saison 1 et 2 ... shamless est à la saison 4 aux USA . bref

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 21-09-2014 à 12:20:49

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°795576
Feuke202x
Posté le 21-09-2014 à 12:19:55  profilanswer
 

faconnable a écrit :


Oui, je viens de la redémarrer, mais toujours pas de téléphone....
 
C'est étrange parce que dans ma console de gestion, j'ai bien "téléphone disponible".
 
Je vais attendre demain, ça met peut-être un peu plus de temps.


 
Et la diode sur la livebox dit quoi ?
 
C'est peut être au niveau de ton téléphone que ça déconne pas de la livebox....  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 21-09-2014 à 12:21:52
n°795581
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 21-09-2014 à 12:42:30  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
bah moi je suis pas abonné à un truc par erreur  :o  
 
sinon sur ton lien tu as les saison 1 et 2 ... shamless est à la saison 4 aux USA . bref


Non mais le mec qui à tort mais qui tente de se raccrocher aux branches avec l'aisance d'un tétraplégique sérieux  [:stefaninho]  
 
Moi, je ne m'amuse pas à répondre et avancer un truc quand je ne sais pas  :o  et que j'ai tort  :o  
 
Mais on va en rester à ce que tu as dit de plus construit dans ton argumentaire... "bref..."


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°795582
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 21-09-2014 à 12:44:57  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :


 
Et la diode sur la livebox dit quoi ?
 
C'est peut être au niveau de ton téléphone que ça déconne pas de la livebox....  :jap:


La diode n'est pas allumé...  :heink:  
 
Étrange, dans la console, il est dit que le téléphone est disponible.
Il faut peut-être attendre un peu.


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°795583
Feuke202x
Posté le 21-09-2014 à 12:47:17  profilanswer
 

Tu as forcé la mise à jour ? Si oui un conseil appelles le service technique.


Message édité par Feuke202x le 21-09-2014 à 12:48:11
n°795584
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 21-09-2014 à 12:51:14  profilanswer
 

Je verrais ça demain, tranquille.
Avec un peu de chaîne, ça va venir d’ici là.


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°795602
dnlilas
Posté le 21-09-2014 à 14:06:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je compte m'abonner à Orange formule Zen fibre. En parcourant ce sujet j'ai cru comprendre qu'on va m'installer
en particulier :
 
- 1 PTO : point terminal optique, pas d'alimentation nécessaire, sans voyants.
- 1 ONT :  convertisseur optique vers Ethernet, alimentation nécessaire, avec voyants.
- 1 Livebox Play : alimentation nécessaire, avec voyants.
 
Je comprends que :
Liaison PTO - ONT : câble optique.
Liaison ONT - Livebox Play : câble Ethernet
 
Je préfère avoir l'ONT et la Livebox Play à proximité de mon ordinateur pour tous les alimenter avec un onduleur (et aussi pour surveiller les voyants de ces appareils).
 
Question : y a-t-il une contrainte de distance pour le câble optique de liaison entre le PTO et l'ONT  ? (ce câble
est fourni par le technicien je suppose ?). Car il me semble que le PTO pourrait être installé au niveau de ma prise téléphonique
murale, qui est distancée d'environ 4-5 m de ma future Livebox.
 
Ou alors le technicien fera-t-il parcourir la fibre sortie la prise murale pour longer le mur pour mettre le PTO à proximité
de l'ONT + Livebox + ordinateur ? Y a-t-il une configuration plus recommandée que d'autre  ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

n°795615
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 21-09-2014 à 14:26:35  profilanswer
 

Le "PTO" n'est jamais qu'une prise fixée sur le mur (un peu épaisse, certes, mais sans plus).
Le technicien viens avec un câble optique, mais celui-ci est relativement court (~1.5m). Rien ne t'empêche d'en acheter un plus long, tu ne serais pas le premier.
Le PTO sera installé là où débouche la gaine entre le boitier d'étage et ton appartement : ce peut être à coté de la prise téléphonique, de la prise TV, de la prise câble, dans ton compteur électrique...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°795629
snaluori1
Utinam
Posté le 21-09-2014 à 15:13:20  profilanswer
 

faconnable a écrit :


C'était des exemples, tu as pleins d'autres séries (shameless par exemple, mais ce n'est qu'un exemple...) http://www.canalplay.com/series/se [...] son-2.html

 

Après c'est pas grave, tu t'es trompé, c'est des choses qui arrive  :o

 

De rien pour la leçon  :jap:


Mais c'est toi qui a tort à te planter entre SVOD et replay.


Message édité par snaluori1 le 21-09-2014 à 15:13:36

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°795650
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 21-09-2014 à 16:57:31  profilanswer
 


 

okz a écrit :


Lors de l'install après avoir validé tes identifiants et "continuer" le processus d'install. (ici)
 
 


Ah ok j'ai pas eu cette page donc, je me suis logguée avec mes id directement sur l'interface de la Livebox.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°795672
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 21-09-2014 à 19:29:52  profilanswer
 

La télécommande est particulière quand même.
Je viens de voir qu'en la retournant et en appuyant sur une touche, on obtient les infos du programme qu'on regarde.
Dommage de ne pas avoir mis une simple touche sur la face avant.

 

Par contre, au niveau de la qualité, ça envoi du gros quand même  :love:


Message édité par faconnable le 21-09-2014 à 19:43:22

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°795724
wotdim
Posté le 21-09-2014 à 23:51:53  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

Le "PTO" n'est jamais qu'une prise fixée sur le mur (un peu épaisse, certes, mais sans plus).
Le technicien viens avec un câble optique, mais celui-ci est relativement court (~1.5m). Rien ne t'empêche d'en acheter un plus long, tu ne serais pas le premier.
Le PTO sera installé là où débouche la gaine entre le boitier d'étage et ton appartement : ce peut être à coté de la prise téléphonique, de la prise TV, de la prise câble, dans ton compteur électrique...


Ca dépens surtout du technicien.
Moi il me l'a installer dans le bureau, en faisant une boucle dans le compteur pour repartir vers la dite pièce.
 
Et il me disait qu'orange leur demande a la base de le mettre dans la pièce ou il y a la TV principale.


---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°795725
djamalun96​1
Posté le 22-09-2014 à 00:01:42  profilanswer
 

faconnable a écrit :


Ça va avec ta morale stp.
Cela s'est installé sans mon accord, c'est ce que j'ai expliqué plus haut.

 

C'est le moteur de recherche "le moteur" d'orange, et il s'est installé sans mon accord dans firefox.


Complètement faux, jamais orange n'installe quoi que ce soit sans ton accord, l'erreur vient de toi.

n°795734
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 22-09-2014 à 07:45:44  profilanswer
 

Hack-King a écrit :


 
 (je parle même pas des fonctions FTP,seedbox, enregistrement répétitif ou tu dois faire un enregistrement manuel etc.).  
 


 
faux, lors de la création d'une programmation d'enregistrement, il le propose....
 

n°795741
IBM360
Model 30
Posté le 22-09-2014 à 09:00:32  profilanswer
 

jma64 a écrit :

Hack-King a écrit :


 
 (je parle même pas des fonctions FTP,seedbox, enregistrement répétitif ou tu dois faire un enregistrement manuel etc.).  


faux, lors de la création d'une programmation d'enregistrement, il le propose....


Il parle de l'obligation de faire une programmation manuelle car la récurrence n'est pas proposée lors d'une programmation par la grille de programmes TV.

Message cité 1 fois
Message édité par IBM360 le 22-09-2014 à 09:11:01

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°795752
burn2
ça rox du poney
Posté le 22-09-2014 à 09:49:32  profilanswer
 


ça en est ou de ce côté là? Je n'ai toujours pas eu les résumés des derniers épisodes. :(


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°795756
burn2
ça rox du poney
Posté le 22-09-2014 à 09:59:30  profilanswer
 

faconnable a écrit :


Tu me fais un peu de peine, et à priori, tu ne connais pas le principe du replay (du moins tu connais celui tu as les 3 derniers épisodes d'une séries, et il semble que tu te contente de ça).

 

Sur le net, tu as des sites qui te proposent des séries complètes (de la saison 1 à la dernière). Pour moi, c'est ça le replay. C'est vrai qu'on peut jouer sur les mots "vod" "replay".

 

Ensuite, tu as canal play qui en ce moment proposent des séries complètes (du début à la fin.... lost, 24...).

 

Pour le reste, je te laisse chercher, tu peux faire cet effort.

 

De plus, je ne pense pas que ce soir une tragédie de s'offusquer qu'une chaîne de "replay" ne passe que 3 épisodes d'une saison.


Ce n'est pas jouer sur les mots.

 

A la base le replay, c'est... le replay! Tu as accès à X derniers épisodes, et si tu prends le replay de toutes les chaines (M6 TF1 and co) tu n'as accès qu'aux épisodes de la dernière semaine!

 

Si tu veux pouvoir voir une saison complète, ça devient de la VOD. Vidéo à la demande et non pas du replay. Pour le coup c'est toi qui confonds les termes, il en a toujours été ainsi. OCS Propose du replay, comme le font les autres chaine, mais comme tu le dis, ce qui est trompeur c'est que pour certaines séries, on a accès à toute la saison (genre game of throne etc).

 

Le problème étant que comme il s'agit d'une chaine, tu as à la fois du replay et de la vod de dispo, ce qui complique la chose.
Si tu prends un site de vod, tu n'auras forcément que de la vod et donc en général toute la saison (sauf si subitement ils décident de dégager pour mettre autre chose par manque de place... )

 

EDIT: cela dit la page est assez claire pour savoir ce qui est dispo en entier ou juste en replay cf:
http://go.ocs.fr/fr/series#/grille

 

donc il était quand même facile de se rendre compte si oui ou non on a accès à al totalité.


Message édité par burn2 le 22-09-2014 à 10:19:16

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°795770
dinotony
Posté le 22-09-2014 à 10:38:04  profilanswer
 


J'ai un Liveplug Wifi Orange a vendre (utilisé 1 mois) si quelqu'un est intéressé : 40€ sur Paris IDF.
Me MP si intéressé
:hello:

n°795778
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-09-2014 à 10:57:21  profilanswer
 

dinotony a écrit :


J'ai un Liveplug Wifi Orange a vendre (utilisé 1 mois) si quelqu'un est intéressé : 40€ sur Paris IDF.
Me MP si intéressé
:hello:

On parle bien des trucs qui coûtent 1€ avec les ODR ?  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par TheKara le 22-09-2014 à 10:57:54

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°795784
arnoboss
Posté le 22-09-2014 à 11:26:52  profilanswer
 

1€ la paire, oui ^^

n°795785
dinotony
Posté le 22-09-2014 à 11:26:53  profilanswer
 

TheKara a écrit :

On parle bien des trucs qui coûtent 1€ avec les ODR ?  [:transparency]


je ne sais pas s'il y a des ODR dessus actuellement, mais j'en ai a vendre.
et l'odr c'est pas uniquement pour nouvelle souscription?

n°795845
Hack-King
Posté le 22-09-2014 à 14:26:01  profilanswer
 

IBM360 a écrit :


faux, lors de la création d'une programmation d'enregistrement, il le propose....


IBM360 a écrit :


Il parle de l'obligation de faire une programmation manuelle car la récurrence n'est pas proposée lors d'une programmation par la grille de programmes TV.


 
 
exactement  :D
 
J'en profite pour poser une question. Si des gens sont connectés en ethernet entre la Livebox Play et la Livebox et utilise le MediaServer Orange sur leur PC, vous avez des lags vous aussi ?
C'est juste super chiant (je suis en CPL) les freezes à répétitions (c'est pas comme si il y'en avait que 1 ou 2 par heure).  
Ça fait quand même halluciner de voir les posts sur le forum Orange (communauté) te disant en mai 2014 que le soucis sera résolu fin 2014...!
 
Edit 1: c'était pour mieux reposter :)


Message édité par Hack-King le 22-09-2014 à 14:30:41
n°795846
kikou2419
Posté le 22-09-2014 à 14:26:26  profilanswer
 

Cette suppression de fourbe :o


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  2146  2147  2148  2149  2150  2151

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR