Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  ..  2146  2147  2148  2149  2150  2151
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°794661
Requin94
Posté le 17-09-2014 à 17:31:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

burn2 a écrit :

:hello:
C'est quoi le record de l'armoire fibre en place inutilisé en durée? :D
Le record de l'armoire décorative quoi. :lol:
 
On a dépassé les 10 mois de mise en place, et les 2 armoires que je croise sont toujours inutilisés.  
Encore de l'investissement  bien réfléchi. :wahoo:  
 
A ce compte là elle sera à changer e moment ou on pourra s'y raccorder dessus... :sleep:


Toutes celles de ma zone ont été posées en décembre 2013, 0% d'éligibilité pour l'instant, aucun déploiement horizontal. :D  
 

Spoiler :

:cry:


---------------
Feed-back
mood
Publicité
Posté le 17-09-2014 à 17:31:40  profilanswer
 

n°794670
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 17-09-2014 à 17:54:10  profilanswer
 

ViMx a écrit :


Tu édites ton message original, et plus de MP.


 
Il sait pas faire  [:cosmoschtroumpf]


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°794678
urukhai
Posté le 17-09-2014 à 19:02:51  profilanswer
 

Merci c'est trouvé!


Message édité par urukhai le 17-09-2014 à 19:18:13
n°794694
exo1000
Posté le 17-09-2014 à 20:02:10  profilanswer
 

Oyé oyé!
 
Je recherche un parrain voulant bien me parrainer pour mon offre Livebox Jet Fibre. Y-a-t-il des volontaires dans l'assistance ? 50€ chacun.
 
Merci bien.
 
 
/ Edit :
 
Parrain trouvé ! Merci ;)


Message édité par exo1000 le 17-09-2014 à 20:10:17
n°794696
kikou2419
Posté le 17-09-2014 à 20:04:17  profilanswer
 


 
Non mais j'avoue que ce serait posé  [:jose mourinho:5]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°794699
Lexplosif
Posté le 17-09-2014 à 20:27:44  profilanswer
 

En Janvier j'ai souscrit à l'offre Play où je me suis fait parrainer puis j'ai migré vers open fibre vers Mars / avril. Sur mon suivi ODR j'ai uniquement les parrainages de mon open fibre en tant que Parrain, du coup je peux toujours avoir un parrain ?


---------------
- Mon topic Achats/Ventes -
n°794704
djamalun96​1
Posté le 17-09-2014 à 21:06:08  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

 

Non mais j'avoue que ce serait posé [:jose mourinho:5]


A part les speedtest au quotidien ça apporte quoi ?

n°794716
burn2
ça rox du poney
Posté le 17-09-2014 à 22:13:32  profilanswer
 

Requin94 a écrit :


Toutes celles de ma zone ont été posées en décembre 2013, 0% d'éligibilité pour l'instant, aucun déploiement horizontal. :D  
 

Spoiler :

:cry:



Ah ben voilà moi c'est un peu plus tôt encore. :D
 
C'est pareil du coup. Visiblement c'est une mode les armoires décoratives.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°794722
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 17-09-2014 à 22:48:44  profilanswer
 

http://www.speedtest.net/result/3767589196.png
 
Une semaine après,et télé allumé..merci Orange.  [:implosion du tibia]  [:aztechxx]

n°794750
ergt
Posté le 18-09-2014 à 08:29:50  profilanswer
 

En attente du technicien [:zest:1]  
 
J'espère qu'il arrivera pas trop tard et que ce sera rapide, histoire d'éviter d'avoir a poser ma matinée...

mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 08:29:50  profilanswer
 

n°794753
IBM360
Model 30
Posté le 18-09-2014 à 08:49:37  profilanswer
 


Le flux TV est dissocié.
En théorie tu devrais avoir 486 Mbps.

Message cité 2 fois
Message édité par IBM360 le 18-09-2014 à 08:50:17

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°794755
djamalun96​1
Posté le 18-09-2014 à 09:01:34  profilanswer
 

ergt a écrit :

En attente du technicien [:zest:1]

 

J'espère qu'il arrivera pas trop tard et que ce sera rapide, histoire d'éviter d'avoir a poser ma matinée...


Oublies, il faut au moins 2 heures....soit déjà content de l'avoir, ça fait petit garçon capricieux..... C'est pas comme si c'était pour relever le compteur ou autre chose là....


Message édité par djamalun961 le 18-09-2014 à 09:02:17
n°794769
Cheinz
Posté le 18-09-2014 à 09:43:22  profilanswer
 

Ca dépends beaucoup de la situation, perso si ils avaient pu accéder au local du boîtier, c'était plié en a peine 1h. Mais bon, c'est sûr que ce sera pas une demi heure.

n°794772
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 18-09-2014 à 09:49:00  profilanswer
 

IBM360 a écrit :


Le flux TV est dissocié.
En théorie tu devrais avoir 486 Mbps.


 
486,6 Mbps
 
Reste précis, merci.
 
 [:cerveau aloy]


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°794773
IBM360
Model 30
Posté le 18-09-2014 à 09:53:03  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :

IBM360 a écrit :


Le flux TV est dissocié.
En théorie tu devrais avoir 486 Mbps.


 
486,6 Mbps
 
Reste précis, merci.
 
 [:cerveau aloy]


 [:haha fail]


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°794784
airlev
AYABABTU
Posté le 18-09-2014 à 10:39:43  profilanswer
 

Hello, j'ai 350 pages de retard sur ce fil, trop pour tout lire.
Comme beaucoup, je trouve globalement le boitier TV merdique au possible (surtout après une Freebox Revolution) mais le plus insupportable reste le bruit de ventilation qui oblige à activer la veille profonde, ce qui induit 5 bonnes minutes d'attente à chaque démarrage.
Et en fonctionnement, ça fait à nouveau un bruit de dingue.
Vus les plantages assez réguliers (et les reboot "au bouton" consécutifs), je suppose que ma version logiciel est à jour.
Y'a une page FB ou mieux un fil Twitter pour faire réagir le SAV un peu efficacement ou c'est une peine perdue ?
 
PS : ça s'est révélé faux la légende urbaine qui disait que les plastiques de protection des ventilos des boitiers TV étaient souvent restés à l'installation ? J'ai un peu la flemme d'ouvrir les tripes du mien.
 
Merci :hello:


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°794785
ergt
Posté le 18-09-2014 à 10:43:00  profilanswer
 

ergt a écrit :

En attente du technicien [:zest:1]  
 
J'espère qu'il arrivera pas trop tard et que ce sera rapide, histoire d'éviter d'avoir a poser ma matinée...


Arrivé à 9h40, repartie à 10h30.
 
Avant :
http://reho.st/self/8d41cb43a95230a8d7b55c8586f55826d507db49.png
 
Après :
http://reho.st/self/7297e6fb098342342254a11017ee24dbc0de228a.png
 
[:hodjeur]

n°794786
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 18-09-2014 à 10:46:05  profilanswer
 
n°794787
Kenshineuh
Posté le 18-09-2014 à 10:46:23  profilanswer
 

On t'a dit qu'il fallait au moins deux heures ok ? :o

n°794788
prophete99
Posté le 18-09-2014 à 10:49:40  profilanswer
 

airlev a écrit :

Hello, j'ai 350 pages de retard sur ce fil, trop pour tout lire.
Comme beaucoup, je trouve globalement le boitier TV merdique au possible (surtout après une Freebox Revolution) mais le plus insupportable reste le bruit de ventilation qui oblige à activer la veille profonde, ce qui induit 5 bonnes minutes d'attente à chaque démarrage.
Et en fonctionnement, ça fait à nouveau un bruit de dingue.
Vus les plantages assez réguliers (et les reboot "au bouton" consécutifs), je suppose que ma version logiciel est à jour.
Y'a une page FB ou mieux un fil Twitter pour faire réagir le SAV un peu efficacement ou c'est une peine perdue ?
 
PS : ça s'est révélé faux la légende urbaine qui disait que les plastiques de protection des ventilos des boitiers TV étaient souvent restés à l'installation ? J'ai un peu la flemme d'ouvrir les tripes du mien.
 
Merci :hello:


As tu essayé de changer le décodeur au service commercial justement? Le mien ne fait plus aucun bruit et je n'ai que peu de bugs... A mon avis, tu es tombé sur une mauvaise série.

n°794789
Kenshineuh
Posté le 18-09-2014 à 10:51:05  profilanswer
 

En effet faut le faire changer. Le mien fait un bruit d'enfer également. Je l'ai ranger dans la boîte et voilà. Un jour j'irais le faire changer.

n°794793
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 18-09-2014 à 11:02:57  profilanswer
 

Ils ont corrigé l'erreur de débit signalé de 200/200 par "vos débits : 200Mbs/50Mbs"... dommage  :whistle: ...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°794795
spacer28
Posté le 18-09-2014 à 11:07:13  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Ils ont corrigé l'erreur de débit signalé de 200/200 par "vos débits : 200Mbs/50Mbs"... dommage  :whistle: ...


C'est déjà bien assez ;)


---------------
Mon flickr
n°794797
ergt
Posté le 18-09-2014 à 11:10:16  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

une heure rentable :D


Je lui ai demandé une installation simple... ONT et LB directement dans le tableau électrique, du coup il a juste eu besoin de tirer une fibre du palier à mon tableau électrique (moins de 10m à moins avis, dans une gaine où il y avait largement la place).

n°794798
stayle_xer​cor
Posté le 18-09-2014 à 11:13:42  profilanswer
 


Tout va bien  :bounce:  :D  
http://reho.st/preview/self/91b2a887689efdd5d40e9d333140625420e9ce50.png

n°794799
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 18-09-2014 à 11:21:16  profilanswer
 

Premier incident sur ma fibre Jet :/
 
Ce matin je me lève et là le voyant "optical" de l'ONT est rouge et le voyant "ALARM" clignote rouge  :cry:  
 
Je précise qu'hier soir tout fonctionnait et que rien a bougé.
 
J'ai suivi la fibre jusque dans les caves au niveau du PMI et RAS à l'oeil nu :(
 
Ouverture d'un call chez Orange qui envoie un technicien pour Lundi après-midi... 5 jours c'est long!
 
Avez-vous déjà eu ce genre de souci? Existe-t-il d'autres tests à faire que j'ai oublié?
 
Merci pour votre retour,
Stat'
 
 
 

n°794804
Feuke202x
Posté le 18-09-2014 à 11:42:19  profilanswer
 

WTF : ils tirent de la fibre devant chez moi. Ce n'est ni la Sogetrel ni Orange !

n°794805
Kenshineuh
Posté le 18-09-2014 à 11:42:41  profilanswer
 
n°794808
airlev
AYABABTU
Posté le 18-09-2014 à 11:43:42  profilanswer
 

prophete99 a écrit :


As tu essayé de changer le décodeur au service commercial justement? Le mien ne fait plus aucun bruit et je n'ai que peu de bugs... A mon avis, tu es tombé sur une mauvaise série.


Non, c'est pas bête.
Y'a une hotline ? Z'avez pas le numéro des fois (flemme inside  :o )
Merci !


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°794810
Feuke202x
Posté le 18-09-2014 à 11:50:16  profilanswer
 


Je ne sais pas il n'y a rien sur leur vehicule. Etrange ! Mais c'est la sogetrel qui nous a fibré notre immeuble.


Message édité par Feuke202x le 18-09-2014 à 12:25:28
n°794813
djamalun96​1
Posté le 18-09-2014 à 11:55:52  profilanswer
 
n°794814
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 18-09-2014 à 11:57:27  profilanswer
 

airlev a écrit :


Non, c'est pas bête.
Y'a une hotline ? Z'avez pas le numéro des fois (flemme inside  :o )
Merci !


 
39 00  :D

n°794819
Mekthoub
Posté le 18-09-2014 à 12:29:03  profilanswer
 

IBM360 a écrit :

En théorie tu devrais avoir 486 Mbps.

Pourquoi cela? Sauf erreur de ma part, la théorie devrait être à l'archi-maximum à 474,64/189,86 Mbits/s, non? C'est à dire que Crabs serait à +0,95/+0,22 Mbits/s, de bien minuscules erreurs... Le calcul (supposé), sans VLAN, et sans PPPoE, étant:
 

  • 500 Mbits/s bruts Ethernet / 1538 * 1460 = 474,64 Mbits/s utiles


En fait, j'ai du mal à saisir l'histoire de PPPoE, qui devrait en principe réduire de 8 octets la charge utile par paquet, à 1452 octets: Si quelqu'un peut faire le test avec Wireshark, histoire de voir ce qu'il se passe vraiment...

n°794825
djamalun96​1
Posté le 18-09-2014 à 12:51:06  profilanswer
 

Pourquoi des speedtest sont à plus de 487 alors, je crois tu te compliques la vie pour rien.

n°794826
IBM360
Model 30
Posté le 18-09-2014 à 12:52:44  profilanswer
 

djamalun961 a écrit :

Pourquoi des speedtest sont à plus de 487 alors, je crois tu te compliques la vie pour rien.


+1  
486 est une valeur majoritairement constatée.
Mais quant à la valeur théorique obtenue par le calcul, je n'en ai aucune idée.

Message cité 1 fois
Message édité par IBM360 le 18-09-2014 à 12:53:56

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°794828
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 18-09-2014 à 12:55:37  profilanswer
 

Sauf que la limitation à 500Mbits/s (et aussi 200Mbits/s) n'est pas parfaite, donc il y aura toujours des plus-ou-moins pouillèmes qui sont en trop ou en abscence.

n°794830
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 18-09-2014 à 12:57:07  profilanswer
 

IBM360 a écrit :


+1  
486 est une valeur majoritairement constatée.
Mais quant à la valeur théorique obtenue par le calcul, je n'en ai aucune idée.


A aucun moment ça vous viens à l'esprit qu'il y a des gens dont le réseau, c'est le métier, et que donc ils veulent comprendre les mesures ?


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°794832
djamalun96​1
Posté le 18-09-2014 à 12:58:56  profilanswer
 

Et qu'ils racontent n'importe quoi en disant que le maximum théorique est en dessous de ce qui est mesuré.....
Oh j'en ait mangé aussi des cours de réseau hein.

n°794836
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 18-09-2014 à 13:10:44  profilanswer
 

tant mieux ... mais en fait on s'en fou de ta scolarité  :jap:


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  ..  2146  2147  2148  2149  2150  2151

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR