Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  ..  2146  2147  2148  2149  2150  2151
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°793930
snaluori1
Utinam
Posté le 14-09-2014 à 18:42:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :


 
plus de détails après le 1er octobre, mais oui il va plus falloir être fan de deezer si tu veux venir chez orange et l'avoir gratos ....


Ils vont foutre OCS à la place pour contrer Netflix ?  :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 14-09-2014 à 18:42:40  profilanswer
 

n°793938
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 14-09-2014 à 19:05:03  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

redrap,
qqun a til ici déjà fait installer sa fibre dans une maison individuelle ?
par le sol le gars passe par ou ? les egouts et y a un trou qui entre dans la maison ?
par le sol il fait entrer la fibre avec l'electricité? :??:


 
Il passe par la gaine du téléphone, enterré chez moi, et il tire la fibre jusqu’où tu/il veut/peut. Moi, j'ai du l'aider en montant dans les combles car ça coincait un peu, ils se décourage vites les gars  :D  
 

n°793947
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 14-09-2014 à 19:36:05  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

redrap,
qqun a til ici déjà fait installer sa fibre dans une maison individuelle ?
par le sol le gars passe par ou ? les egouts et y a un trou qui entre dans la maison ?
par le sol il fait entrer la fibre avec l'electricité? :??:


Si ton tel est sous terrain ça passe par la .


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°793950
saxou
:o
Posté le 14-09-2014 à 19:39:24  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
plus de détails après le 1er octobre, mais oui il va plus falloir être fan de deezer si tu veux venir chez orange et l'avoir gratos ....


Je vais changer mon mobile principalement pour l'option... :'(
 
Ah oui ya de bon deal sur le open? jaiemrais passer chez orange ou sosh :o


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°793956
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 14-09-2014 à 20:00:57  profilanswer
 

Mekthoub a écrit :

SpeedTest est incroyablement précis, tout de même... Il ne s'agit pas de dire qu'il est à 0,01 Mbits/s près, ni même à 0,10 Mbits/s près, du tout. Mais il arrive quand même à faire des miracles!

C'est là que je ne comprends pas: Pourquoi diable le premier SpeedTest de MasterSam était il à 92,08 Mbits/s, soit une erreur supposée de -2,85 Mbits/s? On ne peut pas dire que ce soit un niveau d'erreur normal de SpeedTest, du tout... On va plutôt dire que son erreur maximale supposée est de ±0,5%, soit dans ce cas ±0,5 Mbits/s. Maximale! Heureusement, il réussit bien plus souvent à tomber juste...
 


Heu, non.
Enfin, si, speedtest, si (modulo les différences parfois importantes que j'ai pu avoir avec certains navigateurs). Sauf que t'oublis l'utilisateur là.
Et un test speedtest, il a une valeur dans on contexte, que tu ne connais pas. Quid du smartphone en wifi qui tapais une update ? De l'onglet pour une appli lambda avec du websocket (et donc, une légère mais existante consommation réseau), du check de l’existence de mises à jour de windows, de l'av, d'adobe reader, de...
+
 
 
Au final, tu donnes du poids aux résultats parceque l'outil est précis. Sauf que t'oublis les conditions :/


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°793969
djamalun96​1
Posté le 14-09-2014 à 20:57:52  profilanswer
 

Oui speedtest donne une indication mais n'est pas précis au megabit près il dit n'importe quoi la...

n°793977
-heat-
Posté le 14-09-2014 à 21:53:04  profilanswer
 

Kami a écrit :


Parfait :jap:
Faudrait que je me prenne la tête a tirer le cable ethernet jusqu'au salon aussi...mais j'ai plein de tours de portes à la cons etc...plus au moins deux trous à percer. Mais j'ai une putain de flemme [:depardieu:5]

 

Tiens ça me fait penser, le tech orange quand il vient il peut être amené à percer des trous aussi pour faire passer les câbles ?


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°793979
Kami
pouet
Posté le 14-09-2014 à 21:57:05  profilanswer
 

Oui il l'a fait chez moi pour percer l'entrée et une autre fois pour la chambre. Tu peux le "driver" lui dire où percer comme tu veux (après si y a dejà des gaines et tout il va passer par là)

n°793985
-heat-
Posté le 14-09-2014 à 22:11:36  profilanswer
 

Kami a écrit :

Oui il l'a fait chez moi pour percer l'entrée et une autre fois pour la chambre. Tu peux le "driver" lui dire où percer comme tu veux (après si y a dejà des gaines et tout il va passer par là)


 
Ok merci pour l'info !
 
Je rebondis sur ce qu'un autre forumeur disait et que je trouvais très vrai, à savoir qu'on ne sait pas du tout ce que le technicien va faire comme travaux dans l'appart.  
 
Je me posais une question, mon appart est récent (la résidence a environ 1 an) et malgré tout il n'y a pas de baie ethernet dans le panneau électrique qui permettrait de dispatcher une connexion dans toutes les pièces. En revanche, toutes les pièces de l'appart ont ce type de prise :  
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_25871620140914220216.jpg
 
Je veux pas dire de connerie mais je crois qu'il s'agit de prise RJ11 (un peu plus petit que du RJ45) et d'ailleurs ma Freebox est reliée directement à une prise de ce type dans le salon. Est ce qu'il est techniquement possible d'envoyer le signal par le biais de ces différentes prises ce qui aurait l'avantage d'éviter de tirer un cable dans l'appart ?
 
S'il faut tirer un cable, comme je voudrais que le réseau parte de ma chambre (transformée en bureau, là où est le PC principal) et bien il va inévitablement falloir percer au moins un mur dans l'appart pour faire passer un cable ethernet. Bref c'est encore du beau bazar en perspective et certainement des goulottes à mettre... (vous avez fait comment vous ? le cable court tout seul sans être caché par une goulotte ?)

n°793996
Kami
pouet
Posté le 14-09-2014 à 22:28:42  profilanswer
 

Plus haut quelqu'un parle de transformer ses rj11 en 45 avec succès...à confirmer.
Pour les câbles, moi j'ai juste genre 4, 5 mètre qui court dans la chambre qui tiennent au dessus de la plinthe avec les ptits clips passe câble à clouer...Si j'avais plus de distance et plusieurs pièces la goulotte ça fait plus propre mais ne pas oublier que le câbler ethernet est assez épais.


Message édité par Kami le 14-09-2014 à 22:29:18
mood
Publicité
Posté le 14-09-2014 à 22:28:42  profilanswer
 

n°794029
ergt
Posté le 15-09-2014 à 09:11:51  profilanswer
 

-heat- a écrit :


 
Ok merci pour l'info !
 
Je rebondis sur ce qu'un autre forumeur disait et que je trouvais très vrai, à savoir qu'on ne sait pas du tout ce que le technicien va faire comme travaux dans l'appart.  
 
Je me posais une question, mon appart est récent (la résidence a environ 1 an) et malgré tout il n'y a pas de baie ethernet dans le panneau électrique qui permettrait de dispatcher une connexion dans toutes les pièces. En revanche, toutes les pièces de l'appart ont ce type de prise :  
 
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] 220216.jpg
 
Je veux pas dire de connerie mais je crois qu'il s'agit de prise RJ11 (un peu plus petit que du RJ45) et d'ailleurs ma Freebox est reliée directement à une prise de ce type dans le salon. Est ce qu'il est techniquement possible d'envoyer le signal par le biais de ces différentes prises ce qui aurait l'avantage d'éviter de tirer un cable dans l'appart ?
 
S'il faut tirer un cable, comme je voudrais que le réseau parte de ma chambre (transformée en bureau, là où est le PC principal) et bien il va inévitablement falloir percer au moins un mur dans l'appart pour faire passer un cable ethernet. Bref c'est encore du beau bazar en perspective et certainement des goulottes à mettre... (vous avez fait comment vous ? le cable court tout seul sans être caché par une goulotte ?)


Juste avec une photo c'est dur de savoir (moi j'ai des prise du même style et c'est du RJ45. Le plus simple c'est d'essayer de mettre un câble RJ45 dedans, tu verras vite si ça rentre. Sauf erreur de ma part, on peux mettre un câble RJ11 dans un prise RJ45 sans problème.

n°794186
slasher-fu​n
Posté le 15-09-2014 à 20:05:36  profilanswer
 

15 septembre, 19h42, Orange envoie un mail pour dire que BeIN Sport est gratuit du 8 au 15 septembre.

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 15-09-2014 à 20:22:35
n°794213
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 15-09-2014 à 22:16:02  profilanswer
 

quelqu'un a déjà été fibré par THDSeine ?
Tous les opérateurs ont ouvert la com' en même temps ?
Je n'ai que SFR, et Orange ne sait pas qu'est-ce qui bloque... :sweat:


---------------
KTM Super Duke R [HFR] Macumba
n°794217
slasher-fu​n
Posté le 15-09-2014 à 22:35:15  profilanswer
 

Présent. Tous les opérateurs n'ouvrent pas en même temps, chez moi c'est l'inverse (mais dans quelques jours je pourrai repasser chez SFR :) )

n°794219
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 15-09-2014 à 23:12:24  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

15 septembre, 19h42, Orange envoie un mail pour dire que BeIN Sport est gratuit du 8 au 15 septembre.


 
Au début j'ai lu "15 Septembre 1942"  [:benjan:2]  
 

lenoun a écrit :

quelqu'un a déjà été fibré par THDSeine ?
Tous les opérateurs ont ouvert la com' en même temps ?
Je n'ai que SFR, et Orange ne sait pas qu'est-ce qui bloque... :sweat:


 
THDSeine aka Sequalum s'occupe du raccordement d'immeuble (horizontal et vertical). Apres il leur reste à filer les bonnes infos aux différents FAI, et chez moi ils ont merdé à plusieurs niveaux :
- pas d'infos transmises (donc mon RDV de juin annulé)
- boulot mal fait (donc RDV de Septembre pas finalisé, manquait le signal...)
 
Autrement si c'est Sequalum qui fibre, ya pas de raisons que tous les opérateurs n'arrivent pas en même temps...(pas de privilège de l'un par rapport à un autre). Non ?


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°794222
r93
Posté le 15-09-2014 à 23:25:30  profilanswer
 

Bonjour, j’ai reçu la confirmation de ma commande Livebox Zen fibre faite sur internet le 12/09/14 mais sur mon suivi de commande c’est marquer que ma commande sera terminée pour le lundi 13 octobre et que le technicien interviendra chez moi ce jour.  
Est-ce normal que le technicien met 1 mois pour intervenir ?

n°794223
slasher-fu​n
Posté le 15-09-2014 à 23:28:31  profilanswer
 

MasterSam a écrit :

 

Au début j'ai lu "15 Septembre 1942" [:benjan:2]

 



Pour ça que j'ai rajouté une virgule ^^

MasterSam a écrit :

 

THDSeine aka Sequalum s'occupe du raccordement d'immeuble (horizontal et vertical). Apres il leur reste à filer les bonnes infos aux différents FAI, et chez moi ils ont merdé à plusieurs niveaux :
- pas d'infos transmises (donc mon RDV de juin annulé)
- boulot mal fait (donc RDV de Septembre pas finalisé, manquait le signal...)

 

Autrement si c'est Sequalum qui fibre, ya pas de raisons que tous les opérateurs n'arrivent pas en même temps...(pas de privilège de l'un par rapport à un autre). Non ?


Pas de privilège non, mais c'est pas pour autant que tous les opérateurs sont prêts à se raccorder à l'infrastructure de Sequalum partout.

n°794226
snaluori1
Utinam
Posté le 16-09-2014 à 00:54:44  profilanswer
 


Je l'ai eu bien avant la semaine de promo ce mail :o
 
Sinon l'info avait été relayée sur Orangeinfo.fr


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°794228
snaluori1
Utinam
Posté le 16-09-2014 à 01:10:37  profilanswer
 

lenoun a écrit :

quelqu'un a déjà été fibré par THDSeine ?
Tous les opérateurs ont ouvert la com' en même temps ?
Je n'ai que SFR, et Orange ne sait pas qu'est-ce qui bloque... :sweat:


C'est la merde en ce moment avec THDSeine apparemment. Je crois qu'ils ont une plainte au cul de la part de la région, tu devrais pouvoir trouver plus d'infos sur le site de la fibre info.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°794229
snaluori1
Utinam
Posté le 16-09-2014 à 01:12:15  profilanswer
 


C'est parce que les rédacteurs sont cool ça :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°794246
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 16-09-2014 à 09:28:51  profilanswer
 

Il pourrait sucer un peu plus pour de meilleures infos :o

n°794254
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 16-09-2014 à 09:59:38  profilanswer
 

Open Play 3Go 4G/H+ Fibre ( Internet , TV , téléphone par internet , mobile )
vos débits : 200Mbs/200Mbs
 
Options TV ajoutées
Enregistrement TV fibre
TV Haute Définition la fibre
multi écran TV la fibre
offre découverte beIN SPORTS 1 mois
offre découverte bouquet Extra 1 mois
offre découverte bouquet OCS 1 mois
 
Options Téléphone par internet ajoutées
Filtrage des appels sortants
Maintien du numéro Fibre
Présentation du numéro
Renvoi d'appel
Secret d'appel
 
Options Téléphonie Mobile ajoutées
Ligne mobile
 
Voilà la synthèse que j'ai sur leur site de suivi.  
Nulle part il n'est fait mention de "Deezer premium" par exemple (qui est bien indiqué sur leur page de souscription) etc...
Normal ?
Et c'est quoi ce débit de 200/200 (pourquoi 2x, c'est mobile/fibre) ?

Message cité 2 fois
Message édité par BillyCorgan le 16-09-2014 à 10:05:56

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°794255
Bear'sBear​d
Posté le 16-09-2014 à 10:10:38  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Et c'est quoi ce débit de 200/200 (pourquoi 2x, c'est mobile/fibre) ?


J'aurais dit Descendant/Montant mais Open Play c'est sensé être 200/50.

n°794256
spacer28
Posté le 16-09-2014 à 10:15:19  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Open Play 3Go 4G/H+ Fibre ( Internet , TV , téléphone par internet , mobile )
vos débits : 200Mbs/200Mbs
 
Options TV ajoutées
Enregistrement TV fibre
TV Haute Définition la fibre
multi écran TV la fibre
offre découverte beIN SPORTS 1 mois
offre découverte bouquet Extra 1 mois
offre découverte bouquet OCS 1 mois
 
Options Téléphone par internet ajoutées
Filtrage des appels sortants
Maintien du numéro Fibre
Présentation du numéro
Renvoi d'appel
Secret d'appel
 
Options Téléphonie Mobile ajoutées
Ligne mobile
 
Voilà la synthèse que j'ai sur leur site de suivi.  
Nulle part il n'est fait mention de "Deezer premium" par exemple (qui est bien indiqué sur leur page de souscription) etc...
Normal ?
Et c'est quoi ce débit de 200/200 (pourquoi 2x, c'est mobile/fibre) ?


Normalement c'est 200/50 (200 pour le débit de téléchargement et 50 pour le débit d'upload).
Bizarre moi j'ai les 3 découvertes pendant 3 mois et toi 1 mois  :ouch:


---------------
Mon flickr
n°794261
Kami
pouet
Posté le 16-09-2014 à 10:40:48  profilanswer
 

En jet j'avais également eu 3 mois.
Parcontre les infos ne sont pas toujours très fiables. Faut attendre la mise en service et genre 3 jours plein pour voir si tout est ok bien actif et pris en compte.
Perso par exemple pendant des jours j'avais une option gratuite qui était indiquée  comme facturable, puis j'avais eu les appels de ma femme en Tunisie passé en hors forfait (en 3 jours j'en avais pour 60euros déjà) :D mais au final tout s'est vite rétabli et je n'ai bien entendu rien eu à payer.

n°794265
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 16-09-2014 à 10:50:29  profilanswer
 

Ok, je vais attendre que le contrat soit bien "activé" avant de commencer à m'inquiéter"...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°794267
professeur​83
Posté le 16-09-2014 à 10:55:04  profilanswer
 

salut
 
je souhaite m'abonner à une offres fibre jet en 500 mega
 
et j'aurai aimé savoir si la partie mediacenter du decodeur tv tient la route ?  
 
et si le raccordement entre la box et decoteur tv est fait part cpl (payant ,gratuit ,compris) ou cable ethernet ?
 
merci


---------------
BBox Ultym
n°794270
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-09-2014 à 11:04:55  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Ok, je vais attendre que le contrat soit bien "activé" avant de commencer à m'inquiéter"...


Sinon, p'têt que btbw03 peut t'en dire plus ?


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°794276
spacer28
Posté le 16-09-2014 à 11:33:12  profilanswer
 

professeur83 a écrit :

salut
 
je souhaite m'abonner à une offres fibre jet en 500 mega
 
et j'aurai aimé savoir si la partie mediacenter du decodeur tv tient la route ?  
 
et si le raccordement entre la box et decoteur tv est fait part cpl (payant ,gratuit ,compris) ou cable ethernet ?
 
merci


la liaison entre les 2 se fait par défaut en cable ethernet après tu peux choisir les cpl. Il y a une offre de remboursement pour les avoir à pas cher.
Par défaut il n'y en a pas de fourni à voir avec le technicien quand il fait l'install :??:
 
Sinon jamais testé la partie mediacenter peux pas te répondre la dessus


---------------
Mon flickr
n°794279
tinc
Posté le 16-09-2014 à 11:51:06  profilanswer
 

Je suis toujours là [:neoheaven]
 
Toujours pas de nouvelle du technicien passé samedi ni de leur boîte, beau service client !
 
J'ai pris des photos entre chaque spot du faux-plafond, à part un endroit où une planche fera un peu chier je ne vois vraiment pas pourquoi ils n'y arrivent pas...
 
Toujours pas de parisien ayant une GoPro ? Vais en louer une alors...
 
Des suggestions sur le câble que je laisserai dans le faux-plafond pour leur servir de guide la prochaine fois ?


Message édité par tinc le 16-09-2014 à 12:00:37
n°794280
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 16-09-2014 à 11:53:20  profilanswer
 

Bah je ne pige pas, THDSeine câble pour tout le monde. Donc Orange/biuygues et même free devrait pouvoir m'offrir la possibilité de m'abonner!
Or la il n'y a que SFR...


---------------
KTM Super Duke R [HFR] Macumba
n°794284
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 16-09-2014 à 12:04:09  profilanswer
 

Citation :

Des suggestions sur le câble que je laisserai dans le faux-plafond pour leur servir de guide la prochaine fois ?


 
Si tu arrives à passer un câble, passe une gaine avec son aiguille ! Si tu as des chantiers vers chez toi, tu peux en récup facile dans une benne ou demander à un elec, contre une bière par ex  ;)

n°794286
snaluori1
Utinam
Posté le 16-09-2014 à 12:09:49  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Ok, je vais attendre que le contrat soit bien "activé" avant de commencer à m'inquiéter"...


Il faut regarder au niveau des options mobiles, la tu ne regardes que celles du fixe.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°794289
arnoboss
Posté le 16-09-2014 à 12:15:55  profilanswer
 

professeur83 a écrit :

salut
 
je souhaite m'abonner à une offres fibre jet en 500 mega
 
et j'aurai aimé savoir si la partie mediacenter du decodeur tv tient la route ?  
 
et si le raccordement entre la box et decoteur tv est fait part cpl (payant ,gratuit ,compris) ou cable ethernet ?
 
merci


 
Pour moi, non.
Je venais d'une freebox dont la partie media center me convenait parfaitement, quand j'ai pris la Play je me suis acheté un boitier WD TV Live.
Lecture de fichiers vidéo qui buggent, lenteur, incompatibilité de formats...

n°794290
-heat-
Posté le 16-09-2014 à 12:17:47  profilanswer
 

Ça y est je suis fibré, ça a été un peu galère au niveau de l'installation mais tout est OK :D

 

485 mbits/sec sur un speed test, ça déboîte :love:

 

Sinon je pensais à un truc, le technicien à du installer ma livebox dans le placard électrique de l'entrée, sauf que j'aimerais y relier un tel fixe qui lui serait dans le salon... (je vais pas le foutre dans le placard et dans l'entrée j'ai pas de place...). C'est foutu j'imagine ? :?? :


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°794291
tinc
Posté le 16-09-2014 à 12:19:42  profilanswer
 

pierro31 a écrit :

Citation :

Des suggestions sur le câble que je laisserai dans le faux-plafond pour leur servir de guide la prochaine fois ?


 
Si tu arrives à passer un câble, passe une gaine avec son aiguille ! Si tu as des chantiers vers chez toi, tu peux en récup facile dans une benne ou demander à un elec, contre une bière par ex  ;)


 
Ooooh, je ne connaissais pas ça !!
ça pourrait être bien, mais j'ai un peu peur d'avoir du mal à guider la gaine entre le dernier spot et le placard technique...
Mais je garde la très bonne idée sous le coude pour réfléchir.

n°794292
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 16-09-2014 à 12:26:20  profilanswer
 

Si tu arrives a passer un câble ou une ficelle ou ce que tu veux, tu l'attache à ta gaine et tu tire, c'est souple une gaine.

n°794294
IBM360
Model 30
Posté le 16-09-2014 à 12:33:56  profilanswer
 

-heat- a écrit :

le technicien à du installer ma livebox dans le placard électrique de l'entrée, sauf que j'aimerais y relier un tel fixe qui lui serait dans le salon... (je vais pas le foutre dans le placard et dans l'entrée j'ai pas de place...). C'est foutu j'imagine ? :?? :


Pourquoi pas un combiné DECT ?!?
 
 [:docteur g:5]  
 


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  ..  2146  2147  2148  2149  2150  2151

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR