Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  583  584  585  ..  2146  2147  2148  2149  2150  2151
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°789652
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-08-2014 à 11:40:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en passant par internet ..... ou hfr :o

mood
Publicité
Posté le 28-08-2014 à 11:40:59  profilanswer
 

n°789657
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 28-08-2014 à 11:51:16  profilanswer
 

Ben oui, je vais passer par là  ;)  
Ça se passe comment pour le parrainage ? Il suffit juste de demander içi et c'est 50/50 ?


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°789665
harold_fin​ch
Posté le 28-08-2014 à 11:58:58  profilanswer
 

Suffit de demander ici, l'ensemble des participants envoient 200 MP, et après libre à toi de choisir le premier MP, le plus sympa, le plus généreux si cashback il y a, le plus méritant, le plus etc etc... :o

 

nota : prime de 10 euros versée la modération HFR en cas de délation si tu énonces sur le topic le pseudo des petits malins qui t'ont déjà écrit avant d'avoir clairement demandé un parrainage :o

Message cité 2 fois
Message édité par harold_finch le 28-08-2014 à 11:59:27

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°789666
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 28-08-2014 à 12:06:39  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

Suffit de demander ici, l'ensemble des participants envoient 200 MP, et après libre à toi de choisir le premier MP, le plus sympa, le plus généreux si cashback il y a, le plus méritant, le plus etc etc... :o
 
nota : prime de 10 euros versée la modération HFR en cas de délation si tu énonces sur le topic le pseudo des petits malins qui t'ont déjà écrit avant d'avoir clairement demandé un parrainage :o


 :heink:  
 
Ha ouais, il y en a qui le propose ??

n°789667
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 28-08-2014 à 12:07:59  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

Suffit de demander ici, l'ensemble des participants envoient 200 MP, et après libre à toi de choisir le premier MP, le plus sympa, le plus généreux si cashback il y a, le plus méritant, le plus etc etc... :o
 
nota : prime de 10 euros versée la modération HFR en cas de délation si tu énonces sur le topic le pseudo des petits malins qui t'ont déjà écrit avant d'avoir clairement demandé un parrainage :o


Ça a déjà commencé  :o


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°789668
harold_fin​ch
Posté le 28-08-2014 à 12:09:49  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


 :heink:

 

Ha ouais, il y en a qui le propose ??

 

Ici, je ne sais pas, et je ne le propose pas, pour l'instant :o
par contre pour le topic banque (banques en ligne), il est de coutume de proposer un cashback.
Après chacun juge de la légalité du truc, en sachant que la plupart du temps ça doit être interdit de reverser tout ou partie de sa prime au filleul.


Message édité par harold_finch le 28-08-2014 à 12:10:31

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°789669
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 28-08-2014 à 12:10:38  profilanswer
 

Quelle est l'utilité de reverser la prime au filleul ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°789670
harold_fin​ch
Posté le 28-08-2014 à 12:11:12  profilanswer
 

faconnable a écrit :


Ça a déjà commencé  :o


 
les salauds  :D  


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°789672
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 28-08-2014 à 12:12:28  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


 :heink:  
 
Ha ouais, il y en a qui le propose ??


D'un autre côté, je ne trouve pas ça si bête.  
Sinon, oui, il suffit de connaitre quelqu'un chez Orange et il peut nous parrainer ? C'est ça ?


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°789673
harold_fin​ch
Posté le 28-08-2014 à 12:13:33  profilanswer
 

Vini a écrit :

Quelle est l'utilité de reverser la prime au filleul ?

 

Gagner un parrainage.
Le but est de reverser une partie de sa prime seulement.
Sur le topic banque, quand il y a 80 euros de prime pour le parrain et 60 euros pour le filleul, si tu as deux MP :
- l'un sans cachback
- l'autre avec un cashback de 50% (soit 40 euros).

 

bah tu choisis le 2ème cas en tant que filleul, car au lieu de gagner 60 euros tu gagnes 100 euros :o (et le parrain gagne quand même 50% de sa prime de 80 euros, donc 40 euros).

 

C'est un peu la course à celui qui cèdera le plus sa prime pour pouvoir parrainer...
Mais après je ne juge pas, chacun voit midi à sa porte, donc j'ai pas d'avis sur la question :jap:


Message édité par harold_finch le 28-08-2014 à 12:14:20

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le 28-08-2014 à 12:13:33  profilanswer
 

n°789674
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 28-08-2014 à 12:15:23  profilanswer
 

Les gars proposent ça pour gagner 40 € ?  [:tinostar]  
 
Je voyais un truc savant derrière le mot cash back mais c'est juste super naze en fait  [:albounet]
 
Merci pour l'explication ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 28-08-2014 à 12:15:43

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°789677
harold_fin​ch
Posté le 28-08-2014 à 12:22:14  profilanswer
 

Vini a écrit :

Les gars proposent ça pour gagner 40 € ?  [:tinostar]

 

Je voyais un truc savant derrière le mot cash back mais c'est juste super naze en fait  [:albounet]

 

Merci pour l'explication ;)

 


topic de vautours  :D
Non mais dans l'idée c'est cool, et je ne serai pas contre que ce soit fixé obligatoirement à la rigueur.
Du genre "ok, c'est le topic parrainage, le parrain reverse X% s'il est choisi".
Là, on se retrouve avec des situations où d'un MP à l'autre, tu as un type qui te propose 50% de sa prime, 60%... certains vendraient leur mère pour gagner un parrainage à 10euros en filant 80% de leur prime :/
Du coup je ne propose plus mon parrainage pour les banques en ligne...


Message édité par harold_finch le 28-08-2014 à 12:22:38

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°789683
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 28-08-2014 à 12:47:55  profilanswer
 

Ah ouais donc j'ai même pas à faire un tour sur le topic banque en ligne quand j'ouvrirai mon compte quoi :o
 
Y a bien des pinces qui pleurent pour 3 € de box par mois plus rien ne m'étonne :D Mais c'est pour le geste on nous dit  [:konovalov]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°789688
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-08-2014 à 13:27:12  profilanswer
 

Mince et moi comme un con j'ai choisi mon parrain pasqu'il a été le plus rapide  [:canaille]  
 
Enfin bon je peux pas encore souscrire, il est encore temps de lui demander 60€ sur son gain de 50  :o


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°789689
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 28-08-2014 à 13:30:24  profilanswer
 

Vini a écrit :

Ah ouais donc j'ai même pas à faire un tour sur le topic banque en ligne quand j'ouvrirai mon compte quoi :o
 
Y a bien des pinces qui pleurent pour 3 € de box par mois plus rien ne m'étonne :D Mais c'est pour le geste on nous dit  [:konovalov]


Après, perso c'est pas une histoire de geste comme tu peux le dire.
Je ne suis pas étudiant, ni chômeur, je bosse, je gagne bien ma vie et je n'ai pas à me plaindre.
Mais les histoires de location de la Livebox, je trouve ça abusé et bidon.
 
Après par contre, si ça te fait plaisirs de payer sans rien dire, tu as bien raison de payer (il en faut bien).
 
Pour finir, tu as des mecs qui n'ont pas spécialement les mêmes moyens que nous, et pour qui un sous et un sous.
 
Venir avec un air condescendant et dire qu'ils abusent, je trouve ça à la limite irrespectueux.
 
Mais comme je dis, payes, il en faut bien, mais venir se pavaner en disant que les autres sont radins [:massys]
 
Sérieux si les gens ont envie de faire du Cashback, tant mieux pour eux. D'ailleurs, on ne dit pas "c'est juste super naze", on dit, "je trouve ça super naze" [:littlebill].
 


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°789690
harold_fin​ch
Posté le 28-08-2014 à 13:31:24  profilanswer
 

Après, les conditions de parrainage ne sont pas forcément les mêmes :D
Du genre, pour les banques en ligne, qu'on ai un parrain ou non, généralement la prime d'ouverture est identique ou presque.
Alors que pour Orange, le parrainage est win-win, si le "filleul" n'a pas de parrain, il n'a pas de prime d'ouverture.

 

Donc on peut considérer que le cashback n'est pas nécessaire dans ce cas, il y a déjà le côté gagnant-gagnant pour tout le monde :jap:

 

edit : je ne sais pas si mon explication est claire :|
edit2 : vous battez pas :(


Message édité par harold_finch le 28-08-2014 à 13:34:06

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°789691
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 28-08-2014 à 13:32:53  profilanswer
 

osef de vos cashback et compagnie, ici on fourre !

n°789692
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 28-08-2014 à 13:33:24  profilanswer
 

Bref, pour le parrainage, il faut obligatoirement une personne qui a la Fibre, ou une personne de chez Orange suffit ?


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°789693
harold_fin​ch
Posté le 28-08-2014 à 13:33:31  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

osef de vos cashback et compagnie, ici on fourre !

 


Encore faut-il en avoir une assez grosse  :o

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 28-08-2014 à 13:33:52

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°789694
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 28-08-2014 à 13:33:42  profilanswer
 

Pardon de t'avoir touché, je donnais juste mon avis, pas besoin de faire la morale.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°789704
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 28-08-2014 à 13:46:44  profilanswer
 

faconnable a écrit :

Bref, pour le parrainage, il faut obligatoirement une personne qui a la Fibre, ou une personne de chez Orange suffit ?


Ok, donc c'est pour les clients Fibre alors. Ok.


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°789716
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 28-08-2014 à 14:10:19  profilanswer
 

faconnable a écrit :


D'un autre côté, je ne trouve pas ça si bête.  
Sinon, oui, il suffit de connaitre quelqu'un chez Orange et il peut nous parrainer ? C'est ça ?


Moui, j'étais resté à un petit côté "fleur bleue"  :whistle: Le petit côté "hé hé vais je être le premier  :??: ", le suspense, toussa quoi  :o  
 
Et non, faut qu'il ait la fibre  :)

n°789720
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 28-08-2014 à 14:12:37  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

osef de vos cashback et compagnie, ici on fourre !


Et pas de locataire dans l'appart d'à côté  :heink:  
 
Remix du Dernier tango à paris avec la (ou "le", j'suis pas sectaire  :o ) concierge ?  :p

n°789747
argo1234
más i más
Posté le 28-08-2014 à 15:06:09  profilanswer
 

Hello,
J'habite Aix-en-Provence et je suis fibré depuis ce matin (Orange 100M).
 
L'intervention physique s'est bien réalisée, à part que le technicien a du faire passer le fil en apparent car ça merdouillait dans une gaine. Dommage car j'avais une belle installation intégrée dans les murs.
 
J'ai 97 en down (en wifi) et 47 en up. Ça va bien. :)  
 
Seul problème, sur un autre macbookpro que le mien, plus ancien, on plafonne à 22 en down. C'est relou mais je pense que ça vient du fait que ce mbp est plus ancien. Faut que je farfouille un peu pour savoir si y'a pas une maj de l'OSX à faire.
 

n°789748
kikou2419
Posté le 28-08-2014 à 15:07:38  profilanswer
 

argo1234 a écrit :

Hello,
J'habite Aix-en-Provence et je suis fibré depuis ce matin (Orange 100M).

 

L'intervention physique s'est bien réalisée, à part que le technicien a du faire passer le fil en apparent car ça merdouillait dans une gaine. Dommage car j'avais une belle installation intégrée dans les murs.

 

J'ai 97 en down (en wifi) et 47 en up. Ça va bien. :)

 

Seul problème, sur un autre macbookpro que le mien, plus ancien, on plafonne à 22 en down. C'est relou mais je pense que ça vient du fait que ce mbp est plus ancien. Faut que je farfouille un peu pour savoir si y'a pas une maj de l'OSX à faire.

 



En Wi-Fi ? Il date de quand ton MBP ?


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°789749
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-08-2014 à 15:08:46  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Mince et moi comme un con j'ai choisi mon parrain pasqu'il a été le plus rapide  [:canaille]  
 
Enfin bon je peux pas encore souscrire, il est encore temps de lui demander 60€ sur son gain de 50  :o


[:dawao]
 
Ca devient n'imp ces histoires. Faudrait une liste de parrains qui tourne, un parrain par demande, si le parrain répond pas en MP au bout de 24 ou 48h, on passe au suivant.
Comme ça pas d'histoire de preums, de cashback, de MP à foison, etc...


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°789751
slasher-fu​n
Posté le 28-08-2014 à 15:12:34  profilanswer
 

argo1234 a écrit :

C'est relou mais je pense que ça vient du fait que ce mbp est plus ancien. Faut que je farfouille un peu pour savoir si y'a pas une maj de l'OSX à faire.


WiFi 802.11g, faudra changer la carte wifi.

n°789754
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 28-08-2014 à 15:16:22  profilanswer
 

Taiche a écrit :


[:dawao]
 
Ca devient n'imp ces histoires. Faudrait une liste de parrains qui tourne, un parrain par demande, si le parrain répond pas en MP au bout de 24 ou 48h, on passe au suivant.
Comme ça pas d'histoire de preums, de cashback, de MP à foison, etc...


Y'a eu des pages et des pages de débats, on avais trouvé un truc propre, maintenant c'est : les modos viennent tt/ban si on en parle :o
Du coup, l'idéal, c'est de plus en parler :o


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°789755
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-08-2014 à 15:17:27  profilanswer
 

Ouais je sais, mais ça fait un peu chier ces histoires [:dawao]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°789758
djamalun96​1
Posté le 28-08-2014 à 15:23:04  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

osef de vos cashback et compagnie, ici on fourre !


Pour l'instant c'est plaisir solitaire pour toi lol.

n°789768
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 28-08-2014 à 16:03:52  profilanswer
 

En fait, c'est quoi les offres du moment ?

 

Je ne vois rien de particulier j'ai l'impression :/

 

EDIT : Autant pour moi, j'étais encore loggé sur le site donc je voyais pas les bons tarifs ^^


Message édité par Dji_AC le 28-08-2014 à 16:04:52

---------------
Mes Ventes :)
n°789777
snaluori1
Utinam
Posté le 28-08-2014 à 16:38:53  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Ouais je sais, mais ça fait un peu chier ces histoires [:dawao]


Oui ça fait chier que ça revienne toutes les 2 pages...


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°789807
hazzelthor​n
Payday vador
Posté le 28-08-2014 à 20:15:03  profilanswer
 

question pour btbw03, je suis actuellement en offre VDSL2 dans un appartement sur cergy, je déménage sur maison alfort d'ici 10 jours et dans l'immeuble y'a la fibre, comment qu'on fait ?  (la fibre est présente dans l'immeuble mais pas dans l'appart, les numéros de téléphone des voisins sur degrouptest me donne tout au vert pour la fibre 500 mbits chez orange :love: )
 
merci de vos réponses !

n°789808
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 28-08-2014 à 20:19:27  profilanswer
 

Appelle le conseiller HFR. Un technicien passera la fibre entre les parties communes et ton appartement, tu auras un boîtier complètement dissocié du téléphone ou du câble.
 
Suivant la disponibilité du prestataire vers chez toi, t'y peux même tu prendre en avance.

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 28-08-2014 à 20:20:08

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°789812
hazzelthor​n
Payday vador
Posté le 28-08-2014 à 20:33:53  profilanswer
 

Vini a écrit :

Appelle le conseiller HFR. Un technicien passera la fibre entre les parties communes et ton appartement, tu auras un boîtier complètement dissocié du téléphone ou du câble.
 
Suivant la disponibilité du prestataire vers chez toi, t'y peux même tu prendre en avance.


 
 
Le conseiller HFR  :??:

n°789818
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 28-08-2014 à 21:15:20  profilanswer
 

Oui, le représentant d'Orange assigné à HFR. Etant donné qu'on est le plus gros forum informatique Français, Orange a dépéché un interlocuteur unique prenant en charge nos demandes.

n°789827
hazzelthor​n
Payday vador
Posté le 28-08-2014 à 21:53:29  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Oui, le représentant d'Orange assigné à HFR. Etant donné qu'on est le plus gros forum informatique Français, Orange a dépéché un interlocuteur unique prenant en charge nos demandes.


 
 
Et j'peux le joindre comment ? C'est une connerie ?

n°789828
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 28-08-2014 à 21:58:55  profilanswer
 

hazzelthorn a écrit :


 
 
Et j'peux le joindre comment ? C'est une connerie ?


 :lol:  
En fait, c'est plus simple que ça, y'a un commercial orange, qui est vendeur en boutique, qui traine sur les topics orange et qui se propose de prendre en charge des commandes :jap:
L'avantage, c'est que tu sais qu'avec lui ce sera bien fait, et qu'il te cherchera le meilleurs deal odr+promo...
C'est btbw03 :jap:


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°789830
djamalun96​1
Posté le 28-08-2014 à 22:06:38  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Oui, le représentant d'Orange assigné à HFR. Etant donné qu'on est le plus gros forum informatique Français, Orange a dépéché un interlocuteur unique prenant en charge nos demandes.


Ah ah ta oublié le raide faysse.

n°789837
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-08-2014 à 22:48:00  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Oui, le représentant d'Orange assigné à HFR. Etant donné qu'on est le plus gros forum informatique Français, Orange a dépéché un interlocuteur unique prenant en charge nos demandes.


 
 
:lol: :lol: :lol:  
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  583  584  585  ..  2146  2147  2148  2149  2150  2151

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR