Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  2146  2147  2148  2149  2150  2151
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°789502
Bear'sBear​d
Posté le 27-08-2014 à 20:14:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Baodai38 a écrit :

Ma facture Fibre du mois : -189€  [:love_yvele]  
 
Je me c0mm0nise :o


Et après tu oses racoler sur le topic Grenoble :o

mood
Publicité
Posté le 27-08-2014 à 20:14:38  profilanswer
 

n°789514
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 27-08-2014 à 21:24:47  profilanswer
 

Bear'sBeard a écrit :


Et après tu oses racoler sur le topic Grenoble :o


 
J'ai du trouver d'autres sources de parrainage que HFR, Nix pique tous les Grenoblois !  [:zedlefou:1]

n°789521
EOLe'
Posté le 27-08-2014 à 21:36:47  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :


Il faut qu'un opérateur volontaire pour fibré ait été désigné par un vote en AG de copro


slasher-fun a écrit :


Il l'est sûrement vu ce que tu décris, mais si c'est un "petit village", je doute que la fibre serve pour du FTTH.


Merci pour ta réponse.
Je comprends mieux, je pensais naïvement qu'installer la fibre dans un village permettait automatiquement aux particuliers d'en profiter.
Pour le "fibrage" de l'immeuble, il n'y a qu'un seul proprio, peu au fait sur la question mais volontaire pour se renseigner. Il s'agit en plus d'une veille bâtisse, donc je ne sais pas si c'est aisé de le faire. Un jour, peut-être...

n°789542
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 27-08-2014 à 22:58:53  profilanswer
 

Le problème, c'est pas que la box le supporte pas, la box fait du sip pour la voip :D
Le problème, c'est de pas pouvoir utiliser les identifiants ailleurs/sur autre chose :D


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°789545
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 27-08-2014 à 23:09:10  profilanswer
 

Dites, j'ai pris un forfait sosh mobile+internet.
 
Le technicien vient demain.  
 
Par contre, avec les nouvelles offres d'orange et notamment l'offre jet, je me dis de + en + que j'aurais peut-être du prendre Orange...  :sweat:  
 
Comment ça se passe si je veux changer ? Il faut tout recommencer ? Changement Matériel ?
 
Pour la résiliation, si je passe de Sosh à Orange, j'aurais encore droit au 100 euros remboursés sur la résiliation ?


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°789552
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 27-08-2014 à 23:37:17  profilanswer
 

Ben ce qui est chaud quand même, c'est que le RDV est demain à partir de 13 heures. Ça doit être un peu tard pour annuler le RDV je pense.


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°789557
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 27-08-2014 à 23:53:04  profilanswer
 

Tu penses que ca ne posera pas de soucis concernant le contrat avec Sosh. Par tel, je me suis engagé et j'ai bien recu un contrat (que je n'ai jamais signé et renvoyé d'ailleurs) ?
 
Donc après, il faudra que je rende les équipement de Sosh (qui sont les mêmes qu'Orange) ?
 
Et en ce moment, il faut combien de temps chez Orange pour avoir la Fibre ?


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°789563
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 28-08-2014 à 00:01:11  profilanswer
 

Ok, je pense que je vais faire ça parce qu'après calcul, sosh mobile+internet+TV+Magnéto me revient à 47 euros (dont offre de 5 euros en moins).
Et l'offre fibre Jet me reviens à 33,99 (-5 euros d'offre)+19.99 de mobile, donc 50 euros, mais avec le magnéto, la TV et surtout la chaîne OCS comprise.
 
Par contre, dans mes calculs, j'ai oublié : Chez Orange, il faut encore louer la Livebox à 3 euros/mois ?


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°789567
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 28-08-2014 à 00:28:20  profilanswer
 

Oui toujours.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°789569
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 28-08-2014 à 00:51:41  profilanswer
 

Si quelqu'un peut regarder sur le SI, quand je suis passé de fibre à VDSL, j'ai renvoyé le modem grâce au bon de retour mais par contre, je viens de voir que j'ai toujours l'ONT [:tinostar], ils comptent me le réclamer un jour ? :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 28-08-2014 à 00:51:41  profilanswer
 

n°789571
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-08-2014 à 00:57:35  profilanswer
 

on les reprend en boutique.

n°789573
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 28-08-2014 à 00:58:45  profilanswer
 

Et pas le modem ? :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°789574
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 28-08-2014 à 01:07:00  profilanswer
 

Vini a écrit :

Oui toujours.


Ok, d'accord. Ils sont un peu lourd avec leur location de Livebox sérieux.
Donc, finalement, ça me reviendrais à 53 euros par mois chez Orange (avec mon mobile à 19.99), 47 chez Sosh. Surement avec les mêmes débits mais sans OCS en fait.
 
 :pt1cable:


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°789575
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-08-2014 à 01:10:06  profilanswer
 

pas de 500mbits chez sosh.

n°789578
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 28-08-2014 à 01:14:18  profilanswer
 

Oui, c'est un peu chiant en fait. Je n'avais pas vu les nouvelles offres d'Orange.  
Et comme disait quelqu'un plus haut, je ne devrais peut-être pas tout mettre dans le même panier...
 
Je viens de voir que Sosh m'avait envoyé un sms pour me dire qu'ils allaient me faire le prélèvement le 07 septembre.
 
Bref, je crois que c'est mort pour que je puisse prendre Orange sans que Sosh me prennent un petit truc en passant.
 
Je pense que je vais attendre et tester.
 
J'm'en veux de ne pas avoir attendu un peu. J'étais pas pressé en +.


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°789579
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 28-08-2014 à 01:14:38  profilanswer
 


Non.


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°789581
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 28-08-2014 à 01:19:24  profilanswer
 

Oui, bon, je vais voir comment je peux faire demain avec le technicien.
 
J'espère qu'il va appeler le matin avant de venir.
 
@btbw03 : Concernant le matériel Sosh, tu penses que je pourrais le ramener en boutique Orange ou il faut que je renvoie ça par la poste avec AR ?


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°789583
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-08-2014 à 01:21:30  profilanswer
 

les soshs que j'ai migré en boutique ... ont leur a jamais dit de changer de matos.

 

si le technicien passe demain, chaud chaud

 

ou alors faut lui déclarer que finalement tu veux plus de la fibre / tu peux pas la prendre (travaux etc etc)

 

la commande tombera en échec, tu appels ensuite le SC pour faire modifer l'abo mobile en forfait sosh seul.

 

et tu souscris à la fibre à coté.

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 28-08-2014 à 01:22:37
n°789585
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 28-08-2014 à 01:26:27  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

les soshs que j'ai migré en boutique ... ont leur a jamais dit de changer de matos.  
 
si le technicien passe demain, chaud chaud
 
ou alors faut lui déclarer que finalement tu veux plus de la fibre / tu peux pas la prendre (travaux etc etc)
 
la commande tombera en échec, tu appels ensuite le SC pour faire modifer l'abo mobile en forfait sosh seul.  
 
et tu souscris à la fibre à coté.


J'ai déjà un forfait mobile chez Sosh.
Je vais tenter de le rappeler demain matin. J'ai reçu le texto du technicien aujourd'hui en me donnant un numéro à rappeler en cas d'annulation. Et dans le texto, il est stipulé "accès cave obligatoire". Je n'ai aucun moyen d'accéder à la cave.


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°789586
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-08-2014 à 01:27:12  profilanswer
 

non mais ton forfait sosh + livebox, c'est un forfait unique.
 
tu le "casse" en demandant a repasser sur un forfait sosh, seul, sans livebox.

n°789588
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 28-08-2014 à 01:31:34  profilanswer
 

ok, je ne savais pas.  :jap:


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°789589
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 28-08-2014 à 01:34:28  profilanswer
 

Et tu ne pense pas que ce serait plus simple que je passe directement en boutique Orange par la suite pour faire tout ça ?
Après l'annulation avec le technicien et avoir récupéré mon numéro mobile "seul" ?


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°789602
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 28-08-2014 à 09:04:46  profilanswer
 

Bon, en fait ma commande est en attente vu que ce n'est pas orange qui a fibré mais SFR...
Pourtant ouverture commerciale le 22/08, là ils ne savent pas quand ils pourront proposer un abonnement...
La fille avait pris ma commande et l'a mise en attente... super :fou:


---------------
KTM Super Duke R [HFR] Macumba
n°789616
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 28-08-2014 à 10:05:54  profilanswer
 

Bon, je tente de contacter Orange. Ils n'ont plus de numéro accessible par le fixe ? Je teste le 1014, mais rien ne vient...

 

edit : c'est bon.


Message édité par faconnable le 28-08-2014 à 10:10:13

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°789617
harold_fin​ch
Posté le 28-08-2014 à 10:08:43  profilanswer
 

j'hésite à mettre une affiche dans ma résidence pour proposer parrainage et cashback à la clé  [:cerveau klem]
Dans la mesure où le cashback est borderline voire illégal sans doute, j'imagine que je n'ai pas trop le droit.

 

Dommage, je suis sûr qu'il y a un fort potentiel, quand je vois le nombre de réseaux wifi numéricable que je capte au alentours... (zone 30 Mega  [:mihirung_] ), ils feraient bien de passer chez orange pour la rentrée, mes voisins  [:smileysex]


Message édité par harold_finch le 28-08-2014 à 10:09:03

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°789620
Mac Phisto
Posté le 28-08-2014 à 10:15:19  profilanswer
 

J'ai eu un truc bizarre avec le boitier TV play hier (relié en HDMI) : apparition de ligne rouge oranges horizontale un peu partout à l'écran puis pouf écran noir. Obligé de rebooter TV + boitier deux fois avant que tout redevienne normal.
 
Vous avez deja eu ça ?

n°789627
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 28-08-2014 à 10:34:34  profilanswer
 

Bon, finalement, j'ai eu Sosh et Orange, ils sont tous d'accord pour me dire qu'il est plus judicieux de garder le rdv avec le technicien aujourd'hui, d'installer la fibre Sosh pour ce mois ci et de faire une migration pour le mois prochain.
 
Bien sûr, lorsque j'ai eu le mec d'Orange, je lui ai demandé de m'annuler le RDV avec le technicien Sosh aujourd'hui [:k o k i a:3]


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°789649
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-08-2014 à 11:32:51  profilanswer
 

Non
 
Si tu migres de sosh vers orange tu n auras pas les promo en cours (j'en suis presque sur)

n°789651
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 28-08-2014 à 11:37:15  profilanswer
 

Oui, tu as raison. Je viens d'avoir une femme de chez Orange qui vient de m'appeler pour me comfirmer l'annulation du technicien.

 

Elle m'a dit qu'elle annulée mon abonnement à Sosh fibre, que je récupère mon numéro de mobile "seul" à partir de la semaine prochaine, que je vais recevoir un courrier pour rendre mes équipement et que je pourrais souscrire une offre Orange Fibre dès la semaine prochaine. En me disant bien en passant de bien faire ça en passant pour internet pour profiter des offres.

 

Dans l'affaire je vais surement perdre 20 euros, mais elle m'a dit de faire un courrier de réclamation et que je me ferais rembourser.

 

Au moins, c'est clair comme ça  [:implosion du tibia]


Message édité par faconnable le 28-08-2014 à 11:37:51

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°789652
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-08-2014 à 11:40:59  profilanswer
 

en passant par internet ..... ou hfr :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  2146  2147  2148  2149  2150  2151

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR