Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  2162  2163  2164  2165  2166  2167
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°786978
deah
Posté le 18-08-2014 à 16:34:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok merci et il n'y a pas forcément de différence dans le diamètre du câble ?

mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 16:34:34  profilanswer
 

n°786981
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-08-2014 à 16:47:29  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Yop les gars
 
Je savais que maintenant il n'y avait pas besoin pour le parrain d'envoyer sa dernière facture. Mais même le filleul n'a pas besoin de fournir de justificatif, juste ses coordonnées ?
 
Je pense savoir lire mais c'est pour être sûr de ne rien oublier :lol:

Ha ba tiens j'avais mal lu le PDF, je pensais que le OU voulait dire qu'on était pas obligé de renseigner les coordonnées mais en fait il est pour différencier les types d'offre  [:canaille]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°786989
djamalun96​1
Posté le 18-08-2014 à 17:26:52  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


C'est pas comme si on avait deux pages de conneries sur la Livebox par des mecs qui ne sont même pas abonnés [:clooney29]


J'ai eu la Livebox adsl moi.

n°786995
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 18-08-2014 à 18:13:32  profilanswer
 

djamalun961 a écrit :

Plus de 5 connexions c'est comme un DOS pour ta pauvre livebox lol.


Ou pas lol.
Tu veux pas te renseigner avant de dire de la merde ?
La LB Play, c'est clairement pas une fusée, en effet. D'ici à dire qu'elle tient pas 5cnx simultanée, c'est n'avoir aucune idée du sujet.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°786998
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 18-08-2014 à 18:16:27  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Ou pas lol.
Tu veux pas te renseigner avant de dire de la merde ?
La LB Play, c'est clairement pas une fusée, en effet. D'ici à dire qu'elle tient pas 5cnx simultanée, c'est n'avoir aucune idée du sujet.


Je pense qu'il/elle grossissait le trait ;)

n°787001
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 18-08-2014 à 18:23:01  profilanswer
 

C'est pas la première fois qu'il grossis "vulgairement" le trait. A ce niveau là, c'est juste une méconnaissance du sujet :jap:


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°787003
Mac Phisto
Posté le 18-08-2014 à 18:32:49  profilanswer
 

Bon ça y est, je suis maintenant connecté à 300 Mb/50Mb. Pour le moment ça roule :bounce:  
 
C'est pas le jour et la nuit avec les 100MB de numéricable mais c'est surtout l'upload qui est appréciable. La box TV est mieux aussi (si si mais je n'avais pas "la box" ).

n°787010
djamalun96​1
Posté le 18-08-2014 à 18:47:03  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Ou pas lol.
Tu veux pas te renseigner avant de dire de la merde ?
La LB Play, c'est clairement pas une fusée, en effet. D'ici à dire qu'elle tient pas 5cnx simultanée, c'est n'avoir aucune idée du sujet.


J'avais pas mis le redface c'était évident c'était ironique.  Tu veux pas réfléchir avant de dire que je dis de la merde ?  Car la c'est toi qui a dis de la merde mais bien bien.

n°787012
djamalun96​1
Posté le 18-08-2014 à 18:48:07  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Je pense qu'il/elle grossissait le trait ;)


En effet tu as été assez intelligent pour le voir toi au moins.
Je n'ai aucune méconnaissance du sujet étant diplômé en informatique j'ai eu des cours de réseau merci à toi quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par djamalun961 le 18-08-2014 à 18:49:03
n°787031
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 18-08-2014 à 19:48:02  profilanswer
 

djamalun961 a écrit :

Juste pour le Maroc lol ? Al. Maghrib c'est ou le soleil se couche....


 

djamalun961 a écrit :

Il aime pas les 3arab hhh.


 

djamalun961 a écrit :

C'est pas ton frère libanais lol.


 

djamalun961 a écrit :

Aie tu as bien relu tout en fp plus fp du forum en trois exemplaire ?


 

djamalun961 a écrit :

J'ai fait pour mon ami qui a la fibre mort....  Lol


 

djamalun961 a écrit :

Oui c'est très mal nommé et source de nombreuses erreurs.  On comprend pas pourquoi affubler de play un banal modem routeur très limité en plus.


 

djamalun961 a écrit :

 
La limite c'est inconnu déjà ya des dizaines de terabit /s.


 

djamalun961 a écrit :


Interdit d'en parler même si le torrent peut être utilisé de façon légale.  Y'a certaines interdictions d'un ridicule....


 
 
Encore d'autres exemples où tu devrais mettre un redface mais tu n'en met pas ? Je pense qu'il y en a même qui sont passibles de sanction, mais dans le doute, je m'abstiendrais de préciser lesquels. "lol".

djamalun961 a écrit :


En effet tu as été assez intelligent pour le voir toi au moins.
Je n'ai aucune méconnaissance du sujet étant diplômé en informatique j'ai eu des cours de réseau merci à toi quand même.


 [:max evans]  
Moi aussi j'suis diplômé d'informatique. Ah, non, merde, de réseau. M'empêche pas de voir toute la pertinence de tes messages. Que moi je vois que c'est du troll : c'est une chose, que le type qui viens se renseigner sur le sujet (peut être même sans poster mais juste en lisant les discussions, le pourquoi du forum conserve tes messages en fait), c'en est une autre.
 
Maintenant, toi qui est diplômé d'informatique (  [:kzimir] ), tu veux pas me sortir un protocole de test fiable qui permet de savoir à partir de quand le nat de la lb play commence à saturer ?
 
Nop :o
Faudra alerter et demander à un modo de me TT pour ça :o


Message édité par l0g4n le 18-08-2014 à 19:48:43

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 19:48:02  profilanswer
 

n°787037
djamalun96​1
Posté le 18-08-2014 à 20:10:43  profilanswer
 

Tu es un peu lourd avec tes attaques personnelles et tu flood pour rien.  Sur les connexions tu t'es trompé à mon sujet et tu t'enfonces....
Suis en développement php5 /zend ça te pose un problème ?

n°787038
manu
Posté le 18-08-2014 à 20:12:07  profilanswer
 

@logan : on dit diplômé EN informatique  [:cbrs]  
et on n'essaie pas de se rattraper aux branches quand on n'a pas compris une blague, qu'elle soit drôle ou pas :o (la raide fesse, ça veut dire que je plaisante hein :D)
 

deah a écrit :

Ok merci et il n'y a pas forcément de différence dans le diamètre du câble ?


à vu de nez, quasiment pas.
 
vu la différence de prix, prends de la cat 6, comme le dit s_valerio, et tant qu'à faire en SSTP (http://fr.wikipedia.org/wiki/Paire_torsad%C3%A9e)
et ne suis pas un câble de courant fort, 30 cm au moins entre les 2 types de câbles, et s'ils doivent se croiser, il faut que ce soit à angle droit
: http://www.univ-chlef.dz/mpu/pdf_m [...] ombard.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 18-08-2014 à 20:12:36
n°787042
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 18-08-2014 à 20:15:50  profilanswer
 

Donc t'es dev, t'a une vague formation en réseau, et ça justifie que tu n'ai aucune méconnaissance du sujet :jap:
A l'occasion, je viendrais t'apprendre à développer :jap: (vu mes formations en réseau, avec 2/3 cours de dev, je dois être aussi compétent dans ton domaine que moi dans le tient :o)
Je flood pas pour rien, j'explique que ton message sans redface et sans précision est pas "réaliste" ni "vrais", histoire d'éviter qu'un random lecteur le prenne pour argent comptant, parceque le redface est le marqueur de l'ironie, et que là, il manque (et pas que là...).
Maintenant, tu me saute dessus en disant que j'ai pas été assez intelligent pour le voir, vas peut être falloir remettre les choses en places  [:cend]  
Accessoirement, y'a faire une blague en respectant les règles sous-jacentes du forum, et faire un message qui pourrais être pris pour argent comptant.


Message édité par l0g4n le 18-08-2014 à 20:16:48

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°787044
snaluori1
Utinam
Posté le 18-08-2014 à 20:18:38  profilanswer
 

Tu le fous en liste noire :spamafote:


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°787045
djamalun96​1
Posté le 18-08-2014 à 20:19:01  profilanswer
 

OK quand tu fais tu dev tu as une formation générale sur le réseau, modèle osi  trames packets etc.  Étonnant que tu ne le saches pas....  Et donc avec cette formation de base tu te doutes bien qu'une livebox peut encaisser plus de 5 connexion, surtout que j'ai fais du torrent ou FTP avec cette box.  Maintenant on peut passer à autre chose ? Tu n'a pas compris la blague bref c'est ainsi, la tu passes pour un lourd un petit peu.

n°787046
Kami
pouet
Posté le 18-08-2014 à 20:20:02  profilanswer
 

On s'en bat ? Continuez en MP si vous vous aimez tant que ça.

n°787047
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-08-2014 à 20:21:23  profilanswer
 

Et sinon donc la box, si on l'utilise pas comme point d'accès pour 2000 personnes elle tient la route pour profiter à fond des 200M ou pas ?  :o


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°787048
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 18-08-2014 à 20:21:45  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Tu le fous en liste noire :spamafote:


+1 :jap:

Kami a écrit :

On s'en bat ? Continuez en MP si vous vous aimez tant que ça.


Si t'es pas content, tu peut toujours alerter :o

Kara a écrit :

Et sinon donc la box, si on l'utilise pas comme point d'accès pour 2000 personnes elle tient la route pour profiter à fond des 200M ou pas ?  :o


Et même des 500 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par l0g4n le 18-08-2014 à 20:22:08

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°787053
Mikmouse
Posté le 18-08-2014 à 20:24:50  profilanswer
 

deah a écrit :

Ok merci et il n'y a pas forcément de différence dans le diamètre du câble ?


Les cables sertis ont déja les prises montées, donc si c'est pour remplacer un cable existant, il n'y a rien à percer.
 
Par contre, je me méfie comme de la peste des vendeurs du Marketplace d'Amazon.
J'ai très récemment commandé une cable Connectland de 15 m Cat6 FTP, et au déballage j'ai eu la mauvaise surprise de trouver dans le sac plastique un cable de 15 m UTP - Sans blindage - Il fallait lire sur le cable car l'étiquette collée sur le sac mentionnait Cat6 FTP.... :(  
Retour à l'envoyeur et perte de temps à commander un vrai cable en Chronopost ..c'était pressé, Bonjour les frais.
 
J'aurais dù lire les avis car plusieurs personnes s' étaient déja fait pigeonner...


---------------
Keyboard is not connected, press F1 to continue...
n°787060
Mikmouse
Posté le 18-08-2014 à 20:35:38  profilanswer
 

Pendant que j'y suis et que vous parlez de la Livebox Play ..
J'ai une question pour les cadors du réseau:
J'arrive pas à rendre "stealth" le port 113 (Ident) de la Livebox, il apparit toujours "closed", si bien que j'ai pas mal de requètes dessus.
J'ai fait ce qui est conseillé : une règles Nat pour balancer dans une IP inexistante les demandes, mais ca ne fonctionne pas.  Toujours closed..
 
Si vous avez la combine par la Play .. ?
https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2


---------------
Keyboard is not connected, press F1 to continue...
n°787062
s_valerio
Machine Says Yes
Posté le 18-08-2014 à 20:46:57  profilanswer
 

manu a écrit :


à vu de nez, quasiment pas.

 

vu la différence de prix, prends de la cat 6, comme le dit s_valerio, et tant qu'à faire en SSTP (http://fr.wikipedia.org/wiki/Paire_torsad%C3%A9e)
et ne suis pas un câble de courant fort, 30 cm au moins entre les 2 types de câbles, et s'ils doivent se croiser, il faut que ce soit à angle droit
: http://www.univ-chlef.dz/mpu/pdf_m [...] ombard.pdf

 

À noter que j'ai vu à moultes endroit des câbles cat5e non blindés juste à côté de câble courant fort sans aucun soucis, malgré les "recommandations" :D

Message cité 1 fois
Message édité par s_valerio le 18-08-2014 à 20:47:44

---------------
"Better him than you, right Louie?"
n°787083
Kami
pouet
Posté le 18-08-2014 à 22:19:39  profilanswer
 

 
l0g4n a écrit :


Si t'es pas content, tu peut toujours alerter :o

 
l0g4n a écrit :


Et même des 500 :jap:


C'est l'hôpital qui se fout de la charité. On s'en bat de vos états d'âmes vous êtes allègrement hors charte et vous polluez le thread. Y a pas d'histoire de content ou pas content.
Bref.

n°787086
manu
Posté le 18-08-2014 à 22:47:42  profilanswer
 

Mikmouse a écrit :


Les cables sertis ont déja les prises montées, donc si c'est pour remplacer un cable existant, il n'y a rien à percer.
 
Par contre, je me méfie comme de la peste des vendeurs du Marketplace d'Amazon.
J'ai très récemment commandé une cable Connectland de 15 m Cat6 FTP, et au déballage j'ai eu la mauvaise surprise de trouver dans le sac plastique un cable de 15 m UTP - Sans blindage - Il fallait lire sur le cable car l'étiquette collée sur le sac mentionnait Cat6 FTP.... :(  
Retour à l'envoyeur et perte de temps à commander un vrai cable en Chronopost ..c'était pressé, Bonjour les frais.
 
J'aurais dù lire les avis car plusieurs personnes s' étaient déja fait pigeonner...


moi au taf, c'est orange qui a livré des câbles ftp au lieu de sstp :D
et la commerciale au tel, à qui on expliquait l'erreur, de répondre : "je ne comprends pas le problème, quelle est la différence ?"  :pt1cable:  

s_valerio a écrit :

À noter que j'ai vu à moultes endroit des câbles cat5e non blindés juste à côté de câble courant fort sans aucun soucis, malgré les "recommandations" :D


c'est sûr ça doit passer la plupart du temps, surtout si bien en dessous des 90m, mais bon, autant ne pas prendre de risque ...

n°787138
Hoiniel
Posté le 19-08-2014 à 11:06:38  profilanswer
 

Salut, [:toussa]
 
On m'a réorienté vers vous pour une petite question :
 
 
Actuellement, j'ai un forfait mobile sosh 15€/mois, et, je viens de prendre la fibre chez Orange. Puis-je regrouper tout cela dans une offre mobile + fibre Sosh ou il y a un délai ? (au moins les 2 mois gratuits :o)
 
Et surtout, quand je voudrai arrêter le forfait fibre, n'y aura-t-il pas de problème mobile ? (il me semble que sur le forfait Open de Orange les 2 étaient liés et on devait résilier les 2, mais cela a probablement changé)
 
Merci,  :jap:  
 
P.S. Lors de l'installation, ils ont oublié de me laisser un câble ethernet (et le wifi de l'antiquité qui me sert de portable est en train de mourir), j'imagine que je peux aller mendier un câble en boutique ?

n°787139
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 19-08-2014 à 11:10:38  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Salut, [:toussa]
 
On m'a réorienté vers vous pour une petite question :
 
 
Actuellement, j'ai un forfait mobile sosh 15€/mois, et, je viens de prendre la fibre chez Orange. Puis-je regrouper tout cela dans une offre mobile + fibre Sosh ou il y a un délai ? (au moins les 2 mois gratuits :o)
 
Et surtout, quand je voudrai arrêter le forfait fibre, n'y aura-t-il pas de problème mobile ? (il me semble que sur le forfait Open de Orange les 2 étaient liés et on devait résilier les 2, mais cela a probablement changé)
 
Merci,  :jap:  
 
P.S. Lors de l'installation, ils ont oublié de me laisser un câble ethernet (et le wifi de l'antiquité qui me sert de portable est en train de mourir), j'imagine que je peux aller mendier un câble en boutique ?


Quand tu parles de regrouper, tu parles d'une offre de type Open ? Parce que Open c'est avec un forfait Orange et pas un forfait Sosh, et c'est plus cher. Sinon, tu vas sur ton interface client et tu ajoutes ton forfait Sosh à tes contrats, ça les regroupe mais ne les lie pas.
 
Mendier du câble ? Je n'y crois pas trop  :??:

n°787140
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-08-2014 à 11:11:26  profilanswer
 

Oui, c'est une offre Open, btbw03 pourra préciser le truc mais y a effectivement moyen de mélanger les 2 et de gagner des euros. Par contre, y a une histoire d'engagement 12 mois, à voir si c'est compatible avec un truc Sosh sans engagement, pas sûr.

 

EDIT : ah ba vala, grillé et effectivement ça semble difficile d'avoir du sans engagement.


Message édité par Taiche le 19-08-2014 à 11:11:51

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°787143
Hoiniel
Posté le 19-08-2014 à 11:23:17  profilanswer
 

Non, mais, je suis radin, c'est pour faire passer l'offre fibre Orange vers Sosh. [:tinostar]

n°787145
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 19-08-2014 à 11:38:16  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Non, mais, je suis radin, c'est pour faire passer l'offre fibre Orange vers Sosh. [:tinostar]


 :heink: Profiter des deux mois gratuits, peut être du parrainage et ne pas être engagé chez Orange ... Faut que je regarde mais dans le contrat on a peut être une clause sur le désistement pour devoir rembourser tout ça non ? Au moins les frais de résiliation. Sinon, c'est un peu trop facile, tu me mets le doute  :??:  
 

n°787146
Hoiniel
Posté le 19-08-2014 à 11:41:51  profilanswer
 

Justement, j'avais demandé, il n'y a pas d'engagement sur le forfait mais uniquement des frais de résiliation. Mais bon vu que la limite sosh/orange est un peu flou je me demandais si fusionner les 2 était faisables.
 
S'il faut payer les frais de résiliation, tant pis, je garderai l'un chez Sosh et l'autre chez Orange.
 
Merci, :jap:  
 

n°787147
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 19-08-2014 à 11:48:45  profilanswer
 

Donc, oui, pas d'engagement, juste des frais de résiliation de 50€ si on quitte la fibre Orange.  
 
Vu que Sosh est indépendant d'Orange, logiquement tu devrais pouvoir aller jusqu'au bout de ta logique, résilier Orange et prendre Sosh. Concrètement (je suis proxytaffé Sosh), si tu essayes de t'abonner à la fibre Sosh, ils te proposent la portabilité de ton téléphone fixe ? Si oui, ben, comment dire, tente le coup  :D  
 
Après, c'est un site internet qui te répondra si tu as un problème ... et c'est moins cool  :sweat:


Message édité par Gnarfou le 19-08-2014 à 11:48:59
n°787157
snaluori1
Utinam
Posté le 19-08-2014 à 12:07:51  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Justement, j'avais demandé, il n'y a pas d'engagement sur le forfait mais uniquement des frais de résiliation. Mais bon vu que la limite sosh/orange est un peu flou je me demandais si fusionner les 2 était faisables.

 

S'il faut payer les frais de résiliation, tant pis, je garderai l'un chez Sosh et l'autre chez Orange.

 

Merci, :jap:

 



Il y a une offre Livebox + mobile chez Sosh. Tu pourra passer dessus si tu veux. Mais vu que ton forfait à 15€ n'existe plus, tu ne pourras plus revenir dessus dans le futur


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°787275
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 19-08-2014 à 19:49:04  profilanswer
 

Dites, vous savez ou je peux trouver le nuémo de la prise fibre s'il vous plait ?
J'ai fait une demande de fibre, mon appart est bien éligible, par contre, le service technique m'a laissé un message en me demandant ce numéro.
 
J'ai effectivement un boitier avec 2 prises câble, mais je ne vois pas de prise fibre, non ?
 
http://img11.hostingpics.net/pics/715216IMG20140819194343.jpg


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°787280
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 19-08-2014 à 19:55:22  profilanswer
 

Tu n'as pas de fibre donc tu peux pas avoir de numéro de fibre

n°787283
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 19-08-2014 à 20:15:26  profilanswer
 

faconnable a écrit :

Dites, vous savez ou je peux trouver le nuémo de la prise fibre s'il vous plait ?
J'ai fait une demande de fibre, mon appart est bien éligible, par contre, le service technique m'a laissé un message en me demandant ce numéro.
 
J'ai effectivement un boitier avec 2 prises câble, mais je ne vois pas de prise fibre, non ?
 
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 194343.jpg


Sache qu'en faite cette prise c'est qu'un seul fils qui arrive et divisé arrivé à la prise mural. Il y a pas trois câbles qui arrive à ton appartement. Dévisse et regarde, par contre ça peut être galère pour remettre en place si c'est mal installé.

n°787285
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 19-08-2014 à 20:24:58  profilanswer
 

faconnable a écrit :

Dites, vous savez ou je peux trouver le nuémo de la prise fibre s'il vous plait ?
J'ai fait une demande de fibre, mon appart est bien éligible, par contre, le service technique m'a laissé un message en me demandant ce numéro.
 
J'ai effectivement un boitier avec 2 prises câble, mais je ne vois pas de prise fibre, non ?
 
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 194343.jpg


C'est une prise câble ça, pas une prise fibre :o


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°787291
rody
Posté le 19-08-2014 à 20:43:13  profilanswer
 

Normalement c'est un dtio ou pto.
https://lh5.googleusercontent.com/p [...] 12-h512-nc


Message édité par rody le 19-08-2014 à 20:47:03

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°787292
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 19-08-2014 à 20:45:20  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Tu n'as pas de fibre donc tu peux pas avoir de numéro de fibre


 

Berceker United a écrit :


Sache qu'en faite cette prise c'est qu'un seul fils qui arrive et divisé arrivé à la prise mural. Il y a pas trois câbles qui arrive à ton appartement. Dévisse et regarde, par contre ça peut être galère pour remettre en place si c'est mal installé.


 

l0g4n a écrit :


C'est une prise câble ça, pas une prise fibre :o


Ok, merci  :jap:  
 
Par contre, comment ça va se passer pour m'installer la fibre alors ?  :??:  
 
Ils m'ont dit que c'était bon, que je pouvais prétendre à la fibre, validé mon contrat.


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°787293
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 19-08-2014 à 20:53:08  profilanswer
 

Bah un monsieur vas venir, gratuitement si t'es en appartement, et bas faire passer une fibre dans les murs et vas poser une prise :jap:


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°787295
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 19-08-2014 à 20:59:28  profilanswer
 

C'est bien Orange que t'as contacté, pas Numéricable ? :o
 
Sinon pour l'install :
https://lafibre.info/hauts-de-seine [...] is-perret/
https://lafibre.info/toulouse/rapport-dinstallation/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  2162  2163  2164  2165  2166  2167

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR