Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  963  964  965  ..  2147  2148  2149  2150  2151  2152
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°876862
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 09-10-2015 à 11:56:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :


 
Nan mais arrête. T'es sur le topic depuis mars. On t'a déjà expliqué 15 000 fois, moi, log4n, c0mm0n... Refiltre le topic....
 
Et t'arrives régulièrement en disant "ouais je comprend pas bla bla bla Free le fait bla bla bla".
 
Alors soit tu lâches l'affaire, soit tu relis le topic, soit tu retournes chez Free ou t'auras une IP fixe (de mémoire juste pour accèder à ton NAS, alors qu'on t'a aussi filé des méthodes au passage que t'as jamais voulu ni appliquées ni daigner regarder). Alors explique moi pourquoi on continuerait ?


 
Sauf qu'il n'y a eu AUCUNE explication technique sur la chose... Et au passage, il y a encore 6 mois, on pouvait en tant que particulier l'avoir pour 18€/m

mood
Publicité
Posté le 09-10-2015 à 11:56:48  profilanswer
 

n°876866
Requin94
Posté le 09-10-2015 à 12:25:52  profilanswer
 

En gros Orange utilise un système de tunnel PPP entre la box et un LNS, c'est ce dernier qui t'attribues une IP en DHCP. Forcément, jamais la même vu qu'il y en a des milliers. C'est un système hérité de l'ADSL en place depuis toujours, qui va être revu sous peu pour déployer l'IPv6 à ce qu'il se dit.
 
Tandis que les autres opérateurs utilisent le "tout IP", tu suis un chemin logique sans passer par des routeurs fantômes et un tunnel. Ton DSLAM a une plage d'IP, donc tu auras une IP de cette plage correspondant au port sur lequel tu es branché, et ça ne bougera pas. Si tu résilies et que quelqu'un prends ta place sur le port, il récupérera ton IP.


---------------
Feed-back
n°876870
IBM360
Model 30
Posté le 09-10-2015 à 12:37:00  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Je n'ai pas de connaissances réseau particulières, et je serai intéressé par une vulgarisation sur le point IP fixe/IP dynamique, pourquoi l'un et pas l'autre, pourquoi un renouvèlement tous les X temps, etc, si vous avez un lien, je veux bien y jeter un oeil, juste pour comprendre un peu mieux.


Version courte :
 
- IP fixe = intéressante quand on héberge un serveur, ne serait-ce qu'une caméra IP de surveillance, évite d'utiliser un service de DNS dynamique car l'URL est toujours la même.
 
- IP variable = apporte un peu de sécurité
 
L'idéal serait d'avoir le choix mais aucun opérateur grand public ne le propose (sauf erreur).
 
Et je persiste à dire que l'absence de loopback est gênante pour les terminaux 3G/4G qu'on utilise aussi chez soi en Wifi car il faut bidouiller (Android rooté etc.).
 
Edit : toujours pas eu de cours de réseau  :o

Message cité 1 fois
Message édité par IBM360 le 09-10-2015 à 12:42:31

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°876873
IBM360
Model 30
Posté le 09-10-2015 à 12:43:30  profilanswer
 

Requin94 a écrit :

En gros Orange utilise un système de tunnel PPP entre la box et un LNS, c'est ce dernier qui t'attribues une IP en DHCP. Forcément, jamais la même vu qu'il y en a des milliers. C'est un système hérité de l'ADSL en place depuis toujours, qui va être revu sous peu pour déployer l'IPv6 à ce qu'il se dit.
 
Tandis que les autres opérateurs utilisent le "tout IP", tu suis un chemin logique sans passer par des routeurs fantômes et un tunnel. Ton DSLAM a une plage d'IP, donc tu auras une IP de cette plage correspondant au port sur lequel tu es branché, et ça ne bougera pas. Si tu résilies et que quelqu'un prends ta place sur le port, il récupérera ton IP.


Le monsieur a écrit "vulgarisation"  :D


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°876874
Skip'
Posté le 09-10-2015 à 12:45:02  profilanswer
 

IBM360 a écrit :

Et je persiste à dire que l'absence de loopback est gênante pour les terminaux 3G/4G qu'on utilise aussi chez soi en Wifi car il faut bidouiller (Android rooté etc.).


 
Tu peux détailler ton problème ? :)

n°876878
IBM360
Model 30
Posté le 09-10-2015 à 13:02:44  profilanswer
 

Skip' a écrit :

IBM360 a écrit :

Et je persiste à dire que l'absence de loopback est gênante pour les terminaux 3G/4G qu'on utilise aussi chez soi en Wifi car il faut bidouiller (Android rooté etc.).


Tu peux détailler ton problème ? :)


PC : on peut modifier le fichiers hosts.
iPad et smartphone Android 4.4.2 : je ne peux pas accéder de chez moi en Wifi, à mon NAS par exemple, avec une URL du type https://xxxxxx.synology.me:nnnn (DNS dynamique car pas d'IP fixe  :o ) alors que je peux l'utiliser en 3G/4G. Il faut utiliser une adresse locale (192.168.1.nnn) et les applications ne permettent pas souvent de mémoriser plusieurs adresses.

Message cité 2 fois
Message édité par IBM360 le 09-10-2015 à 13:04:42

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°876881
IBM360
Model 30
Posté le 09-10-2015 à 13:10:01  profilanswer
 


Certes mais on est loin du "grand public".


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°876882
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 09-10-2015 à 13:11:59  profilanswer
 

Pourtant via une adresse Quickconnect ça marche.
Maintenant le truc de plusieurs serveurs NAS à part définir des ports différents par NAS je vois pas comment on peut faire (dans le cas ou on utilise pas Quickconnect).


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°876885
IBM360
Model 30
Posté le 09-10-2015 à 13:20:37  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

Pourtant via une adresse Quickconnect ça marche.


Je ne comprends pas :  en wifi chez toi, tu accèdes à  une adresse machin.synology.me ?
 
Edit : je viens de comprendre
 [:mister yoda]


Message édité par IBM360 le 09-10-2015 à 13:42:55

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°876888
_Makaveli_
Posté le 09-10-2015 à 13:25:06  profilanswer
 

Ralph- a écrit :


 
Sauf qu'il n'y a eu AUCUNE explication technique sur la chose... Et au passage, il y a encore 6 mois, on pouvait en tant que particulier l'avoir pour 18€/m


 
C'est pas parce que t'es client chez Orange qu'on te DOIT une explication  [:cosmoschtroumpf]  Ce qui semble être le cas de certaines personnes de ce topic  [:spamafote]  
 
Alors les gars, envoyez moi les schémas réseau de votre boite et je verrai si je diffuse ;)
 


---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 09-10-2015 à 13:25:06  profilanswer
 

n°876889
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Posté le 09-10-2015 à 13:25:31  profilanswer
 

Dites, maintenant que j'ai l'immeuble de fibré et la plaque Orange dans l'entrée de ma résidence, comment savoir si je peux être éligible sous peu ou si je dois attendre le délai de 3 mois ?


---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°876891
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 09-10-2015 à 13:29:49  profilanswer
 

Requin94 a écrit :

En gros Orange utilise un système de tunnel PPP entre la box et un LNS, c'est ce dernier qui t'attribues une IP en DHCP. Forcément, jamais la même vu qu'il y en a des milliers. C'est un système hérité de l'ADSL en place depuis toujours, qui va être revu sous peu pour déployer l'IPv6 à ce qu'il se dit.
 
Tandis que les autres opérateurs utilisent le "tout IP", tu suis un chemin logique sans passer par des routeurs fantômes et un tunnel. Ton DSLAM a une plage d'IP, donc tu auras une IP de cette plage correspondant au port sur lequel tu es branché, et ça ne bougera pas. Si tu résilies et que quelqu'un prends ta place sur le port, il récupérera ton IP.


Merci, c'est bien vulgarisé. Je comprends mieux l'effet milliers de petits tunnels de bout en bout pour Free alors qu'Orange utilise des gros tunnels et en sortie des "éclateurs" pour les transformer en milliers de petits tunnels. Merci   :jap:

n°876897
Skip'
Posté le 09-10-2015 à 13:58:53  profilanswer
 

IBM360 a écrit :

iPad et smartphone Android 4.4.2 : je ne peux pas accéder de chez moi en Wifi, à mon NAS par exemple, avec une URL du type https://xxxxxx.synology.me:nnnn (DNS dynamique car pas d'IP fixe  :o ) alors que je peux l'utiliser en 3G/4G. Il faut utiliser une adresse locale (192.168.1.nnn) et les applications ne permettent pas souvent de mémoriser plusieurs adresses.

 

Ah oui effectivement c'est relou, ça va me gaver aussi quand je passerai chez orange :/

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 09-10-2015 à 13:59:42
n°876898
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 09-10-2015 à 13:59:25  profilanswer
 


 
tu as un début d'explication ici : https://lafibre.info/orange-les-new [...] #msg169548
 

Citation :

Le soucis avec Orange c'est que l'ip fixe est contractualisée. C'est à dire que si vous déménagez à l'autre bout de la France, vous gardez votre IP, contrairement aux autres FAIs chez qui c'est "fixe tant que ça change pas" (même si c'est rare, on n'est pas à l'abri d'une reorg réseau).
 
Ça nécessite une infra particulière qui n'est pas nécessaire pour les abonnés en ip dyn, d'où l'option payante. Après 18€/mois...
 
En IP dyn, les pools d'IP sont attribués aux BAS, qui ont parfois un paquet de /24 différents, rajoutés au fur et a mesure des besoins, d'où des blocs non consécutifs et des IP qui changent du tout au tout d'une connexion à une autre...
 
En IP fixe, le tunnel ppp est prolongé du bas vers un LNS, souvent en IDF, qui porte les pools d'IP publiques.

 
Après, en adsl le besoin en IP est plus important qu'en rtc, donc 1 abo = 1 IP, et pourquoi la même IP n'est pas attribuée à un client donné tant qu'elle est dispo, je sais pas. Peut-être pour ne pas concurrencer l'offre payante, mais je pense vraiment que le management ignore vraiment ce marché, pour des IP "relativement" fixes.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°876902
IBM360
Model 30
Posté le 09-10-2015 à 14:07:56  profilanswer
 

Skip' a écrit :

Ah oui effectivement c'est relou, ça va me gaver aussi quand je passerai chez orange :/


Comme dit Kroma X amorK plus haut, on peut utiliser le QuickConnect ID pour un NAS Synology (partage de fichiers, accès par browser, applis nomades Synology, activables ou désactivables séparément).
 
Mais bon, c'est juste que pour les accès à un NAS Synology.


Message édité par IBM360 le 09-10-2015 à 14:14:27

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°876914
Requin94
Posté le 09-10-2015 à 14:43:59  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :


 
tu as un début d'explication ici : https://lafibre.info/orange-les-new [...] #msg169548
 

Citation :

[...]



D'ailleurs oui c'est un BAS qui fournit l'IP en dynamique c'est vrai, et un LNS en IP fixe (offre pro).
 
En parlant de l'option IP fixe, elle peut réserver bien des surprises, vous pouvez être à Lille et sur un LNS à... Caen, donc vous faites Lille>Paris>Caen>Paris>Peering pour rejoindre la majorité des serveurs...


---------------
Feed-back
n°876919
stardrawer
Jaronaute
Posté le 09-10-2015 à 14:56:19  profilanswer
 

:hello:  
Je viens d’emménager, comment savoir s'il y'a un fibrage de prévu pour mon immeuble ?


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°876922
IBM360
Model 30
Posté le 09-10-2015 à 15:04:52  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

Je viens d’emménager, comment savoir s'il y'a un fibrage de prévu pour mon immeuble ?


Syndic, conseil syndical, gardien, voisins…


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°876926
exover
Posté le 09-10-2015 à 15:25:06  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

:hello:  
Je viens d’emménager, comment savoir s'il y'a un fibrage de prévu pour mon immeuble ?


 
Se renseigner avant d’emménager  :D


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°876928
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Posté le 09-10-2015 à 15:40:06  profilanswer
 

Ca y est, je suis éligible fibre directement !  [:wark0]


---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°876932
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 09-10-2015 à 15:43:28  profilanswer
 

Requin94 a écrit :


D'ailleurs oui c'est un BAS qui fournit l'IP en dynamique c'est vrai, et un LNS en IP fixe (offre pro).
 
En parlant de l'option IP fixe, elle peut réserver bien des surprises, vous pouvez être à Lille et sur un LNS à... Caen, donc vous faites Lille>Paris>Caen>Paris>Peering pour rejoindre la majorité des serveurs...


 
C'est ce qui se passe chez moi avec SFR, je suis à Paris du coup :D
 

_Makaveli_ a écrit :


C'est pas parce que t'es client chez Orange qu'on te DOIT une explication  [:cosmoschtroumpf]  Ce qui semble être le cas de certaines personnes de ce topic  [:spamafote]  
Alors les gars, envoyez moi les schémas réseau de votre boite et je verrai si je diffuse ;)


 
Je ne suis pas chez Orange, et si tu crois que toutes les boites cachent leur infrastructure, bah lol : http://highscalability.com/  tu vas voir, il y a des "petites" boites dedans...


Message édité par Ralph- le 09-10-2015 à 15:48:58
n°876949
burn2
ça rox du poney
Posté le 09-10-2015 à 17:08:09  profilanswer
 

almamida a écrit :

Ça y est ils ont posé la plaque.
http://reho.st/medium/self/81e8e14 [...] 310435.jpg
Reste plus qu'à attendre de passer en étape 6 maintenant :o


J'ai la même plaque, mais pas encore éligible.... ;)
On va voir combien de temps ça va encore durer. :lol:
 

smiley0041 a écrit :

Si déjà ils pouvaient par pitié dégager ce boitier fibre àlakon :o


Oui et non.
En théorie oui, mais en pratique, sans ONT, on ne peut plus mettre le modem/routeur qu'on veut non?  
Des modems avec arrivée fibre ça se trouve facilement???  :??:  
 
Du coup c'est à la fois un inconvénient et un avantage, pour se passer de livebox. :D


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°876952
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2015 à 17:17:42  answer
 

fevriercolding a écrit :

J'avais oublié de faire un petit retour sur mon histoire.^^
Finalement ils ont fini par me donner le dossier technique et j'ai tout de suite accepté le passage via mon box.
Il y a eu beaucoup d'histoires pour pas grand chose au final, mais c'etait la moindre des choses de m'expliquer.


 
Je quote parce que personne ne semble avoir remarqué !

n°876954
gilou
Modzilla
Posté le 09-10-2015 à 17:41:51  profilanswer
 

Tout ça pour ça... [:dileste4:5]  
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°876955
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Posté le 09-10-2015 à 17:54:43  profilanswer
 

burn2 a écrit :


J'ai la même plaque, mais pas encore éligible.... ;)
On va voir combien de temps ça va encore durer. :lol:


Tu sais où ça coince chez toi? Parce que comme posté plus haut, je suis éligible dès maintenant. J'ai contacté un conseiller Chat qui m'a confirmé la chose en me précisant que de son côté c'était bon, contrairement à ce qu'indique le site qui n'est pas actualisé me concernant.  

burn2 a écrit :


Oui et non.
En théorie oui, mais en pratique, sans ONT, on ne peut plus mettre le modem/routeur qu'on veut non?  
Des modems avec arrivée fibre ça se trouve facilement???  :??:  
 
Du coup c'est à la fois un inconvénient et un avantage, pour se passer de livebox. :D


C'est clair que vu comme ça c'est pas forcément un désavantage ce boîtier.


---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°876956
burn2
ça rox du poney
Posté le 09-10-2015 à 18:00:21  profilanswer
 

almamida a écrit :


Tu sais où ça coince chez toi? Parce que comme posté plus haut, je suis éligible dès maintenant. J'ai contacté un conseiller Chat qui m'a confirmé la chose en me précisant que de son côté c'était bon, contrairement à ce qu'indique le site qui n'est pas actualisé me concernant.  


J'ai pas appelé, ni contacté, donc pour l'instant j'attends patiemment.
Après 2 ans d'attente, je suis plus à 1 mois prêt. :lol:  
 
Blague à part, il va surtout falloir que je me renseigne pour cette foutue redevance TV, voir si vraiment il y a moyen ou pas chez orange de désactiver la partie TV.
Dans le cas contraire ça sera forcément sosh...
 
Après, l'autre problème c'est surtout que pour fibrer dans l'appart je le sens moyen je crois que les arrivées à mon étage sont dans les placard à l'autre bout, donc avant de passer une aiguille pour dégrossir il va me falloir 50m de câble...  


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°876982
alangarner
✨✨✨TT 2016✨✨✨
Posté le 09-10-2015 à 22:12:38  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°876983
SuperSic
Posté le 09-10-2015 à 22:18:57  profilanswer
 

C'est possible de faire en sorte que l'interface de gestion de la livebox ne soit pas accessible de l'extérieur ? J'héberge qq services chez moi et le nom de domaine pointe dessus, c'est un peu genant. [:tinostar]

 

Edit : au fait, pour le problème de mail de mon père, c'est réglé. Ca marche bien avec le webmail et Thunderbird, le compte ne devait pas encore être activé. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par SuperSic le 09-10-2015 à 22:20:53

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°876984
stardrawer
Jaronaute
Posté le 09-10-2015 à 22:38:10  profilanswer
 

exover a écrit :


 
Se renseigner avant d’emménager  :D


ça va j'ai NC 100mb ou ADSL 15mb c'est juste pour savoir si je me réengage sur 1an che NC :o
 
Je sais même pas si y'a un syndinc :o mon proprio n'est au courant de rien en même temps il est vieux et n'a pas l'internet :o


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°877013
acidfire
Posté le 10-10-2015 à 10:26:43  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

C'est possible de faire en sorte que l'interface de gestion de la livebox ne soit pas accessible de l'extérieur ? J'héberge qq services chez moi et le nom de domaine pointe dessus, c'est un peu genant. [:tinostar]

 

Edit : au fait, pour le problème de mail de mon père, c'est réglé. Ca marche bien avec le webmail et Thunderbird, le compte ne devait pas encore être activé. :jap:


Il me semble que ce n'est pas le cas, si ?
De toute manière, si tu héberge un service web, les ports 80 et 443 sont redirigés vers ton serveur non ? Pas d'accès web à la box...

 

Edit : si tu tente d’accéder à ton nom de domaine en interne, tu as tomber sur l'interface de ta box et non sur ton service web. Depuis l'extérieur, aucun souis. C'est un soucis connus sur les livebox qu'Orange ne corrige pas :/

Message cité 1 fois
Message édité par acidfire le 10-10-2015 à 10:28:20
n°877014
SuperSic
Posté le 10-10-2015 à 11:29:28  profilanswer
 

acidfire a écrit :


Il me semble que ce n'est pas le cas, si ?
De toute manière, si tu héberge un service web, les ports 80 et 443 sont redirigés vers ton serveur non ? Pas d'accès web à la box...
 
Edit : si tu tente d’accéder à ton nom de domaine en interne, tu as tomber sur l'interface de ta box et non sur ton service web. Depuis l'extérieur, aucun souis. C'est un soucis connus sur les livebox qu'Orange ne corrige pas :/


Oui, j'ai percuté hier, je me suis fait chier des jours à trouver le pb alors que mes services sont encore joignables de l'extérieur.
Pour l'instant, le service web n'est pas encore créé.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°877046
exover
Posté le 10-10-2015 à 19:44:49  profilanswer
 

stardrawer a écrit :


ça va j'ai NC 100mb ou ADSL 15mb c'est juste pour savoir si je me réengage sur 1an che NC :o
 
Je sais même pas si y'a un syndinc :o mon proprio n'est au courant de rien en même temps il est vieux et n'a pas l'internet :o


 
Je deconnais ;) bon en même temps si je devais déménager, je ferais attention a mon internet, certaines choses sont obligatoire maintenant :D


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°877061
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 11-10-2015 à 10:07:08  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Mon logement vient d'apparaitre sur la carte orange FIBRE  [:rahanus:2]

 


l'icone me dit que je suis dans un quartier non fibré, alors que tous mes voisins le sont  [:rahanus:3]

 


mon logement vient de passer en " fibre dans le quartier ( gris clair) " [:rahanus:2]
étape 5 dans le suivi orange.

Message cité 1 fois
Message édité par Ashkaran le 11-10-2015 à 10:09:41

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°877076
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 11-10-2015 à 13:19:37  profilanswer
 

Citation :

Obtenu
Accord du syndic obtenu


 
yeahhh... bon orange, si pas de travaux dans les 3 mois... je sais que orange ne fibrera jamais mon immeuble :/


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°877088
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 11-10-2015 à 16:08:02  profilanswer
 

Bon plans pour ceux qui ont la livebox play, dans la boutique (depuis l'interface TV) vous pouvez commander une manette de jeu (compatible PC) pour 1€.
 
Du coup me suis installé le décodeur TV juste pour ça :D

n°877096
kikou2419
Posté le 11-10-2015 à 16:51:55  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Bon plans pour ceux qui ont la livebox play, dans la boutique (depuis l'interface TV) vous pouvez commander une manette de jeu (compatible PC) pour 1€.
 
Du coup me suis installé le décodeur TV juste pour ça :D


 
Elle est compatible android & Co cette manette ?
Merci pour le deal :D


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°877097
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 11-10-2015 à 16:52:17  profilanswer
 

Tiens, je viens de regarder, j'ai parrainé un collègue et ça a été refusé :
"Détail du traitement :  ODR KO DIVERS
Une demande de parrainage a déjà été enregistrée pour ce filleul"
 
Alors qu'il a pas été parrainé. Ou je peux gueuler ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  963  964  965  ..  2147  2148  2149  2150  2151  2152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR