Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1057  1058  1059  ..  2146  2147  2148  2149  2150  2151
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°908231
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 09-02-2016 à 16:45:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jb18v a écrit :

Alors là je sais pas ^^ A part se faire aider d'une autre personne en effet. Elle est jolie la voisine ? :o


Même pas   :(  
 

saturator a écrit :


Ca pourrait être sympa pourtant [:pinzo] . Pour lui montrer que t'atteins le gigabyt avec ta grosse connexion :o


Même pas  :cry:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 16:45:30  profilanswer
 

n°908233
airlev
AYABABTU
Posté le 09-02-2016 à 16:46:32  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Le Giga est à partir du cat5e, normalement le cat5 n'est que 100mbp  :(


 

jb18v a écrit :

teste et vois à combien ça passe :O
Le 6 pourquoi pas (si t'es en 5 tout court et pas 5E), mais le 7 est franchement superflu je pense :)
 
sinon  [:pascopain]  je suis en train de calculer pour câbler la baraque  :D


 
OK, faut que je vois ce que j'ai mis entre le salon et le hub du sous-sol avant que ce ne soit trop tard.
C'est vraiment le truc qui te fait regretter de pas être dans du neuf où la baie de brassage commence à être dans la "norme"


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°908234
twenty_yea​rs
Posté le 09-02-2016 à 16:47:24  profilanswer
 

biojira a écrit :

Je viens de récupérer la fibre cet après-midi, ça marche plutôt pas mal.
L'installation par contre a été un peu laborieuse, je suis en immeuble, les gars ont fait un boulot assez dégueu :sweat:  
Si j'ai bien compris la FP, j'ai le droit de demander un parrain :o eh ben, j'ai jamais eu autant de MP d'un coup  :D  Merci !


anonymman a écrit :

Bonjour,
j'ai souscrit à la Fibre il y a environ 3 semaines.
Je me rends compte q'un ami à moi est fibré Orange, il est trop tard pour qu'il me parrainne ?


 
Bonjour, j'ai souscris en septembre et j'avais trouvé quelques parrains ici mais seulement 2 demandes sont OK, je peux encore faire des demandes aujourd'hui ? Merci

Message cité 1 fois
Message édité par twenty_years le 09-02-2016 à 16:50:37

---------------
Sauvez un arbre, mangez un castor !
n°908235
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 09-02-2016 à 16:49:34  profilanswer
 

twenty_years a écrit :


 
Bonjour, j'ai souscris en septembre et j'avais trouvé quelques parrains ici mais seulement 2 demandes sont OK, je peux encore faire des demandes aujourd'hui ? Merci


J'ai peur de ne pas comprendre ?
 
Tu as été plusieurs fois parrain ou tu as été plusieurs fois filleul ?

n°908236
twenty_yea​rs
Posté le 09-02-2016 à 16:52:06  profilanswer
 

Ah bah non, filleul en effet ! :pt1cable:  
 
J'avais demandé à ce que l'on me parraine...


---------------
Sauvez un arbre, mangez un castor !
n°908238
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 09-02-2016 à 17:07:59  profilanswer
 

twenty_years a écrit :

Ah bah non, filleul en effet ! :pt1cable:  
 
J'avais demandé à ce que l'on me parraine...


Et tu as reçu deux fois 50 euros en tant que filleul ?
 
C'est pas mal ça  :love: et totalement impossible normalement  ;)

n°908239
Bibifoc
Posté le 09-02-2016 à 17:14:21  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Vous faites comment les daltoniens pour câbler les terminaisons ?  :D

 

J'ai clairement un souci de ce côté là, vert et orange même combat, ça n'aide pas ... Je suis à la recherche d'une idée, d'une solution (qui ne serait pas l’invitation de la voisine à venir se mettre à 4 pattes sous le bureau  :o )

 

Prendre une photo du câble et passer un coup de traitement d'image pour changer les couleurs ?

 

L'autre solution c'est essayer toutes les combinaisons. Tu met correctement les couleurs que tu arrive à voir, tu met les autres au pif (ou presque, en théorie les brins sont torsadé 2 à 2 de même couleurs => Orange + Orange/Blanc ensemble). Tu test, si ça marche c'est bon, si ça marche pas tu inverse les 2 paires que tu distingue mal. Si c'est pas branché selon les normes c'est pas grave du moment que c'est branché pareille à chaque bout.

 

Autre option, il existe dans le commerce des testeurs de connexion RJ45 qui sont capable de te dire ce qui est mal branché, peut etre même ce qui est inversé.

Message cité 1 fois
Message édité par Bibifoc le 09-02-2016 à 17:15:41
n°908243
twenty_yea​rs
Posté le 09-02-2016 à 17:30:41  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Et tu as reçu deux fois 50 euros en tant que filleul ?
 
C'est pas mal ça  :love: et totalement impossible normalement  ;)


 
Ouaip en efet  :love:  ok je viens enfin de tilter le fonctionnement....suis-je bête ! Merci !


---------------
Sauvez un arbre, mangez un castor !
n°908244
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 09-02-2016 à 17:52:04  profilanswer
 

Bibifoc a écrit :


 
Prendre une photo du câble et passer un coup de traitement d'image pour changer les couleurs ?
 
L'autre solution c'est essayer toutes les combinaisons. Tu met correctement les couleurs que tu arrive à voir, tu met les autres au pif (ou presque, en théorie les brins sont torsadé 2 à 2 de même couleurs => Orange + Orange/Blanc ensemble). Tu test, si ça marche c'est bon, si ça marche pas tu inverse les 2 paires que tu distingue mal. Si c'est pas branché selon les normes c'est pas grave du moment que c'est branché pareille à chaque bout.
 
Autre option, il existe dans le commerce des testeurs de connexion RJ45 qui sont capable de te dire ce qui est mal branché, peut etre même ce qui est inversé.


Je ne suis pas fans du traitement d'image là ... Autant envoyer une photo et de demander quelles sont les couleurs ...  :heink: Hé, c'est pas con ça, ça permet de l'interactif en plus.
 
Pour du CAT6 vers une prise murale j'avais eu la chance d'avoir un vrai câble 4 paires séparées par une sorte d'arête centrale et des couleurs assez flashy, là j'ai un pauvre câble où tout se mélange un peu. Ceci dit, j'ai un peu la flemme, faut couper, dénuder, sertir, tester, et recouper ...

n°908245
Bibifoc
Posté le 09-02-2016 à 17:55:27  profilanswer
 

Ça se dénude pas normalement, les prises mural sont normalement de type "vampire" (ca mord sur le câble). Enfin celles de bonne qualités :P

 

C'est le CAT6 qui est normalement avec un croisillon de séparation entre les pairs, c'est pour ça qu'il se courbe moins bien pour passer les angles (et qu'il ne faut justement pas le courber à angle droit).

 

Et oui si tu as des amis tu peux leurs envoyer la photo en effet c'est plus simple :) (limite même ici doit y avoir moyen d'avoir des réponses)


Message édité par Bibifoc le 09-02-2016 à 17:57:12
mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 17:55:27  profilanswer
 

n°908247
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 09-02-2016 à 17:57:59  profilanswer
 

Ha oui c'est vrai, on appuie sur la pince et ça marche :jap:
 
Je me suis entrainé sur des chutes, j'arrive pas à sauter le pas et à couper le câble de 15 m pour remplacer l'embout RJ45 cassé :d

n°908248
Kayou
Posté le 09-02-2016 à 17:58:48  profilanswer
 

IBM360 a écrit :


Avec quelle offre ?


 

saturator a écrit :


Quelle est ton offre?
Oui, y a que çà de vrai un bon RJ45 :D  
Sinon un routeur wifi comme l'asus rt ac68U, mais tu sembles réfractaire au wifi :o  
Le cpl pour avoir max 200Mb en fonction de la qualité de ton reseau éléctrique ;)


 

MiB75 a écrit :


Une offre Play il me semble, donc 200/50mbps en théorie.
C'est clair que l'idéal, c'est de pouvoir câbler.
Moins vrai avec l'offre Play que Jet, mais quand même.
Chez moi, mon portable pro me dit qu'il est connecté à 240mbps en wifi, mais faudrait que je fasse un speedtest pour voir en réel.
Sinon, j'ai du CPL  (des Devolo 500mbps il me semble), qui m'indique 170mbps (mais je n'ai jamais fait de speedtest dessus non plus).
Après, en terme de rayonnement/santé, je ne suis pas sûr que le CPL se soit mieux que le Wifi (je dis ça, sans savoir, il faudrait avoir/voir de vraies études sur la question).


 
Pour l'offre, ça sera Play ou Jet, c'est pas vraiment la différence de tarif un problème, ça va même me coûter moins cher qu'actuellement (ligne FT + Free), je sais même pas trop à combien ça nous revient.
 
Mais sinon dans l'absolu la Box sera reliée directement au NAS, à la télé.
Après il n'y aurait que le PC, 2ème télé+console et les tablettes/smartpone qu'il faut envisager.
Actuellement j'ai un débit très bas en Wifi avec le routeur de la Box (genre 8Mb), ça serait mieux avec un "vrai" routeur ?

n°908251
taniwha
Posté le 09-02-2016 à 18:16:07  profilanswer
 

taniwha a écrit :


Chez free, il y avait un "code" à faire : mettre pause + une touche pour marquer l'endroit.
Je vais essayer les touches pour avancer. A suivre.


Ca ne fonctionne ni sur le replay, ni sur l'enregistrement.


---------------
http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/
n°908295
stardrawer
Jaronaute
Posté le 09-02-2016 à 22:46:06  profilanswer
 

:hello:  
J'ai pas bien compris la demande / autorisation de fibre dans un immeuble
Il n'y a que orange ?

Spoiler :

J'ai vu la pose de la fibre dans l'immeuble jumeau du mien :o

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 09-02-2016 à 22:48:54

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°908310
grotius
Posté le 10-02-2016 à 08:49:09  profilanswer
 

tu vérifies tu es éligible, la copro accepte le raccordement, tu prends un abonnement, il raccorde l immeuble et ton appart seulement.

n°908335
samsam7880​0
Posté le 10-02-2016 à 11:21:22  profilanswer
 

grotius a écrit :

la copro accepte le raccordement, il raccorde l'immeuble, tu vérifies tu es éligible,  tu prends un abonnement,  et ton appart seulement sera raccordé.


 
Dans cet ordre la plutôt :o


---------------
Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com
n°908348
harold_fin​ch
Posté le 10-02-2016 à 11:53:11  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

Il n'y a que orange ?


 
Tu demande s'il n'y a qu'Orange dans le processus de raccordement ou tu demandes s'il n'y aura qu'Orange comme FAI envisageable :o ?
Si c'est la 2ème hypothèse, habitue toi à aimer Orange :o :o


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°908357
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 10-02-2016 à 12:15:38  profilanswer
 

Bouygues lance des promo sur sa fibre 1Giga mais c'est tellement peu répandu :o
 
Celui qui est éligible ça fait un sacré gap de prix (hors parrainage) :D

n°908358
stardrawer
Jaronaute
Posté le 10-02-2016 à 12:25:50  profilanswer
 

Merci de vos réponses ;)
par contre mon proprio (et proprio de l'immeuble) il n'a ni internet ni telephone portable j'ai peur avec orange qui demande de faire l'envoi du document par mail :o


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°908459
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-02-2016 à 08:29:27  profilanswer
 

Fin des -9e par mois
 
Nouveautés : si vous prenez une offre livebox play, vous pouvez avoir le bouquet family max a 2e pendant un an au lieu de 16e, pas engageant.

n°908466
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 11-02-2016 à 08:59:16  profilanswer
 

Ca va être beaucoup moins motivant pour attirer du monde.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°908471
poddestroy
Posté le 11-02-2016 à 09:50:07  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Ca va être beaucoup moins motivant pour attirer du monde.

 

Perso je paye mes 46 balles sans PB si je suis à la campagne et qu'il n'y a que FT pour proposer de la fibre. Et avec le non investissement de Free/SFR c est exactement ce qu'il est en train de se passer, pas d'alternative possible.


Message édité par poddestroy le 11-02-2016 à 09:50:45
n°908475
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 11-02-2016 à 10:16:52  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Ca va être beaucoup moins motivant pour attirer du monde.


C'est une autre cible marketing. On change moins souvent de fournisseur Fibre, les pov' et les geek sont devenus accro, Orange passe le grand braquet et vise désormais la cible principale : La famille !!

n°908478
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 11-02-2016 à 10:35:11  profilanswer
 

Oui, on a plus rarement le choix du fournisseur d'accès en fibre.
Clairement, si j'avais eu Free dans mon immeuble en même temps qu'Orange, je serais surement resté chez eux, plus par simplicité.
 
Les gens qui sont vraiment intéressés y viendront quand même, mais bon, te dire que pendant un an tu paies 32€, c'est sympa, c'est moins cher que beaucoup d'autres offres.
 
Faudrait que j'imprime des petits papiers à mettre dans les boites aux lettres de ma résidence, histoire de voir si je peux choper un ou deux parrainage, car ça, c'est vrai que ça fait une réduction sympa.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°908479
spacer28
Posté le 11-02-2016 à 10:36:47  profilanswer
 

De toute façon seul orange fibre les maisons individuelles à priori donc je resterai chez eux quoi qu'il arrive :o


---------------
Mon flickr
n°908481
poddestroy
Posté le 11-02-2016 à 10:39:58  profilanswer
 

spacer28 a écrit :

De toute façon seul orange fibre les maisons individuelles à priori donc je resterai chez eux quoi qu'il arrive :o


 
Non il y a des zones SFR également. Mais au ralenti.

n°908483
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-02-2016 à 10:47:30  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Oui, on a plus rarement le choix du fournisseur d'accès en fibre.
Clairement, si j'avais eu Free dans mon immeuble en même temps qu'Orange, je serais surement resté chez eux, plus par simplicité.
 
Les gens qui sont vraiment intéressés y viendront quand même, mais bon, te dire que pendant un an tu paies 32€, c'est sympa, c'est moins cher que beaucoup d'autres offres.
 
Faudrait que j'imprime des petits papiers à mettre dans les boites aux lettres de ma résidence, histoire de voir si je peux choper un ou deux parrainage, car ça, c'est vrai que ça fait une réduction sympa.


 
 
je t'avoue que si Bouygues propose la (vraie) fibre, vu leur promo actuelle, je vais y réfléchir...! parce que les parrainages orange je risque plus d'en faire des masses (surtout sans promo pour inciter à venir) :lol:

n°908484
django
Posté le 11-02-2016 à 10:58:25  profilanswer
 

pareil j'attend desesperement que bouygues raccorde mon quartier pour passer chez eux...

n°908486
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 11-02-2016 à 11:07:39  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une question pour ceux qui ont Orange Fibre FTTH en ... résidentiel ! Autant en appartement, il est facile de savoir "jusqu'où" va arriver la fibre, où l'on va poser le boitier mais pour une résidence, ça me semble plus compliqué.
 
Mon père va bientôt avoir la fibre (après 15 ans d'ADSL entre 1,2 et 1.8Mbits/s) mais j'ai un peu peur qu'Orange lui colle le ONT et la Box FTTH juste dans l'entrée, ce qui ne va pas être coton pour brancher le reste.
 
Quid de vos expériences personnelles ?

n°908487
harold_fin​ch
Posté le 11-02-2016 à 11:10:38  profilanswer
 

Les prix des abonnements (y compris les prix d'appel) sont fonction de l'investissement consenti par l'opérateur j'imagine.
 
En gros c'est facile de proposer une offre à 10euros/mois si seulement 200 logements sont éligibles.


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°908488
Kayou
Posté le 11-02-2016 à 11:12:58  profilanswer
 

Ouais enfin il y a quand même pas mal de monde à avoir des débits pas top et justement quand tu es en famille, l'importance du débit est encore plus important et donc sous la pression "familiale", passer à la fibre est un confort qui se paye de façon acceptée.
 
Et si tu es comme moi, la flemme de changer d'opérateur, tu payes quand même assez cher ton offre internet, donc la fibre peut être pareil en plus voire moins chère.

n°908492
harold_fin​ch
Posté le 11-02-2016 à 11:19:06  profilanswer
 

je vois pas où tu veux en venir du coup :o
Le début de ton message confirme ce que je souhaite dire : la fibre, c'est un investissement pour l'opérateur, mais c'est un confort pour nous, et donc ça se paye.
Les autres opérateurs qui proposent des offres alléchantes devraient consacrer moins de budget dans leur communication, mais un peu plus dans l'infra. ça permettrait moins de vent (hors quelques "chanceux" qui ont le choix).


Message édité par harold_finch le 11-02-2016 à 11:20:51

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°908495
Kayou
Posté le 11-02-2016 à 11:24:58  profilanswer
 

Je soupçonne les opérateurs de vouloir avant tout faire du chiffre. Pas des € mais un nombre d'abonnés pour faire plaisir aux banquiers, aux investisseurs, aux concurrents dans le but d'un éventuel rachat.
 
La valeur n'est pas tant grâce au CA généré que le fichier et le nombre de clients.

n°908498
IBM360
Model 30
Posté le 11-02-2016 à 11:31:40  profilanswer
 

Ralph- a écrit :

Mon père va bientôt avoir la fibre (après 15 ans d'ADSL entre 1,2 et 1.8Mbits/s) mais j'ai un peu peur qu'Orange lui colle le ONT et la Box FTTH juste dans l'entrée, ce qui ne va pas être coton pour brancher le reste.


Tu mets la Livebox où tu veux, reliée en Ethernet à l'ONT.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°908502
kibidou
Posté le 11-02-2016 à 11:56:46  profilanswer
 

Ralph- a écrit :

Bonjour, j'ai une question pour ceux qui ont Orange Fibre FTTH en ... résidentiel ! Autant en appartement, il est facile de savoir "jusqu'où" va arriver la fibre, où l'on va poser le boitier mais pour une résidence, ça me semble plus compliqué.
 
Mon père va bientôt avoir la fibre (après 15 ans d'ADSL entre 1,2 et 1.8Mbits/s) mais j'ai un peu peur qu'Orange lui colle le ONT et la Box FTTH juste dans l'entrée, ce qui ne va pas être coton pour brancher le reste.
 
Quid de vos expériences personnelles ?


 
Tu fais mettre la PTO derrière ta TV au niveau du mur (apparent ou fourreau) suivant l'immeuble ou résidence.
Une conduite d'activité va peut être l'appeler quelques jours avant l'intervention du technicien, il faut qu'il dise que l'arrivé de ligne actuelle (RTC) est à environ tant de mètres au sol pour que le technicien prévoit une jarretière PTO optique de 25 ou 50 mètres si tu veux ;)


---------------
Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88
n°908503
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 11-02-2016 à 11:58:24  profilanswer
 

IBM360 a écrit :


Tu mets la Livebox où tu veux, reliée en Ethernet à l'ONT.


 
Ouais enfin, de l'ONT vers la Box, le câble livré avec ne doit pas être très long  :s

n°908504
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 11-02-2016 à 12:03:58  profilanswer
 

il me semble qu'il n'est pas interdit d'en mettre un autre ;)


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°908507
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 11-02-2016 à 12:36:13  profilanswer
 

Ralph- a écrit :

Bonjour, j'ai une question pour ceux qui ont Orange Fibre FTTH en ... résidentiel ! Autant en appartement, il est facile de savoir "jusqu'où" va arriver la fibre, où l'on va poser le boitier mais pour une résidence, ça me semble plus compliqué.
 
Mon père va bientôt avoir la fibre (après 15 ans d'ADSL entre 1,2 et 1.8Mbits/s) mais j'ai un peu peur qu'Orange lui colle le ONT et la Box FTTH juste dans l'entrée, ce qui ne va pas être coton pour brancher le reste.
 
Quid de vos expériences personnelles ?


 
donc moi je suis en pavillon , ligne téléphonique enterrée .  
Si on passe sur les péripéties de programmation de l'intervention de fibrage .
ce qui c'est passé le jour J  
ils ont passé la fibre jusqu'a mon DTI puis ils m'ont demandé ou je voulais installer la box .et ils ont passé la fibre en rampant en haut du mur puis suivi un autre cable téléphonique pour arriver à l'étage , la ils ont posé l'ONT et la box ( attention l'ONT est alimenté électriquement donc il faut une prise aussi pour l'ONT)  
 
voila basta , ils font la config de tout le bousin .
 
ton père est surement agé , je suggère qu'il demande directement une telco blanche , la noire est pas adaptée pour ma mere qui a de l'arthrose dans les doigts , ca peut faire marrer mais la telco est deja très chiante avec une main et des doigts valides alors avec des mains malades ...
 
Les tech font ce qu'on veut du moment que c'est demandé clairement et poliment  :jap:  
 


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°908512
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 11-02-2016 à 12:52:21  profilanswer
 

Tiens, ça je note le coup de la télécommande. Merci kibidou et karoliko.

n°908520
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 11-02-2016 à 13:30:05  profilanswer
 

Orange devrait faire de nouvelles offres avec la sortie de leur nouvelle box en avril/mai donc la encore une bonne vague de parrainage :D


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°908522
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-02-2016 à 14:04:13  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Ca va être beaucoup moins motivant pour attirer du monde.


 
Tu deconnes ? Même sans promo ca recrute :D
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1057  1058  1059  ..  2146  2147  2148  2149  2150  2151

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR