| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Orange Fibre - 379€ remboursés - 60€ de réduc sur l'abo!| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre - 379€ remboursés - 60€ de réduc sur l'abo! |
|---|---|
cara45 une larve en bouillie ! | Reprise du message précédent :
--------------- CCE105 RSX101 RSX102 BULATS 3 Topic VAE |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 16:36:59 ![]() ![]()
|
ombrenoire |
|
Djidane X |
|
cara45 une larve en bouillie ! | mince je vois que la box tv utilise une prise HDMI, je n'en ai que 2 qui sont déjà prises.Va me falloir un switch... --------------- CCE105 RSX101 RSX102 BULATS 3 Topic VAE |
Le-tcho-du-62 | Je télécharge à plus de 4Mo/s sur rapideshare, tout en ayant la TV qui tourne avec une chaine en HD. Je n'ai jamais atteint de tels débit sur des serveurs publics "gratuits". Ca fait plaisir de bénéficier des avantages de la fibre, sur du "gratuit". 1,6Go en six/sept minutes environ, et en regardant la TV. Plutot intéressant tout de même! Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 07-02-2012 à 22:47:21 --------------- Orange FTTH 100/10 |
faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
ombrenoire |
|
ombrenoire |
|
Djidane X | Bon en fait, il ne manque que l'enregistrement + visionnage alors Message cité 1 fois Message édité par Djidane X le 08-02-2012 à 13:00:23 |
ombrenoire |
|
l0g4n Arf, ou pas en fait... |
--------------- Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre ! Feed |
ombrenoire |
Donc si tu prends ce fichier : http://lafibre.info/testdebit/Debit_IP.pdf
Message édité par ombrenoire le 08-02-2012 à 13:51:34 |
_kal_ | ombrenoire tu fais tes tests de téléchargement sur quel serveur? As tu testé avec iperf ? |
ombrenoire |
|
_kal_ | Ok merci |
Djidane X |
|
Le-tcho-du-62 |
--------------- Orange FTTH 100/10 |
_kal_ | J'essairai ce soir avec l'enregistreur pour voir |
ombrenoire | Bon alors changement : c'était sûrement un bug.
Message cité 1 fois Message édité par ombrenoire le 08-02-2012 à 17:28:34 |
_kal_ | Bonne nouvelle |
faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est déjà très surprenant que tu aies la TV par Wifi car on la diffuse via le protocle IGMP (multicast) et normalement, le Wifi n'aime pas du tout ce protocole là... donc on considère que le multicast ne fonctionne pas par Wifi.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout, on n'est pas pressé ! -FEEDBACK- |
ombrenoire |
|
Djidane X |
|
vrolok J'ai soif... | bon vais certainement craquer pour la fibre...
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout, on n'est pas pressé ! -FEEDBACK- |
ombrenoire |
|
vrolok J'ai soif... | thanks --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout, on n'est pas pressé ! -FEEDBACK- |
ombrenoire |
ombrenoire |
|
_kal_ | Oui par contre si je download sur cable.testdebit.info je suis à 11,1mo/s, mais sur testdebit.info (sans le prefixe cable) je suis à 9,xx mo/s. Du coup, je pense que ceci expliquer mes 93Mbits/s en upload sur testdebit.info. Vais installer un serveur iperf sur le pc de mes parents qui sont fibré free pour tester. |
ombrenoire |
|
Djidane X | Vous avez pris l'option débit symétrique pour avoir ça ? |
_kal_ | Oui |
cara45 une larve en bouillie ! | L'option débit symétrique on peut l'arrêter d'un mois sur l'autre? --------------- CCE105 RSX101 RSX102 BULATS 3 Topic VAE |
ombrenoire |
|
ombrenoire |
|
l0g4n Arf, ou pas en fait... |
--------------- Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre ! Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Orange Fibre - 379€ remboursés - 60€ de réduc sur l'abo!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre - 379€ remboursés - 60€ de réduc sur l'abo! | |