| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Orange Fibre - 379€ remboursés - 60€ de réduc sur l'abo!| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre - 379€ remboursés - 60€ de réduc sur l'abo! |
|---|---|
kobaia | Reprise du message précédent : Message édité par kobaia le 12-11-2007 à 12:33:14 |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 12:32:56 ![]() ![]()
|
kobaia | pourquoi c'est pas parfait une install' Neuf ou Free ! |
agentmulder | Pour ceux qui veulent tester leur ligne, je suis en 100/100 : lagentmulder@hotmail.com
|
Dorianet | Bonsoir.
|
faboss Bye bye ''thefaboss'' | Il faut rappeler qu'il a une connexion "dynamique" chez neuf --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
Dorianet |
|
Dorianet | Reprise du message précédent :
|
Dorianet | up^^ |
GUIGUI136 Perfection pour la perfection |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | et pour ceux qui vivent en maison en ville, je suis curieux de savoir comment ça va se passer... :-/ --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
faboss Bye bye ''thefaboss'' | Dans 20 ans p'têtre... --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83 | Franchement, la fibre c'est un vrai bonheur d'utilisation |
mdvore Glandeur né | Je vais faire mon stage de 3 mois sur la fibre (Backbones et ftth) chez orange --------------- Achats-Ventes Le topic unique de la réunion(974) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Mais non c'est pas cher ! Souviens toi quand on payais 75€ pour du 1024.
--------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
mdvore Glandeur né | La BP sert a la convergence du nulmérique, en premier lieu au services internet de + en + gourmands, a la téléphonie HD, et surtout a la télé et VOD en numérique, et surtout a la HD. Meme sans HD il y a un grand interet pour la télévision par internet sur plusieurs téléviseurs.
--------------- Achats-Ventes Le topic unique de la réunion(974) |
faboss Bye bye ''thefaboss'' | 100 Mbps stp.
Message édité par faboss le 04-12-2007 à 16:55:48 --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
jisse13 | Salut, |
faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ça c'est intelligent... tu connais les raisons de ces blocages ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
jisse13 | Deux raisons possibles :
|
faboss Bye bye ''thefaboss'' | Si c'est l'bordel dans les immeubles, QU'ILS FIBRENT LES MAISONS !!!!!!!!!!
--------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
sebounet |
jisse13 |
agentmulder | Prado II, eXactement ou je me trouve, avec une petite connection fibre 100/100 qui marche du tonnere, pas vrai faboss? :-) |
faboss Bye bye ''thefaboss'' | ptdr !
jisse13 | Content de vous faire rigoler |
agentmulder | jisse13, à l'occasion, et vu qu'on est voisin, tu passeras faire un tour à la maison, car comme on t'a fait rigoler, il est temps de te faire pleurer (13mo/sec constant, je t'assure, ca fait trés mal à voir, et pas qu'aux yeux...) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | et en upload? --------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
agentmulder | 13mo/sec, c'est mon upload amigo |
jisse13 | Pourquoi dire "ça fait trés mal à voir" agentmulder, au contraire ça doit-être du pur bonheur |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Orange Fibre - 379€ remboursés - 60€ de réduc sur l'abo!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre - 379€ remboursés - 60€ de réduc sur l'abo! | |