Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  920  921  922  ..  2146  2147  2148  2149  2150  2151
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°865343
spiderben2​5
Posté le 04-08-2015 à 08:00:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu peux toujours essayer de négocier.
Selon ton offre mobile tu peux aussi migrer à un Sosh livebox + mobile, c'est ce que j'ai fait, et maintenant je ne paye que 45€/mois pour de la fibre 200/75 et un accès 4G avec 3 Go de DATA.
C'est un changement commercial, tu gardes ton matériel, pas de passage de technicien, tout se fait tout seul.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 08:00:50  profilanswer
 

n°865350
power600
Toujours grognon
Posté le 04-08-2015 à 09:14:11  profilanswer
 

Faboss a écrit :


Peut être qu'il y a des difficultés à réaliser la pénétration sous-terraine entre la rue et ton immeuble...?
 
Sinon si tu veux vraiment voir le mal partout, dis-toi que dans ton immeuble, il y a l'amant de la femme du mec d'orange qui déclare l'éligibilité commerciale FTTH :o


Possible mais pourquoi ils ne le disent pas s'il y a un tel problème?  
J'ai bien pensé à un problème d'amiante ou autre qui aurait rendu le coût excessif mais alors l'office n'aurait pas signé la convention et nous l'aurait dit ..
 
Non, c'est juste un petit problème d’insouciance chez Orange, ils se sont engagés en oubliant qu'ils ne peuvent pas être partout en même temps.  :p


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°865351
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 04-08-2015 à 09:14:14  profilanswer
 

Oui, au niveau du portable, je suis chez Sosh.
 
Je vais peut-être voir avec eux.
 
Merci  :jap:


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°865352
Microminus
Posté le 04-08-2015 à 09:17:43  profilanswer
 

Installation en cours [:zoreil974:3]

n°865353
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 04-08-2015 à 09:28:35  profilanswer
 

Quand je suis passé chez Orange pour la fibre, j'ai regardé les offres groupées avec mobile (orange ou sosh), mais le problème, c'est que si tu prends un forfait internet max, ils te fourguent d'office le forfait téléphone max, du coup, les prix sont élevés, enfin, trop élevés vu mon usage.
Moi, j'ai un forfait 2€ Free, et ma compagne un forfait 20€ aussi de Free (qui était à 16€ avant, quand j'avais internet chez eux).
Ce genre de forfaits, aujourd'hui, ça nous suffit largement, mais avec mon abo Jet Fibre, prix de base 43€, si j'ajoute un mobile, je passe à 80€ (hors réductions temporaires) pour un forfait.
Et chez Sosh, ils ne proposent pas l'équivalent au forfait Jet, l'upload est limité il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 04-08-2015 à 09:29:44

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°865357
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-08-2015 à 10:16:16  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Installation en cours [:zoreil974:3]


veinard  [:klm:3]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°865359
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 04-08-2015 à 10:31:34  profilanswer
 

allez hop petit CR de mes aventures avec orange:
 
inscription en boutique le 22 mai ( offre jet )
installation prévu le 29 mai .
 
le 29 mai le gars de orange vient super sympa ,compétent et arrangeant .
probleme ils arrivent pas à aller du regard dans la rue à mon regard par contre de mon regard à mon DTI ca pose aucun soucis ... ca releve donc de orange infra qui doit faire des travaux .
depuis le 29 mai j'attend donc qu'on me recontacte , je tente de temps en temps le chat ( qui marche bien d'ailleurs ) et j'ai des conseillers aimables mais probablement incapables de savoir ou ca bloque ... j'imagine que c'est le presta externe qui déconne . j'ai eu le probleme au boulot pour un raccord de fibre sur un site ca a patiné 2 mois et le changement de presta a permis d'avancer en 10 jours .
 
Comme on est en aout j'ai peu d'illusion mais bon on sait jamais ...  
 
connaissez vous un moyen de réellement savoir ce qui bloque ?
 
c'est d'autant plus con que tous mes interlocuteurs orange ont été bons , que ça soit en boutique , le tech ou les conseillers  
 
 
 
 


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°865360
Microminus
Posté le 04-08-2015 à 10:31:47  profilanswer
 

 

Retour à la civilisation [:am72:5]

 

http://www.speedtest.net/result/4555937288.png

 

[:salutat1ons]


Message édité par Microminus le 04-08-2015 à 10:32:06
n°865379
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 04-08-2015 à 12:38:24  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Quand je suis passé chez Orange pour la fibre, j'ai regardé les offres groupées avec mobile (orange ou sosh), mais le problème, c'est que si tu prends un forfait internet max, ils te fourguent d'office le forfait téléphone max, du coup, les prix sont élevés, enfin, trop élevés vu mon usage.
Moi, j'ai un forfait 2€ Free, et ma compagne un forfait 20€ aussi de Free (qui était à 16€ avant, quand j'avais internet chez eux).
Ce genre de forfaits, aujourd'hui, ça nous suffit largement, mais avec mon abo Jet Fibre, prix de base 43€, si j'ajoute un mobile, je passe à 80€ (hors réductions temporaires) pour un forfait.
Et chez Sosh, ils ne proposent pas l'équivalent au forfait Jet, l'upload est limité il me semble.


Me semble pas que l'upload soit limité, quelque soit l'offre d'Orange ou Sosh (adsl ou fibre).
Après oué, le débit est plus bas qu'en Jet :/

n°865388
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 04-08-2015 à 13:45:17  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :

Me semble pas que l'upload soit limité, quelque soit l'offre d'Orange ou Sosh (adsl ou fibre).
Après oué, le débit est plus bas qu'en Jet :/


Par limité, j'entendais en débit pas en volume. Sosh, je crois que c'est uniquement 50Mb/s.
Bon, ceci dit, c'est déjà pas mal.
Mais en allant vers la fibre, j'avais du mal à me faire à l'idée de prendre un forfait "limité", alors j'ai pris le Jet, mais j'aurais surement pu me contenter de moins :)


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 13:45:17  profilanswer
 

n°865434
bluevein
Posté le 04-08-2015 à 16:38:31  profilanswer
 

Ouf enfin la fibre  :sweat:  
 
J'ai failli ne pas l'avoir a cause du 1er technicien, dans un immeuble fibré depuis 5 ans ou 3 logements sur 6 sont déjà fibrés sur le même étage (les 2 autres sont des personnes âgées) ...
 
http://reho.st/preview/self/4c8bf2bae6d0c1abe2eaab045b016d318c9a3e10.jpg
 
Celui-ci a annoncé des le départ que ça serait compliqué (ok super). Il avait juste vu les sorties de fourreaux dans le couloir. On a repéré le fourreau de la télé TNT en branchant une petite télé et en débranchant les câbles 1 par 1. Les fourreaux ne sont pas repérés pour les 6 logements de l'étage. Problème en enfonçant 30m d'aiguille celle-ci ne sort nulle part. J'habite au 4eme et a priori ça sort dans les combles au dessus. Il a appelé le syndic pour savoir si il pouvait passer un câble dans le couloir mais le syndic refuse toute pose de ce type dans l'immeuble et il est reparti.
 
Le service client m'a recontacté assez vite pour savoir si je voulais l'adsl mais j'ai dit que je souhaitais le retour d'un technicien fibre. Ils ont donné leur accord, d'ailleurs les contacts téléphoniques avec le service client se sont très biens passés.
 
2 techniciens sont donc passés 18 jours plus tard. L'un des deux a rapidement compris que le fourreau télé du coté appartement était difficile d’accès. Ca passe derrière une prise électrique et il faudrait démonter une grosse plaque de placo. Pour les 2 fourreaux du téléphone il a compris très vite aussi que l'un part dans les combles (toujours pareil 30 m d'aiguille) et que l'autre fourreau part sur la 2eme prise a l'entrée. "Pas grave on va tenter l'interphone" ... et oui bravo il a démonté l'interphone et l'aiguille est ressortie 10 secondes plus tard dans le couloir. Il fallait y penser et c'est une grosse erreur du premier technicien. Ils ont percé un petit trou dans le béton pour que la fibre ressorte dans la pièce principale.
Vite fait bien fait.
 
http://reho.st/self/d61ad6dde4ea110db4b55b67a60cec27e9558e95.jpg
 
http://reho.st/self/54d3b54ee7dbe083c09585b79cc9fc21e4a2f008.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par bluevein le 04-08-2015 à 16:47:13

---------------
Profil D3
n°865437
ViMx
Modérateur
Posté le 04-08-2015 à 16:48:00  profilanswer
 

C'est moi ou c'est crade comme installe :/ ?
 
Si je me retrouve avec ça dans mon appart, je vais me faire démonter par mon proprio...

n°865438
_Makaveli_
Posté le 04-08-2015 à 16:48:48  profilanswer
 

ViMx a écrit :

C'est moi ou c'est crade comme installe :/ ?
 
Si je me retrouve avec ça dans mon appart, je vais me faire démonter par mon proprio...


 
Difficile de faire autrement dans ce cas...


---------------
Humanity is overrated
n°865441
bluevein
Posté le 04-08-2015 à 17:08:19  profilanswer
 

ViMx a écrit :


 
Si je me retrouve avec ça dans mon appart, je vais me faire démonter par mon proprio...


 
Oui mais a ce moment la on va parler des endroits du plafond qui sont noircis et de la telecommande du parking qui ne marchait pas alors qu'elle était considérée comme fonctionnelle dans l’état des lieux de l'agence et du syndic qui ne donne pas de nouvelles après 1 mois. J'ai préféré acheter celle-ci sur Internet et la programmer moi-même. On peut parler aussi de l'enduit non poncé dans la salle de bain. Faudrait pas me titiller sur le câble de la fibre  :fou:  


---------------
Profil D3
n°865446
ViMx
Modérateur
Posté le 04-08-2015 à 17:51:01  profilanswer
 

Oulà, sujet sensible :D
 
Nan mais en fait j'ai récupéré un appart refait à neuf, et la gestion est nikelle (Gérée par la proprio en direct).
 
Mais à priori justement, lorsqu'ils ont refait l'appart, ils ont fait proprement des gaînes pour NC et la partie PTT, je pense qu'elles seront exploitables sans souci.

n°865457
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 04-08-2015 à 19:43:50  profilanswer
 

Bonsoir,
 
on vient de passer mon pavillon à la fibre aujourd'hui (Orange).
 
J'ai une question qui va sans doute paraitre couillonne mais voilà.
 
avant, j'étais à l'ADSL 1 Mbit. Ma box était dans la salle informatique et mon PC (non WiFi) relié en éthernet dessus. A côté, mon téléphone fixe (Gigabit C475, DECT).
 
Pour des raisons pratiques lors de l'installation, les techniciens Orange ont placé ma nouvelle box (la noire + le boitier pour la fibre) dans ma salle à manger. Pour que le PC puisse se connecter à la box, ils m'ont gracieusement offert le liveplug WiFi solo. Je n'ai plus eu qu'à brancher l'éthernet de mon PC au liveplug et aussitôt, ma connexion avec le PC s'est établie.
 
Mais mon soucis concerne mon téléphone fixe. Je compte le laisser dans la salle info tel qu'actuellement, mais du coup je ne vois pas comment il va pouvoir récupérer la ligne téléphonique.
 
J'ai essayé un truc qui va peut être sembler complètement con, mais j'ai voulu le raccorder au liveplug WiFi en me disant que ce dernier prendrait le relais. Il ne s'est rien passé. Perso, je ne suis pas surpris mais comme je n'ai pas 50 solutions, j'ai testé la seule qui me venait à l'esprit.
 
Je pense que mon téléphone (6 ou 7 ans) n'est plus assez récent. Existe-t-il des fixes qui se connectent directement en WiFi à la box et qui du coup ne nécessitent plus qu'une prise secteur ?
 
Bref, j'ai besoin de conseils sur ce coup là  :jap:


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°865459
okz
°ọ'
Posté le 04-08-2015 à 19:45:54  profilanswer
 

Si ton tél est compatible DECT tu peux l'appairer avec la Livebox (Play uniquement). Petit bouton derrière la box :o

n°865460
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 04-08-2015 à 19:46:45  profilanswer
 

La box est une borne DECT, tu peux connecter ton téléphone par ce biais.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°865461
Empereur78
On s'en fout !
Posté le 04-08-2015 à 19:47:27  profilanswer
 

je n'ai pas testé mais la livebox play fait base DECT. A tester sur l'interface -> Mon Telephone  
    "associer vos combinés"
    "paramétrer votre téléphone"
 

n°865463
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 04-08-2015 à 20:07:20  profilanswer
 

okz a écrit :

Si ton tél est compatible DECT tu peux l'appairer avec la Livebox (Play uniquement). Petit bouton derrière la box :o


 

Kroma X amorK a écrit :

La box est une borne DECT, tu peux connecter ton téléphone par ce biais.


 

Empereur78 a écrit :

je n'ai pas testé mais la livebox play fait base DECT. A tester sur l'interface -> Mon Telephone  
    "associer vos combinés"
    "paramétrer votre téléphone"


 
 [:patouchouette:3]  
 
Merci à vous 3 !!! J'ai fais la manip et ça a marché !
 
C'est du tonnerre, merci pour vos réponses rapides !!!
 
Santé !  [:kimouss]  
 


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°865464
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 04-08-2015 à 20:09:56  profilanswer
 

Cela dit la fibre + wifi plug c'est vraiment pas top.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°865465
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 04-08-2015 à 20:16:07  profilanswer
 

Ma bécane sera changée prochainement ;)


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°865469
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 04-08-2015 à 20:50:12  profilanswer
 

J'ai fais quelques tests et je suis en descendant aux environs des 100 Mb/s, ça vous semble correct ? Je parle de mon débit avec le liveplug WiFi.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°865470
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 04-08-2015 à 21:06:00  profilanswer
 

Ben si t'es en zen (100) c'est bien, en play (300) beaucoup moins et en jet (500 à 1Gbps) c'est mauvais.

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 04-08-2015 à 21:06:18

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°865471
okz
°ọ'
Posté le 04-08-2015 à 21:21:23  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

J'ai fais quelques tests et je suis en descendant aux environs des 100 Mb/s, ça vous semble correct ? Je parle de mon débit avec le liveplug WiFi.


Je crois me souvenir que les 4 ports LAN sont en 100mb/s sur le liveplug wifi :o

n°865475
LaGuiche
Posté le 04-08-2015 à 22:46:17  profilanswer
 

Dans tout les cas ça change quand meme la vie par rapport a de l'ADSL 1mega :whistle:


---------------
[Mon Feed-Back]  
n°865488
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 05-08-2015 à 08:00:45  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

Ben si t'es en zen (100) c'est bien, en play (300) beaucoup moins et en jet (500 à 1Gbps) c'est mauvais.


 

okz a écrit :

Je crois me souvenir que les 4 ports LAN sont en 100mb/s sur le liveplug wifi :o


 
 :jap:  
 

LaGuiche a écrit :

Dans tout les cas ça change quand meme la vie par rapport a de l'ADSL 1mega :whistle:


 
C'est clair, bien que des fois j'arrivais à downloader à plus de 300 ko/s, hé hé quand même  :lol:  
 
Je vais enfin pouvoir faire mes mises à jour d'appli sur ma tablette et ne plus le faire en 4G sur mon smartphone  :D


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°865489
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 05-08-2015 à 08:45:21  profilanswer
 

bluevein a écrit :

Ouf enfin la fibre  :sweat:  
 
J'ai failli ne pas l'avoir a cause du 1er technicien, dans un immeuble fibré depuis 5 ans ou 3 logements sur 6 sont déjà fibrés sur le même étage (les 2 autres sont des personnes âgées) ...
 
http://reho.st/preview/self/4c8bf2 [...] 9a3e10.jpg
 
Celui-ci a annoncé des le départ que ça serait compliqué (ok super). Il avait juste vu les sorties de fourreaux dans le couloir. On a repéré le fourreau de la télé TNT en branchant une petite télé et en débranchant les câbles 1 par 1. Les fourreaux ne sont pas repérés pour les 6 logements de l'étage. Problème en enfonçant 30m d'aiguille celle-ci ne sort nulle part. J'habite au 4eme et a priori ça sort dans les combles au dessus. Il a appelé le syndic pour savoir si il pouvait passer un câble dans le couloir mais le syndic refuse toute pose de ce type dans l'immeuble et il est reparti.
 
Le service client m'a recontacté assez vite pour savoir si je voulais l'adsl mais j'ai dit que je souhaitais le retour d'un technicien fibre. Ils ont donné leur accord, d'ailleurs les contacts téléphoniques avec le service client se sont très biens passés.
 
2 techniciens sont donc passés 18 jours plus tard. L'un des deux a rapidement compris que le fourreau télé du coté appartement était difficile d’accès. Ca passe derrière une prise électrique et il faudrait démonter une grosse plaque de placo. Pour les 2 fourreaux du téléphone il a compris très vite aussi que l'un part dans les combles (toujours pareil 30 m d'aiguille) et que l'autre fourreau part sur la 2eme prise a l'entrée. "Pas grave on va tenter l'interphone" ... et oui bravo il a démonté l'interphone et l'aiguille est ressortie 10 secondes plus tard dans le couloir. Il fallait y penser et c'est une grosse erreur du premier technicien. Ils ont percé un petit trou dans le béton pour que la fibre ressorte dans la pièce principale.
Vite fait bien fait.
 
http://reho.st/self/d61ad6dde4ea11 [...] 558e95.jpg
 
http://reho.st/self/54d3b54ee7dbe0 [...] a2f008.jpg


 
Ouaw, sur la première photo la fibre fait un "coude" et elle est presque pliée en deux.
 
Le technicien qui m'a fait l'install (nickel d'ailleurs, colle transparente, coin non plié) me disait qu'il fallait surtout pas qu'elle se plie.
 


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°865492
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-08-2015 à 09:45:38  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

[:patouchouette:3]  
 
Merci à vous 3 !!! J'ai fais la manip et ça a marché !
 
C'est du tonnerre, merci pour vos réponses rapides !!!
 
Santé !  [:kimouss]


Mais c'est génial ça, on peut connecter son téléphone fixe sans brancher la prise RJ11 !
(oui, je découvre...)
 
edit : hum... ça n'a pas l'air si simple, je ne trouve aucune explication sur ce fameux bouton au-dessus de la prise RJ11 :/
tu as fait comment, Aricoh ?

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 05-08-2015 à 09:57:33

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°865504
Fast
Gamertag : Shuuichi
Posté le 05-08-2015 à 10:47:57  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :


 
Ouaw, sur la première photo la fibre fait un "coude" et elle est presque pliée en deux.
 
Le technicien qui m'a fait l'install (nickel d'ailleurs, colle transparente, coin non plié) me disait qu'il fallait surtout pas qu'elle se plie.
 


 
Effectivement, il ne faut pas plier une fibre mais la couder tout au plus, dans la limite du raisonnable.
Là, ça fait quasiment un angle droit et la colle a l'air d'avoir été mise à la truelle :-/
 
Enfin bon... Tant que ça marche...

n°865540
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 05-08-2015 à 13:41:19  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


Mais c'est génial ça, on peut connecter son téléphone fixe sans brancher la prise RJ11 !
(oui, je découvre...)

 

edit : hum... ça n'a pas l'air si simple, je ne trouve aucune explication sur ce fameux bouton au-dessus de la prise RJ11 :/
tu as fait comment, Aricoh ?

 

Le bouton WPS

 

http://img4.hostingpics.net/pics/519188avisettestsurlaliveboxplay2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Xeelos le 05-08-2015 à 13:43:08

---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°865557
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-08-2015 à 14:36:40  profilanswer
 


ok merci :jap:
bon ben ça ne marche pas chez moi :/
J'ai suivi cette procédure : https://assistance.orange.fr/teleph [...] 0401-20804
Malheureusement c'est réservé aux "téléphones HD" et ça ne doit pas être le cas du mien (Gigaset A400) :/

 


edit : ah oui il y en a très peu de compatibles, en fait, Aricoh a eu de la chance de tomber sur l'un d'eux...

Citation :

Les téléphones HD compatibles avec la Livebox Play sont les Sagemcom D47, D49, D68, M55 et le Samsung W3510.


Message cité 2 fois
Message édité par sire de Botcor le 05-08-2015 à 14:38:42

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°865561
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 05-08-2015 à 14:52:35  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


ok merci :jap:
bon ben ça ne marche pas chez moi :/
J'ai suivi cette procédure : https://assistance.orange.fr/teleph [...] 0401-20804
Malheureusement c'est réservé aux "téléphones HD" et ça ne doit pas être le cas du mien (Gigaset A400) :/
 
 
edit : ah oui il y en a très peu de compatibles, en fait, Aricoh a eu de la chance de tomber sur l'un d'eux...

Citation :

Les téléphones HD compatibles avec la Livebox Play sont les Sagemcom D47, D49, D68, M55 et le Samsung W3510.




Faux. C'est compatible avec tout les téléphones DECT, mais la fonctionnalité "HD" ne fonctionne qu'avec des téléphones qui la supporte.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°865563
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-08-2015 à 14:53:49  profilanswer
 

Ben j'ai appuyé sur le bouton WPS de la livebox et mon téléphone n'a absolument pas réagi :/
Même chose en passant par l'interface web de la livebox :/

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 05-08-2015 à 14:58:36

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°865566
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 05-08-2015 à 15:06:25  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

Ben j'ai appuyé sur le bouton WPS de la livebox et mon téléphone n'a absolument pas réagi :/
Même chose en passant par l'interface web de la livebox :/


Faut appairer ton téléphone avec la base DECT qu'est ta livebox. Pour ce faire, je te suggère de te diriger vers le manuel de ton téléphone.

Message cité 2 fois
Message édité par l0g4n le 05-08-2015 à 15:06:43

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°865567
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 05-08-2015 à 15:08:03  profilanswer
 

Un vrai hotliner ce l0g4n ! C'est beau :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°865570
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-08-2015 à 15:16:18  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

Faut appairer ton téléphone avec la base DECT qu'est ta livebox. Pour ce faire, je te suggère de te diriger vers le manuel de ton téléphone.


ben le bouton équivalent, présent sur la base actuellement associée à mon téléphone, fonctionne bien : quand j'appuie dessus le téléphone réagit tout de suite,  
par contre en faisant la même chose avec la livebox je n'obtiens aucune réaction, ce qui me fait penser qu'il n'est pas compatible [:jkley]


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°865578
Mekthoub
Posté le 05-08-2015 à 15:35:47  profilanswer
 

Le bouton WPS de ta Livebox, ça ne sert qu'au wifi...
Le DECT n'a aucun rapport avec le wifi. Ce sont aussi des ondes, mais pas du tout les mêmes ondes...

n°865579
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-08-2015 à 15:43:54  profilanswer
 

Mekthoub a écrit :

Le bouton WPS de ta Livebox, ça ne sert qu'au wifi...


Orange n'a pas l'air d'accord avec toi : https://assistance.orange.fr/teleph [...] 0401-20804


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°865580
jb18v
Posté le 05-08-2015 à 15:45:35  profilanswer
 

ptet que le bouton fait les deux, moi aussi je voyais pas le lien entre DECT et wifi :)
mais je pense aussi que le téléphone n'est pas compatible avec la fonction, tout simplement.


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°865581
professeur​83
Posté le 05-08-2015 à 16:05:33  profilanswer
 

c'est valable que pour les téléphones HD d'orange l'association via wps


---------------
BBox Ultym
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  920  921  922  ..  2146  2147  2148  2149  2150  2151

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR