Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  686  687  688  ..  2148  2149  2150  2151  2152  2153
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°811352
EtilaS
Posté le 20-11-2014 à 17:14:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sire de Botcor a écrit :


 
Ok, merci pour toutes ces pistes :jap:


 
Franchement je suis pas expert, surtout au début il y a quelques années quand je cherchais une solution, mais si tu veux la simplicité: un petit boitier WD TV Live ou Mede8er (j'ai même en stock mon ancien Med400X et mon WD Tv Live qui je pourrais vendre.......) avec un dd en usb dessus (le nas c'est top, mais si tu veux pas t'embêter) et ça roule .....
 
C'est tout prêt, il y a le télécommande, tu branches, hdmi vers la TV et GO...
 
Mon vieux Med400X lit même le h265......  :o

mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 17:14:58  profilanswer
 

n°811360
Kenshineuh
Posté le 20-11-2014 à 17:27:05  profilanswer
 


 
Des logiciels. Ou des montages videos de mes vacances.  [:nicarao:2]  
 

Poupou49 a écrit :


Ok, je testerais ce soir.
Tu dl direct avec firefox ?


 
Non, Chrome.  

n°811361
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-11-2014 à 17:27:36  profilanswer
 

EtilaS a écrit :

Franchement je suis pas expert, surtout au début il y a quelques années quand je cherchais une solution, mais si tu veux la simplicité: un petit boitier WD TV Live ou Mede8er (j'ai même en stock mon ancien Med400X et mon WD Tv Live qui je pourrais vendre.......) avec un dd en usb dessus (le nas c'est top, mais si tu veux pas t'embêter) et ça roule .....
 
C'est tout prêt, il y a le télécommande, tu branches, hdmi vers la TV et GO...
 
Mon vieux Med400X lit même le h265......  :o


ce genre de machine permet d'ajouter des codecs a posteriori ?


---------------