Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  686  687  688  ..  2148  2149  2150  2151  2152  2153
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°811352
EtilaS
Posté le 20-11-2014 à 17:14:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sire de Botcor a écrit :


 
Ok, merci pour toutes ces pistes :jap:


 
Franchement je suis pas expert, surtout au début il y a quelques années quand je cherchais une solution, mais si tu veux la simplicité: un petit boitier WD TV Live ou Mede8er (j'ai même en stock mon ancien Med400X et mon WD Tv Live qui je pourrais vendre.......) avec un dd en usb dessus (le nas c'est top, mais si tu veux pas t'embêter) et ça roule .....
 
C'est tout prêt, il y a le télécommande, tu branches, hdmi vers la TV et GO...
 
Mon vieux Med400X lit même le h265......  :o

mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 17:14:58  profilanswer
 

n°811360
Kenshineuh
Posté le 20-11-2014 à 17:27:05  profilanswer
 


 
Des logiciels. Ou des montages videos de mes vacances.  [:nicarao:2]  
 

Poupou49 a écrit :


Ok, je testerais ce soir.
Tu dl direct avec firefox ?


 
Non, Chrome.  

n°811361
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-11-2014 à 17:27:36  profilanswer
 

EtilaS a écrit :

Franchement je suis pas expert, surtout au début il y a quelques années quand je cherchais une solution, mais si tu veux la simplicité: un petit boitier WD TV Live ou Mede8er (j'ai même en stock mon ancien Med400X et mon WD Tv Live qui je pourrais vendre.......) avec un dd en usb dessus (le nas c'est top, mais si tu veux pas t'embêter) et ça roule .....
 
C'est tout prêt, il y a le télécommande, tu branches, hdmi vers la TV et GO...
 
Mon vieux Med400X lit même le h265......  :o


ce genre de machine permet d'ajouter des codecs a posteriori ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°811366
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-11-2014 à 17:35:48  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
J'adore, en France tout le monde veut la fibre, mais whiner sur les tarifs c'est devenu très hype.
 
Suffit de voir la politique de la box à 38€, ça suffit pas pour fibrer le pays on dirait :o
 
Mais pourquoi vous avez pris la fibre pour dire derrière que c'est trop cher et revenir à l'ADSL ? :o

Tu ramènes ta fraise mais t'as manqué la moitié du film... Pourquoi je reviendrais à l'ADSL ? Je retourne chez Free fibre optique.  [:grounded:1]  


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°811370
_Makaveli_
Posté le 20-11-2014 à 17:38:45  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Tu ramènes ta fraise mais t'as manqué la moitié du film... Pourquoi je reviendrais à l'ADSL ? Je retourne chez Free fibre optique.  [:grounded:1]

 

C'était pas que pour toi, ceci dit. Les cas comme toi sont un peu minoritaires, encore.

 

Mais amuses toi bien la bas :o

 

Pourquoi retourner chez Free alors ? Pour la FB ? En bridge pour le Gb ?

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 20-11-2014 à 17:39:13

---------------
Humanity is overrated
n°811372
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-11-2014 à 17:39:43  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Je suis transfuge et je ne ouinne pas  :(  
 
J'ai juste éteint le boitier vidéo et remisé la télécommande au placard après quelques visualisations (OCS et la coupe du monde en juillet). Ca décore mon meuble  :sol:  
 

Tu es chez Orange et tu as tout compris. :D


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°811373
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 20-11-2014 à 17:40:28  profilanswer
 

Free bride aussi youtube avec la fibre ?


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°811378
EtilaS
Posté le 20-11-2014 à 17:48:38  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


ce genre de machine permet d'ajouter des codecs a posteriori ?

 

Pour le mede8er, via upgrade firmware, mais franchement... il lit tout alors... Le WdTV Live je l'ai trop peu utilisé, acheté il y a env 3 mois en reconditionné WD, neuf, mais j'ai pris un nouveau Mede8er...  :)

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 20-11-2014 à 17:51:15
n°811380
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-11-2014 à 17:49:39  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
C'était pas que pour toi, ceci dit. Les cas comme toi sont un peu minoritaires, encore.
 
Mais amuses toi bien la bas :o  
 
Pourquoi retourner chez Free alors ? Pour la FB ? En bridge pour le Gb ?

Le Gb, ça fait briller des étoiles dans les yeux mais ça change quoi au quotidien ? J'ai largement assez de 3 Mo/s en down pour les fichiers volumineux et malgré mes 500Mb/s mon taux de transfert en Torrent n'a pas explosé par rapport à ma connexion ADSL... donc je m'en cogne.  
 
Je veux simplement accéder aux films de mon PC sans passer par un Nas et pouvoir mater la télé sans me farcir l'interface codée avec les pieds de Orange.  
 
Franchement, les mecs chez Orange ont sorti cette Livebox pour pouvoir cocher une case sur leur plaquette marketing en se disant que les gens la laisseraient dans un carton à la cave ?  
 
 
 


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°811381
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-11-2014 à 17:49:44  profilanswer
 

EtilaS a écrit :

Pour le mede8er, via upgrade firmware, mais franchement... il lit tout alors... Le WdTV Live je l'ai top peu utilisé, acheté il y a env 3 mois en reconditionné WD, neuf, mais j'ai pris un nouveau Mede8er...  :)


Qu'est-ce qui t'a fait repasser à un Mede8er plutôt que garder le WD ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 17:49:44  profilanswer
 

n°811383
_Makaveli_
Posté le 20-11-2014 à 17:51:50  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Le Gb, ça fait briller des étoiles dans les yeux mais ça change quoi au quotidien ? J'ai largement assez de 3 Mo/s en down pour les fichiers volumineux et malgré mes 500Mb/s mon taux de transfert en Torrent n'a pas explosé par rapport à ma connexion ADSL... donc je m'en cogne.

 

Je veux simplement accéder aux films de mon PC sans passer par un Nas et pouvoir mater la télé sans me farcir l'interface codée avec les pieds de Orange.

 

Franchement, les mecs chez Orange ont sorti cette Livebox pour pouvoir cocher une case sur leur plaquette marketing en se disant que les gens la laisseraient dans un carton à la cave ?

 

Donc c'est bien ce que je disais  [:spamafote]

 

Orangenaute contratrié. CQFD.

 

Tu veux pas une box, tu veux la FREEBOX. Partout où tu iras, tu y trouveras à redire.

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 20-11-2014 à 17:53:12

---------------
Humanity is overrated
n°811387
EtilaS
Posté le 20-11-2014 à 17:58:50  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


Qu'est-ce qui t'a fait repasser à un Mede8er plutôt que garder le WD ?


 
Simple, mon 1er mede8er, le 400X, je l'ai gardé au moins 2 ou 3 ans et PAS un soucis, il m'a TOUT lu sans le moindre problème.
J'ai acheté le Wd Tv Live sur un coup de tête pensant qu'il lisait la 3D, fail...
 
Du coup naturellement j'ai repris un MED600X3D, et.. c'est parfait...  :o

n°811388
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-11-2014 à 17:59:07  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Donc c'est bien ce que je disais  [:spamafote]  
 
Orangenaute contratrié. CQFD.
 
Tu veux pas une box, tu veux la FREEBOX. Partout où tu iras, tu y trouveras à redire.

Elle m'attend dans un relais Kiala.  [:autralia 1:2]  
 
Le test YouTube sera décisif.  


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°811397
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 20-11-2014 à 18:40:38  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Netflix fout un cache dans le réseau de l'opérateur quand il y'a X abonnées via cet opérateur
 
XaT


Rectification : Netflix propose aux opérateurs, moyennant BP gratuite et accès à la machine en physique (je suppose) de poser du cache dans le réseaux des opérateurs. Si l'opérateur accepte, ça se fait.
C'est pas juste magique :o

Poupou49 a écrit :

Free bride aussi youtube avec la fibre ?


Free bride pas youtube avec telle ou telle connexion. Le lien entre free et youtube est saturé. Que tu soit en 56k ou en fibre direct sur le backbone, l'effet sera le même...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°811399
djamalun96​1
Posté le 20-11-2014 à 18:46:08  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Le Gb, ça fait briller des étoiles dans les yeux mais ça change quoi au quotidien ? J'ai largement assez de 3 Mo/s en down pour les fichiers volumineux et malgré mes 500Mb/s mon taux de transfert en Torrent n'a pas explosé par rapport à ma connexion ADSL... donc je m'en cogne.

 

Je veux simplement accéder aux films de mon PC sans passer par un Nas et pouvoir mater la télé sans me farcir l'interface codée avec les pieds de Orange.

 

Franchement, les mecs chez Orange ont sorti cette Livebox pour pouvoir cocher une case sur leur plaquette marketing en se disant que les gens la laisseraient dans un carton à la cave ?

  



n'importe quoi , telecharge un jeux Xbox One complet sur le store tu verras.  50go ou les mises a jour forza 13go.

n°811404
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-11-2014 à 19:04:05  profilanswer
 

djamalun961 a écrit :


n'importe quoi , telecharge un jeux Xbox One complet sur le store tu verras.  50go ou les mises a jour forza 13go.

Et bien sûr les serveurs te laissent télécharger à 16 Mo/s ? [:georges fresh]  


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°811407
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 20-11-2014 à 19:15:26  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Et bien sûr les serveurs te laissent télécharger à 16 Mo/s ? [:georges fresh]  


J'explose régulièrement les 25mo/s sur les serveurs steam/origin :jap:


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°811409
saxou
:o
Posté le 20-11-2014 à 19:18:50  profilanswer
 

27mo sur les to*** :o


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°811413
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 20-11-2014 à 19:34:09  profilanswer
 

J'ai jamais atteins les 60Mo/sec de l'offre à 500Mb, des pointes à 45Mo qui durent à peine kelkes secondes et c'est tout, je suis toujours plus proches de l'offre à 300Mb officieuse.
Si y avait pas l'upload à 200Mb et l'avantage OCS/Deezer, pour l'instant le jet est un peu overated, je parle même pas du Gb...


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°811414
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 20-11-2014 à 19:35:12  profilanswer
 

djamalun961 a écrit :


n'importe quoi , telecharge un jeux Xbox One complet sur le store tu verras.  50go ou les mises a jour forza 13go.


Peut etre qu'il ne telecharge pas de jeux sur le store  [:cabri74]

n°811415
Kenshineuh
Posté le 20-11-2014 à 19:37:31  profilanswer
 

Je suis toujours à 35mo/s sur Steam/Origin.

n°811420
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 20-11-2014 à 19:47:36  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

J'ai jamais atteins les 60Mo/sec de l'offre à 500Mb, des pointes à 45Mo qui durent à peine kelkes secondes et c'est tout, je suis toujours plus proches de l'offre à 300Mb officieuse.
Si y avait pas l'upload à 200Mb et l'avantage OCS/Deezer, pour l'instant le jet est un peu overated, je parle même pas du Gb...


Suffit de multiplier les sources et les destinations. En débit cumulé ça doit m'arriver de les atteindre, mais rarement en effet.
La faute aux serveurs qui crachent pas assez :o


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°811424
djamalun96​1
Posté le 20-11-2014 à 20:01:03  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Et bien sûr les serveurs te laissent télécharger à 16 Mo/s ? [:georges fresh]


très loin de 3mo/s arrête de raconter de la m..  merci

n°811425
djamalun96​1
Posté le 20-11-2014 à 20:02:19  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


Peut etre qu'il ne telecharge pas de jeux sur le store [:cabri74]


peut être que 3mo/s pour ub fichier vraiment volumineux ou qu'il soit non ce n'est pas beaucoup.    

n°811426
_Makaveli_
Posté le 20-11-2014 à 20:08:13  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

J'ai jamais atteins les 60Mo/sec de l'offre à 500Mb, des pointes à 45Mo qui durent à peine kelkes secondes et c'est tout, je suis toujours plus proches de l'offre à 300Mb officieuse.
Si y avait pas l'upload à 200Mb et l'avantage OCS/Deezer, pour l'instant le jet est un peu overated, je parle même pas du Gb...


 
C'est aussi à cause de la livebox ou pas ? :o


---------------
Humanity is overrated
n°811430
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 20-11-2014 à 20:13:28  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
C'est aussi à cause de la livebox ou pas ? :o


Non et peut être.Non parcequ'un speedtest prend largement 480Mb/s.
Peut être parcequ'il y a certainement des cas où le cpu de la livebox ne parviens pas à natter assez de connexions par secondes pour te permettre d'atteindre un tel débit. Mais une application qui utiliserais autant de petites connexions simultanées, je vois pas (parceque typiquement, le p2p, ça lui pose pas de soucis à la box).


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°811432
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 20-11-2014 à 20:16:39  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Suffit de multiplier les sources et les destinations. En débit cumulé ça doit m'arriver de les atteindre, mais rarement en effet.
La faute aux serveurs qui crachent pas assez :o


En effet c'est rare, le fait est que même en téléchargeant comme un porc, le reste ne souffre d'aucun ralentissement (bon c'était déjà le cas en offre Play) mais je trouve dommage de pas utiliser tout le potentiel. :D

_Makaveli_ a écrit :

 

C'est aussi à cause de la livebox ou pas ? :o


Je pense pas, la Livebox semble tout à fait capable de le gérer, pour ma part la mienne ne sert que de "modem"/TV/téléphonie" j'ai rien d'autre de brancher dessus à part un routeur.


Message édité par Kroma X amorK le 20-11-2014 à 20:17:08

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°811434
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 20-11-2014 à 20:17:59  profilanswer
 

Sauf que la box n'ayant pas de mode bridge, la tienne qui sert de "modem" fait aussi tout le nat :o
Donc en fait, elle bosse autant que si tu avais tout de branché dessus. Peut être à la redirection de port en entrée près.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°811435
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 20-11-2014 à 20:20:48  profilanswer
 

Ah oui??? Non parce que j'ai viré toutes les régles et le pare-feu de la LB et j'ai mon routeur en DMZ, la LB natte encore des trucs???
D'ailleurs il arrive de temps en temps qu'elle plante, j'ai supposé qu'elle supportait pas tout ce que demandait le routeur derrière.

Message cité 2 fois
Message édité par Kroma X amorK le 20-11-2014 à 20:22:09

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°811436
_Makaveli_
Posté le 20-11-2014 à 20:21:44  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

Ah oui??? Non parce que j'ai viré toutes les régles et le pare-feu de la LB et j'ai mon routeur en DMZ, la LB natte encore des trucs???


 
En théorie non, quand même.
 
Et le filtrage de port, un rasp le fait finger in ze noze :o


---------------
Humanity is overrated
n°811437
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 20-11-2014 à 20:24:30  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

Ah oui??? Non parce que j'ai viré toutes les régles et le pare-feu de la LB et j'ai mon routeur en DMZ, la LB natte encore des trucs???
D'ailleurs il arrive de temps en temps qu'elle plante, j'ai supposé qu'elle supportait pas tout ce que demandait le routeur derrière.


 

_Makaveli_ a écrit :



En théorie non, quand même.

 
Et le filtrage de port, un rasp le fait finger in ze noze :o


Évidement que ta box natte ! Tu as des ip privées entre ta box et ton routeur et une ip publique coté WAN, tu veux que ça se passe comment pour faire la transformation d'adresse, par magie ?!


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°811439
_Makaveli_
Posté le 20-11-2014 à 20:26:28  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Évidement que ta box natte ! Tu as des ip privées entre ta box et ton routeur et une ip publique coté WAN, tu veux que ça se passe comment pour faire la transformation d'adresse, par magie ?!


 
Oui enfin, la charge dépend aussi de ce que tu nattes :d


---------------
Humanity is overrated
n°811440
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 20-11-2014 à 20:27:53  profilanswer
 

Bah moi je pensais tout connement que la LB faisait juste passerelle vers le net, à part la TV et un adressage du routeur pour le DMZ, j'ai rien en IP privée sur le réseau de la LB. :D


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°811441
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 20-11-2014 à 20:32:40  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


Oui enfin, la charge dépend aussi de ce que tu nattes :d


De la quantité de sessions à natter par période de temps surtout :o
Parceque y'a pas trop de différence entre natter un paquet avec de l'udp ou un paquet avec du tcp :o

Kroma X amorK a écrit :

Bah moi je pensais tout connement que la LB faisait juste passerelle vers le net, à part la TV et un adressage du routeur pour le DMZ, j'ai rien en IP privée sur le réseau de la LB. :D


Y'a pas de secret, pour passer d'un range privé à un range public, faut natter. Ta box à une patte sur un range privé et une patte sur un range public, pour que ça marche, il FAUT qu'elle nat.
 
Pire, comme ta box n'a pas la route vers le range privé derrière ton routeur, ton routeur aussi nat. Donc tu fait l'opération en double pour rien (a part apporter des soucis pour tout les trucs fnu que sont l'Upnp et autres...).


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°811445
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 20-11-2014 à 20:43:26  profilanswer
 

djamalun961 a écrit :


peut être que 3mo/s pour ub fichier vraiment volumineux ou qu'il soit non ce n'est pas beaucoup.    


Peut etre qu'il ne telecharge pas de jeux sur le store fichiers de plus de 1go  [:cabri74]
Volumineux, c'est pas vraiment codifié comme unité de mesure :o
Certaines personnes n'ont pas vraiment besoin de la fibre  [:cerveau spamafote]

n°811448
djamalun96​1
Posté le 20-11-2014 à 20:51:53  profilanswer
 

si mais elles n le savent pas. dans quelques années ceux qui l'auront eu ne retourneraient oas rn arrière...

 

qui reviendrait à 512 kbit /s, pourtant très largement suffisant pas besoin de plus etc. ah oui et les disque se plus de 300mo...

 

ah et plus de 640ko de mémoire ram mais non ya assez avec 64ko.

 

bref les passéiste qui sortent ce genre de discours, j'en ris d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par djamalun961 le 20-11-2014 à 20:52:30
n°811451
Kami
pouet
Posté le 20-11-2014 à 20:56:09  profilanswer
 

Nan mais Mme Michu qui veut faire son album photo en ligne c'est quand même plus agréable avec un upload sympathique.
Comme le cadre moyen qui faire du cloud computing parce qu'il a vu que c'était cool à la Télé.
Ya quand même plein d'usages à avoir un excellent débit de Dl/UL et un très bon ping (Et je parle même pas de l'usage courant youtube/skype et tutti quanti) pour le non geek/gamer/tipiak d'HFR....et pour le même tarif qu'adsl qui devient mitteux.

Message cité 1 fois
Message édité par Kami le 20-11-2014 à 20:56:56
n°811453
djamalun96​1
Posté le 20-11-2014 à 21:00:29  profilanswer
 

et la hd plus sur plusieurs postes non décompté du débit.... quand j'avais l'adsl c'était limite les 2 en même temps et ce sans hd ....


Message édité par djamalun961 le 20-11-2014 à 21:00:44
n°811458
_Makaveli_
Posté le 20-11-2014 à 21:11:42  profilanswer
 

Kami a écrit :

Nan mais Mme Michu qui veut faire son album photo en ligne c'est quand même plus agréable avec un upload sympathique.
Comme le cadre moyen qui faire du cloud computing parce qu'il a vu que c'était cool à la Télé.
Ya quand même plein d'usages à avoir un excellent débit de Dl/UL et un très bon ping (Et je parle même pas de l'usage courant youtube/skype et tutti quanti) pour le non geek/gamer/tipiak d'HFR....et pour le même tarif qu'adsl qui devient mitteux.


 
Et la plupart des usages sont à venir....


---------------
Humanity is overrated
n°811460
Kami
pouet
Posté le 20-11-2014 à 21:13:43  profilanswer
 

Maintenant les commerciaux qui font du porte a porte après l'installation de la fibre ne sont pas forcément convaincant. Il parlait de frais d'installation à mon père...pas forcément une bonne approche et surtout il n'a pas mentionné ni odr ni parrainage etc.

n°811462
Kami
pouet
Posté le 20-11-2014 à 21:15:15  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

 

Et la plupart des usages sont à venir....


Straming et VOD en Hd. Le HD+ , le game streaming et pour certains le boulot a5 distance :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  686  687  688  ..  2148  2149  2150  2151  2152  2153

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR