Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  2147  2148  2149  2150  2151  2152
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°782739
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 30-07-2014 à 18:16:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

karoliko a écrit :

ah ben voyez avec les modo  :D
le démarchage se fait en mp ... c'est pareil sur tout les topics non ?


Donc tu sais pas. Donc le vieux ( :o ) kéké, il se tait et il lurke :jap:
Ici, et depuis bien un an, le futur parrainé viens demander sur le topic explicitement PUIS des gens lui envoient un MP PUIS il préviennent sur le topic par un petit "mp envoyé", histoire d'éviter que le type se fasse spammer.


Message édité par l0g4n le 30-07-2014 à 18:16:36

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 18:16:20  profilanswer
 

n°782740
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 30-07-2014 à 18:17:25  profilanswer
 

ben comme  sur tous les topic , la solicitation parrain vers le parrainé se fait en mp

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 30-07-2014 à 18:18:16

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°782741
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 30-07-2014 à 18:18:39  profilanswer
 

euh la first page demande à ce que ça soit fait dans le topic...
 
Désolé d'avoir foutu la merde http://stkr.es/s/zpk


---------------
KTM Super Duke R [HFR] Macumba
n°782742
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 30-07-2014 à 18:19:23  profilanswer
 

karoliko a écrit :

ben comme  sur tous les topic , la solicitation parrain vers le parrainé se fait en mp


 
Et c'est ce qui a été fait ici :jap:
Et, peut être pas comme tout les topics, on rajoute un petit post (comme ça a été fait ici), sur le topic, pour éviter l'avalanche de flood sur le parrainé :jap:
 

lenoun a écrit :

euh la first page demande à ce que ça soit fait dans le topic...
 
Désolé d'avoir foutu la merde http://stkr.es/s/zpk


Non, relis, c'est la demande parrainage qui se fait sur le topic, pas la proposition du parrain ;)

Citation :


Les demandes de parrainages seront faites exclusivement par les filleuls qui cherchent un parrain, directement sur le topic. Si un parrain vient à proposer son parrainage sans demande explicite d'un filleul, c'est sanction par la modération. Le parrain répond au futur-filleul par MP, pas d'échange sur le topic. Ne pas hésiter à dénoncer tout comportement abusif, les vautours avec 50 posts au total, qui n'interviennent jamais sur le topic, qui spam les parrainages, par exemple



Message édité par l0g4n le 30-07-2014 à 18:20:50

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°782743
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 30-07-2014 à 18:20:32  profilanswer
 

sur tous les topics ou j'ai vu du parrainage c'est comme ca ...


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°782744
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 30-07-2014 à 18:21:50  profilanswer
 

karoliko a écrit :

sur tous les topics ou j'ai vu du parrainage c'est comme ca ...


Vas falloir être plus précis, quoi qu'est comme ça ? Demander sur le topic et avoir des propositions en MP ? Bah oui, et c'est ce qu'on fait ici.
Rajouter un petit post pour éviter le spam ? C'est partout comme ça ? Bah alors pourquoi le modo réagis ? Et pourquoi tu t'enflammes ?


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°782746
deah
Posté le 30-07-2014 à 18:31:04  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
Actuellement chez bouygyes avec l'offre IDEO à 56 € par mois, je souhaiterai passer à la fibre et surtout changer mon téléphone portable. Le problème c'est que je ne sais pas ou on peut voir les tarifs mobile en fonction de chaque type de forfait fibre car on est obligé de voir avec eux au téléphone si j'ai bien compris (je suis pas vraiment intelligent).
 
Donc en gros :
 
- Est que l'offre de orange fibre vaut le coup si on veut un nouveau forfait téléphone en résiliant l'ancien + l'ancienne box ?
 
- Comment voir les prix des téléphones haut de gamme si on souscrit à ce genre d'offre ?
 
- Est ce qu'il livrent des plugs avec leur box ?
 
Merci d'avance pour vos futures réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par deah le 30-07-2014 à 18:39:57
n°782747
Kami
pouet
Posté le 30-07-2014 à 18:35:11  profilanswer
 

Pour les deux premières questions je vais voir si je trouve des liens parlants.

 

Mais non pas de plugs fournis , mais il y a des Odr sur ceux ci.

 

n°782748
kikou2419
Posté le 30-07-2014 à 18:35:24  profilanswer
 

deah a écrit :

Bonjour à tous.  
 
Actuellement chez bouygyes avec l'offre IDEO à 56 € par mois, je souhaiterai passer à la fibre et surtout changer mon téléphone portable. Le problème c'est que je ne sais pas ou on peut voir les tarifs mobile en fonction de chaque type de forfait fibre car on est obligé de voir avec eux au téléphone si j'ai bien compris (je suis pas vraiment intelligent).
 
Donc en gros :
 
- Est que l'offre de orange fibre vaut le coup si on veut un nouveau forfait téléphone en résiliant l'ancien + l'ancienne box ?
 
- Comment voir les prix des téléphones haut de gamme si on souscrit à ce genre d'offre ?
 
- Est ce qu'il livrent des plugs avec leur box ?
 
- Enfin si j'adhère à cette offre, bien sur je chercherai un parrain.
 
Merci d'avance pour vos futures réponses.


 
 
Alors :
Si tu veux connaitre le prix des mobiles, tu peux regarder l'équivalent mobile de ton forfait open : par exemple moi je suis en open jet, bah pour regarder les prix de mobiles correspondant je regarde les forfaits mobiles jet, c'est approximativement les mêmes.
 
Pour savoir si ça vaut le coup bah ça se calcule, je crois qu'orange rembourse une partie des frais de résiliation si tu résilie ta box actuelle. Prends en compte les odr et parrainage éventuels dans tes calculs ;)
 
Les plugs c'est séparément, y'a parfois des ODR dessus je ne sais pas si c'est le cas en ce moment. Tu en as besoin pour quoi ? Si c'est pour relier au décodeur tv c'est pas mal mais si c'est pour ton pc principal c'est dommage, ça bridera ta connexion.
 
Et pour le parrainage du coup j'ai peur d'être TT :o

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 30-07-2014 à 18:35:55

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°782749
wotdim
Posté le 30-07-2014 à 18:37:06  profilanswer
 

Dites, j'ai ma voisine qui vient de me voir car elle avait eu les frais d'installation facturé (150€) et voulais savoir si moi aussi.
Bien évidement que je n'ai pas eu ces frais.
 
Ca va pas lui être trop chiant pour se faire rembourser? btbw03? :D


---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 18:37:06  profilanswer
 

n°782750
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 30-07-2014 à 18:37:20  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'il y a pas moyen de voir le prix d'un mobile avec une offre Open Fibre sur le site d'orange.
Je te suggère de prendre comme base le prix du mobile avec une offre Open Play ou Jet :jap:
Mais anyway, faudra passer en boutique (ou demander à btbw03, sur ce topic), le site doit pas gérer ce cas encore.
Après, l'offre fibre en elle même vaut le coup par rapport à du FTTLa de chez Bouygues. Y'a pas de boitiers CPL (les plugs) de fournis avec la box, mais y'a régulièrement des promos où ils sont à 1€.
Pour le parrainage, vu la super ambiance, je te suggère d'attendre de te décider avant de le demander :D

wotdim a écrit :

Dites, j'ai ma voisine qui vient de me voir car elle avait eu les frais d'installation facturé (150€) et voulais savoir si moi aussi.
Bien évidement que je n'ai pas eu ces frais.
 
Ca va pas lui être trop chiant pour se faire rembourser? btbw03? :D


Y'a eu des zones précises où pendant une période c'était gratuit. La période est peut être terminée, ou alors le type qu'a fait le contrat connaissait pas l'offre...

Message cité 1 fois
Message édité par l0g4n le 30-07-2014 à 18:38:29

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°782751
deah
Posté le 30-07-2014 à 18:38:28  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
 
Alors :
Si tu veux connaitre le prix des mobiles, tu peux regarder l'équivalent mobile de ton forfait open : par exemple moi je suis en open jet, bah pour regarder les prix de mobiles correspondant je regarde les forfaits mobiles jet, c'est approximativement les mêmes.
 
Pour savoir si ça vaut le coup bah ça se calcule, je crois qu'orange rembourse une partie des frais de résiliation si tu résilie ta box actuelle. Prends en compte les odr et parrainage éventuels dans tes calculs ;)
 
Les plugs c'est séparément, y'a parfois des ODR dessus je ne sais pas si c'est le cas en ce moment. Tu en as besoin pour quoi ? Si c'est pour relier au décodeur tv c'est pas mal mais si c'est pour ton pc principal c'est dommage, ça bridera ta connexion.
 
Et pour le parrainage du coup j'ai peur d'être TT :o


 
Merci  :jap:  
 
Les plugs, c'est surtout que ma seule prise téléphonique dans mon appart est dans ma chambre et que la télé est dans la pièce principale. Doc là, j'ai recours à une rallonge qui est pas du tout pratique. après le problème c'est que mon installation électrique est assez vétuste dans mon immeuble donc je sais pas si ça marchera (les plugs que j'avais auparavant chez free ne fonctionnaient pas).

n°782752
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 30-07-2014 à 18:38:48  profilanswer
 

deah a écrit :


 
Merci  :jap:  
 
Les plugs, c'est surtout que ma seule prise téléphonique dans mon appart est dans ma chambre et que la télé est dans la pièce principale. Doc là, j'ai recours à une rallonge qui est pas du tout pratique. après le problème c'est que mon installation électrique est assez vétuste dans mon immeuble donc je sais pas si ça marchera (les plugs que j'avais auparavant chez free ne fonctionnaient pas).


Mais la fibre, ça passe pas par la prise téléphonique !


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°782753
kikou2419
Posté le 30-07-2014 à 18:40:19  profilanswer
 

deah a écrit :


 
Merci  :jap:  
 
Les plugs, c'est surtout que ma seule prise téléphonique dans mon appart est dans ma chambre et que la télé est dans la pièce principale. Doc là, j'ai recours à une rallonge qui est pas du tout pratique. après le problème c'est que mon installation électrique est assez vétuste dans mon immeuble donc je sais pas si ça marchera (les plugs que j'avais auparavant chez free ne fonctionnaient pas).


 
Bah de chambre à salon ça devrait aller. Après la prise fibre n'a pas besoin d'être près d'une prise téléphonique, tu pourra la mettre où tu veux (et aussi où le technicien pourra te la mettre :D) donc peut être dans le salon selon ton installation. Pour l'instant ne te prend pas la tête avec ça.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°782754
deah
Posté le 30-07-2014 à 18:40:33  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Mais la fibre, ça passe pas par la prise téléphonique !


 
Ah merde, j'y connais rien désolé je suis de l'ancienne école. Il faut une prise particulière ?

n°782755
kikou2419
Posté le 30-07-2014 à 18:41:01  profilanswer
 

deah a écrit :


 
Ah merde, j'y connais rien désolé je suis de l'ancienne école. Il faut une prise particulière ?


 
C'est le technicien qui t'installera la prise, c'est spécial à la fibre ;)


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°782756
Feuke202x
Posté le 30-07-2014 à 18:41:41  profilanswer
 

Ne pas oublier qu'il y a sosh qui fait de la fibre aussi !!
 
Ce serait sympa de répondre à ma question plus haut :whistle:

n°782757
wotdim
Posté le 30-07-2014 à 18:41:51  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Y'a eu des zones précises où pendant une période c'était gratuit. La période est peut être terminée, ou alors le type qu'a fait le contrat connaissait pas l'offre...


 
Elle a vérifié sur le papier que le tech lui a filé après l'intervention et il n'y a pas de frais d'installation de marqué.
Et l’installation a eu lieu moins de 10j après moi.


---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°782758
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 30-07-2014 à 18:42:03  profilanswer
 

deah a écrit :


 
Ah merde, j'y connais rien désolé je suis de l'ancienne école. Il faut une prise particulière ?


...
Une prise fibre, avec de la fibre optique dedans :D
Faut être éligible à la fibre déjà, t'es éligible :??:
Si t'es éligible et en appartement, un tech passe chez toi gratuitement installer le tout :jap:


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°782759
kikou2419
Posté le 30-07-2014 à 18:43:38  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

Ne pas oublier qu'il y a sosh qui fait de la fibre aussi !!
 
Ce serait sympa de répondre à ma question plus haut :whistle:


 
Désolé si je n'ai pas répondu c'est que j'en ai aucune idée :D


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°782760
Kami
pouet
Posté le 30-07-2014 à 18:43:50  profilanswer
 

deah a écrit :


 
Merci  :jap:  
 
Les plugs, c'est surtout que ma seule prise téléphonique dans mon appart est dans ma chambre et que la télé est dans la pièce principale. Doc là, j'ai recours à une rallonge qui est pas du tout pratique. après le problème c'est que mon installation électrique est assez vétuste dans mon immeuble donc je sais pas si ça marchera (les plugs que j'avais auparavant chez free ne fonctionnaient pas).


La seule "contrainte" technique ça sera de tirer la fibre optique et de placer le boitier fibre optique (qui a besoin d'une prise électrique et sera relié à la box en ethernet). Plus de prise de téléphone ;)

n°782761
deah
Posté le 30-07-2014 à 18:45:33  profilanswer
 

Oui je suis éligible à la fibre j'ai vu sur le site ! Ok, et pour le parrainage c'est valable également si je souscrit à l'offre en boutique orange ?

n°782762
Kami
pouet
Posté le 30-07-2014 à 18:46:09  profilanswer
 

deah a écrit :

Oui je suis éligible à la fibre j'ai vu sur le site ! Ok, et pour le parrainage c'est valable également si je souscrit à l'offre en boutique orange ?


Oui c'est indépendemment
Il suffira que ton parrain remplisse le formulaire et l'envoie à temps :D

n°782763
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 30-07-2014 à 18:47:01  profilanswer
 

deah a écrit :

Oui je suis éligible à la fibre j'ai vu sur le site ! Ok, et pour le parrainage c'est valable également si je souscrit à l'offre en boutique orange ?


Tu as un mois après que la ligne soit activée (aka que le tech soit passé chez toi pour tout faire marcher) pour envoyer à orange le formulaire qui te sera fournis par le parrain :jap:


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°782764
kikou2419
Posté le 30-07-2014 à 18:47:09  profilanswer
 

deah a écrit :

Oui je suis éligible à la fibre j'ai vu sur le site ! Ok, et pour le parrainage c'est valable également si je souscrit à l'offre en boutique orange ?


 

Kami a écrit :


Oui c'est indépendemment
Il suffira que ton parrain remplisse le formulaire et l'envoie à temps :D


 
Même pas, il suffit que le parrain lui passe son numéro de client/numéro de téléphone (si c'est un client open) et quelques autres infos, il peut l'envoyer lui même si il veut que ça soit rapide.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°782765
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 30-07-2014 à 18:47:52  profilanswer
 

Oui enfin, si le parrain est dégourdis, dans le MP il colle un lien vers un PDF pré-remplis :o


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°782766
Feuke202x
Posté le 30-07-2014 à 18:47:56  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Désolé si je n'ai pas répondu c'est que j'en ai aucune idée :D


 
Je ne disais pas ça spécialement pour toi  ;) .
 
Je pense quand meme qu'il y a des personnes qui ont suivi l'installation de A à Z.  :jap:

n°782767
kikou2419
Posté le 30-07-2014 à 18:48:44  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

Oui enfin, si le parrain est dégourdis, dans le MP il colle un lien vers un PDF pré-remplis :o


 
Ouais aussi :lol:


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°782768
deah
Posté le 30-07-2014 à 18:49:10  profilanswer
 

Merci beaucoup pour toutes vos réponses. DOnc j'irai voir en boutique demain ! Et dernière question... Est ce que cela met beaucoup de temps en général pour que le technicien passe chez le particulier pour faire l'installation ? Merci encore

n°782769
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 30-07-2014 à 18:49:15  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :


 
Je ne disais pas ça spécialement pour toi  ;) .
 
Je pense quand meme qu'il y a des personnes qui ont suivi l'installation de A à Z.  :jap:


Si les gens savent, ils répondent, sinon non. En l'occurence, je sais pas  :jap:

deah a écrit :

Merci beaucoup pour toutes vos réponses. DOnc j'irai voir en boutique demain ! Et dernière question... Est ce que cela met beaucoup de temps en général pour que le technicien passe chez le particulier pour faire l'installation ? Merci encore


En fonction des endroits, c'est quelque part entre 1 et 2 semaines entre le passage en boutique et le passage du tech.


Message édité par l0g4n le 30-07-2014 à 18:50:08

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°782770
kikou2419
Posté le 30-07-2014 à 18:50:14  profilanswer
 

deah a écrit :

Merci beaucoup pour toutes vos réponses. DOnc j'irai voir en boutique demain ! Et dernière question... Est ce que cela met beaucoup de temps en général pour que le technicien passe chez le particulier pour faire l'installation ? Merci encore


Entre 1 et 3 semaines... Ca dépend de ta région mais ça peut être très rapide.
 
Et oui va en boutique avec les papier (justificatif de domicile, CIN et rib) c'est bien plus rapide que par internet.
 
edit: l0g4n va falloir arrêter de me griller :o

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 30-07-2014 à 18:50:38

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°782771
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 30-07-2014 à 18:50:47  profilanswer
 

Niveau vitesse, l'idéal, c'est btbw, mais il fait le mort :o

kikou2419 a écrit :


edit: l0g4n va falloir arrêter de me griller :o


Je travail à atteindre mes 20k posts :o

Message cité 1 fois
Message édité par l0g4n le 30-07-2014 à 18:51:36

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°782772
kikou2419
Posté le 30-07-2014 à 18:51:21  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

Niveau vitesse, l'idéal, c'est btbw, mais il fait le mort :o


 
Môssieur "travaille" :o


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°782777
saxou
:o
Posté le 30-07-2014 à 19:16:26  profilanswer
 

Faudrait faire une liste d'attente des parrains ici ^^


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°782779
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 30-07-2014 à 19:20:01  profilanswer
 

Ah non, ce serais hors charte, et les modos sont déjà pointilleux :jap:
D'ailleurs, j'aimerais bien une réponse de celui qui à fait 2 TT aujourd'hui, mais bon :/


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°782781
saxou
:o
Posté le 30-07-2014 à 19:26:18  profilanswer
 

ca me rappel topic sfr, je répond direct en mp à quelqu'un et la un mec a posté sur le forum disant quil parrainait et ben le mec à prit le parrain qui a posté et non le mp :o
 
je peux donner le pseudo quil soit ban? :o


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°782782
Modération
Posté le 30-07-2014 à 19:27:03  answer
 

On se relaxe un peu ?
 
3° fois que je le dis mais je vais le répéter: J'ai sanctionné personne.
 
On est pointilleux sur les règles parce que certains topics sont partis en sucette à cause de conneries dans le genre.
 
On pourrait bannir tout simplement le sujet, mais on considère que cela a un intérêt pour les utilisateurs du forum donc on borne un max.
 
Le but: Avoir un MINIMUM de messages liés à ces demandes.
 
Donc: Le filleul dit qu'il cherche un parrain, celui-ci le contacte par MP, et une fois que le filleul a choisi son parrain, il édite/supprime sont message pour ne plus recevoir de proposition. BASTA.
 
C'est quand même pas compliqué ?
 
Bonne fin de journée ;)

n°782783
kikou2419
Posté le 30-07-2014 à 19:28:11  profilanswer
 

saxou a écrit :

ca me rappel topic sfr, je répond direct en mp à quelqu'un et la un mec a posté sur le forum disant quil parrainait et ben le mec à prit le parrain qui a posté et non le mp :o
 
je peux donner le pseudo quil soit ban? :o


 
Bah c'est dommage ouais :D mais le filleul a toujours le dernier mot pour choisir son parrain.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°782785
Dionγsos
Posté le 30-07-2014 à 19:29:45  profilanswer
 

Il n'y avait pas des règles claires en FP déjà ?
Il me semble que c'était déjà marqué que celui qui cherchait un parrain fasse la demande ici et que celui qui voulait parrainer répondait en MP.
 
On avait juste demandé ensuite de l'indiquer ici quand quelqu'un envoyait un MP, pour éviter que le demandeur en reçoivent de tonnes... par contre ce détail n'était peut-être pas en FP :o
 
Edit : Ah oui il y a la solution de supprimer la demande aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Dionγsos le 30-07-2014 à 19:31:15

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°782787
Zouhir93
Posté le 30-07-2014 à 19:33:07  profilanswer
 

Deja, je m'interroge sur la personne qui m'a report, trop de collabo ici

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  2147  2148  2149  2150  2151  2152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR