Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  931  932  933  ..  2147  2148  2149  2150  2151  2152
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°868674
jb18v
Posté le 24-08-2015 à 13:41:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ludo2604 a écrit :

Hello,
Je crois être éligible à la fibre Orange:
 
sur le site SOSH
Internet par la Fibre
Débit descendant 200 Mbit/s minimum
Débit montant jusqu'à 50 Mbit/s
 
donc 500 Mbits possible ou pas du tout ?
 
:hello:


 
en pratique t'auras plûtot 300/75, mais pas plus, c'est segmenté par forfaits et pour avoir plus faut un forfait Orange, pas Sosh  :jap:  
Cela dit ça marche déjà très bien  :sol:


---------------
Topic des fans de Picsou .
mood
Publicité
Posté le 24-08-2015 à 13:41:22  profilanswer
 

n°868675
lagister
Posté le 24-08-2015 à 13:43:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai déménager dans un logement avec fibre au bâtiment. (tout opérateur)
j'ai pris la fibre Orange qui installe gratuitement la fibre dans l'appartement.
 
il n'y a pas d'engagement sur l'abo fibre orange,
cependant j'ai un doute si je passe chez free,
j'aimerais gardé la fibre.
 
lorsque j'ai fait un test sur le site de free, il n'y a aucune info (sur le débit ou la techno (adsl/fibre))
 
comment savoir si free utilisera la fibre installer par orange et si j'aurais toujours ce débit? (voir plus).
 
 
Merci par avance de votre réponse  

n°868680
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-08-2015 à 14:00:23  profilanswer
 

La vente privé c est de l ADSL uniquement hein ....  
 
Si tu veux retourner chez un sous FAI qui ne survit que grâce à la notoriété de sa box tv et sa communauté de fanboyz qui se saignerait pour lui ....

n°868690
yussef961
Posté le 24-08-2015 à 14:29:19  profilanswer
 

+1

n°868694
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 24-08-2015 à 14:38:38  profilanswer
 

jb18v a écrit :


 
en pratique t'auras plûtot 300/75, mais pas plus, c'est segmenté par forfaits et pour avoir plus faut un forfait Orange, pas Sosh  :jap:  
Cela dit ça marche déjà très bien  :sol:


 
Merci  :bounce:  
 
du coup pour ta gentillesse veux tu être mon parrain ? :D


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°868695
jb18v
Posté le 24-08-2015 à 14:39:25  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :


 
Merci  :bounce:  
 
du coup pour ta gentillesse veux tu être mon parrain ? :D


 
oui pourquoi pas :)
 
MP  :jap:


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°868718
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 24-08-2015 à 16:44:56  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

La vente privé c est de l ADSL uniquement hein ....
Si tu veux retourner chez un sous FAI qui ne survit que grâce à la notoriété de sa box tv et sa communauté de fanboyz qui se saignerait pour lui ....


En dehors du fait que Free ne s'engage pas autant qu'Orange sur la fibre, je n'ai absolument rien à leurs reprocher sur les nombreuses années passées chez eux. Jamais eu de soucis, les rares fois où je les ai appelés (résiliation ou sav pour freebox), ils ont été très sympa, efficaces et rapides (ce qui n'étaient pas vrai au début, mais ça semble s'être amélioré).
Et leur box me semble bien mieux que celle d'Orange (interface, configuration, fonctionnalités), et pas mal de services sont gratuits.
Je veux bien admettre qu'on préfère Orange pour X raisons, ou qu'on ait eu des soucis avec Free, mais je ne vois aucune raison valable de les dénigrer de la sorte, à part juste pour défendre sa propre crémerie, mais c'est juste un peu malhonnête à mon sens.

 

Jusqu'à présent, je n'ai pas à me plaindre d'Orange en terme d'accès, mais leur box n'est vraiment pas super stable (pas uniquement la box tv), leur logiciel pas complétement au point et bien moins complet, et leur box tv bruyante en veille... bref, je veux bien que Free soit un sous FAI, mais Orange m'a déçu sur ces points là, ils ne sont pas à la hauteur de l'image qu'ils se donnent (FAI plus cher, mais aux services irréprochables).

Message cité 2 fois
Message édité par MiB75 le 24-08-2015 à 16:46:26

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°868738
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-08-2015 à 17:33:45  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

La vente privé c est de l ADSL uniquement hein ....  
 
Si tu veux retourner chez un sous FAI qui ne survit que grâce à la notoriété de sa box tv et sa communauté de fanboyz qui se saignerait pour lui ....


 
 [:arkin]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°868749
Hack-King
Posté le 24-08-2015 à 18:13:52  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


En dehors du fait que Free ne s'engage pas autant qu'Orange sur la fibre...


 
Etant sur la fibre Orange et venant d'une Freebox je plussoie. Sur le boitier TV Orange il y'a de l'amélioration depuis 1 an que j'y suis (on dirait que les mkv fonctionne maintenant !) mais bon c'est toujours pas au niveau de la Freebox que j'avais il y'a un an. Par ailleurs il y'a du nouveau sur la nouvelle livebox ?


Message édité par Hack-King le 24-08-2015 à 18:14:20
n°868762
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2015 à 19:24:40  answer
 

Arrivant à la fin de mon année de promo fibre (-14€ par mois), je viens de lancer la migration sur Sosh, je vais payer 6€ de moins (et même 11€ la 1ere année) que l'offre Orange plein tarif et j'aurais le mobile inclus (2H que je paye actuellement 2€ chez Free).
 
Sur un an la fibre m'aura couté en moyenne 5€/mois  :D :
http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/24/150824072231857494.png

mood
Publicité
Posté le 24-08-2015 à 19:24:40  profilanswer
 

n°868765
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 24-08-2015 à 19:43:24  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


En dehors du fait que Free ne s'engage pas autant qu'Orange sur la fibre, je n'ai absolument rien à leurs reprocher sur les nombreuses années passées chez eux. Jamais eu de soucis, les rares fois où je les ai appelés (résiliation ou sav pour freebox), ils ont été très sympa, efficaces et rapides (ce qui n'étaient pas vrai au début, mais ça semble s'être amélioré).
Et leur box me semble bien mieux que celle d'Orange (interface, configuration, fonctionnalités), et pas mal de services sont gratuits.
Je veux bien admettre qu'on préfère Orange pour X raisons, ou qu'on ait eu des soucis avec Free, mais je ne vois aucune raison valable de les dénigrer de la sorte, à part juste pour défendre sa propre crémerie, mais c'est juste un peu malhonnête à mon sens.
 
Jusqu'à présent, je n'ai pas à me plaindre d'Orange en terme d'accès, mais leur box n'est vraiment pas super stable (pas uniquement la box tv), leur logiciel pas complétement au point et bien moins complet, et leur box tv bruyante en veille... bref, je veux bien que Free soit un sous FAI, mais Orange m'a déçu sur ces points là, ils ne sont pas à la hauteur de l'image qu'ils se donnent (FAI plus cher, mais aux services irréprochables).


Nan mais laisse tomber. Btb c'est un peu le Don Quichotte de chez Orange :D
Tu peux lui sortir tous les arguments que tu veux, il remettre jamais en question qu'Orange est parfait et n'a rien à se repprocher, alors que Free ne fait exclusivement que de la merde :o

n°868766
yussef961
Posté le 24-08-2015 à 19:45:56  profilanswer
 

Free ne fait pas que de la merde mais en fibre ils font rien enfin ça change un  peu

n°868769
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 24-08-2015 à 20:01:38  profilanswer
 


 
Beaucoup trop cher mon fils  [:wunderlich:3]  
 

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/aec427b3e67e26ec6b9ea36e66f2409042871b2f.png


 
Et encore, ca fait 4 mois que je "paye" le plein tarif !  
 
Pour ceux qui se demandent, oui, Orange est une organisation caritative :o

n°868775
ximothov
Posté le 24-08-2015 à 20:17:40  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


 
Beaucoup trop cher mon fils  [:wunderlich:3]  
 


 
Et encore, ca fait 4 mois que je "paye" le plein tarif !  
 
Pour ceux qui se demandent, oui, Orange est une organisation caritative :o


Alors là j'aimerais bien comprendre, sachant qu'on est limité à 12 parrainages ... ?


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°868776
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-08-2015 à 20:23:19  profilanswer
 

ximothov a écrit :


Alors là j'aimerais bien comprendre, sachant qu'on est limité à 12 parrainages ... ?


pareil


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°868782
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 24-08-2015 à 20:42:05  profilanswer
 

12 filleuls + 1 parrain + remboursement des frais de résiliation = 700€
Un abonnement à ~22€ pendant 1 an
Le compte est bon ?


Message édité par Baodai38 le 24-08-2015 à 20:43:25
n°868784
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-08-2015 à 20:49:58  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :


Nan mais laisse tomber. Btb c'est un peu le Don Quichotte de chez Orange :D
Tu peux lui sortir tous les arguments que tu veux, il remettre jamais en question qu'Orange est parfait et n'a rien à se repprocher, alors que Free ne fait exclusivement que de la merde :o


 
ah si, je reconnais que sur le multimédia on est daubé vs la revo
 
 
mais normalement, je dis bien normalement, ça devrait "peut etre" changé avec le prochain matos ...  
 
 
mais le jour ou orange sera au niveau de la revo (pour la plupart des fonctions) il va rester quoi a free ?  
 
vous avez 2h :o

n°868789
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-08-2015 à 21:03:54  profilanswer
 

mais achetez ou faites VOTRE matos bordel !  
 
ne soyez pas dépendant d'un putain de FAI ....

n°868791
yussef961
Posté le 24-08-2015 à 21:11:23  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

mais achetez ou faites VOTRE matos bordel !

 

ne soyez pas dépendant d'un putain de FAI ....


Pour ocs et la téléphonie tu me dirai comment lol

n°868796
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 24-08-2015 à 21:18:13  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
ah si, je reconnais que sur le multimédia on est daubé vs la revo
 
 
mais normalement, je dis bien normalement, ça devrait "peut etre" changé avec le prochain matos ...  
 
 
mais le jour ou orange sera au niveau de la revo (pour la plupart des fonctions) il va rester quoi a free ?  
 
vous avez 2h :o


Une IP fixe ?
Le DNS loopback (parce que même dans la prochaine box je doute qu'ils le fassent) ?
L'IPv6 ?
Et je dois en oublier quelque uns :o
 
Mais au final je suis d'accord pour dire que sur la partie accès au net pur, Orange c'est de la balle.....
 

btbw03 a écrit :

mais achetez ou faites VOTRE matos bordel !  
 
ne soyez pas dépendant d'un putain de FAI ....


... le problème c'est qu'Orange est maintenant aussi un fournisseur de contenu, et fait tout pour empêcher l'utilisation d'un autre matos que le sien.
 
Y'a plein de gens qui aimeraient remplacer le matos d'Orange par des trucs qui fonctionnent mieux.
Encore faudrait-il qu'Orange permette d'utiliser la Voip autrement qu'avec leur box, de lire les flux TV autrement qu'avec leur décodeur TV, et surtout n'oblige pas à payer pour ce dernier en l'incluant dans l'abo internet....

n°868797
django
Posté le 24-08-2015 à 21:18:49  profilanswer
 

yussef961 a écrit :


Pour ocs et la téléphonie tu me dirai comment lol


Satellite frère et VoIP :o

n°868801
User Name
Posté le 24-08-2015 à 21:27:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis abonné en FTTH chez Orange et le numéro de téléphone fixe de ma Livebox correspond à celui que je dois communiquer à Free pour m'abonner à l'ADSL en parallèle.
 
Est-ce que de ce fait, ma ligne Orange sera résiliée ?
 
Si c'est une affaire de ne perdre que le téléphone, franchement je m'en fiche, mais je ne veux pas perdre ma FTTH...
 
Merci d'avance.


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°868803
slasher-fu​n
Posté le 24-08-2015 à 21:35:04  profilanswer
 

Quelle ligne Orange ? Ta livebox ?

n°868804
User Name
Posté le 24-08-2015 à 21:35:19  profilanswer
 

Oui.


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°868805
slasher-fu​n
Posté le 24-08-2015 à 21:38:46  profilanswer
 

J'aurais tendance à dire que non puisque tu crées l'abonnement sur ligne (cuivre) inactive.

n°868806
User Name
Posté le 24-08-2015 à 21:40:54  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

J'aurais tendance à dire que non puisque tu crées l'abonnement sur ligne (cuivre) inactive.


Bon ben j'ai pris l'abonnement. On verra bien. ^^
Merci.


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°868839
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 24-08-2015 à 23:09:44  profilanswer
 

rody a écrit :

C'est surtout qu'il y a eu un gros plan (Delta LP) dans les années 70-80 pour rattraper le retard de la France dans le téléphone.

 

C'est d'ailleurs pour ça qu'aujourd'hui il y a beaucoup de départ en retraite car ils avaient embauché en masse à l'époque ;)


Yep, l'etat avait pas mal investi pour faire bouger les choses, je dirais pas non a un plan similaire pour la fibre :o
(meme si c'est encore orange qui finit par en profiter, dedicace snaluori1 :o )

btbw03 a écrit :

 

ah si, je reconnais que sur le multimédia on est daubé vs la revo

 


mais normalement, je dis bien normalement, ça devrait "peut etre" changé avec le prochain matos ...

 


mais le jour ou orange sera au niveau de la revo (pour la plupart des fonctions) il va rester quoi a free ?

 

vous avez 2h :o


Vu qu'il' seront à la freebox v7-v8 quand ca arriveras, ca ne posera pas trop de problemes pour eux :o


Message édité par fire in the hole !!! le 24-08-2015 à 23:13:02
n°868843
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 24-08-2015 à 23:54:26  profilanswer
 

J'avais constaté il y a qq mois qu'Orange avait fibré mon quartier et que j'étais éligible sur la carte, et aujourd'hui, un gars d'Orange est passé avec les arguments suivants :
- les frais d'installation de la fibre pour ma maison sont gratos pour l'instant (mais jusqu'à quand ?)
- -9€ pendant 1 an
- on peut avoir -5€ en faisant une demande sur le site
- frais de résiliation de l'opérateur actuel remboursés à hauteur de 50€
- vu que mon voisin l'a déjà pris, il me dit qu'il peut me parrainer et recevoir chacun 50€
Est-ce que c'est tout ce qu'il m'a dit (en tout cas, ce que j'ai compris car je n'avais pas la tête à ça en plein élagage d'arbre :D) est vrai ?


Message édité par JeffBlagnac le 24-08-2015 à 23:58:24

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°868844
skylight
Made in France.
Posté le 24-08-2015 à 23:57:19  profilanswer
 

Ben on sait pas si c'est tout ce qu'il t'a dit.
 
Sinon, oui c'est vrai.

n°868845
jb18v
Posté le 25-08-2015 à 00:00:50  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

mais achetez ou faites VOTRE matos bordel !  
 
ne soyez pas dépendant d'un putain de FAI ....


 
+100000
 
ces gens qui whine que la freebox fait ci ou ça, alors que n'importe quel appareil acheté à côté fera ça bien mieux (htpc, console, bluray)  :o


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°868846
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 25-08-2015 à 00:09:40  profilanswer
 

skylight a écrit :

Ben on sait pas si c'est tout ce qu'il t'a dit.
 
Sinon, oui c'est vrai.


Il manquait le "est vrai" à la fin de la question, corrigé :D
Merci pour la réponse.
 
Sinon, actuellement, j'ai Bbox ADSL en 15Mb/s pour 19,99€, c'est pépère, ça marche, pas besoin de plus et surtout pas spécialement envie de me prendre la tête à encore changé de FAI qui font tous un concours de goliolitude.
Là, déjà, malgré ma forte méfiance vis-à-vis d'Orange, j'ai laissé le mec m'inscrire avec l'argument que je pouvais tout arrêter si changement d'avis e mec m'a inscrit, je reçois un mail avec les infos et le mauvais prénom :pfff:, ça commence encore mal avec Orange, j'ai déjà envie d'arrêter :fou:


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°868848
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 25-08-2015 à 00:15:30  profilanswer
 

jb18v a écrit :


 
+100000
 
ces gens qui whine que la freebox fait ci ou ça, alors que n'importe quel appareil acheté à côté fera ça bien mieux (htpc, console, bluray)  :o


Lol. Tu m'expliques comment tu récupères la voip et la TV (les vrais flux en multicast, et en HD) avec tes appareils qui font bien mieux ?
Et tu m'expliques aussi pourquoi je dois payer un décodeur TV dans mon abo internet, même si j'en veux pas (et qu'il existerait des appareils qui font bien mieux) ?*
 
Et note que perso, la freebox, j'en ai pas grand chose à foutre non plus :o
C'est juste que ce discours m'énerve un peu. Si Orange nous donnait vraiment le choix je comprendrais, sauf qu'on l'a pas.

n°868849
jb18v
Posté le 25-08-2015 à 00:29:45  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :


Lol. Tu m'expliques comment tu récupères la voip et la TV (les vrais flux en multicast, et en HD) avec tes appareils qui font bien mieux ?
Et tu m'expliques aussi pourquoi je dois payer un décodeur TV dans mon abo internet, même si j'en veux pas (et qu'il existerait des appareils qui font bien mieux) ?*
 
Et note que perso, la freebox, j'en ai pas grand chose à foutre non plus :o
C'est juste que ce discours m'énerve un peu. Si Orange nous donnait vraiment le choix je comprendrais, sauf qu'on l'a pas.


 
Ah non pas sur la voip ou la tv, ça me gêne pas ^^ et chacun ses gouts hein  ;)  
Toutes les fonctions annexes qui seraient du must have de la mort pour tous les fanboys free, alors que si on veut vraiment une fonction on achète un appareil fait pour, on dépend pas de son fai pour un truc qui fait plein de choses mais mal , et qui en plus ne nous appartient pas. M'enfin c'est juste mon avis  :jap:  
 
Puis la tv je regarde pas, même plus de box tv, et le tél bah c'est fourni avec, quant à le bypasser pour le fun why not mais je m'en fiche  :D  
 
Sinon sur le forum lafibre.info y'a des tutos pour remplacer tout ou partie par du matériel tiers, à voir ( pour sfr avec un ERL on peut de mémoire ;) )


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°868853
Microminus
Posté le 25-08-2015 à 00:56:29  profilanswer
 

Bon, je me prends une coupure internet depuis minuit environs, je suppose que c'est parce que je n'ai pas renvoyé le contrat signé dans les 20 jours (souscription par téléphone) :D
Mais en même temps, on ne m'a jamais envoyé mes identifiants par courrier pour que je puisse accéder à l'espace client et récupérer le contrat :o
 
En boutique ils peuvent m'imprimer le contrat pour que je le signe en direct ?
La réactivation des services risque de prendre du temps ?

n°868855
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 25-08-2015 à 01:08:25  profilanswer
 

jb18v a écrit :


 
Ah non pas sur la voip ou la tv, ça me gêne pas ^^ et chacun ses gouts hein  ;)  
Toutes les fonctions annexes qui seraient du must have de la mort pour tous les fanboys free, alors que si on veut vraiment une fonction on achète un appareil fait pour, on dépend pas de son fai pour un truc qui fait plein de choses mais mal , et qui en plus ne nous appartient pas. M'enfin c'est juste mon avis  :jap:  
 
Puis la tv je regarde pas, même plus de box tv, et le tél bah c'est fourni avec, quant à le bypasser pour le fun why not mais je m'en fiche  :D  
 
Sinon sur le forum lafibre.info y'a des tutos pour remplacer tout ou partie par du matériel tiers, à voir ( pour sfr avec un ERL on peut de mémoire ;) )


Le pire c'est que dans le fond je suis d'accord avoir toi. Ne pas avoir la voip ou la tv, perso ça me dérange pas plus que ça.
 
De mon point de vue un FAI ne devrait fournir qu'internet. Le reste des services devrait être optionnel, et ne pas dépendre d'un matériel en particulier.
 
Sauf que ça c'est les bisounours, au final c'est pas vrai, on a pas le choix. On paye tous pour le décodeur TV, et ceux qui veulent s'en servir (et ça n'est pas qu'une histoire de goûts, ils sont une majorité. Parce qu'il faut pas se leurrer, en dehors de notre monde de geeks une grande majorité des gens passent par leur FAI pour regarder la TV ou pour la téléphonie fixe), ils l'ont dans l'os et sont bien obligés d'utiliser le matos pourri d'Orange.
Et ceux qui veulent pas s'en servir, ben ils le payent quand même (sauf à passer chez Sosh, ce que j'envisage de plus en plus sérieusement de faire, même si ça implique une baisse de débit).
Franchement, il est où le choix là si on veut rester chez Orange ?
 
Bref, au final, ça sert à rien de parler de "Toutes les fonctions annexes qui seraient du must have", vu que rien que le service principal du décodeur (en plus d'être buggé), à savoir la TV, n'est pas faisable avec du matos tiers.... Alors les fonctions annexes....
 
Bref, je suis complètement d'accord pour dire que du matos tiers est bien mieux que celui d'Orange (ou n'importe quel autre FAI, Free inclus).
Sauf qu'il faut arrêter de rabatte ça sans cesse, parce qu'actuellement, ce choix n'est pas proposé par Orange.  
 
Et je connais lafibre.info et les ERL, Common y a grandement participé et nous tenant au courant de ses avancées ici :o
Sauf que ça ne concerne que la box. Pour le décodeur TV c'est pas possible (ou à moins de récupérer une vieille carte TV avec un cryptage différent, ou un truc du genre), et pour la téléphonie encore moins (Orange a même menacé le gars qui faisait du reverse engineering sur l'appli android pour pouvoir monter ça sur du matos perso...)

n°868859
skylight
Made in France.
Posté le 25-08-2015 à 01:25:45  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Bon, je me prends une coupure internet depuis minuit environs, je suppose que c'est parce que je n'ai pas renvoyé le contrat signé dans les 20 jours (souscription par téléphone) :D
Mais en même temps, on ne m'a jamais envoyé mes identifiants par courrier pour que je puisse accéder à l'espace client et récupérer le contrat :o
 
En boutique ils peuvent m'imprimer le contrat pour que je le signe en direct ?
La réactivation des services risque de prendre du temps ?


le technicien qui est venu chez toi a du venir avec une box, et la lettre avec les identifiants non? (pas ceux de la box, mais du contrat)

n°868861
yussef961
Posté le 25-08-2015 à 01:42:58  profilanswer
 

jb18v a écrit :

 

+100000

 

ces gens qui whine que la freebox fait ci ou ça, alors que n'importe quel appareil acheté à côté fera ça bien mieux (htpc, console, bluray) :o


Vasi gros malin met moi ocs en HD 10mbit /s avec ton équipement et les appel vers le 3900 avec

n°868862
Microminus
Posté le 25-08-2015 à 01:47:22  profilanswer
 

skylight a écrit :


le technicien qui est venu chez toi a du venir avec une box, et la lettre avec les identifiants non? (pas ceux de la box, mais du contrat)

 

Nop. Je n'ai rien eu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  931  932  933  ..  2147  2148  2149  2150  2151  2152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR