Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1360  1361  1362  ..  2146  2147  2148  2149  2150  2151
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°982859
Mitch2Pain
Posté le 24-07-2017 à 08:15:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

roof82 a écrit :

 

lol t'as lu mes posts sur ce topic ? Je déménage aussi le 31,et installation de la fibre le 31. Ils m'ont tout coupé depuis jeudi dernier ces enfoiros. Impossible de remettre quoi que ce soit avant le 31.. et ils n'ont aucun souci pour te le dire dans le plus grand des calmes. A part te filer une airbox 4g avec de la data à négocier... c'est tout ce qu'ils peuvent faire.
T'as pas changé la date de ton déménagement à un moment donné?

 



 

non j'avais pas lu tes posts, j'ai débarqué sur ce topic hier soir, il fallait que ça sorte pour que je puisse dormir.
je viens de les avoir au tel et ils m'ont expliqué calmement qu'ils sont techniquement obligés de couper plusieurs jours à l'avance sinon je ne pourrais pas garder mon identifiant ! ce à quoi j'ai répondu que je n'en avais rien à faire d'avoir un nouvel identifiant. Le mec savait pas quoi répondre "ha heu ben heu c'est comme ça"  [:wawa78:2]

 

ils m'ont ensuite proposé la box 4G, j'ai bien demandé si c'était data illimitée gratuite il m'a répondu oui. On va voir si le mec de la boutique orange tiens le même discours...

 

Je crois que si c'était à refaire je ne ferai pas de demande de déménagement : je prendrai une nouvelle ligne dans mon nouveau logement, et je resilirai l'ancienne une fois installé. Rien à foutre de garder mon identifiant fti\machintruc, sérieux ce service de merde !

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 24-07-2017 à 22:25:05
mood
Publicité
Posté le 24-07-2017 à 08:15:59  profilanswer
 

n°982860
GnomoVTT
Posté le 24-07-2017 à 08:17:04  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
non j'avais pas lu tes poste, j'ai débarque sur ce topic hier soir, il fallait que ça sorte pour que je puisse dormir.
je viens de les avoir au tel et ils m'ont expliqué calmement qu'ils sont techniquement obligés de couper plusieurs jours à l'avance sinon je ne pourrais pas garder mon identifiant ! ce à quoi j'ai répondu que je n'en avais rien à faire d'avoir un nouvel identifiant. Le mec savait pas quoi répondre "ha heu ben heu c'est comme ça"  [:wawa78:2]  
 
ils m'ont ensuite proposé la box 4G, j'ai bien demandé si c'était data illimitée gratuite il m'a répondu oui. On va voir si le mec de la boutique orange tiens le même discours...
 
Je crois que si c'était à refaire je ne ferai pas de demande de déménagement : je prendrai une nouvelle ligne dans mon nouveau logement, et je resilirai l'ancienne une fois installé. Rien à foutre de garder mon identifiant fri\machintruc, sérieux ce service de merde !


du coup, tu aurais des frais de résilliation non remboursé d'un coté et des frais d'activation de l'autre, c'est pas mal :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°982861
MilesTEG1
Posté le 24-07-2017 à 08:29:49  profilanswer
 

Oué carrément inutiles en plus  :o  
 
 
Je le redis moi ça s’est super bien passé. J’ai appeler au moins 2 mois avant et j’ai pu caler une date la veille de mon déménagement.
Il y a bien eu une coupure je crois la veille au soir de la pose de la fibre dans la nouvelle maison, un jeudi soir pour mon cas avec la pose de la fibre le vendredi après-midi.
Donc pas une coupure de 3 jours...
Bon perso avec mon smartphone je pouvais partager la connexion 4G qui dépote bien. Sinon quelques jours avant le déménagement tu as probablement des cartons à finir et des choses à faire dans le logement que tu quittes  :o


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°982862
grotius
Posté le 24-07-2017 à 08:46:32  profilanswer
 

C est imprévisible tout depend du planning des différents endroits.

n°982866
MilesTEG1
Posté le 24-07-2017 à 09:00:18  profilanswer
 

grotius a écrit :

C est imprévisible tout depend du planning des différents endroits.


Ou c’est sur mais si on s’y prend au moins 2 mois avant je me dit qu’on doit pouvoir avoir la date la plus adaptée...
J’ai appelé le SC au moins 2 mois avant en suivant les conseils que j’avais eu lorsque je l’avait appelé en décembre pour une autre raison.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°982869
irbaC
Posté le 24-07-2017 à 09:54:59  profilanswer
 

J'ai enfin eu mon accès fibre (4 mois entre l'inscription et l'accès).
On m'avait filé une airbox 4G avec une sim (10Go, que j'ai bouffé en un weekend) et il faut que la ramène dans une boutique Orange.
 
Ce que j'ai tenté de faire jeudi matin dernier vers 10h, je me pointe dans la boutique, une dizaine de clients dans tous les coins qui attendent en tirant la gueule, seulement deux conseillers Orange. Je suis reparti direct parce que ça allait prendre une heure mini.
 
Ya moyen de leur rendre leur camelote sans aller dans cet endroit de dépressifs ? Genre l'envoyer par la poste ? Ou glisser ça dans leur BAL avec un post-it ? J'ai combien de temps pour leur rendre avant d'être facturé ? C'est facturé combien d'ailleurs si c'est pas rendu ? Sûrement trop cher pour ce que c'est j'imagine :/

n°982871
Brigitte-B​edo
Posté le 24-07-2017 à 10:02:40  profilanswer
 

irbaC a écrit :

J'ai enfin eu mon accès fibre (4 mois entre l'inscription et l'accès).
On m'avait filé une airbox 4G avec une sim (10Go, que j'ai bouffé en un weekend) et il faut que la ramène dans une boutique Orange.
 
Ce que j'ai tenté de faire jeudi matin dernier vers 10h, je me pointe dans la boutique, une dizaine de clients dans tous les coins qui attendent en tirant la gueule, seulement deux conseillers Orange. Je suis reparti direct parce que ça allait prendre une heure mini.
 
Ya moyen de leur rendre leur camelote sans aller dans cet endroit de dépressifs ? Genre l'envoyer par la poste ? Ou glisser ça dans leur BAL avec un post-it ? J'ai combien de temps pour leur rendre avant d'être facturé ? C'est facturé combien d'ailleurs si c'est pas rendu ? Sûrement trop cher pour ce que c'est j'imagine :/


https://play.google.com/store/apps/ [...] ques&hl=fr
Je m'en suis servi une fois, ça a plutôt bien marché, j'ai attendu 5 minutes.

n°982872
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 24-07-2017 à 10:04:16  profilanswer
 

Va falloir que je fasse un déménagement prochainement, abo fibre à fibre, j'espère que ça se passera bien, sans coupure ou presque.
D'ailleurs, quand on déménage, est-ce qu'on conserve notre abonnement en l'état (j'ai un abo Jet avec OCS à 46€) ou bien est-ce qu'on passe forcément aux nouvelles offres (auquel cas, je perdrais OCS, paierais 10€ de plus par mois, mais aurais une nouvelle box) ?


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°982876
MilesTEG1
Posté le 24-07-2017 à 10:18:35  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Va falloir que je fasse un déménagement prochainement, abo fibre à fibre, j'espère que ça se passera bien, sans coupure ou presque.
D'ailleurs, quand on déménage, est-ce qu'on conserve notre abonnement en l'état (j'ai un abo Jet avec OCS à 46€) ou bien est-ce qu'on passe forcément aux nouvelles offres (auquel cas, je perdrais OCS, paierais 10€ de plus par mois, mais aurais une nouvelle box) ?


Tu as quoi comme box là ?
 
Sinon c'est quand ton déménagement ?
Appelle le plus tôt possible le SC pour avoir une date de fibrage du nouveau logement le plus proche de ton déménagement (idéalement la veille ;))


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°982877
harold_fin​ch
Posté le 24-07-2017 à 10:23:30  profilanswer
 

Pour ma part j'ai demandé la migration le 21/07, tout s'est bien déroulé le jour J, pas de coupure en amont, le 20 j'avais toujours internet à mon ancien domicile.
Z'avez pas de bol, surtout plus d'une semaine avant :/


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le 24-07-2017 à 10:23:30  profilanswer
 

n°982878
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 24-07-2017 à 10:29:33  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

Tu as quoi comme box là ?

 

Sinon c'est quand ton déménagement ?
Appelle le plus tôt possible le SC pour avoir une date de fibrage du nouveau logement le plus proche de ton déménagement (idéalement la veille ;))


J'ai la box précédente, j'ai oublié le nom, la 3 ? boitier noir et boitier tv noir aussi mais très large, avec la télécommande réversible, et un ONT.
Pour le déménagement, en fait, je reste dans la même ville, j'aurai les clefs dans 10 jours en gros, mais on ne sait pas encore quand on déménagera, ça dépendra du temps qu'on mettra à faire les petits travaux, et comme c'est à 15mn à pied de mon emplacement actuel, que ça change rien pour les écoles des enfants, et qu'on n'a pas encore trouvé d'acheteurs pour notre appartement, on n'a pas de pression pour bouger. Du coup, je n'ai aucune date précise à donner, c'est pourquoi je n'ai rien fait. D'autant que je n'ai pris aucun congés, et que je suis en télétravail, donc j'ai quand même besoin de la ligne (au pire, à l'une ou l'autre des adresses, je m'en fiche, je peux mettre mon bureau où je veux pour l'instant).

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 24-07-2017 à 10:30:09

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°982879
MilesTEG1
Posté le 24-07-2017 à 10:36:27  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


J'ai la box précédente, j'ai oublié le nom, la 3 ? boitier noir et boitier tv noir aussi mais très large, avec la télécommande réversible, et un ONT.
Pour le déménagement, en fait, je reste dans la même ville, j'aurai les clefs dans 10 jours en gros, mais on ne sait pas encore quand on déménagera, ça dépendra du temps qu'on mettra à faire les petits travaux, et comme c'est à 15mn à pied de mon emplacement actuel, que ça change rien pour les écoles des enfants, et qu'on n'a pas encore trouvé d'acheteurs pour notre appartement, on n'a pas de pression pour bouger. Du coup, je n'ai aucune date précise à donner, c'est pourquoi je n'ai rien fait. D'autant que je n'ai pris aucun congés, et que je suis en télétravail, donc j'ai quand même besoin de la ligne (au pire, à l'une ou l'autre des adresses, je m'en fiche, je peux mettre mon bureau où je veux pour l'instant).


Ok, tu as une situation à part ;)
Mais je te conseille de fixer la date du déménagement de ta ligne fibre le plus tôt possible sinon tu risques de devoir attendre sans internet comme les autres... ou bien parce que la date de venue du technicien est loin après le déménagement réel.
 
Appelle le SC et voit avec eux quelle est la date la plus proche pour le technicien.
Et avise à ce moment là si ça te convient de migrer uniquement ton bureau dans le nouveau logement ou bien tout ton appartement actuel ;)


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°982880
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 24-07-2017 à 10:42:23  profilanswer
 

Oui, c'est pas bête, faudra que je vois leurs dates de dispo, surtout que dans la maison, éligible à la fibre depuis le 15 juillet, il faudra tirer la fibre depuis la rue, je ne sais pas si cela se passera sans encombre.
A priori, ils avaient prévu un 2ème fourreau quand ils ont mis le téléphone en souterrain, j'espère qu'il sera utilisable. Faudra que je le fasse aller dans le sous-sol, j'ai l'intention d'y mettre l'installation réseau et de câbler la maison...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°982881
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 24-07-2017 à 10:49:53  profilanswer
 

Je n'arrive plus à accéder à mon NAS depuis l'extérieur, j'ai l'impression que mon IP à déjà changée :/
 
Il y a moyen de la connaitre si je suis pas chez moi ? Genre via mon compte ou autre ?

n°982884
Flipper203
Posté le 24-07-2017 à 11:00:20  profilanswer
 

pareil pour moi, démenagement géré par btbw03, pas de coupure avant le déménagement, connexion up la veille au soir

n°982899
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 24-07-2017 à 12:42:00  profilanswer
 

Cabri a écrit :

Je n'arrive plus à accéder à mon NAS depuis l'extérieur, j'ai l'impression que mon IP à déjà changée :/

 

Il y a moyen de la connaitre si je suis pas chez moi ? Genre via mon compte ou autre ?


Les ips sont pas fixes chez Orange. Elles ont été stables pendant un certain temps mais ça a l'air fini.
Plusieurs solutions, un dns dynamique (payant ou avec un nom de domaine), passer sur l'ipv6 qui a l'air stable, tunnel vers un serveur dédié...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°982905
david42fr
Posté le 24-07-2017 à 13:25:37  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Les ips sont pas fixes chez Orange. Elles ont été stables pendant un certain temps mais ça a l'air fini.
Plusieurs solutions, un dns dynamique (payant ou avec un nom de domaine), passer sur l'ipv6 qui a l'air stable, tunnel vers un serveur dédié...

dyndns ou no-ip.org continuent à fonctionner de mémoire?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°982910
Mitch2Pain
Posté le 24-07-2017 à 14:11:46  profilanswer
 

J'ai récup la airbox 4G dans une boutique Orange. 10Go gratos, ensuite recharge payante.
Pour le suivi de conso la notice dit de se rendre sur http://airbox.home mais la page ne répond pas :(
Quand j'ai bouffé les 10Go ça coupe tout seul de toute façon ?

 
GnomoVTT a écrit :


du coup, tu aurais des frais de résilliation non remboursé d'un coté et des frais d'activation de l'autre, c'est pas mal :D

 

Oui, mais j'aurai internet  [:wilek]

 

J'ai un chantier à gérer dans ma future maison, des artisans à coordonner, des devis à accepter, des virements à faire, des commandes à passer...
Sans internet je ne peux rien faire.
Et sur smartphone c'est infâme.  [:luminance]

 

En plus j'arrive pas à partager ma connexion depuis mon smartphone (c'est con parceque j'ai 20Go par mois): http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2265151

 
david42fr a écrit :

dyndns ou no-ip.org continuent à fonctionner de mémoire?

 

no-ip.org, gratos depuis des années et marche nickel  [:charlest]

 

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 24-07-2017 à 14:13:09
n°982921
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 24-07-2017 à 18:35:25  profilanswer
 

Vous avez aussi des difficultés à accéder à ce site ou c'est juste moi ? ça prends entre 2 et trois minutes à s'afficher.
https://uk.gamersgate.com/

n°982923
Darkbl4de
Posté le 24-07-2017 à 18:39:40  profilanswer
 

Je viens de tester, ca mouline dans le vide depuis 30s là...


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°982924
Andorria
Posté le 24-07-2017 à 18:44:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°982926
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 24-07-2017 à 18:49:05  profilanswer
 

J'ai l'impression que ça merde avec Orange :/

 

Edit: Chargement instantané avec les DNS google.


Message édité par Cabri le 24-07-2017 à 18:50:41
n°982927
globule
Posté le 24-07-2017 à 19:05:13  profilanswer
 

dns orange ok, essayé le site a l'instant

n°982930
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 24-07-2017 à 19:57:43  profilanswer
 

david42fr a écrit :

dyndns ou no-ip.org continuent à fonctionner de mémoire?


Me semble bien. dyndns est passé payant, je sais pas pour no-ip :jap:


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°982931
roof82
Posté le 24-07-2017 à 19:58:55  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

J'ai récup la airbox 4G dans une boutique Orange. 10Go gratos, ensuite recharge payante.
Pour le suivi de conso la notice dit de se rendre sur http://airbox.home mais la page ne répond pas :(
Quand j'ai bouffé les 10Go ça coupe tout seul de toute façon ?
 


 
yeap... ca coupera tout seul. Va gueuler plus fort dans la boutique. J'ai réussi à choper 30 giga (à renouveller si ça part trop vite) en incendiant le responsable de la boutique tout en lui disant que ça n'avait rien de personnel avec lui  :)

n°982932
david42fr
Posté le 24-07-2017 à 20:02:02  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Me semble bien. dyndns est passé payant, je sais pas pour no-ip :jap:


no-ip a une partie gratuite: tu dois renouveler tous les 15 jours en gros.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°982933
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 24-07-2017 à 20:22:50  profilanswer
 

david42fr a écrit :


no-ip a une partie gratuite: tu dois renouveler tous les 15 jours en gros.


Et c'est relou ...
 
Si ton adresse IP change plus souvent, il me semble qu'il n'y a pas besoin de montrer qu'on est vivant ... finalement ça avait du bon la déconnexion des 7 jours :D


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°982939
Mitch2Pain
Posté le 24-07-2017 à 22:28:37  profilanswer
 

roof82 a écrit :


 
yeap... ca coupera tout seul. Va gueuler plus fort dans la boutique. J'ai réussi à choper 30 giga (à renouveller si ça part trop vite) en incendiant le responsable de la boutique tout en lui disant que ça n'avait rien de personnel avec lui  :)


 
Le cas échéant je ferai ça .. je vais surtout éviter de tirer du Youtube 1080 pour regarder des vidéos de merde, j'ai vraiment pas 3h a perdre pour aller négocier une carte sim dans une boutique orange en ce moment.
J'ai des journées tellement chargées que mon seul loisir se résume à venir cracher ma haine accumulée toute la journée sur des topics HFR pour pouvoir dormir.
 
Et en plus je suis en vacances  [:reverse haha]

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 24-07-2017 à 22:29:32
n°982945
Andorria
Posté le 24-07-2017 à 22:43:15  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°982948
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-07-2017 à 23:01:06  profilanswer
 

Bouygues veut se mettre à la fibre aussi, comme SFR la semaine dernière...
http://www.zdnet.fr/actualites/exc [...] 855350.htm
Étonnant qu'ils se réveillent tous maintenant, manque plus qu'une annonce de Free

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 24-07-2017 à 23:01:29

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°982949
david42fr
Posté le 24-07-2017 à 23:14:24  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

Bouygues veut se mettre à la fibre aussi, comme SFR la semaine dernière...
http://www.zdnet.fr/actualites/exc [...] 855350.htm
Étonnant qu'ils se réveillent tous maintenant, manque plus qu'une annonce de Free


 
Ils ne voudraient pas commencer par les endroits fibrés en manque de FAI :o


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°982950
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 24-07-2017 à 23:34:16  profilanswer
 

david42fr a écrit :


 
Ils ne voudraient pas commencer par les endroits fibrés en manque de FAI :o


Toi t'es fibré par Axione  [:aulas]  
 
Allez t'auras sûrement Free dans quelques semaines.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°982960
david42fr
Posté le 25-07-2017 à 08:42:44  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


Toi t'es fibré par Axione  [:aulas]  
 
Allez t'auras sûrement Free dans quelques semaines.


Oui pour Axione :(  
 
Pour free, tu as des infos? je crois par contre que j'ai dépassé le délai durant lequel l'installation de la prise est gratuite et non conditionnée à la bascule sur la fibre :(


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°982961
GnomoVTT
Posté le 25-07-2017 à 08:48:12  profilanswer
 

Quand on quitte orange, ca met combien de temps pour récupérer sa caution pour le décodeur TV?


---------------
Mon 500px & flick R

n°982962
MilesTEG1
Posté le 25-07-2017 à 09:01:03  profilanswer
 

Tu as un abonnement depuis combien de temps Gnomovtt ?
Car depuis quelques années ce n'est plus une caution :o


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°982963
GnomoVTT
Posté le 25-07-2017 à 09:04:36  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

Tu as un abonnement depuis combien de temps Gnomovtt ?
Car depuis quelques années ce n'est plus une caution :o


2 ans.
Il me semblait que j'y avais laissé 49€ de "caution" au départ :/


---------------
Mon 500px & flick R

n°982965
MilesTEG1
Posté le 25-07-2017 à 09:12:18  profilanswer
 

Regarde dans ton contrat, si c'est une caution tu la récupéreras ;)
Sinon, et bien non, ce sont des "frais de mise en service" :o


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°982966
harold_fin​ch
Posté le 25-07-2017 à 09:16:12  profilanswer
 

Ce document souligne que ça serait pour les offres antérieures au 19/05/2016, mais il me semblait que ça datait depuis plus longtemps ouai :/ :
https://boutique.orange.fr/doc/contrat4625.pdf

 
Citation :

Vous détenez une offre commercialisée entre le 07/02/2013 et le 18/05/2016,
Un dépôt de garantie de 49€ est demandé pour toute souscription à la TV d’Orange pour les décodeurs TV et conservé jusqu'à restitution du(des) décodeur(s) détenu(s).


Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 25-07-2017 à 09:20:04

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°982968
GnomoVTT
Posté le 25-07-2017 à 09:31:49  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

Ce document souligne que ça serait pour les offres antérieures au 19/05/2016, mais il me semblait que ça datait depuis plus longtemps ouai :/ :
https://boutique.orange.fr/doc/contrat4625.pdf
 

Citation :

Vous détenez une offre commercialisée entre le 07/02/2013 et le 18/05/2016,  
Un dépôt de garantie de 49€ est demandé pour toute souscription à la TV d’Orange pour les décodeurs TV et conservé jusqu'à restitution du(des) décodeur(s) détenu(s).




je suis dans ce cas :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°982969
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 25-07-2017 à 09:32:31  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Oui pour Axione :(  
 
Pour free, tu as des infos? je crois par contre que j'ai dépassé le délai durant lequel l'installation de la prise est gratuite et non conditionnée à la bascule sur la fibre :(


Free a signé un accord avec Axione il y a quelques semaines pour venir sur leurs réseaux. Pas vraiment de délai par contre.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°982970
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 25-07-2017 à 09:33:43  profilanswer
 

Cabri a écrit :

Je n'arrive plus à accéder à mon NAS depuis l'extérieur, j'ai l'impression que mon IP à déjà changée :/
 
Il y a moyen de la connaitre si je suis pas chez moi ? Genre via mon compte ou autre ?


 
Go DtDNS. C'est ce que j'utilise pour accéder à mon NAS et ça marche très bien.


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1360  1361  1362  ..  2146  2147  2148  2149  2150  2151

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR