Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1343  1344  1345  ..  2142  2143  2144  2145  2146  2147
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°978957
plzhelp
Posté le 24-06-2017 à 22:19:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

slasher-fun a écrit :


Parce qu'il faut poser une jarretière au PMI.


J'avais l'impression qu'elle me disait que l'appart était déjà raccorde au PMI.


---------------
...
mood
Publicité
Posté le 24-06-2017 à 22:19:21  profilanswer
 

n°978958
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 24-06-2017 à 22:34:14  profilanswer
 

maximizeup a écrit :

Salut à tous,
Est ce que vous avez déjà parlé ici du media payer intégré dans la livebox 4 boitier télé ?
Ce truc est juste une blague.
Toutes les vidéos saccadent à mort, une sur deux n'a pas le son...
Si quelqu'un a trouvé une solution je suis preneur, mais en l'état, c'est inutilisable !
Obligé de devoir mettre un raspberry à côté de la TV pour palier à ces manques ???


J'ai lu sur le net que pour le son il faut brancher en Coax
 
y'a le problème de sous titre, vous savez comment le faire apparaitre ?  
 
Merci.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°978960
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 24-06-2017 à 22:53:02  profilanswer
 

IBM360 a écrit :


Il y a des ZTD dans des villes beaucoup plus petites.


Je n'allais pas me tapper la liste de toutes les communes concernées [:bidem]  
Mais pour être encore plus précis, voici la liste en 2013 !

yoda34 a écrit :


Ah tiens ?
C'est combien une ZTD ?  
Genre Avignon c'en est une ?
Il me semblait que non  :gratgrat:


Apparemment non, c'est p'tetre en ZMD.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°978962
maximizeup
Posté le 24-06-2017 à 23:31:01  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :


J'ai lu sur le net que pour le son il faut brancher en Coax
 
y'a le problème de sous titre, vous savez comment le faire apparaitre ?  
 
Merci.


 
Tu arrives à lire sans saccades??

n°978968
MilesTEG1
Posté le 25-06-2017 à 09:43:57  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


 
https://espaceclientv3.orange.fr/?p [...] infosPerso
 
Espace client >> Infos personnelles >> gestion des diagnostics


Merci :jap: Je viens de modifier.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°978983
slasher-fu​n
Posté le 25-06-2017 à 13:10:44  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

J'avais l'impression qu'elle me disait que l'appart était déjà raccorde au PMI.


Oui, et le PMI au NRO des opérateurs. Entre les deux, il faut poser une jarretière, exactement comme en xDSL sauf que ça se fait au central téléphonique et non en pied d'immeuble.

n°979011
starlette2​7
Posté le 25-06-2017 à 19:38:26  profilanswer
 

1er soucis avec le decodeur (enfin je pense que c'est lui)
 
Impossible d'avoir la télé....  
 
Message "La chaine demandée n 'est pas accessible" (valable avec toutes les chaines)
 
Reboot de la livebox 2 fois, ainsi que le décodeur.
 
Des idées?  [:absolutelykaveh]

n°979012
pudding100​9
Modératé
Posté le 25-06-2017 à 19:55:33  profilanswer
 

Reinit du décodeur (touche Prog- en façade restée appuyée qq secondes pour accéder au menu maintenance) et si toujours nok, appel au SC...


---------------
Feedback
n°979013
starlette2​7
Posté le 25-06-2017 à 20:11:41  profilanswer
 

pudding1009 a écrit :

Reinit du décodeur (touche Prog- en façade restée appuyée qq secondes pour accéder au menu maintenance) et si toujours nok, appel au SC...


 
Merci je ne connaissais pas cette manip...
 
Ca ne fonctionne pas malgrés ca...
 
Je vais appeler le SC demain.
 
Merci :jap:

n°979016
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-06-2017 à 21:32:54  profilanswer
 


oui ça m'est arrivé 2 ou 3 fois avec Orange
parfois il suffit que ma fille tape sur qq touches de la télécommande pour que ça te souscrive à un truc à 16€/mois...
ils m'ont toujours remboursé mais apparemment ya aucun moyen pour bloquer toutes ces merdes
(bon par contre j'ai toujours appelé dans la journée ou en tout cas avant la 1re facture suivante)


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 25-06-2017 à 21:32:54  profilanswer
 

n°979032
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 26-06-2017 à 09:19:36  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

1er soucis avec le decodeur (enfin je pense que c'est lui)
 
Impossible d'avoir la télé....  
 
Message "La chaine demandée n 'est pas accessible" (valable avec toutes les chaines)
 
Reboot de la livebox 2 fois, ainsi que le décodeur.
 
Des idées?  [:absolutelykaveh]

Moi j'a eu ça : c'est parce que mon contrat était en cours de résiliation  :o  
 
Appelle vite en effet  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°979078
starlette2​7
Posté le 26-06-2017 à 13:30:58  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Moi j'a eu ça : c'est parce que mon contrat était en cours de résiliation  :o  
 
Appelle vite en effet  


 
Ça va faire à peine 1 mois que je suis chez eux  [:cosmoschtroumpf]  
 
Je verrai ce soir , quand je rentrerai du boulot .  [:taijitu:3]

n°979085
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 26-06-2017 à 14:06:22  profilanswer
 

starlette27 a écrit :


 
Ça va faire à peine 1 mois que je suis chez eux  [:cosmoschtroumpf]  
 
Je verrai ce soir , quand je rentrerai du boulot .  [:taijitu:3]

Pile comme moi, ça faisait même pas un mois.
 
Un voisin branché sur ma fibre
 
EDIT : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t935459

Message cité 1 fois
Message édité par TheKara le 26-06-2017 à 14:18:00

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°979087
Bocal83
Posté le 26-06-2017 à 14:27:24  profilanswer
 

Salut,
 
Est-ce qu'il est possible de faire un backup de la conf d'un ONT Huawei hg8010h ?
Car vendredi sont venus les techniciens pour installer la fibre chez moi et samedi la LED Optical clignotait en vert, du coup pu de connexion Internet.
Après recherches, il semblerait que l'ONT ai perdu sa conf (surement lorsque je l'ai éteint pour faire propre dans la gaine technique) et un technicien doit venir vendredi pour le reconfigurer ou le changer si il a crâmé.
 
Du coup j'aurais voulu savoir si y avait moyen de faire un backup de sa conf (SLID compris) histoire de ne pas être dépendant d'Orange (et éviter les downtime)
 
Merci !

n°979090
sp00ns
Posté le 26-06-2017 à 14:56:35  profilanswer
 


 
Normalement non, ils feront une note au service réclamation qui s'occupera de décider s'ils te remboursent ou non (ça t'évite un recommandé)
 
 
Sinon ici on a plus accès aux bouquets offerts pendant un mois depuis hier, du coup le mois offert est calculé depuis la date de souscription et non de mise en service :lol:  :o

n°979114
starlette2​7
Posté le 26-06-2017 à 16:25:30  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Pile comme moi, ça faisait même pas un mois.
 
Un voisin branché sur ma fibre
 
EDIT : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t935459


 
Ah ouais, t'as bien galéré à ce que j'ai pu lire.
 
La différence avec toi, c'est que j'ai encore accès au replay  [:pk-at:1]  
 
Je verrai ce soir si c'est revenu ou pas.

n°979121
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 26-06-2017 à 16:49:18  profilanswer
 

sp00ns a écrit :


 
Normalement non, ils feront une note au service réclamation qui s'occupera de décider s'ils te remboursent ou non (ça t'évite un recommandé)
 
 
Sinon ici on a plus accès aux bouquets offerts pendant un mois depuis hier, du coup le mois offert est calculé depuis la date de souscription et non de mise en service :lol:  :o

C'est pas un mois c'est 21 jours je crois


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°979129
rokhlan
Posté le 26-06-2017 à 17:13:21  profilanswer
 

Ça fait 4 jours que ma mère n'a plus les services internet chez elle...

 

Apparemment il y a un souci sur la ligne et Orange ne prévoit pas de réussir à réparer tout ça avant demain soir...

 

Vous pensez qu'ils auront la décence de faire eux-même un geste sur la prochaine facture ou bien il va falloir les appeler pour grogner un peu ?  [:killterion]  

n°979140
bogey
Posté le 26-06-2017 à 19:36:10  profilanswer
 

Dans la vie on n'a rien sans rien donc un conseil prends les devant !

n°979162
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 26-06-2017 à 22:40:10  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

Salut,
[...]
Du coup j'aurais voulu savoir si y avait moyen de faire un backup de sa conf (SLID compris) histoire de ne pas être dépendant d'Orange (et éviter les downtime)
 
Merci !


Pas de backup de conf possible sur un ont. De plus, la seule chose qu'il contient c'est le SLID, paramètre uniquement connu par l'opérateur.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°979163
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 26-06-2017 à 22:46:41  profilanswer
 

bogey a écrit :

Dans la vie on n'a rien sans rien donc un conseil prends les devant !


conseil du daron  [:frogaski62]

n°979174
starlette2​7
Posté le 27-06-2017 à 08:50:39  profilanswer
 

1 heure passée sur l'echat Orange.
 
Apres plusieurs reboot du décodeur et de la livebox, changement de câbles et de ports, tout est revenu comme par magie.
 
J’espère que je n'aurai pas ce problème régulièrement  [:taijitu:3]

n°979175
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-06-2017 à 08:57:08  profilanswer
 

c'est le décodeur orange, rien d'anormal dans ce comportement :o :o :o

 

une "audit" a été faites au niveau des boutiques pour savoir ce qu'orange pourrait améliorer sur le service de TV

 

hors le classique "des chaines à l'unité" qu'on doit demander depuis 15 ans :o

 

je crois que si les devs de l'os m'ont lu, ils sont en PLS  [:clooney23]

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 27-06-2017 à 08:57:39
n°979181
pudding100​9
Modératé
Posté le 27-06-2017 à 09:41:42  profilanswer
 

Ça se saurait depuis longtemps si les devs en avaient quelque chose à battre des critiques… malheureusement ils n'en ont rien à foutre, quoi de plus normal pour des stagiaires…

Message cité 1 fois
Message édité par pudding1009 le 27-06-2017 à 09:44:04

---------------
Feedback
n°979183
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-06-2017 à 09:50:30  profilanswer
 

Je peux te dire que vu leur grade et la rem qui doit en découler, ce ne sont pas des stagiaires :D

n°979184
pudding100​9
Modératé
Posté le 27-06-2017 à 10:02:46  profilanswer
 

Ils peuvent être F ou G ça ne change pas le résultat de leur travail…  c'est triste mais ce n'est pas nouveau et on prend l'habitude de faire avec.


---------------
Feedback
n°979188
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 27-06-2017 à 10:21:34  profilanswer
 

Vous vous enflammez un peu je crois :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°979190
Bourinatto​r
Posté le 27-06-2017 à 10:27:25  profilanswer
 

Bonjour, quelqu'un aurait une idée de qui contacter pour le racordement fibre ?

 

J'ai un ancien commerce transformer en habitation a raccordé. Le truc c'est que les immeubles font moins de 10 logements (densité moyenne). Mais jai les autorisations pour racorder plusieurs copro/logemts (une quinzaine voir plus).

 

Je sais qu'un mec a reussi a de racorder en douce tt seul (1 logement).
Mais je sais pas comment il a magouiller.

n°979192
Spaune
Cordialement
Posté le 27-06-2017 à 10:42:41  profilanswer
 

Je suis dégouté, je fais mon déménagement, la nouvelle ligne en Adsl c'est du 8Mb, je perds mon Open Jet 7Go, plus d'assurance gratuite, plus de Deezer, plus d'OCS [:deouss]  
 
Et je suis obligé de garder mon Open Jet pendant 10 mois à cause de ce renouvellement de téléphone  [:deouss]

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 27-06-2017 à 10:43:25
n°979195
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-06-2017 à 10:49:33  profilanswer
 

essaye de demander un geste co :D

n°979197
Spaune
Cordialement
Posté le 27-06-2017 à 10:58:37  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

essaye de demander un geste co :D


Le mec m'a dit no way -_-

n°979208
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-06-2017 à 11:22:41  profilanswer
 

Il te reste combien de temps d engagement ?

n°979216
Andorria
Posté le 27-06-2017 à 11:38:47  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°979221
Bear'sBear​d
Posté le 27-06-2017 à 11:49:23  profilanswer
 

pudding1009 a écrit :

Ça se saurait depuis longtemps si les devs en avaient quelque chose à battre des critiques…


Ca se saurait depuis longtemps si les devs avaient le moindre poids sur ces décisions...
 
Tu crois vraiment que les devs n'ont pas envie d'implémenter des fonctionnalités sympa. Ou qu'ils sont content de se farcir un système qui doit avoir plus de 10 ans et ne tourne pas correctement sur des plateformes aussi puissante que les LB.

n°979223
pudding100​9
Modératé
Posté le 27-06-2017 à 11:56:20  profilanswer
 

C'était pour reprendre le terme de btbw, mais j'engloblais dans ma remarque l'ensemble de la chaîne... C'est clair qu'une refonte est necessaire (soft et hard) de la Livebox TV (surtout quand on sait combien a été dépensé pour la LB4 qui finalement ne fait guère mieux que la Play...)


---------------
Feedback
n°979229
sp00ns
Posté le 27-06-2017 à 13:15:30  profilanswer
 

TheKara a écrit :

C'est pas un mois c'est 21 jours je crois


Moi après je m'en fous, c'est juste que ça m'aurait évité d'avoir mon père qui me dise "le technicien il a menti ça fait pas un mois blablabla"  :D  
 

rokhlan a écrit :

Ça fait 4 jours que ma mère n'a plus les services internet chez elle...
 
Apparemment il y a un souci sur la ligne et Orange ne prévoit pas de réussir à réparer tout ça avant demain soir...
 
Vous pensez qu'ils auront la décence de faire eux-même un geste sur la prochaine facture ou bien il va falloir les appeler pour grogner un peu ?  [:killterion]  


Normalement la régularisation est faite automatiquement, si c'est pas fait sur le mois à venir ça le sera sur le suivant, de toute façon si elle a contacté le SC pour signaler le problème automatiquement c'est enregistré ;)  
 

btbw03 a écrit :

c'est le décodeur orange, rien d'anormal dans ce comportement :o :o :o
 
une "audit" a été faites au niveau des boutiques pour savoir ce qu'orange pourrait améliorer sur le service de TV  
 
hors le classique "des chaines à l'unité" qu'on doit demander depuis 15 ans :o
 
je crois que si les devs de l'os m'ont lu, ils sont en PLS  [:clooney23]


Et donc, ils comptent le faire un jour ? :o  
 

n°979293
Andorria
Posté le 27-06-2017 à 21:00:17  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Andorria le 27-06-2017 à 21:00:42
n°979297
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 27-06-2017 à 21:32:28  profilanswer
 

Andorria a écrit :

(là où y'a déjà le câble 400Mbits... paye ta logique, encore une histoire de gros sous  :sarcastic: ), o


Et là où y'a déjà... Des foureaux. Avec de la place. Et pis bon, forcément c'est une histoire de sous, a ton avis ils viennent d'où les fonds propre ? :D


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°979301
Andorria
Posté le 27-06-2017 à 21:49:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°979348
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 28-06-2017 à 09:38:42  profilanswer
 

Orange m’envoi un sms pour me dire que je pourrai souscrire le 09/07 aux offres fibre !
 
Par contre ma ligne téléphonique passe par la cave du voisin, donc je vais devoir planifier ça avec lui car je suppose que pour passer la fibre ils vont suivre la ligne téléphonique.  
 
Il n’y a pas moyen d’avoir un vrai technicien orange plutôt que prestataire ? Pour être sur que le mec ne va pas abandonner au premier obstacle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1343  1344  1345  ..  2142  2143  2144  2145  2146  2147

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR