Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1279  1280  1281  ..  2147  2148  2149  2150  2151  2152
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°964095
harold_fin​ch
Posté le 24-02-2017 à 13:46:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Le Taz a écrit :

:hello:
 
Je viens d'avoir un récap' de ma commande d'un forfait fibre Play et je vois qu'il est fait mention d'un service stockage Livebox (1To) pour 5€/mois. Je n'ai pas vu cette mention lors de mon abonnement.  
 
Je suis donc étonné, ça vous parle ?


 
 
J'ai eu pareil... :/
d'où :
- la mention "livré par le technicien : livebox / décodeur / disque dur" dans mon suivi de commande
- la mention "option : stockage livebox - 5 euros / mois" dans mon espace client
- la mention "pas de disque dur détecté" sur la façade de la livebox
 
(pleins de petits détails à la con qui m'ont fait croire qu'on devait me fournir un disque dur, comme je le disais dans les pages précédentes)
Réglé en 2 minutes via le 3900, ils ont fait sauter l'option :jap:
 


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 13:46:33  profilanswer
 

n°964097
bogey
Posté le 24-02-2017 à 13:57:06  profilanswer
 

Pourquoi prevenir le syndic?  Si l'immeuble est fibré c'est qu'ils ont déjà donné le feu vert non? En tout cas j'ai que prevenu mon proprio et voilà

n°964098
Le Taz
Posté le 24-02-2017 à 14:30:44  profilanswer
 

harold_finch a écrit :


 
 
J'ai eu pareil... :/
d'où :
- la mention "livré par le technicien : livebox / décodeur / disque dur" dans mon suivi de commande
- la mention "option : stockage livebox - 5 euros / mois" dans mon espace client
- la mention "pas de disque dur détecté" sur la façade de la livebox
 
(pleins de petits détails à la con qui m'ont fait croire qu'on devait me fournir un disque dur, comme je le disais dans les pages précédentes)
Réglé en 2 minutes via le 3900, ils ont fait sauter l'option :jap:
 


 
Ah oui, tu avais raconté ton histoire, je me souviens.  
En regardant également les équipements, j'ai deux fois la mention Disque Dur Live box + extension Enregistrement 80 à 160Go alors que je n'ai pas pris cette option (la capacité de base de 80Go me suffit amplement).
 
Je vais voir avec eux, merci.
 
EDIT: les 160Go sont de base, au temps pour moi.


Message édité par Le Taz le 24-02-2017 à 14:32:09

---------------
Profil D3
n°964173
jackie_sha​n
Posté le 25-02-2017 à 10:21:52  profilanswer
 

La fibre d'ici mardi :fou:
 
On peux toujours se faire parrainer après inscription ou c'est trop tard ?

n°964174
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-02-2017 à 10:23:36  profilanswer
 

Tu peux sans soucis

n°964202
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-02-2017 à 13:44:04  profilanswer
 

mise a jour en cours sur le parc lb4  
 
"présentation d'informations plus détaillées sur le Wifi sur l'afficheur de la Livebox 4 par appuis successifs sur le bouton " I ".  
 
possibilité offerte au client de choisir d'afficher ou non ces informations Wifi, en particulier le mot de passe, sur l'afficheur de la Livebox 4  
 
ajout d'un compte à rebours lorsque le client appuie sur le bouton " I " pour lancer le diagnostic de la Livebox 4  
 
modification des messages affichés sur la Livebox 4 en cas d'erreurs de connexion  
 
lancement automatique du diagnostic lorsque la Livebox 4 détecte un dysfonctionnement."

n°964211
madiel
Posté le 25-02-2017 à 14:50:19  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Tu dois souscrire à l'option "application TV" il y a 10 euros de frais de mise en service
 
Tu n'as pas de décodeur mais la TV par les appli / web


Btbw03, as-tu déjà activé cette option pour un client ? Car aucune trace de cette option dans les conditions contractuelles cf :  
 
[url=http://boutique.orange.fr/doc/contrat4536.pdf?utm_source=zanox&utm_medium=affiliation&utm_campaign=269979][/url]
 
Et [url=http://tarifsetcontrats.orange.fr/internet.php?utm_source=zanox&utm_medium=affiliation&utm_campaign=269979][/url]

n°964213
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-02-2017 à 15:17:28  profilanswer
 

je l'ai vu de listé, mais jamais activé.  
 
je veux bien jeter un oeil a ton dossier, envoie les infos en mp

n°964229
madiel
Posté le 25-02-2017 à 19:44:54  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

je l'ai vu de listé, mais jamais activé.  
 
je veux bien jeter un oeil a ton dossier, envoie les infos en mp


Je te remercie pour ta réponse ! En fait ce n'est pas pour moi mais à titre informatif !  :)  
 
En revanche j'avais une autre question, plus générale :  
 
Je cherche une solution à pas cher pour avoir la TV d'orange sur une deuxième TV.  
Je suis encore sur l'ancienne offre fibre donc si j'ai bien compris c'est 7€/mois pour avoir une 2ème décodeur (mais l'ancien c'est bien ça ?).  
Je souhaite avoir mes chaînes TV en hd donc malheureusement exit la Xbox one qui aurait pu faire le taf mais qui malheureusement n'a que 3-4 chaînes en hd.  
 
De ce que j'ai compris, pour avoir les chaînes en hd il faut à tout prix un décodeur (est ce que le 2nd décodeur TV blanc balance au moins les chaînes en hd?).  
Un truc style molotov en gratuit ne les a pas ? Et quid de l'appli orange TV sur un truc style Android TV, même problème ?  
Merci pour vos réponses  :jap:  

n°964237
okz
°ọ'
Posté le 25-02-2017 à 20:27:15  profilanswer
 

Clé TV
Par contre, pas sûr de la HD sur toutes les chaînes.


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2017 à 20:27:15  profilanswer
 

n°964241
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 25-02-2017 à 21:22:04  profilanswer
 

madiel a écrit :


Je te remercie pour ta réponse ! En fait ce n'est pas pour moi mais à titre informatif ! :)

 

En revanche j'avais une autre question, plus générale :

 

Je cherche une solution à pas cher pour avoir la TV d'orange sur une deuxième TV.
Je suis encore sur l'ancienne offre fibre donc si j'ai bien compris c'est 7€/mois pour avoir une 2ème décodeur (mais l'ancien c'est bien ça ?).
Je souhaite avoir mes chaînes TV en hd donc malheureusement exit la Xbox one qui aurait pu faire le taf mais qui malheureusement n'a que 3-4 chaînes en hd.

 

De ce que j'ai compris, pour avoir les chaînes en hd il faut à tout prix un décodeur (est ce que le 2nd décodeur TV blanc balance au moins les chaînes en hd?).
Un truc style molotov en gratuit ne les a pas ? Et quid de l'appli orange TV sur un truc style Android TV, même problème ?
Merci pour vos réponses :jap:


Moi j'ai une offre fibre de 2014 et le second décodeur est gratuit, et j'ai bien la HD

 

Edit: un open fibre en fait, c'est important je suppose

Message cité 1 fois
Message édité par ganfoud le 25-02-2017 à 21:22:39
n°964248
madiel
Posté le 25-02-2017 à 23:06:53  profilanswer
 

okz a écrit :

Clé TV
Par contre, pas sûr de la HD sur toutes les chaînes.


Effectivement il n'y a à priori que 4 chaînes en hd  :/  
J'ai bien l'impression qu'il n'y a que en passant via un second décodeur qu'on peut avoir une qualité correcte...
 
J'aurai bien aimé avoir le témoignage de quelqu'un qui utilise une appli (TV d'orange ou molotov) sur une Android TV, histoire de savoir si la qualité est pas degueu...
 

n°964249
madiel
Posté le 25-02-2017 à 23:08:39  profilanswer
 

ganfoud a écrit :


Moi j'ai une offre fibre de 2014 et le second décodeur est gratuit, et j'ai bien la HD
 
Edit: un open fibre en fait, c'est important je suppose


Ah ben écoute je vais contacter le service client alors car si je peux l'avoir gratuit ça résoudra mes problèmes !  
Tu me confirmes que tu as la hd sur les mêmes chaînes que le décodeur d'origine ? Bon je rêve un peu mais pas de hd+ j'imagine ? C'est le décodeur blanc que tu as ?


Message édité par madiel le 25-02-2017 à 23:13:37
n°964254
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 26-02-2017 à 00:36:45  profilanswer
 

Me semble que même le boitier blanc est compatible HD+ :)
Par contre les options incluses aux forfaits Open ne sont pas les même ... donc si tu as une offre Livebox qui n'inclus pas le multi décodeur, tu ne l'auras pas gratuit à moins de migrer vers une Livebox Jet par exemple :/

n°964262
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-02-2017 à 08:43:05  profilanswer
 

Le multi écran est gratuit en open depuis bien plus longtemps qu'en livebox seule ;)

n°964281
jackie_sha​n
Posté le 26-02-2017 à 12:03:52  profilanswer
 

Plus que 2 jours. L'attente est insoutenable  :fou:  
Oui ça fait 3 semaines que j'ai pas internet chez moi  [:vizera]

n°964287
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 26-02-2017 à 12:25:25  profilanswer
 

Même pas en tethering sur un phone en 4g ?
 
Je sais pas si j'aurais pu tenir le choc... [:deejayboulette:1]

n°964330
jackie_sha​n
Posté le 26-02-2017 à 19:54:15  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Même pas en tethering sur un phone en 4g ?
 
Je sais pas si j'aurais pu tenir le choc... [:deejayboulette:1]


http://reho.st/medium/self/5387cf306141620a07d7d41eaf84cce1f66dfb69.jpg
 
Si mais j'ai explosé les 20go de sosh :D
 
Et encore je m'en servais uniquement sur le téléphone et la tablette. Très rarement vers le laptop.

n°964336
pudding100​9
Modératé
Posté le 26-02-2017 à 20:17:35  profilanswer
 

Ils t'ont pas proposé un domino 4G en attendant d'être raccordé ??


---------------
Feedback
n°964337
MilesTEG1
Posté le 26-02-2017 à 20:23:08  profilanswer
 

J'ai fait une demande de déménagement vendredi avec prise de rendez-vous avec le technicien le vendredi 24/03 pour la pose de la fibre optique dans ma maison fraichement acquise.
C'est cool, si tout se passe bien je ne devrais pas avoir de coupure plus longue que la demi journée du vendredi 24/03 après midi puisque je déménage le samedi 25 :p
Faudra pas que j'oublie les box et mon ordi pour tester le bazar.
 
Je compte remplacer le câble PTT298 pour le téléphone  qui passe actuellement dans une gaine qui va au salon par un câble RJ45. Je vais me servir du câble PTT pour tirer le câble RJ45.
Le technicien aura bien avec lui ce qu'il faut pour passer la fibre dans cette même gaine sas que j'ai besoin de mettre un autre câble (plus fin ou une corde je sais pas) en même temps que je passerais mon RJ45 ??
 


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°964339
pudding100​9
Modératé
Posté le 26-02-2017 à 20:28:38  profilanswer
 

Tant qu'à faire, passe un tir câble pour que le technicien n'est plus qu'à accrocher la fibre dessus... ça sera toujours ça de gagné !


---------------
Feedback
n°964370
jackie_sha​n
Posté le 27-02-2017 à 08:41:39  profilanswer
 

pudding1009 a écrit :

Ils t'ont pas proposé un domino 4G en attendant d'être raccordé ??


Heu non pas du tout :o

n°964371
pudding100​9
Modératé
Posté le 27-02-2017 à 08:44:24  profilanswer
 

Tu as fait l'abonnement en boutique ?


---------------
Feedback
n°964375
jackie_sha​n
Posté le 27-02-2017 à 09:59:41  profilanswer
 

pudding1009 a écrit :

Tu as fait l'abonnement en boutique ?


Non via internet.  
 
Mais c'est pas grave. La délivrance, c'est demain  [:dbbg:2]

n°964376
pudding100​9
Modératé
Posté le 27-02-2017 à 10:02:15  profilanswer
 

Oui maintenant c'est un peu tard...


---------------
Feedback
n°964390
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 27-02-2017 à 11:06:00  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous :)
 
La communication avec la ligne client Orange ne m'apporte pas beaucoup d'informations sur une question précise.
 
Je vois partout sur le site Orange que les abonnements ADSL, VDSL ou FIBRE sont à XX€99 plus 5€ ou 3€ de location de Livebox.
 
Je sais qu'il est possible de troquer la Livebox contre un modem ou un routeur compatible mais est-il possible de se passer de la location de Livebox si on ne s'en sert pas ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°964393
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 27-02-2017 à 11:11:29  profilanswer
 

Oui, cela se faisait avec conservation de l'ONT. Mais j'ai pas vu de témoignage depuis le passage en Livebox 4 + SFP.


Message édité par Djeng0 le 27-02-2017 à 11:11:57
n°964396
Le Taz
Posté le 27-02-2017 à 11:27:19  profilanswer
 

:hello:
 
Demain, intervention du technicien pour poser la fibre.
 
La facturation commence à partir de ce moment là ?

Message cité 1 fois
Message édité par Le Taz le 27-02-2017 à 11:27:30

---------------
Profil D3
n°964399
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 27-02-2017 à 11:33:04  profilanswer
 

La personne au téléphone m'a effectivement assuré que ça ne se faisait plus depuis la nouvelle Livebox ; mais je suis méfiant car il ne vont pas me dire clairement que je peux ne pas payer 3€ par mois en plus...


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°964401
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 27-02-2017 à 11:41:52  profilanswer
 

muzah a écrit :

La personne au téléphone m'a effectivement assuré que ça ne se faisait plus depuis la nouvelle Livebox ; mais je suis méfiant car il ne vont pas me dire clairement que je peux ne pas payer 3€ par mois en plus...


En fait, tu es obligé de prendre la location de la Livebox lors de l'abonnement, c'était déjà le cas avant.
Par contre, le mystère se pose sur l'annulation de l'option par la suite ...

n°964403
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-02-2017 à 12:21:38  profilanswer
 

Le Taz a écrit :

:hello:
 
Demain, intervention du technicien pour poser la fibre.
 
La facturation commence à partir de ce moment là ?


 
Oui vu que ça commence à partir de quand ça fonctionne ( mise en service de la voip)

n°964426
Le Taz
Posté le 27-02-2017 à 15:19:37  profilanswer
 

:jap:


---------------
Profil D3
n°964441
Dirumil
Posté le 27-02-2017 à 17:36:14  profilanswer
 

J'ai une question sur une éventuelle prolongation/renouvellement des remises auprès du SC.  
 
J'avais une remise totale de 14€/mois (9€/mois+5€/mois) lors de ma souscription en ligne. La remise de 9€/mois s'est échue en mars et celle de 5€/mois se terminera en avril.  
 
J'ai eu le SC et l'opératrice m'a clairement fait comprendre qu'aucun geste commercial ne peut être fait avant avril et du coup je me retrouve a payer presque plein pot pendant au moins 2 mois.  :o  
J’aimerais savoir si il est possible de renouveler ou bien d'étendre une remise équivalente auprès du SC ou c'est peine perdue? Je voudrais éviter de perdre mon souffle pour rien.  
Je lui ai bien fait comprendre que je compte partir chez Bouygues ou Free vu que je suis éligible à la FTTH et elle m'a répondu qu'ils vendent de la fausse fibre... Ca me donne encore plus envie de partir avec ce genre de discours alakon. :o
 
Ou au pire, est-il possible de partir par exemple chez Bouygues pendant 1 mois et revenir chez Orange avec les avantages pour nouveau client avec en ce moment 19€/mois remboursés (14€/mois+5€/mois) plus le parainage ? J'aimerais si possible éviter un A/R.  :)  

n°964459
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 27-02-2017 à 20:37:27  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


En fait, tu es obligé de prendre la location de la Livebox lors de l'abonnement, c'était déjà le cas avant.
Par contre, le mystère se pose sur l'annulation de l'option par la suite ...

[:tull chili:1] hé ben on verra bien. Je vais déjà m'inscrire.
 
Merci :jap:


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°964485
jb18v
Posté le 27-02-2017 à 22:45:37  profilanswer
 

Pour partir puis revenir t'as un délai de 3 ou 6 mois pour être considéré comme nouveau client non ?
 


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°964487
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 27-02-2017 à 22:55:07  profilanswer
 

( message supprimé, c'était pas destiné à ce topic, redface a fait n'imp :o)


Message édité par Djeng0 le 28-02-2017 à 10:59:00
n°964496
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 28-02-2017 à 08:01:57  profilanswer
 


 
 
Désactive l'ipv6 et fait une réclamation


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°964497
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 28-02-2017 à 08:05:35  profilanswer
 

Dirumil a écrit :

J'ai une question sur une éventuelle prolongation/renouvellement des remises auprès du SC.  
 
J'avais une remise totale de 14€/mois (9€/mois+5€/mois) lors de ma souscription en ligne. La remise de 9€/mois s'est échue en mars et celle de 5€/mois se terminera en avril.  
 
J'ai eu le SC et l'opératrice m'a clairement fait comprendre qu'aucun geste commercial ne peut être fait avant avril et du coup je me retrouve a payer presque plein pot pendant au moins 2 mois.  :o  
J’aimerais savoir si il est possible de renouveler ou bien d'étendre une remise équivalente auprès du SC ou c'est peine perdue? Je voudrais éviter de perdre mon souffle pour rien.  
Je lui ai bien fait comprendre que je compte partir chez Bouygues ou Free vu que je suis éligible à la FTTH et elle m'a répondu qu'ils vendent de la fausse fibre... Ca me donne encore plus envie de partir avec ce genre de discours alakon. :o
 
Ou au pire, est-il possible de partir par exemple chez Bouygues pendant 1 mois et revenir chez Orange avec les avantages pour nouveau client avec en ce moment 19€/mois remboursés (14€/mois+5€/mois) plus le parainage ? J'aimerais si possible éviter un A/R.  :)  


 
 
Tu as eu qq1 de pas vraiment commercial  :o   Retente ta chance


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°964499
zefrancal
Posté le 28-02-2017 à 08:13:22  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Désactive l'ipv6 et fait une réclamation


+1
C'est toujours pas OK pour une nouvelle vieille techno.  :fou:

n°964501
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 28-02-2017 à 08:37:12  profilanswer
 

muzah a écrit :

[:tull chili:1] hé ben on verra bien. Je vais déjà m'inscrire.
 
Merci :jap:


Je veux bien un retour parce que je compte utiliser mon matériel perso et pas la Livebox, donc j'aimerais bien ne pas avoir à payer ces 3€/mois.

n°964503
django
Posté le 28-02-2017 à 08:55:00  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
 
Tu as eu qq1 de pas vraiment commercial  :o   Retente ta chance


ils ont revu leur politique de remise,
 
j'en suis à plusieurs appel et je n'obtiens pas de remise :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1279  1280  1281  ..  2147  2148  2149  2150  2151  2152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR