Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1168  1169  1170  ..  2148  2149  2150  2151  2152  2153
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°935444
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 03-08-2016 à 16:07:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
on sais même pas si t'as check les câbles et ta carte réseau ....

mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 16:07:01  profilanswer
 

n°935448
tweanpeaks
Posté le 03-08-2016 à 16:45:09  profilanswer
 

câble et carte inchangée par rapport au demenagement


---------------
quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains
n°935450
nykouze
Posté le 03-08-2016 à 16:53:54  profilanswer
 

Et avant ton déménagement t'avais quoi comme débit?
Et t'as quoi comme livebox?
 
Que dit ton PC en ce qui concerne la synchro ethernet?

n°935451
tweanpeaks
Posté le 03-08-2016 à 17:32:09  profilanswer
 

alors avant j'avais pratiquement 300 megas
j'ai une livebox play 3
 
je vais faire un ipconfig c'est bon je suis bien synchro je vais voire dans l'admin


Message édité par tweanpeaks le 03-08-2016 à 17:36:39

---------------
quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains
n°935459
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 03-08-2016 à 18:38:55  profilanswer
 

Heu...
 
Je rentre chez moi et j'ai le message "Téléphone indisponible, Redémarrez la Livebox" sur l'afficheur de la LiveBox 4...
 
Je suis en chat avec des conseillers qui me disent de  remettre à zéro la LiveBox  :heink:  
 
Et en cours de chat à l'instant je me rend compte que j'ai plus la TV (je n'ai plus que les chaînes via la TNT, pour les autres ça me dit que ça fait pas parti de mon abonnement))...
 
Et sur le chat à part patienter depuis 40min il se passe rien...
 
EDIT :

Citation :

En consultant votre dossier je vois que vous avez une suspension commercial c'est pour cela que la ligne téléphonique ne marche pas

:ouch:  :ouch:  
 
Sur mon compte au niveau des factures : "Votre contrat est résilié."
 
btbw au secours
 
 
EDIT 2 :

Citation :

il y a un dysfonctionnement car j'accède à votre dossier comme un dossier résilié mais je vois votre ligne en service


Citation :

après vérification je vois que vous avez une ancienne offre qui n'est pas pris en charge par notre service, je vous invite donc à contacter le 3900

Mon "ancienne" offre elle date du 10/07...
 
Et je ne peux pas appeler le 3900 avec mon forfait mobile qui bloque les numéros courts  :(


Message édité par TheKara le 03-08-2016 à 19:17:10

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°935464
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 03-08-2016 à 20:14:18  profilanswer
 

En résumé, je suis passé de conseillers en conseillers par chat, réexpliqué à chaque fois, personne comprends rien et à 20h, je me suis fait jeté parce que c'était l'heure  [:justin petitpeu:4]  
 
Y'a vraiment pas à dire Orange c'est quand même premium par rapport aux autres offres, ça vaut le coup d'avoir une box qui fait rien et des frais dans tous les sens, au moins on a jamais de problème...  [:rizpilaf:2]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°935465
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 03-08-2016 à 20:16:59  profilanswer
 

C'est entrain de partir en couilles  [:tinostar]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°935481
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-08-2016 à 09:34:33  profilanswer
 

Bon ba appel au 3900 ce matin : j'existe plus.
 
Mon numéro de tel est pas reconnu mon numéro de compte Internet non plus, elle a juste retrouvé que j'ai eu une ouverture chez eux le 04/07 et rien d'autre...
 
Ils me rappellent mais ils savent pas (et surtout je sens que je vais perdre mon numéro de fixe historique qui pour le coup est plus du tout dans leur système  :(  :(  :(  )
 
Elle me parle d'un dégroupage sauvage d'un autre opérateur mais bon c'est de la fibre...

Message cité 1 fois
Message édité par TheKara le 04-08-2016 à 09:35:36

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°935482
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-08-2016 à 09:37:12  profilanswer
 

En repos jusqu'au 8 août, j évite tout ce qui est taff jusque là :D  
 
Si t as pas solutionne avant lundi, je peux jeter un œil
 
La seule explication que je verrais, ça serait porta de ton fixe ... Mais sans rio :/

n°935483
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-08-2016 à 09:58:32  profilanswer
 

Un technicien a branché un voisin, a merdé et ça a résilié mon offre (en substance).
 
Je dois être rappelé pour refaire mon branchement et refaire les tests chez moi, mais si c'est les même techos que pour mon installation j'suis pas dans la merde...  Et ça veut sûrement dire remise à zéro de la livebox et reconfig à faire dans tous les sens  :(  
 
Et surtout je pars en vacance dans 2 jours...


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 09:58:32  profilanswer
 

n°935484
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-08-2016 à 10:10:15  profilanswer
 

Bon je vais aller choper une airbox en agence.
 
 
 


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°935486
tweanpeaks
Posté le 04-08-2016 à 10:32:21  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

En repos jusqu'au 8 août, j évite tout ce qui est taff jusque là :D  
 
Si t as pas solutionne avant lundi, je peux jeter un œil
 
La seule explication que je verrais, ça serait porta de ton fixe ... Mais sans rio :/


 
bonne vacance
 
 


---------------
quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains
n°935487
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-08-2016 à 10:43:25  profilanswer
 

tweanpeaks a écrit :


 
bonne vacance
 
 


 
C est la fin :(

n°935489
gnak
Posté le 04-08-2016 à 10:48:03  profilanswer
 

Il te souhaite une bonne vacance pour aujourd'hui, tu en auras une autre demain :o

 

P.S. : et oui, ça me dépasse de ne même pas savoir écrire "bonnes vacances" correctement. /HS

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 04-08-2016 à 10:49:17
n°935490
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-08-2016 à 10:51:40  profilanswer
 

gnak a écrit :

Il te souhaite une bonne vacance pour aujourd'hui, tu en auras une autre demain :o
 
P.S. : et oui, ça me dépasse de ne même pas savoir écrire "bonnes vacances" correctement. /HS

Je voulais la faire  :D  
 

Spoiler :

Mais bon j'économise mes mots j'ai plus la fibre  [:vizera]


Message édité par TheKara le 04-08-2016 à 10:51:55

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°935493
slasher-fu​n
Posté le 04-08-2016 à 11:49:15  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Elle me parle d'un dégroupage sauvage d'un autre opérateur mais bon c'est de la fibre...


Donne voir ton numéro que je voie s'il a été porté chez un autre opérateur.

n°935494
taniwha
Posté le 04-08-2016 à 11:55:39  profilanswer
 

15 ans après, le système de facturation est toujours aussi merdique.
Client mobile il y a 15 ans, j'avais eu des factures complètement farfelues et je constate que ça recommence aujourd'hui. Sur ma dernière facture, les options tv sont doublée...


---------------
http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/
n°935495
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-08-2016 à 12:09:11  profilanswer
 

Tu les payes pas pour deux mois plutôt ?

n°935504
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-08-2016 à 13:36:54  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :


Donne voir ton numéro que je voie s'il a été porté chez un autre opérateur.


Non en fait j'ai une nouvelle commande qui est créée avec mon numéro correct (celui que j'avais porté avec RIO).
 
Par contre je sens bien que je vais perdre mon parrainage et un un parrainage que j'avais fait derrière...
 
En revanche j'ai une intervention de techos prévu lundi alors que je suis pas là (et personne m'a appelé pour me demander mon avis).  Ça me demande d'être là, je vais rappeler pour voir si y'a besoin de rentrer chez moi ou pas.
 
 
EDIT : bon ba là je suis tombé sur quelqu'un d'un peu plus aux fraises qui sait pas.     Du coup je vais demander ici aux conseillers qui passent : y'a besoin d’accéder chez moi obligatoirement ? (j'aurai tendance à dire que me remettre ma ligne coupée de l'extérieur peut se faire de l'extérieur  mais je sens qu'on va me répondre qu'il faut faire les 2 pauvres manips du techos sur la LB4 sinon c'est pas possible)


Message édité par TheKara le 04-08-2016 à 13:51:40

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°935510
taniwha
Posté le 04-08-2016 à 13:58:37  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Tu les payes pas pour deux mois plutôt ?


La dernière facture :

Citation :

Livebox Jet Fibre 42,99
Facture Détaillée  
Option Anti-spam  
Location Livebox Play  
1 bqt ciné séries  12,29
1 bqt ciné séries 12,29
1 bqt ciné séries  
1 bqt ciné séries  
1 beIN SPORTS  14
1 beIN SPORTS 14
1 remise 2 bqts TV  -3
1 remise 2 bqts TV -3


 
La précédente

Citation :

Livebox Jet Fibre 42,99
Facture Détaillée  
Option Anti-spam  
Location Livebox Play  
1 bqt ciné séries 12,29
1 bqt ciné séries  
1 beIN SPORTS 14
1 remise 2 bqts TV -3



---------------
http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/
n°935511
grotius
Posté le 04-08-2016 à 14:05:34  profilanswer
 

taniwha a écrit :

15 ans après, le système de facturation est toujours aussi merdique.
Client mobile il y a 15 ans, j'avais eu des factures complètement farfelues et je constate que ça recommence aujourd'hui. Sur ma dernière facture, les options tv sont doublée...


pareil avec en plus tj plus d options payantes façon sfr.....

n°935515
gnak
Posté le 04-08-2016 à 14:52:41  profilanswer
 

taniwha a écrit :


La dernière facture :

Citation :

Livebox Jet Fibre 42,99
Facture Détaillée  
Option Anti-spam  
Location Livebox Play  
1 bqt ciné séries  12,29
1 bqt ciné séries 12,29
1 bqt ciné séries  
1 bqt ciné séries  
1 beIN SPORTS  14
1 beIN SPORTS 14
1 remise 2 bqts TV  -3
1 remise 2 bqts TV -3


 
La précédente

Citation :

Livebox Jet Fibre 42,99
Facture Détaillée  
Option Anti-spam  
Location Livebox Play  
1 bqt ciné séries 12,29
1 bqt ciné séries  
1 beIN SPORTS 14
1 remise 2 bqts TV -3




 
D'un autre côté tu payes toujours 42,99 € non ? A part le doublement visuel des lignes cela n'a pas l'air d'impacter la facture totale.

n°935518
taniwha
Posté le 04-08-2016 à 15:26:18  profilanswer
 

gnak a écrit :


 
D'un autre côté tu payes toujours 42,99 € non ? A part le doublement visuel des lignes cela n'a pas l'air d'impacter la facture totale.


 :non:  
 
Ce serait bon que tu jettes un œil sur ta facture (et accessoirement que tu apprennes à en lire une), ce sont les différentes lignes qui apparaissent et c'est la somme de ces lignes qui fait le total que tu payes.


---------------
http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/
n°935521
pudding100​9
Modératé
Posté le 04-08-2016 à 15:53:22  profilanswer
 

C'est bien ce qu'il dit... La somme reste la même donc...


---------------
Feedback
n°935523
tweanpeaks
Posté le 04-08-2016 à 16:02:28  profilanswer
 

Merci a tous de m’avoir aidé mais bon carte réseaux hs .
Je change ça lundi .
Heu merci a l’équipe d'orange qui a bien gérer la situation. Et au topic
de btbw03 sans qui j'aurais pas trouvé et surtout Djeng0.


---------------
quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains
n°935525
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 04-08-2016 à 16:23:30  profilanswer
 

pudding1009 a écrit :

C'est bien ce qu'il dit... La somme reste la même donc...


 
Non, le total diffère forcément  :p


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°935526
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 04-08-2016 à 16:25:33  profilanswer
 

taniwha a écrit :

15 ans après, le système de facturation est toujours aussi merdique.
Client mobile il y a 15 ans, j'avais eu des factures complètement farfelues et je constate que ça recommence aujourd'hui. Sur ma dernière facture, les options tv sont doublée...


 
Tu n'as pas une mention comme quoi ya justement eu un problème de facturation et que ça n'a pas été facturé le mois dernier et qu'il y a un rattrapage ?
C'est comme ça sur la mienne.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°935529
gnak
Posté le 04-08-2016 à 16:30:35  profilanswer
 

taniwha a écrit :


 :non:  
 
Ce serait bon que tu jettes un œil sur ta facture (et accessoirement que tu apprennes à en lire une), ce sont les différentes lignes qui apparaissent et c'est la somme de ces lignes qui fait le total que tu payes.


 
Gné ? Je vois  
 

Citation :

Livebox  Fibre 42,99


 
sur les deux et dans ma tête 42,99 = 42,99 mais je te propose que tu t'expliques plus clairement et calmement car je ne sais probablement pas lire :o

n°935530
gnak
Posté le 04-08-2016 à 16:31:13  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


 
Non, le total diffère forcément  :p


 
Ben justement, je ne pense pas  :whistle:

n°935533
Bear'sBear​d
Posté le 04-08-2016 à 16:45:52  profilanswer
 

gnak a écrit :


 
Ben justement, je ne pense pas  :whistle:


42,99 + 12,29 + 12,29 + 14 - 3 -3
 
=/=
 
 42,99 + 12,29 + 14 - 3

n°935534
gnak
Posté le 04-08-2016 à 16:52:26  profilanswer
 

Ok reprenons depuis le début :D
La ligne du haut c'est le total et dessous le détail et le total est dans les deux cas à 42,99 ou alors c'est son copier/coller qui ne veut rien dire.
Et oui j'ai bien vu que le détail ne faisait pas 42,99 dans les 2 cas ^^
Edit : ah mais non c'est son copier coller qui est foireux, ce n'est pas la facture détaillée dessous :D

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 04-08-2016 à 16:54:55
n°935537
Bear'sBear​d
Posté le 04-08-2016 à 17:07:46  profilanswer
 

gnak a écrit :

Edit : ah mais non c'est son copier coller qui est foireux, ce n'est pas la facture détaillée dessous :D


"Facture détaillée" c'est une option (gratuite ou inclue dans autre chose), comme "Option Anti-spam" ou "Location Livebox Play"

n°935538
taniwha
Posté le 04-08-2016 à 17:14:22  profilanswer
 

Non, le copier/coller n'est pas foireux.
C'est la facture telle qu'elle est détaillée sur Orange, j'ai rarement (jamais?) vu une facture dont la première ligne reprend le total de la facture. C'est à la fin du match qu'on compte les bouses, c'est le plus souvent la dernière ligne qui reprend la somme.
 
 
Coolboarder, la nénette que j'ai eu en ligne ce matin, m'a confirmé que c'était un problème informatique venant de leur côté.  
Maintenant, on peut se demander combien de gens vont laisser passer le truc sans s'en rendre compte et si Orange va rectifier le tir automatiquement pour les gens qui n'auront pas fait remonter la remarque.


---------------
http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/
n°935543
gnak
Posté le 04-08-2016 à 18:28:12  profilanswer
 

My bad, vous pouvez continuer votre conversation :p

n°935544
pttbouchon
Posté le 04-08-2016 à 19:06:02  profilanswer
 

Bonsoir,
Je recherche un abonnement fibre pour une start-up d'une dizaine de personnes dans le 11ème à Paris. Le débit descendant est le plus important selon notre utilisation (je crois ;) ).
Après de longues recherches, il me reste Orange avec sa livebox Play (200Mbit montant / 100Mbit descendant) à 48€ tout compris ou la Livebox Jet (500 / 200) à 56€. Et SFR avec sa box Power à 43€ (1Gbit / 40Mbit). Les débits de SFR sont-ils bons malgré sa fausse fibre ?
Quel abonnement est le plus pertinent ? Le meilleur Rapport qualité prix ? Le moins d'emmerdes ?
Un grand merci

n°935547
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-08-2016 à 19:24:33  profilanswer
 

pttbouchon a écrit :

Bonsoir,
Je recherche un abonnement fibre pour une start-up d'une dizaine de personnes dans le 11ème à Paris. Le débit descendant est le plus important selon notre utilisation (je crois ;) ).
Après de longues recherches, il me reste Orange avec sa livebox Play (200Mbit montant / 100Mbit descendant) à 48€ tout compris ou la Livebox Jet (500 / 200) à 56€. Et SFR avec sa box Power à 43€ (1Gbit / 40Mbit). Les débits de SFR sont-ils bons malgré sa fausse fibre ?
Quel abonnement est le plus pertinent ? Le meilleur Rapport qualité prix ? Le moins d'emmerdes ?
Un grand merci

Y'a 2 jours je t'aurais dit Orange sans aucune hésitation...   SFR c'est toujours une mauvaise idée, dans tous les cas
 
Bon après maintenant...


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°935562
mousse121
Posté le 04-08-2016 à 20:20:49  profilanswer
 

Bon visite technique ce matin pour le raccordement de notre résidence de 4 immeubles à la fibre.

 

C'est du récent 2 ans pour le plus vieil immeuble, un an pour le plus jeune.
Du coup des fourreaux sont en attente pour chaque appartement, c'est nickel.

 

Le seul truc qui peut s'avérer bloquant, c'est que les câbles d'adductions vont devoir passer le garage d'un propriétaire.

 

Je ne pense pas qu'il fasse de chichi, mais dans le cas où il ne veut pas en entendre parler ça se passe comment au niveau juridique?
C'est un peu comme s'il s'opposait au droit à la fibre non?

 

Des retours d'expérience à partager?

n°935567
pudding100​9
Modératé
Posté le 04-08-2016 à 20:56:18  profilanswer
 

C'est que le cable qui y passe ? Je sais qu'ici un avait une armoire optique dans un box (partie privative donc), mais j'imagine que si la fibre doit passer dans son box, le telephone ou autres y passent deja ?


Message édité par pudding1009 le 04-08-2016 à 20:56:48

---------------
Feedback
n°935573
mousse121
Posté le 04-08-2016 à 21:46:21  profilanswer
 

Je suis en zone moyennement dense, du coup les armoires sont dans la rue ( alors que le promoteur avait prévu deux salles dédiées à la fibre optique, bref)

 

Et effectivement, les câbles de téléphones passent par là.
Mais il y a toujours le risque d'un blocage irraisonné de la personne qui peut craindre des dégradations ou que sais je encore

n°935585
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 04-08-2016 à 23:26:33  profilanswer
 

pttbouchon a écrit :

Bonsoir,
Je recherche un abonnement fibre pour une start-up d'une dizaine de personnes dans le 11ème à Paris. Le débit descendant est le plus important selon notre utilisation (je crois ;) ).
Après de longues recherches, il me reste Orange avec sa livebox Play (200Mbit montant / 100Mbit descendant) à 48€ tout compris ou la Livebox Jet (500 / 200) à 56€. Et SFR avec sa box Power à 43€ (1Gbit / 40Mbit). Les débits de SFR sont-ils bons malgré sa fausse fibre ?
Quel abonnement est le plus pertinent ? Le meilleur Rapport qualité prix ? Le moins d'emmerdes ?
Un grand merci


Moi perso j'aurais pris une offre ftth Orange pro en débit symétrique et avec ip fixe (bien que maintenant l'offre grand publique en aurait une, mais sans garantie qu'elle change pas).
Après ça permet aussi d'avoir un SAV dédié et pas être traité comme mme michu. Je pense pas que la startup soit à une dizaines d'euros près ? :o
 
SFR [:paul de saint-balby], la boite qui veux se séparer de plus d'1/3 de ses employés [:bernard_henri_libye:5]
 
edit : bon sinon en offre orange normal, les débits sont plus élevés que ceux annoncés commercialement, ils ont été donné y'a quelques pages...
 

tweanpeaks a écrit :

Merci a tous de m’avoir aidé mais bon carte réseaux hs .
Je change ça lundi .
Heu merci a l’équipe d'orange qui a bien gérer la situation. Et au topic
de btbw03 sans qui j'aurais pas trouvé et surtout Djeng0.


De rien  :) 100% de ceux qui ont un problème n'avais pas de problème avant celui-ci  :D
tu as eu un technicien qui est passé chez toi ou non, je ne me rappelle plus bien ? Normalement l'intervention est facturé quand le client est fautif  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 04-08-2016 à 23:34:30
n°935588
pttbouchon
Posté le 04-08-2016 à 23:33:25  profilanswer
 

Effectivement, j'ai vu leur offre pro.
Merci pour ta réponse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1168  1169  1170  ..  2148  2149  2150  2151  2152  2153

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR