Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1055  1056  1057  ..  2147  2148  2149  2150  2151  2152
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°907815
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 07-02-2016 à 11:06:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MiB75 a écrit :

F&F ?
Mais oui, c'est normal qu'une boite demande à ses employés de garder le secret sur les produits qu'elle développe.

 

Friends &  Family, c'est comme ça qu'on nome les beta fermées.


---------------
Si vis pacem, para bellum.
mood
Publicité
Posté le 07-02-2016 à 11:06:01  profilanswer
 

n°907817
saturator
Born to be relou
Posté le 07-02-2016 à 11:12:32  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

question con: pourquoi Orange et pas Free? Qu'est ce qui a poussé votre choix?


Qualité du service. Free est censé aussi fournir la fibre dans notre immeuble mais depuis septembre toujours rien alors que j'ai orange depuis le 9 septembre.
Débit constant
Pour moi c'était une évidence. Et puis toutes les offres/promotions/parrainages c'est appréciable !!

n°907819
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-02-2016 à 11:21:18  profilanswer
 

Crotte, je voulais retester mon égibilité pour voir et ça ne marche pas. Quand je dois rentrer le nom de l'ancien occupant (test par adresse) je reboucle au début.  
Verrai Lundi du boulot, peut-être avec un téléconseiller.  


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°907821
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 07-02-2016 à 11:37:54  profilanswer
 

anapivirtua a écrit :


 
Friends &  Family, c'est comme ça qu'on nome les beta fermées.


 
je sais pas comme norme orange mais les beta FF c'est quand des alphas + que des béta proche d’être une RC  
 
en général bien sur


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°907839
youtubuih
Posté le 07-02-2016 à 13:45:50  profilanswer
 

canal est gratuit jusqu'a quand? c'etait ecrit sur internet jusqu'a hier !

n°907856
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 07-02-2016 à 15:02:47  profilanswer
 

karoliko a écrit :

 

je sais pas comme norme orange mais les beta FF c'est quand des alphas + que des béta proche d’être une RC

 

en général bien sur

 

Tu considère un peu ce que tu veux comme F&F en fait du moment que tu limite le périmètre à ton staff / partenaires. :o


---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°907857
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 07-02-2016 à 15:05:31  profilanswer
 

anapivirtua a écrit :


 
Tu considère un peu ce que tu veux comme F&F en fait du moment que tu limite le périmètre à ton staff / partenaires. :o


 
certes mais dan un plan de test certains mettent les beta FF dans la  beta , d'autres c'est juste une grosse alpha  
 
c’était juste pour moduler enthousiasme parce qu' un box est en phase de beta FF


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°907881
verseb
Posté le 07-02-2016 à 18:27:34  profilanswer
 

saturator a écrit :


Qualité du service. Free est censé aussi fournir la fibre dans notre immeuble mais depuis septembre toujours rien alors que j'ai orange depuis le 9 septembre.
Débit constant
Pour moi c'était une évidence. Et puis toutes les offres/promotions/parrainages c'est appréciable !!


Quelle est la procédure à suivre pour que Free vienne proposer son offre fibre sur un réseau fibre posé par  orange ?  
Parait-il qu'on peut changer de FAI au bout de 3 mois si c'est possible, non  ?( ceci dit, je trouverais logique qu'on s'engage sur un an auprès de celui qui a posé la fibre car c'est quand même lui qui en supporte le coût )
Et effectivement, parait il que c'est long pour Free. Moi, mon immeuble a été fibré  il y a un mois par Orange. Du coup, pas le choix et pas envie d 'attendre 3 ans avant que Free débarque.  

LeKeiser a écrit :

Crotte, je voulais retester mon égibilité pour voir et ça ne marche pas. Quand je dois rentrer le nom de l'ancien occupant (test par adresse) je reboucle au début.  
Verrai Lundi du boulot, peut-être avec un téléconseiller.  


 
Ca me faisait pareil sur le site, je suis passé par un téléconseiller. Ca s'est très bien passé ( si ce n'est quelques problèmes de compréhension lorsqu'non épelait les lettres des références dossier et autres ... Oui, maghreb inside si tu passes par ce canal là :D ).
 
Pour ce qui est de la livebox, il est vrai que ça n'a jamais été terrible... (chez Free, leur box est mieux). Par contre, je trouve que niveau prix, ils n'abusent pas sur la fibre : le cout de déploiement est important et malgré tout, leurs offres promotionnelles sont attractives et leur parrainage. On tape souvent sur l'OH ( à juste titre des fois ) mais quand ils font quelque chose de bien, il faut aussi le signaler. Et leur service et débit est nickel ( offre 200 Mbits souvent à 250-300 en réel et offre 500 mbits à 800-1Gbits )
 

n°907918
roc0
Posté le 07-02-2016 à 22:52:55  profilanswer
 

La box tv c'est du genre à planter souvent ? Y'a des séries capricieuses ? (Je dis ça car entre mes parents (VDSL) et mes beaux parents (fibre), la box tv merdoie tout le temps).

n°907920
skylight
Made in France.
Posté le 07-02-2016 à 22:59:11  profilanswer
 

C'est vrai qu'avec le parrainage je n'ai pas du payer un seul mois de fibre à 1Gbits encore... :D

mood
Publicité
Posté le 07-02-2016 à 22:59:11  profilanswer
 

n°907925
Bibifoc
Posté le 08-02-2016 à 00:59:29  profilanswer
 

Depuis un an environ ça va mieux la box TV niveau stabilité mais c'est pas encore ça, il m'arrive encore de devoir l'éteindre et rallumer pour avoir une image mais sinon en utilisation elle ne plante plus (ou pratiquement plus).
L'interface reste lente et d'une ergonomie plus que discutable (télécommande blanche ou pas), pour rester polis.

n°907926
skylight
Made in France.
Posté le 08-02-2016 à 01:10:15  profilanswer
 

Euh... Ergonomie au top !
Surtout quand t'as testé la box SFR...

n°907930
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 08-02-2016 à 07:27:53  profilanswer
 

vbdc a écrit :


Salut, étant chez Orange depuis peu je ne sais pas comment cela passe lors de la sortie d'une nouvelle box. Est-ce qu'on pourra faire la demande pour migrer vers la nouvelle box? Si oui à quelle condition?
 
 :jap:


 :hello: si vous avez la réponse je suis preneur   :)


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°907931
professeur​83
Posté le 08-02-2016 à 07:37:42  profilanswer
 

la demande est possible et frais de migration  


---------------
BBox Ultym
n°907934
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 08-02-2016 à 08:01:38  profilanswer
 

professeur83 a écrit :

la demande est possible et frais de migration


Merci  :jap:


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°907944
Kayou
Posté le 08-02-2016 à 09:12:31  profilanswer
 

Bonjour,

 

éligible à la fibre [:ycar:2] , au final ça été assez rapide avec signature du syndic fin novembre (copro de pavillons)
Est il rentable financièrement de tout prendre fibre + un forfait chez Orange ou pas ?

 

Sachant que je voulais prendre une offre Play voire un multi écran.

 

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 08-02-2016 à 09:13:08
n°907948
Bibifoc
Posté le 08-02-2016 à 09:33:49  profilanswer
 

skylight a écrit :

Euh... Ergonomie au top !
Surtout quand t'as testé la box SFR...

 

C'est pas parce que l'on compare a un truc pourris que c'est forcement "au top" :)

 

En vrac:
- Temps de réponse trop long qui fait que l'on clique plusieurs fois
- Enregistrement depuis le guide impossible à modifier (passer en hebdo notamment)
- Affichage en grande partie composé d'infos inutiles (les enregistrements composé d'une grande image mais de quelque caractère de texte, il faut se déplacer dessus pour avoir le détail, et encore il manque des infos comme la taille de l'enregistrement. Idem lors de la navigation sur un NAS ou l'on a de grosse vignette)
- Afficheur en façade inutile ("LECTURE Le M..." super... autant laisser l'heure).
- Pas de notifications lorsqu'un enregistrement est en cours et que la place va manquer

 

Je limite son utilisation aux chaines qui ne sont pas dispo sur le TNT ou pas en HD sur la TNT et aux enregistrements donc je ne cherche même pas à faire des choses compliqué mais rien que ces 2 usages montres déjà plusieurs choses mal ou pas pensée.


Message édité par Bibifoc le 08-02-2016 à 09:34:11
n°907953
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 08-02-2016 à 09:42:36  profilanswer
 

Kayou a écrit :

éligible à la fibre [:ycar:2] , au final ça été assez rapide avec signature du syndic fin novembre (copro de pavillons)
Est il rentable financièrement de tout prendre fibre + un forfait chez Orange ou pas ?
 
Sachant que je voulais prendre une offre Play voire un multi écran.


Je pense que ça dépend beaucoup de ton usage mobile, de combien tu paies et tu es prêt à payer.
Le défaut des offres Open, selon moi, c'est qu'elles ne sont pas modulables. Si tu prends un forfait fibre haut de gamme, tu as forcément un forfait mobile haut de gamme, ce qui n'est pas forcément ce dont tout le monde a besoin.
Sur l'offre Jet, si j'ai bonne mémoire, tu passes de 43€/mois pour la fibre seule, à 80€/mois avec une offre mobile.
Perso, j'ai un usage limité du mobile, j'ai eu pendant longtemps l'offre Free à 2€/mois, et là je tourne avec une offre SFR 4G 20Go en promo à 5€/mois sur 1 an. Et ça me suffit pour l'instant, même si le réseau n'est pas celui d'Orange.
Au pire, toujours dans mon cas, je préfèrerais prendre séparémment l'offre mobile Sosh à 20€, ce serait moins cher que l'offre Open.
Sinon, tout prendre chez Sosh, c'est possible, mais tu ne peux pas avoir du 1Gpbs/200Mbps par exemple (après, en-a-t-on réellement besoin ? c'est plus un problème psychologique de ne pas aimer avoir une offre "bridée" :) ).


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°907955
Kayou
Posté le 08-02-2016 à 09:47:29  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Je pense que ça dépend beaucoup de ton usage mobile, de combien tu paies et tu es prêt à payer.
Le défaut des offres Open, selon moi, c'est qu'elles ne sont pas modulables. Si tu prends un forfait fibre haut de gamme, tu as forcément un forfait mobile haut de gamme, ce qui n'est pas forcément ce dont tout le monde a besoin.
Sur l'offre Jet, si j'ai bonne mémoire, tu passes de 43€/mois pour la fibre seule, à 80€/mois avec une offre mobile.
Perso, j'ai un usage limité du mobile, j'ai eu pendant longtemps l'offre Free à 2€/mois, et là je tourne avec une offre SFR 4G 20Go en promo à 5€/mois sur 1 an. Et ça me suffit pour l'instant, même si le réseau n'est pas celui d'Orange.
Au pire, toujours dans mon cas, je préfèrerais prendre séparémment l'offre mobile Sosh à 20€, ce serait moins cher que l'offre Open.
Sinon, tout prendre chez Sosh, c'est possible, mais tu ne peux pas avoir du 1Gpbs/200Mbps par exemple (après, en-a-t-on réellement besoin ? c'est plus un problème psychologique de ne pas aimer avoir une offre "bridée" :) ).


 
:jap:
 
Tu as bien résumé la situation
Pas beaucoup d'usage de mon mobile, donc pas la peine de prendre un gros forfait en effet et effectivement le forfait mobile hdg est cher comparé à la fibre en fait.
 
Je suis actuellement chez Bouygues et je trouve la qualité du réseau très bonne, donc je vais y rester.
 
Pour l'abonnement à la fibre, c'est sur le net ou il faut téléphoner ?

n°907956
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 08-02-2016 à 09:47:43  profilanswer
 

Pour la box TV, ce week-end je l'ai allumée, pour voir si il y avait une mise à jour, comme elle est toujours éteinte pratiquement...
1er démarrage, elle donne l'impression de bien fonctionner, mais en fait, en allant dans les menus pour voir la version (je ne me souvenais plus si on pouvait faire une recherche de mise à jour), je me rends compte que je ne peux pas mettre en surbrillance la dernière option du menu en allant vers le bas, par contre, ça marchait en remontant et en rebouclant... Mais elle ne prenait pas en compte la validation.
Il m'a fallu la redémarrer pour que ça fonctionne.
Bref, c'est un détail, mais c'est très souvent que l'on rencontre des petits bugs comme ça sur l'interface, ce n'est vraiment pas à la hauteur de ce qu'on est en droit d'attendre d'Orange.

 
Kayou a écrit :

Pour l'abonnement à la fibre, c'est sur le net ou il faut téléphoner ?


Je pense qu'il n'y a aucune différence à le faire par internet, par téléphone ou en agence. Je ne pense pas qu'il y ait des promos spécifiques à l'un ou l'autre.
Enfin moi, je fais tout par internet, quand c'est possible, et pour La fibre Orange, pas de problème.


Message édité par MiB75 le 08-02-2016 à 09:50:50

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°907957
Kayou
Posté le 08-02-2016 à 09:50:48  profilanswer
 

Sinon concernant la fibre et Box. Vous semblez la décrier. elle est "obligatoire" ou peut on s'en passer pour avoir les chaînes ?
 
Perso j'ai un NAS donc pas besoin de ce type de fonctionnalités. Après pour l'usage télé, on la regarde très peu.

n°907958
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 08-02-2016 à 09:55:22  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Sinon concernant la fibre et Box. Vous semblez la décrier. elle est "obligatoire" ou peut on s'en passer pour avoir les chaînes ?
 
Perso j'ai un NAS donc pas besoin de ce type de fonctionnalités. Après pour l'usage télé, on la regarde très peu.


Décodeur TV (tu parles de box, attention tu es hérétique  :o ) obligatoire chez Orange, en prenant la fibre chez Sosh elle ne l'est pas.

n°907959
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 08-02-2016 à 09:55:51  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Sinon concernant la fibre et Box. Vous semblez la décrier. elle est "obligatoire" ou peut on s'en passer pour avoir les chaînes ?
Perso j'ai un NAS donc pas besoin de ce type de fonctionnalités. Après pour l'usage télé, on la regarde très peu.


L'équipement fourni par Orange n'est pas mauvais, et il fait globalement ce qu'on lui demande, mais quand on va chez Orange, on s'attend à un truc clean à tous les niveaux.
Et si leur service client et leur réseau sont très bien, on ne peut pas dire que leur logiciel soit exempt de bug.
L'absence de fonctionnalité, c'est une chose, c'est éventuellement un choix, et on peut-être pour ou contre le fait d'avoir des box à tout faire.
Par contre, ce que la box propose, on est en droit d'attendre qu'elle le fasse bien.
Clairement, le logiciel manque de stabilité, surtout le boitier TV.
Il n'en est pas inutilisable pour autant.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°907964
Bibifoc
Posté le 08-02-2016 à 10:08:54  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


L'équipement fourni par Orange n'est pas mauvais, et il fait globalement ce qu'on lui demande, mais quand on va chez Orange, on s'attend à un truc clean à tous les niveaux.
Et si leur service client et leur réseau sont très bien, on ne peut pas dire que leur logiciel soit exempt de bug.
L'absence de fonctionnalité, c'est une chose, c'est éventuellement un choix, et on peut-être pour ou contre le fait d'avoir des box à tout faire.
Par contre, ce que la box propose, on est en droit d'attendre qu'elle le fasse bien.
Clairement, le logiciel manque de stabilité, surtout le boitier TV.
Il n'en est pas inutilisable pour autant.


 
Voila, je ne demande pas à la box TV d'en faire plus, j'ai juste besoin qu'elle me permette de regarder les chaines qui font partie de mon abonnement et pour lesquelles je paye, que je puisse enregistrer vue qu'Orange n'offre pas pas possibilités de la faire de l’extérieur et téléphoner vue que c'est inclus.
Pour le reste j'ai un NAS et un NUC qui font 1000x mieux le boulot et qui sont plus évolutifs que ce que pourra m’offrir une box que je ne maitrise pas.
Le problème c'est que rien que ces simples usages me font pester régulièrement.
La box réseau elle par contre ça va.

n°907981
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2016 à 11:36:47  answer
 

Sur la plupart des chaines nationales je n'ai pas de 5.1 en Fibre avec un IHD92.
 
C'est Orange qui n'envoie que du 2.0?
Si c'est le cas c'est vraiment minable et hyper décevant.

n°907991
IBM360
Model 30
Posté le 08-02-2016 à 12:03:13  profilanswer
 


Il faut raccorder ton décodeur à une antenne UHF - ou à un réseau câblé diffusant le DVB-T - et choisir la source "TND HD". Tu auras du Dolby Digital.
 
Ça ne fait que très peu de temps qu'on a du son sur ces chaînes.
En multicanal, pendant deux ans et demi, on n'avait carrément aucun son.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°908002
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-02-2016 à 13:36:32  profilanswer
 

Heuuuu j ai du 5.1 en chaîne ADSL ....

n°908011
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2016 à 14:26:22  answer
 

IBM360 a écrit :


Il faut raccorder ton décodeur à une antenne UHF - ou à un réseau câblé diffusant le DVB-T - et choisir la source "TND HD". Tu auras du Dolby Digital.
 
Ça ne fait que très peu de temps qu'on a du son sur ces chaînes.
En multicanal, pendant deux ans et demi, on n'avait carrément aucun son.


Sérieux?
 
Aucun moyen d'avoir du 5.1 via la Fibre, il faut impérativement passer par une antenne?
C'est quoi cette blague?

n°908024
IBM360
Model 30
Posté le 08-02-2016 à 15:55:55  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Heuuuu j ai du 5.1 en chaîne ADSL ....


On parle de TNT.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°908025
taniwha
Posté le 08-02-2016 à 15:57:47  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


L'équipement fourni par Orange n'est pas mauvais, et il fait globalement ce qu'on lui demande, mais quand on va chez Orange, on s'attend à un truc clean à tous les niveaux.
Et si leur service client et leur réseau sont très bien, on ne peut pas dire que leur logiciel soit exempt de bug.
L'absence de fonctionnalité, c'est une chose, c'est éventuellement un choix, et on peut-être pour ou contre le fait d'avoir des box à tout faire.
Par contre, ce que la box propose, on est en droit d'attendre qu'elle le fasse bien.
Clairement, le logiciel manque de stabilité, surtout le boitier TV.
Il n'en est pas inutilisable pour autant.


 
Devoir faire un reboot deux fois par semaine, voir plus, pour moi, ça la rend inutilisable.  
 
Si ce qui était fait l'était correctement, ça serait passable. On en est loin.  
La gestion des enregistrements est pitoyable, la gestion de la lecture d'un enregistrement/replay est nulle : comment sortir d'une lecture et revenir au même endroit? Pas d'avance rapide autre que le x2, ... x64, donc pas possible d'aller à un instant T.
 
En l'état, je ne pourrais pas la conseiller à des personnes qui ne sauraient pas lancer un reboot correctement, genre Mme Michu qui débranche l'alim' plutôt que d'appuyer sur le bouton.  


---------------
http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/
n°908026
IBM360
Model 30
Posté le 08-02-2016 à 15:59:41  profilanswer
 


Si mais ça dépend des chaînes.
 
Par exemple, TF1 est en Dolby Digital en TNT mais pas en fibre.
 
Autre exemple : Canal+ et D8 ont décidé de supprimer le multicanal.
Ce mépris du client  [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par IBM360 le 08-02-2016 à 16:00:47

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°908027
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-02-2016 à 16:08:11  profilanswer
 

taniwha a écrit :

genre Mme Michu qui débranche l'alim' plutôt que d'appuyer sur le bouton.


Ah ? Ya un bouton pour rebooter ? [:gilbert gosseyn]


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°908030
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 08-02-2016 à 16:21:42  profilanswer
 

D'un autre côté, la box doit supporter sans soucis un débranchage sauvage de l'alim'... sauf à le faire pendant une mise à jour, ce serait ballot. Mais c'est bien qu'ils aient mis un vrai interrupteur sur leurs appareils.
Sur la Freebox, on avait bien prix l'habitude de débrancher/rebrancher 5 fois de suite l'alim :)


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°908031
Bibifoc
Posté le 08-02-2016 à 16:21:53  profilanswer
 

taniwha a écrit :

 

Devoir faire un reboot deux fois par semaine, voir plus, pour moi, ça la rend inutilisable.

 

Si ce qui était fait l'était correctement, ça serait passable. On en est loin.
La gestion des enregistrements est pitoyable, la gestion de la lecture d'un enregistrement/replay est nulle : comment sortir d'une lecture et revenir au même endroit? Pas d'avance rapide autre que le x2, ... x64, donc pas possible d'aller à un instant T.

 

En l'état, je ne pourrais pas la conseiller à des personnes qui ne sauraient pas lancer un reboot correctement, genre Mme Michu qui débranche l'alim' plutôt que d'appuyer sur le bouton.

 

Oui la navigation lors de la lecture je l'avais oublié celle là, sur les Replay ils n'ont peut être pas la main donc admettons que ce ne soit pas à 100% de leur faute, mais sur les enregistrements c'est inexcusable.

 

Tu l'a reboot comment toi ? Perso je switch On/Off l’interrupteur derrière. Ca revient au même que de tirer sur la prise donc la méthode de madam michu est bonne :P

Message cité 2 fois
Message édité par Bibifoc le 08-02-2016 à 16:22:28
n°908036
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2016 à 17:17:03  answer
 

IBM360 a écrit :


Si mais ça dépend des chaînes.
 
Par exemple, TF1 est en Dolby Digital en TNT mais pas en fibre.
 
Autre exemple : Canal+ et D8 ont décidé de supprimer le multicanal.
Ce mépris du client  [:implosion du tibia]


Il y a une explication logique au fait que TF1 ne soit pas en DD en fibre?

n°908037
taniwha
Posté le 08-02-2016 à 17:18:40  profilanswer
 

Je pense qu'un interrupteur est moins à même de faire mal à un appareil électronique qu'un débranchement de l'alim.


---------------
http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/
n°908038
IBM360
Model 30
Posté le 08-02-2016 à 17:21:35  profilanswer
 


Je ne sais pas, mais utiliser "décodeur Play" et "logique" dans la même phrase est toujours hasardeux :D


Message édité par IBM360 le 08-02-2016 à 17:22:00

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°908039
taniwha
Posté le 08-02-2016 à 17:25:41  profilanswer
 

Bibifoc a écrit :


 
Oui la navigation lors de la lecture je l'avais oublié celle là, sur les Replay ils n'ont peut être pas la main donc admettons que ce ne soit pas à 100% de leur faute, mais sur les enregistrements c'est inexcusable.
 
Tu l'a reboot comment toi ? Perso je switch On/Off l’interrupteur derrière. Ca revient au même que de tirer sur la prise donc la méthode de madam michu est bonne :P


 
Le replay, c'est pas une mise en cache de la vidéo? Sur de la fibre, ça ne doit pas prendre bien longtemps.
J'avais eu le cas d'un problème de connexion lors d'un replay à l'époque de la freebox, la connexion avait sautée mais la lecture avait continué.


---------------
http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/
n°908047
Bibifoc
Posté le 08-02-2016 à 18:09:21  profilanswer
 

Je ne sais pas comment c'est géré les replays. Maintenant il y a des pubs inséré  dynamiquement au milieu (ça freeze juste avant, au retour, et ça tombe n'importe où) possible que ça limite les accès direct au flux.
 
Pour l'interrupteur ça coupe le fil comme le ferais un interrupteur sur un multiprises ou débrancher la prise.

n°908054
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 08-02-2016 à 19:13:13  profilanswer
 

Bibifoc a écrit :


 
Oui la navigation lors de la lecture je l'avais oublié celle là, sur les Replay ils n'ont peut être pas la main donc admettons que ce ne soit pas à 100% de leur faute, mais sur les enregistrements c'est inexcusable.
 
Tu l'a reboot comment toi ? Perso je switch On/Off l’interrupteur derrière. Ca revient au même que de tirer sur la prise donc la méthode de madam michu est bonne :P


 
Tu as essayé avec les touches de 1 à 9 ? 1 amène à 10%, 2 à 20%, ....9 à 90%  
Quand on sait à peu près qu'on était au milieu du fichier -> on tape 5 :)
 
Bon, ça marche sur les vidéos via le mediacenter, je ne garantis pas que ça le fasse sur les enregistrements. Mais tente  ;)


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1055  1056  1057  ..  2147  2148  2149  2150  2151  2152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR