Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1005  1006  1007  ..  2146  2147  2148  2149  2150  2151
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°897872
gilou
Modzilla
Posté le 30-11-2015 à 14:38:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi, à une époque, quand le four à micro onde était en marche, je perdais la connexion réseau WiFi (ma bécane est à l'étage, presque pile au dessus du four) :D
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le 30-11-2015 à 14:38:58  profilanswer
 

n°897873
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 30-11-2015 à 14:40:51  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Il y a peu, j'avais parlé d'un cousin qui avait eu un techos d'Orange pour des problèmes de CPL, et en fait, ça venait d'un transfo merdique sur un de ces appareils.
 
Ben ce week-end, ma soeur m'a raconté une histoire similaire, sauf que là, c'était carrément au niveau de son immeuble.
C'est HS par rapport au sujet Orange Fibre, mais ça peut expliquer certains soucis de connexion.
 
Elle est chez Free Adsl et avait des soucis de connexion depuis un moment.
Il y a peu, un technicien Orange sonne chez elle car des gens dans son immeuble ont des problèmes avec internet, et le mec lui dit qu'il est sûr que ça vient de chez elle.
Évidemment, elle n'y panne pas grand chose mais le laisse faire. Il avait apparemment un appareil, pour mesurer le rayonnement électro-magnétique j'imagine, un truc comme ça.
Pas de bol, ce jour là, les valeurs étaient faibles, et chez ma soeur, y a pas des masses de matos.
Apparemment, ce sont souvent les alims des box qui sont merdiques donc il cherche là en 1er, mais ce n'était pas ça.Il a finalement trouvé que ça venait de l'alim d'un disque réseau.
Il le débranche, et tout redevient normal. Les perturbations fortes devait se produire quand le disque était en route, j'imagine.
Du coup, depuis, elle et ses voisins ont retrouvé une connexion internet fonctionnelle.
Je trouve ça fort quand même, qu'une alim' à découpage foireuse puisse avoir autant d'effets. Je me demande lesquels ça peut d'ailleurs avoir sur notre santé, accessoirement :o
Le gars devait bien connaitre son sujet en tout cas.
Du coup, elle n'est pas mécontente, car grâce à Orange, sa connexion internet Free fonctionne de nouveau bien :)


Ce n'est pas étonnant, regarde comment doit fonctionner le nouveau compteur EDF, tout en signal CPL avec du courant envoyé par le boitier sur tout le réseau, ça va utiliser une gamme de fréquence. Donc, si une alim à découpage est mal isolée et débite une grosse interférence sur ton réseau téléphonique via le réseau RJ45/RJ11 sur une gamme de fréquence proche de celle utilisée par l'ADSL, ça perturbe tout le signal de ton appart, voire de ton immeuble si des ponts existent. M'enfin, ça ne doit pas arriver souvent quand même  :heink:  
 
 
 
 

n°897874
Jinseikai
Posté le 30-11-2015 à 14:41:51  profilanswer
 

jb18v a écrit :


 
Chez Orange non, parce que c'est SFR qui s'était cassé les dents sur l'install chez nous  :D  Mais clairement ça arrive :
-1er rdv : la fibre passe pas, le mec insistait pas du tout > échec, reste en adsl
-2e rdv : le mec arrive à faire passer la fibre, mais signal trop faible, pb de "soudure" ou autre en amont > échec, toujours adsl
-3e rdv : venus à deux, ils ont bataillé 3h avec le signal etc, et finalement ça marchait   [:hill]  
 
Donc faut pas se décourager, ça coûte juste des demi-journées de rtt  :o


C'est ça qui m'agace en fait, et je l'avais bien souligné au commercial qui était venu me démarcher. Pourtant il m'avait assuré que tout allait être facile et sans prise de tête.

btbw03 a écrit :

Certains sous traitant veulent pas trop s'emmerder


C'est dommage parce qu'on associe souvent ses sous traitants à l'image d'Orange directement.

Ralph- a écrit :

Heu chez Orange aussi tu peux tomber sur des sous-traitants qui ne veulent pas s'emmerder a chercher une solution. Pour moi, SFR a du passer deux fois en 2014, et pour une aime dans cette même résidence fibrée Orange depuis 2010, Orange a fait passer la aussi deux fois... Le première fois, la gars est resté à peine 15/20 minutes pour dire : "non pas possible".


Pareil, ça lui a pris à peine 20 minutes pour me dire que c'était mort.

pudding1009 a écrit :

Bah oui bien-sûr... Il arrive parfois que ce soit les mêmes !


C'est ce qui m'inquiète le plus :(
 
Du coup, j'attends qu'Orange m'appelle pour un autre rendez-vous (c'est ce que m'a conseillé le service support).

n°897875
Bear'sBear​d
Posté le 30-11-2015 à 14:45:27  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Je trouve ça fort quand même, qu'une alim' à découpage foireuse puisse avoir autant d'effets.

 

Le principe d'une alim à découpage c'est de faire du on-off sur le réseau (de préférence au dessus des fréquences audibles) (je te laisse aller voir le spectre d'un signal créneau).
Le principe du CPL c'est d'utiliser des fréquences supérieurs au 50Hz pour faire passer des données.

 


Surprise les 2 se parasitent.

Message cité 1 fois
Message édité par Bear'sBeard le 30-11-2015 à 14:46:16
n°897876
slasher-fu​n
Posté le 30-11-2015 à 14:51:23  profilanswer
 

gilou a écrit :

Moi, à une époque, quand le four à micro onde était en marche, je perdais la connexion réseau WiFi (ma bécane est à l'étage, presque pile au dessus du four) :D


Car les ondes du micro-ondes sont à une fréquence de 2450 Mhz. Donc il fuiyait accessoirement :D

n°897879
Microminus
Posté le 30-11-2015 à 15:12:59  profilanswer
 

Si vous avez un casque sans fil, essayez d'aller à côté du micro-onde en fonctionnement, ça fait le même effet de brouilleur.


Message édité par Microminus le 30-11-2015 à 15:13:58
n°897881
jb18v
Posté le 30-11-2015 à 15:14:52  profilanswer
 

+1 pour le micro ondes et le wifi :o bon après c'est mauvais signe pour le micro ondes qui est censé être étanche et pas vomir les ondes en dehors :D


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°897882
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-11-2015 à 15:17:26  profilanswer
 

jb18v a écrit :

+1 pour le micro ondes et le wifi :o bon après c'est mauvais signe pour le micro ondes qui est censé être étanche et pas vomir les ondes en dehors :D


on se débrouille comme on peut, maintenant que les séances d'UV sont interdites en Europe :o


Message édité par sire de Botcor le 30-11-2015 à 15:17:51

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°897883
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 30-11-2015 à 15:19:00  profilanswer
 

Bear'sBeard a écrit :

Le principe d'une alim à découpage c'est de faire du on-off sur le réseau (de préférence au dessus des fréquences audibles) (je te laisse aller voir le spectre d'un signal créneau).
Le principe du CPL c'est d'utiliser des fréquences supérieurs au 50Hz pour faire passer des données.

 

Surprise les 2 se parasitent.


Oui, ça, je comprends, sauf que ma soeur n'utilise pas le CPL pour internet, mais le wifi (enfin, si, la box tv est en cpl par défaut chez free).
Et surtout, c'est le fait que son alim perturbait aussi l’accès internet de ses voisins apparemment (sinon Orange ne serait pas venu la voir). Je pensais que ce serait isolé par le compteur.
Et accessoirement, le techos semblait avoir un outil de mesure pour détecter la source, j'imagine un truc de type CEM.


Message édité par MiB75 le 30-11-2015 à 15:19:36

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°897884
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 30-11-2015 à 15:24:15  profilanswer
 

Maintenant que j'ai la fibre, tous mes voisins captent mon wifi. A chaque fois qu'un portable (PC, téléphone, tablette) se connecte au wifi, il apparait brièvement sur mon réseau sur l'interface de mon PC mais pas sur celle de la Livebox. J'ai du activé le filtrage Mac car en zone dense*, ça saoule.
 
* une tour au milieu de 7 autres tours, de 8 à 20 étages

mood
Publicité
Posté le 30-11-2015 à 15:24:15  profilanswer
 

n°897885
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 30-11-2015 à 15:28:29  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Il y a peu, j'avais parlé d'un cousin qui avait eu un techos d'Orange pour des problèmes de CPL, et en fait, ça venait d'un transfo merdique sur un de ces appareils.
 
Ben ce week-end, ma soeur m'a raconté une histoire similaire, sauf que là, c'était carrément au niveau de son immeuble.
C'est HS par rapport au sujet Orange Fibre, mais ça peut expliquer certains soucis de connexion.
 
Elle est chez Free Adsl et avait des soucis de connexion depuis un moment.
Il y a peu, un technicien Orange sonne chez elle car des gens dans son immeuble ont des problèmes avec internet, et le mec lui dit qu'il est sûr que ça vient de chez elle.
Évidemment, elle n'y panne pas grand chose mais le laisse faire. Il avait apparemment un appareil, pour mesurer le rayonnement électro-magnétique j'imagine, un truc comme ça.
Pas de bol, ce jour là, les valeurs étaient faibles, et chez ma soeur, y a pas des masses de matos.
Apparemment, ce sont souvent les alims des box qui sont merdiques donc il cherche là en 1er, mais ce n'était pas ça.Il a finalement trouvé que ça venait de l'alim d'un disque réseau.
Il le débranche, et tout redevient normal. Les perturbations fortes devait se produire quand le disque était en route, j'imagine.
Du coup, depuis, elle et ses voisins ont retrouvé une connexion internet fonctionnelle.
Je trouve ça fort quand même, qu'une alim' à découpage foireuse puisse avoir autant d'effets. Je me demande lesquels ça peut d'ailleurs avoir sur notre santé, accessoirement :o
Le gars devait bien connaitre son sujet en tout cas.
Du coup, elle n'est pas mécontente, car grâce à Orange, sa connexion internet Free fonctionne de nouveau bien :)


 
Un collègue nous a raconté il n'y a pas longtemps qu'un bouton d’ascenseur faisait perdre la connexion ADSL des box de l'immeuble... Vive la fibre :D

n°897886
saxou
:o
Posté le 30-11-2015 à 15:28:58  profilanswer
 

Orange ne fait toujours pas de SIP?


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°897887
slasher-fu​n
Posté le 30-11-2015 à 15:29:03  profilanswer
 

kirnos a écrit :

Maintenant que j'ai la fibre, tous mes voisins captent mon wifi. A chaque fois qu'un portable (PC, téléphone, tablette) se connecte au wifi, il apparait brièvement sur mon réseau sur l'interface de mon PC mais pas sur celle de la Livebox. J'ai du activé le filtrage Mac car en zone dense*, ça saoule.

 

* une tour au milieu de 7 autres tours, de 8 à 20 étages


T'es en wifi ouvert ?...

saxou a écrit :

Orange ne fait toujours pas de SIP?


Si, mais ne fournit toujours pas les infos pour s'y connecter sans Livebox :o

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 30-11-2015 à 15:29:43
n°897888
jb18v
Posté le 30-11-2015 à 15:29:31  profilanswer
 

Qu'ils le captent, c'est normal, mais qu'ils s'y connectent tous et que tu les voies dans le réseau sur le PC c'est bizarre .. ? Normalement avec un mot de passe + filtrage MAC justement, si t'es pas autorisé tu peux pas t'y connecter et encore moins avoir une IP.
Tu serais pas connecté au réseau ouvert "orange" au lieu de Livebox-XXX ?
Tu peux couper la diffusion du SSID aussi, ça aide :)  


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°897889
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 30-11-2015 à 15:47:16  profilanswer
 

Fantome Persecuteur a écrit :


 
Un collègue nous a raconté il n'y a pas longtemps qu'un bouton d’ascenseur faisait perdre la connexion ADSL des box de l'immeuble... Vive la fibre :D


 
 
On m'a raconté la même chose chez Free... Et aussi le portail dû parking  [:fandalpinee]  
 
 
Sinon j'espère qu'on mettra pas 2 ou 3 rdv pour installer la fibre


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°897895
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 30-11-2015 à 16:28:21  profilanswer
 

hej,
 
sur http://reseaux.orange.fr/couverture-fibre   toutes les icones des adresses ( gris gris clair jaune oranges ) ont disparu depuis 15 j, c'est normal ? une nouvelle carte arrive?


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°897904
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-11-2015 à 17:14:46  profilanswer
 

non pas possible.

n°897908
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 30-11-2015 à 17:20:32  profilanswer
 

Fun fun fun :o
 
J'ai demandé une souscription Orange, sur un immeuble free.
Le tech n'a pas pu me brancher, il semblerait que ce soit une sacrée merde les immeubles free en relation autre opérateurs :fou:
 
La fibre attribuée n'était pas allumée par free, et il faut donc attendre que la demande soit traitée par eux avant qu'un autre opérateur puisse intervenir.
 
Pratique, et effectivement proche de la pratique déloyale :/
 
Finalement, les choix GPON qui étaient décriés au début sont peut-être préférables :sweat:


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°897909
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-11-2015 à 17:29:31  profilanswer
 

oui, free est super lent a donner la route optique ... légalement ils ont 40 jours environ max pour la donner ... et souvent ça atteint ce délais là.

n°897910
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 30-11-2015 à 17:33:30  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :


T'es en wifi ouvert ?...


Mes paramètres :
réseau affiché (donc pas caché)
hotspot désactivé
une phrase pour clé Wpa/Wpa2 mixed  
 
Sans le filtrage Mac, j'avais tous les appareils des (500?) voisins qui s'affichaient : ca donnait un appareil qui apparait pendant 30s, puis un moment sans rien, puis un autre appareil. A chaque fois surement qu'un appareil balayait les réseaux wifi pour afficher les réseaux disponibles, je le voyait. Je pouvais avoir ses propriétés (marque, modèle, adresse mac).
 
J'ai cherché sur google [appareil inconnu livebox] et d'autres personnes ont ce même problème.
 
J'ai enlevé le filtrage pour renouveler le bug... sauf qu'ils ne veulent plus apparaitre.  
 
Avec la freebox en adsl, je n'avais pas de problème de voisinage.  ;)  
 

n°897919
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 30-11-2015 à 17:58:03  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

oui, free est super lent a donner la route optique ... légalement ils ont 40 jours environ max pour la donner ... et souvent ça atteint ce délais là.


 
Résultat je me retrouve à devoir engager un déménagement Numéricable que je me faisais une joie de quitter.
Et donc de me ré-engager pour 12 mois :fou:
 
J'espère très fort qu'ils vont faire une modification de leurs tarifs dans les mois à venir que je puisse casser ma période d'engagement [:joce]


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°897932
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 30-11-2015 à 18:52:03  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :


 
Résultat je me retrouve à devoir engager un déménagement Numéricable que je me faisais une joie de quitter.
Et donc de me ré-engager pour 12 mois :fou:
 
J'espère très fort qu'ils vont faire une modification de leurs tarifs dans les mois à venir que je puisse casser ma période d'engagement [:joce]


Et les frais de résiliation sont très souvent remboursés par le nouvel opérateur donc bon... te fais pas trop d'bile !


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°897944
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 30-11-2015 à 19:51:46  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

hej,
 
sur http://reseaux.orange.fr/couverture-fibre   toutes les icones des adresses ( gris gris clair jaune oranges ) ont disparu depuis 15 j, c'est normal ? une nouvelle carte arrive?


 
 
Quel region?
 
Non non,rien d'anormal chez moi..tout est bien visible (mon futur numero d'appartement ,lui a disparu par contre depuis qq jours..il etait gris foncé ) :o

n°897947
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 30-11-2015 à 20:27:15  profilanswer
 

Faboss a écrit :


Et les frais de résiliation sont très souvent remboursés par le nouvel opérateur donc bon... te fais pas trop d'bile !

 

Oui enfin y'a quand même un réengagement de 12 mois dans l'histoire avec le déménagement... :( donc pénalités de x mois restants au moment de la résiliation :)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°897954
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 30-11-2015 à 20:56:18  profilanswer
 

Crabs a écrit :

 


Quel region?

 

Non non,rien d'anormal chez moi..tout est bien visible (mon futur numero d'appartement ,lui a disparu par contre depuis qq jours..il etait gris foncé ) :o


Reims 51100


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°897959
slasher-fu​n
Posté le 30-11-2015 à 21:20:25  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

La fibre attribuée n'était pas allumée par free, et il faut donc attendre que la demande soit traitée par eux avant qu'un autre opérateur puisse intervenir.


C'est Orange qui allumera ta fibre Orange, pas Free :o


Message édité par slasher-fun le 30-11-2015 à 21:20:33
n°897973
yussef961
Posté le 30-11-2015 à 22:48:21  profilanswer
 


ben si completement suffit de lire l'enregistrement avec ta tv et donc decodeur...
et le direct encore plus au contraire.

n°897974
yussef961
Posté le 30-11-2015 à 22:49:56  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

oui, free est super lent a donner la route optique ... légalement ils ont 40 jours environ max pour la donner ... et souvent ça atteint ce délais là.


en gros tout le contraire d'orange quoi
orange fibre mais pas free (ou si peu) par contre orange a permis a free d'utiliser son reseau orange mais bloque les autres au maximum pour faire chier son monde quoi

n°897984
Kenshineuh
Posté le 01-12-2015 à 00:20:50  profilanswer
 

Yussef le retour. :hello:

n°897985
korial
Posté le 01-12-2015 à 00:27:52  profilanswer
 

Bonjour  
Jai une question sur les délais : mon immeuble a la fibre orange, mais pas mon appartement (en étage).  
Combien de temps ça prend pour recevoir la livebox/installer la fibre etc ?
Il faut que je sois présent lors de l'installation ?
Est-ce que en attendant je peux me connecter en adsl ?  
Je viens d'arriver dans le logement vide, précédent locataire chez free adsl.  
Si j'utilise un parrainage ça change quelque chose ?
 
Par ailleurs on peut configurer les livebox un peu comme on veut de nos jours ? Il y a quelques années j'ai des souvenirs de galère compare aux Freebox, genre pas possible d'avoir une ip fixe etc.  
 
Et sinon la tv est elle incluse dans l'abonnement ? Chez free cest quelques euros en plus, il me semblait que c'était pour des raisons juridiques et sur le site d'Orange il est formulé "jusqu'à XXX chaînes disponibles" donc ça sonne comme si c'était en option :??:
 
Merci d'avance pour vos infos :jap:

n°897987
skylight
Made in France.
Posté le 01-12-2015 à 00:34:30  profilanswer
 

korial a écrit :

Bonjour  
Jai une question sur les délais : mon immeuble a la fibre orange, mais pas mon appartement (en étage).  
Combien de temps ça prend pour recevoir la livebox/installer la fibre etc ?
Il faut que je sois présent lors de l'installation ?
Est-ce que en attendant je peux me connecter en adsl ?  
Je viens d'arriver dans le logement vide, précédent locataire chez free adsl.  
Si j'utilise un parrainage ça change quelque chose ?
 
Par ailleurs on peut configurer les livebox un peu comme on veut de nos jours ? Il y a quelques années j'ai des souvenirs de galère compare aux Freebox, genre pas possible d'avoir une ip fixe etc.  
 
Et sinon la tv est elle incluse dans l'abonnement ? Chez free cest quelques euros en plus, il me semblait que c'était pour des raisons juridiques et sur le site d'Orange il est formulé "jusqu'à XXX chaînes disponibles" donc ça sonne comme si c'était en option :??:
 
Merci d'avance pour vos infos :jap:


 
Pour répondre à tes questions :
La livebox, c'est le technicien qui l'amène lorsqu'il vient raccorder la fibre de ton palier à ton appartement.
Si ton immeuble est fibré, c'est qu'il y a ce qu'on appelle le fibrage vertical, soit : un gros boitier dans la cave (ou local technique) de ton immeuble, et un petit boitier à chaque étage, sur le palier. Il n'est pas forcément visible, et si l'immeuble comporte peu de logements (moins de 12), il est possible qu'il n'y en ai pas.
 
Généralement, (je parle en région Parisienne), le délai entre la commande de Fibre sur Internet, et le passage du technicien est de 10 jours.
Tu dois bien sûr être présent lors du passage du technicien, car si la fibre n'est pas disponible dans ton appartement, il doit justement tirer la fibre depuis le boitier de répartition (sur le palier ou dans la rue, selon NB de logements, cf. plus haut), jusqu'à chez toi, à l'endroit que tu souhaites. (salon, chambre, etc.). Il s'occupe d'installer ta livebox, le décodeur TV si tu l'as dans ton offre, et fais les mises à jour.
 
Lorsque tu commandes la fibre, tu ne commandes pas l'ADSL. Donc tant que le technicien n'est pas passé, tu ne peux pas avoir Internet, (ADSL ou autre). Ce sont 2 technologies complètement différentes, et construire une liaison ADSL en plus de la fibre, c'est du temps perdu, et ça coûte cher.
 
Le fait d'utiliser un parrainage ne change absolument pas grand chose au niveau des délais, c'est simplement une offre commerciale supplémentaire (-50€ pour toi, -50€ pour le parrain).
 
:jap:

n°897992
jaguar06
Posté le 01-12-2015 à 02:31:53  profilanswer
 

Actuellement en fibre chez sfr, je paye 38 euros, je me dit qu'a 28 euros pendant un an chez orange c'est intéressant mais surtout le décodeur sfr est très lent, est ce que la navigation entre les chaines chez orange est fluide ?
 
Et au niveau de la qualité de l'image ça sera équivalent j'imagine ?

Message cité 1 fois
Message édité par jaguar06 le 01-12-2015 à 02:32:58
n°897993
skylight
Made in France.
Posté le 01-12-2015 à 02:32:45  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :

Actuellement en fibre chez sfr, je paye 38 euros, je me dit qu'a 28 euros pendant un an chez orange c'est intéressant mais surtout le décodeur sfr est très lent, est ce que la navigation entre les chaines chez orange est fluide ?


J'ai été chez SFR et chez Orange, euh, Orange, c'est le jour et la nuit avec SFR.
Le décodeur Evolution (SFR) est une sombre merde pour la partie TV.


Message édité par skylight le 01-12-2015 à 02:32:56
n°898000
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 01-12-2015 à 07:56:59  profilanswer
 


Pas trop le choix pour avoir mon internet la semaine prochaine.
J'avais fait la souscription orange début novembre pour avoir le temps que ça arrive. Maintenant c'est un peu court pour les alternatives :)
Et avec SFR/Numericable le réengagement est systématique des que tu touches à quelque chose sur l'abonnement. Donc déménagement c'est le cas aussi.
Politiques commerciales bien moisies ici aussi.

 

Et en passant, l'immeuble est 100% fibre chez orange. Youpi [:rofl]


Message édité par Oxygen3 le 01-12-2015 à 07:59:14

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°898002
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-12-2015 à 08:03:03  profilanswer
 

Mais prends du Bouygues.....

n°898003
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 01-12-2015 à 08:03:19  profilanswer
 

Y a aucun engagement sur les FAI normalement


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°898004
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-12-2015 à 08:06:55  profilanswer
 

Sfr numéricable a remis 12 mois dans ses contrats

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1005  1006  1007  ..  2146  2147  2148  2149  2150  2151

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR