Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1179  1180  1181  ..  2146  2147  2148  2149  2150  2151
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°938345
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 26-08-2016 à 16:30:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ratoto67 a écrit :

Et une dernière chose.
J'ai fait ma commande sur Internet pour une offre fibre il y a deux jours.  
On doit attendre combien de temps pour avoir un numéro de suivi par mail ou SMS ?
Merci,
W


 
J'ai eu l'e-mail de suivi dans la foulé de ma souscription, mais moi j'étais passé par le téléphone pas par internet.


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
mood
Publicité
Posté le 26-08-2016 à 16:30:36  profilanswer
 

n°938352
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-08-2016 à 17:17:36  profilanswer
 

vous savez que vous pouvez avoir immédiatement la confirmation de la commande :o

n°938353
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-08-2016 à 17:18:37  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

j'aurais besoin d'une petite confirmation.
J'ai choisi de garder mon n° 09 (freeadsl) avec le RIO de la ligne/numéro, est-ce que ca va bien me résilier l'abonnement freeADSL tout seul sans que j'ai quoique ce soit à faire ?
(à quelle date ? et du coup, question liée, la portabilité est effective au moment où le technicien aura branché la box et fait les tests ?)


 
je conseille toujours d’appeler pour confirmer la résiliation
 
malgré une portabilité j'ai des clients qui ont été débité jusqu'a 3 mois par l'ancien opérateur.
 
la porta se fait dans la foulée de la mise en service

n°938355
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 26-08-2016 à 17:40:59  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

sur le site je vois 47.99+3 avec +14 dans les petites lignes en bas après 12 mois
par contre je ne vois nulle part qu'il y a 9€ de remise ? cette remise est sans durée limite ? je veux dire, elle continue pdt les années suivantes ? pourquoi ne pas l'inclure dans le prix de base, du coup ?


Je ne sais pas pour les offres en cours, mais auparavant, quand il y avait 14€ de réduction sur un an, c'était du genre 9€ de remise nouveau client, plus 5€ pour changement d'opérateur.
Là, quand je vois 47.99€, ce n'est que 5€ de moins que l'offre officielle, pour moi.
Mais oui, sur leur site, il est bien indiqué 47.99€ incluant 14€ de remise sur un an, ce qui ferait 64.99€ comme tu dis... Ca me parait bizarre, ce n'est pas le prix que j'avais en tête.
btbw03 pourra sûrement dire quel est le vrai prix, sans remise.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°938357
MilesTEG1
Posté le 26-08-2016 à 17:56:34  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

 

je conseille toujours d’appeler pour confirmer la résiliation

 

malgré une portabilité j'ai des clients qui ont été débité jusqu'a 3 mois par l'ancien opérateur.

 

la porta se fait dans la foulée de la mise en service


Tu conseilles d'appeler quand du coup ? Une semaine avant la résiliation ? Le jour de la portabilité ? Après ?
Ils sont notifiés (normalement) quand que j'ai demandé une portabilité ? (et donc une résiliation)


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°938358
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-08-2016 à 18:09:05  profilanswer
 

quand le tech est passé  
 
oui ils sont notifié mais peuvent faire trainer

n°938376
Badgerkill​er
J'ai la gueule dans le cul !
Posté le 26-08-2016 à 23:01:25  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


Tu conseilles d'appeler quand du coup ? Une semaine avant la résiliation ? Le jour de la portabilité ? Après ?  
Ils sont notifiés (normalement) quand que j'ai demandé une portabilité ? (et donc une résiliation)


 
Comme l'a dit btbw03, il vaut mieux appeler. Perso je les ai contacté pour obtenir le numéro UPS de retour des box. Toujours ça de moins à payer. Personne charmante, chose que je n'ai pas encore rencontré depuis avec le sc de l'opérateur premium.
Je dois par contre avouer que le service tech Orange est au top, là dessus rien à redire lors du dernier contact c'était du premium ;)


Message édité par Badgerkiller le 26-08-2016 à 23:03:01
n°938391
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-08-2016 à 08:49:16  profilanswer
 

Le service ultra premium il est sur Hfr :o

n°938398
MilesTEG1
Posté le 27-08-2016 à 10:21:19  profilanswer
 

Ok, :jap: merci pour vos conseils.
Dès que j'aurais ma livebox d'installée et fonctionnelle (aka les services orange fonctionnels et activés), j'appellerais free pour leur notifier la résiliation et obtenir un bon retour pour la box :D En espérant qu'ils soient sympa et me le file volontiers :)


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°938403
ratoto67
Posté le 27-08-2016 à 11:40:02  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

vous savez que vous pouvez avoir immédiatement la confirmation de la commande :o


 
Je ne savais pas.... J'ai finalement eu le numéro en écrivant au tchat. Et je vois que la commande sera validée au plus tard le 8 septembre.


---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm
mood
Publicité
Posté le 27-08-2016 à 11:40:02  profilanswer
 

n°938576
cyberfred
Posté le 29-08-2016 à 08:35:05  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
je conseille toujours d’appeler pour confirmer la résiliation
 
malgré une portabilité j'ai des clients qui ont été débité jusqu'a 3 mois par l'ancien opérateur.
 
la porta se fait dans la foulée de la mise en service


 
bon à savoir ça :jap:
j'allais justement poser la question car mes parents ont fait une portabilité de leur fixe (SFR ADSL --> Fibre Orange)
 
edit : technicien toujours pas passé au domicile de mes parents :/
prévue entre 08h et 10h à la base , j'ai appelé le 3900 à 10h15 qui m'a confirmé qu'il passerait bien d'ici 11h mais toujours personne :(
j'ai pris une journée pour les aider en plus à configurer leur wifi/tel/tablette etc... , j'espère qu'il n'y aura pas de soucis


Message édité par cyberfred le 29-08-2016 à 11:07:38
n°938643
lothoaheur
Posté le 29-08-2016 à 15:57:55  profilanswer
 

Je suis passé à la fibre orange pour mon nouvel appart, offre play.
J'obtiens du 289/107 en moyenne sur speedtest  :love:  le pied quoi ! Je goute enfin à de la vrai fibre, et pas du FTTLA ...
 
Suivi et installation par le technicien nickel! Rien à dire, ça change de NC/SFR et leur suivi client à la noix ...
 
Au passage je cherche un parrain pour bénéficier de l'offre  :jap:


---------------
Mon FeedBack
n°938645
cyberfred
Posté le 29-08-2016 à 16:03:55  profilanswer
 

yes , et pour ma part , les techniciens sont passés un peu avant midi , ouf !
finalement ,ils ont pu tirer la fibre , sans trop de soucis à la maison de mes parents (ils passent de 3 Mb à  plus de 200 Mb....)
j'ai fait quelques speedtests , RAS , tout est ok , 280 en pointe pour le down et 109 en up  (offre play fibre 200/100)
 
installation nickel ici aussi :jap:


Message édité par cyberfred le 29-08-2016 à 16:33:16
n°938660
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 29-08-2016 à 19:24:18  profilanswer
 

:hello: Salut,  
 
Question parrainage, j'ai reçu un mail d'un parrain sur ma boite mail orange, ça me redirige vers legrandraccordement.orange.fr seulement quand je saisi mon nom et mon adresse pour être parrainé, le site me dit que je ne suis pas encore éligible à la fibre (alors que je suis déjà raccordé depuis 2 semaines).  
 
J'ai testé avec mon ancienne adresse pour voir, dans un bâtiment qui est fibré depuis au moins 4 ans et ça me sors la même chose   [:delarue3]  
 
C'est quoi ce site pourri qui empêche de se faire parrainer, il y'a un moyen alternatif comme les formulaires papiers de la bonne époque ?

n°938661
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 19:43:25  answer
 

Salut les fibrés,
 
Actuellement avec l'offre Sosh fibre (équivalent à l'offre Play fibre), j'ai ce genre de résultats avec speedtest:
 
http://www.speedtest.net/result/5589383192.png
 
Et d'après le graphique Networx qui monitore le réseau local, je suis bien à 37 mo/s en dl et 14 mo/s en up, durant le test (Networx doit arrondir, et il y a l'overhead Ethernet je suppose), et donc je suis étonné de dépasser les 100 Mb/s en up, est-ce que c'est le cas pour tous ceux ayant la même offre ?

n°938662
Saads
Posté le 29-08-2016 à 19:50:04  profilanswer
 

azrael24 a écrit :

:hello: Salut,  
 
Question parrainage, j'ai reçu un mail d'un parrain sur ma boite mail orange, ça me redirige vers legrandraccordement.orange.fr seulement quand je saisi mon nom et mon adresse pour être parrainé, le site me dit que je ne suis pas encore éligible à la fibre (alors que je suis déjà raccordé depuis 2 semaines).  
 
J'ai testé avec mon ancienne adresse pour voir, dans un bâtiment qui est fibré depuis au moins 4 ans et ça me sors la même chose   [:delarue3]  
 
C'est quoi ce site pourri qui empêche de se faire parrainer, il y'a un moyen alternatif comme les formulaires papiers de la bonne époque ?


J'ai le même soucis. On m'a répondu d'aller en agence. La file d'attente ma repoussée :D. Tu coup si une solution est possible sans aller en agence je suis preneur  :o

n°938664
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 29-08-2016 à 19:52:22  profilanswer
 

Si t'as pas fait les démarches avant d'être fibré appelle ton service client avec les données de ton parrain. Ça devrait passer ;)


---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°938665
iborg
Posté le 29-08-2016 à 19:57:37  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Bon ba j'ai récupéré la fibre suite à la résiliation sauvage de mon compte par Orange sans aucune raison.
 
1 mois sans fibre, attente des techs, perte de temps, 30 intervenants par chat ou téléphone qui disent jamais la même chose, nouveua compte, nouveaux identifiants, etc : dédommagement d'Orange = 1 mois gratuit...
 
Ya pas à dire je me sens vraiment premium  :o


 
Han, d'accord, ça arrive aussi chez Orange alors... parce que je viens de subir une résiliation sauvage chez Bouygues et j'étais tenté d'aller voir chez Orange malgré leurs tarifs carrément doubles...

n°938666
cyberfred
Posté le 29-08-2016 à 20:08:31  profilanswer
 


 
vi , j'ai à peu prés les mèmes résultats sur l'offre play chez mes parents :jap:
idem , à mon domicile  , j'ai une offre fibre jet qui dépasse largement les 500 Mb en down et les 200 en up ;)
(940 en down à peu prés et dans les 250 en up il me semble)
 

n°938667
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 29-08-2016 à 20:17:06  profilanswer
 

Faut tel au SC il débloque où vous offre un geste co identique


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°938683
sp00ns
Posté le 29-08-2016 à 21:48:12  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par sp00ns le 29-08-2016 à 21:48:42
n°938686
pudding100​9
Modératé
Posté le 29-08-2016 à 21:58:23  profilanswer
 

Tu trouveras toutes les conditions sur le site legrandraccordement.fr (oui il faut être client Fibre...)


---------------
Feedback
n°938687
sp00ns
Posté le 29-08-2016 à 22:03:15  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°938724
spiderben2​5
Posté le 29-08-2016 à 23:44:37  profilanswer
 

azrael24 a écrit :

:hello: Salut,  
 
Question parrainage, j'ai reçu un mail d'un parrain sur ma boite mail orange, ça me redirige vers legrandraccordement.orange.fr seulement quand je saisi mon nom et mon adresse pour être parrainé, le site me dit que je ne suis pas encore éligible à la fibre (alors que je suis déjà raccordé depuis 2 semaines).  
 
J'ai testé avec mon ancienne adresse pour voir, dans un bâtiment qui est fibré depuis au moins 4 ans et ça me sors la même chose   [:delarue3]  
 
C'est quoi ce site pourri qui empêche de se faire parrainer, il y'a un moyen alternatif comme les formulaires papiers de la bonne époque ?


Saads a écrit :


J'ai le même soucis. On m'a répondu d'aller en agence. La file d'attente ma repoussée :D. Tu coup si une solution est possible sans aller en agence je suis preneur  :o


 
J'ai eu le même souci aussi, en agence ils m'ont dit de faire une réclamation. Je l'ai faite et ils m'ont sorti une réponse bidon comme quoi le parrainage devait être fait avant la souscription, ce qui est faux.
 
Bref, la solution je l'ai trouvée tout seul, il suffit de rentrer une adresse bidon qui fonctionne sur le site du grand raccordement (prends une adresse au hasard dans un immeuble que tu sais être fibré, jusqu'à ce que ça marche), ensuite tu vas recevoir le formulaire à remplir par mail, et là tu pourras mettre sans problème ta vraie adresse.
 

sp00ns a écrit :

Bonjour !
 
Petite question en ce qui concerne le parrainage, faut-il que le parrain soit obligatoirement client Fibre pour pouvoir en bénéficier ?
Je ne suis pas encore éligible mais ça ne devrait pas tarder et la personne dont j'aimerais en faire bénéficier est cliente chez Orange mais n'a pas du tout la fibre de déployée par chez elle...
 
Merci :)


Oui ça ne marche qu'entre clients Fibre.

Message cité 1 fois
Message édité par spiderben25 le 29-08-2016 à 23:45:56
n°938729
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 00:33:05  answer
 

Question pour notre champion btbw03 :D
Je visualise Motors TV via l'application iPhone/iPad mais aussi sur la clé TV Orange mais impossible via le décodeur orange HD qui me force à prendre un pack de chaînes payant.
 
C'est quoi ce binz :o sachant que j'ai l'offre Fibre Jet à 42,99€
 
Merci :jap:

n°938741
MilesTEG1
Posté le 30-08-2016 à 07:41:43  profilanswer
 

spiderben25 a écrit :


 
J'ai eu le même souci aussi, en agence ils m'ont dit de faire une réclamation. Je l'ai faite et ils m'ont sorti une réponse bidon comme quoi le parrainage devait être fait avant la souscription, ce qui est faux.


Oué complètement naze la réponse du gars... Sur le formulaire à remplir, il faut le n° du compte client qu'on a que quand on est abonné  :pt1cable:  
Moi j'attends le courrier d'orange pour avoir mon n° de client et mon mot de passe  :whistle:  
edit : heu, en fait, pour faire la demande de parrainage sur le site, il faut le code parrain, et puis il faut un autre renseignement après ?
En gros, je peux le faire même si je ne suis pas encore raccordé ? le technicien doit venir le 14 septembre...
 
 
edit 2: je viens de lire ces petites lignes en bas de la page :

Citation :

Remboursement réservé au parrain titulaire d’une offre Livebox Fibre ou Open Fibre depuis au moins un mois et au filleul souscrivant à une offre Livebox Fibre ou Open Fibre renvoyant son formulaire de remboursement dans un délai maximum d’un mois suivant son raccordement.


Je pense qu'il faut attendre d'être raccordé, puis ne pas trainer pour être dans le mois qui suit pour l'envoi du formulaire.
Mais il faut au moins un mois d'abonnement au parrain pour que ça fonctionne. Faut le savoir  :pt1cable:  
 
 

spiderben25 a écrit :


 
Bref, la solution je l'ai trouvée tout seul, il suffit de rentrer une adresse bidon qui fonctionne sur le site du grand raccordement (prends une adresse au hasard dans un immeuble que tu sais être fibré, jusqu'à ce que ça marche), ensuite tu vas recevoir le formulaire à remplir par mail, et là tu pourras mettre sans problème ta vraie adresse.
 


C'est une idée à retenir ^^


Message édité par MilesTEG1 le 30-08-2016 à 07:51:19

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°938744
harold_fin​ch
Posté le 30-08-2016 à 08:22:11  profilanswer
 

Le mieux est de demander à son parrain de gérer le problème de parrainage :jap:


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°938751
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-08-2016 à 09:09:48  profilanswer
 


 
Tu dois l avoir avec ton compte mobile, et tu dois l avoir de rentré dans ta clé TV

n°938753
bonir
Posté le 30-08-2016 à 09:31:48  profilanswer
 

Salut,  :hello:  
 
Actuellement, je vis chez mes parents (donc je ne m'occupe pas d'internet) et j'ai un forfait mobile à 15€/mois pour 2h d'appels/ sms et mms illimités / 1Go d'internet.
Cependant, je vais bouger de chez moi à la rentrée pour mes études et mon appart a la fibre orange.
Je cherche donc un forfait mobile et internet fibre chez Orange.
 
Voici ce que je pense faire :
 
INTERNET : Je vais prendre un forfait Zen Fibre à 19,99€ par mois avec la remise de 14€/mois pendant 1 an pour toute première souscription à une offre Fibre.
Je vais donc payer 8,99€ (avec la location de la livebox) pendant un an pour la fibre.
Je resterai dans cet appart 1 an et demi grand max donc je résilierai en payant 50€.
 
MOBILE : Je vais prendre un forfait Forfait Mini bloqué 2h 1 Go à 9,99€ par mois avec engagement pendant 12 mois.
 
Je vais donc en avoir pour 19€ pendant un an. Je trouve cela peu cher pour ce que j'ai. Il n'y a pas un problème quelque part ?  :??:  
 
 
 
 

n°938758
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-08-2016 à 09:59:52  profilanswer
 

Oulaaaaaa tu mélanges tout :D
 
Le prix normal du zen fibre est de 38,99 euros
 
Toi si tu souscrit tu auras 5 euros de remise pendant un an
 
S ajouterons les 9 euros de vente flash du moment  
 
Donc tu auras 14e de réduction sur les 38,99
 
 
Soit 24,99 euros pendant un an  
 
Ajoute la loc de la box, ça donne 27,99e pdt un an
 
 
Ensuite pour ton forfait portable tu peux avoir le 9,99 à uniquement si il y a un open à la maison  
 
Sinon prends du Sosh à 4,99 sur lequel tu ajoutes l option 1go pour 5 euros, donc 9,99

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 30-08-2016 à 10:01:13
n°938759
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-08-2016 à 10:01:46  profilanswer
 

et après les 12 mois il passe à cb ? 33€ ou bien 42€ ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°938761
bonir
Posté le 30-08-2016 à 10:09:47  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Oulaaaaaa tu mélanges tout :D
 
Le prix normal du zen fibre est de 38,99 euros
 
Toi si tu souscrit tu auras 5 euros de remise pendant un an
 
S ajouterons les 9 euros de vente flash du moment  
 
Donc tu auras 14e de réduction sur les 38,99
 
 
Soit 24,99 euros pendant un an  
 
Ajoute la loc de la box, ça donne 27,99e pdt un an
 
 
Ensuite pour ton forfait portable tu peux avoir le 9,99 à uniquement si il y a un open à la maison  
 
Sinon prends du Sosh à 4,99 sur lequel tu ajoutes l option 1go pour 5 euros, donc 9,99


 
Oui, c'est vrai, je me suis légèrement trompé.  :lol:  
 
Mais il y a marqué cela sur leur site : Remise de 14€/mois pendant 1 an pour toute première souscription à une offre Fibre + 5€/mois remboursés pendant 1 an si vous changez d’opérateur internet avant le 5 octobre 2016.
 
Ça signifie bien 19€ de réduction pendant un an ?  :??:  

n°938766
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-08-2016 à 10:18:03  profilanswer
 

Oui mais sur le prix de départ de 38,99 !
 

n°938768
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-08-2016 à 10:20:46  profilanswer
 

Une fois l'année terminée faut appeler qui pour éviter l'augmentation ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°938770
bonir
Posté le 30-08-2016 à 10:26:35  profilanswer
 

Citation :

Oui mais sur le prix de départ de 38,99 !


 
Ok, donc pour Internet on a  : 38,99€ (prix initial) - 5€(réduction) - 14€(réduction) +3€ (location) = 23€
Pour le mobile : 5€ (prix initial) + 5€ (1go) = 10€
 
Je paierai donc 33€ par mois pendant un an. Là, ça rentre dans mon budget, par contre, après un an, ça devient un peu trop cher car je passe à 52€ par mois donc je verrais si je continue ou si je stoppe l'abonnement.
 
Merci de l'aide.  :jap:
 
Edit : Faut aller en boutique pour souscrire tout ça ou bien je peux le faire sur internet ? Parce qu'en boutique, ça risque d'être long, non ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par bonir le 30-08-2016 à 10:28:04
n°938772
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-08-2016 à 10:51:06  profilanswer
 

Je peux t aider pour ça si tu veux :D

n°938773
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-08-2016 à 10:52:29  profilanswer
 

bonir a écrit :

après un an, ça devient un peu trop cher car je passe à 52€


je suis pas sûr de ça, la réduction de 9€ par mois est permanente, non ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°938774
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-08-2016 à 10:53:54  profilanswer
 

Non un an
 
Mais faut appeler le SC pour demander réduction, ça ce fait

n°938775
gnak
Posté le 30-08-2016 à 10:54:03  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Pour regarder OCS, c'est mieux avec l'app OCS (pas TV d'Orange)
La qualité est meilleure  ;)


 
Je débarque mais la dernière fois que j'ai utilisé l'appli OCS sur mon Ipad il y a quelques mois, c'était du même niveau que l'appli Orange, qualité VHS (ou Divx pour les plus jeunes, ou Minecraft pour les encore plus jeunes :D )
 
Bon d'un autre côté quand on a goûté à Netflix on se dit que OCS Go a du boulot pour être au niveau (genre 10 ans de retard :o )

n°938777
bonir
Posté le 30-08-2016 à 10:55:06  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Je peux t aider pour ça si tu veux :D


Comment ça ?  :)

n°938779
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-08-2016 à 10:57:57  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Non un an
 
Mais faut appeler le SC pour demander réduction, ça ce fait


42€ le forfait le moins cher, c'est franchement exagéré :sweat:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1179  1180  1181  ..  2146  2147  2148  2149  2150  2151

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR