Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1175  1176  1177  ..  2161  2162  2163  2164  2165  2166
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°937500
Zouhir93
Posté le 22-08-2016 à 09:59:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :


 
Tu deconnes ?  
 
Putain ça me fou en rogne ce genre de messages ...  
 
Tu t en tireras pour 40e pendant un an après tu verras
 
Un zen fibre à 27,99e ( voir 22,99 ) si tu changes d opérateur  
Et un forfait mini a 14,99e pour 2h 1go
 
Il existe une option chez orange pour 1go de data pour 5 e par mois  
 
À voir si tu peux l appliquer sur le premier forfait sosh+livebox, je ne gères pas les romanos [:julm3]


[:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 09:59:54  profilanswer
 

n°937501
Zouhir93
Posté le 22-08-2016 à 10:00:58  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Service client


injoignable au passage [:cend]

n°937505
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 22-08-2016 à 10:10:54  profilanswer
 

Zouhir93 a écrit :


injoignable au passage [:cend]


 
joins facilement :o

n°937509
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 22-08-2016 à 10:18:27  profilanswer
 

sammo a écrit :

joins facilement :o


 [:+skaarj+]


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°937511
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 22-08-2016 à 10:19:32  profilanswer
 

Ben écoutes, je les ai appelé ce matin, je les ai eu après même pas 2min d'attente ...

n°937512
dany15
Posté le 22-08-2016 à 10:21:26  profilanswer
 

C'est quoi cette qualité d'image pourri sur l'application TV d'orange sur iPad , aucune chaines en HD , hier soir sur OCS j'avais l'impression de regarder une VHS   :sweat:  
 

n°937516
Zouhir93
Posté le 22-08-2016 à 10:30:27  profilanswer
 

sammo a écrit :

Ben écoutes, je les ai appelé ce matin, je les ai eu après même pas 2min d'attente ...


à chaque fois que j’appelle quand j'ai le temps j'ai le message comme quoi tous les conseillers sont en ligne

n°937524
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 22-08-2016 à 10:38:42  profilanswer
 

sammo a écrit :

Ben écoutes, je les ai appelé ce matin, je les ai eu après même pas 2min d'attente ...


Et tu leur as demandé direct si une remise était possible ?
Moi, ça fait un peu plus d'un an maintenant que je suis chez Orange (Jet Fibre), et je suis maintenant passé à 46€/mois. Du coup, je me posais aussi la question de les appeler pour voir ce qu'ils pouvaient proposer...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°937527
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 22-08-2016 à 10:43:37  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Et tu leur as demandé direct si une remise était possible ?
Moi, ça fait un peu plus d'un an maintenant que je suis chez Orange (Jet Fibre), et je suis maintenant passé à 46€/mois. Du coup, je me posais aussi la question de les appeler pour voir ce qu'ils pouvaient proposer...


Oui j'ai négocié avec eux. J'ai eu 10€ pendant 1 ans.

n°937533
davids
Posté le 22-08-2016 à 10:51:28  profilanswer
 

dany15 a écrit :

C'est quoi cette qualité d'image pourri sur l'application TV d'orange sur iPad , aucune chaines en HD , hier soir sur OCS j'avais l'impression de regarder une VHS   :sweat:  
 


 
 
une quoi ?  :D

mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 10:51:28  profilanswer
 

n°937534
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 22-08-2016 à 10:55:56  profilanswer
 

sammo a écrit :

Ben écoutes, je les ai appelé ce matin, je les ai eu après même pas 2min d'attente ...


c'était un jeu de mots [:raztapeaupoulos]


Message édité par sire de Botcor le 22-08-2016 à 10:56:11

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°937538
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 22-08-2016 à 11:06:42  profilanswer
 

sammo a écrit :

Oui j'ai négocié avec eux. J'ai eu 10€ pendant 1 ans.


En effet, service client on ne peut plus agréable. Répondu de suite, à peine parlé d'offres commerciales, qu'on m'a proposé les 10€ de remise sur un an.
Difficile de ne pas être content d'Orange pour le coup.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°937543
saturator
Born to be relou
Posté le 22-08-2016 à 11:23:38  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


En effet, service client on ne peut plus agréable. Répondu de suite, à peine parlé d'offres commerciales, qu'on m'a proposé les 10€ de remise sur un an.
Difficile de ne pas être content d'Orange pour le coup.


T'as pas essayé de gratter plus? :whistle:  
C'est mon tour le moi prochain. T'as toujours les 3 € de livebox?

n°937550
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 22-08-2016 à 11:41:23  profilanswer
 

saturator a écrit :

T'as pas essayé de gratter plus? :whistle:  
C'est mon tour le moi prochain. T'as toujours les 3 € de livebox?


Je ne suis pas du tout "marchand de tapis" dans l'esprit, le marchandage, ce n'est pas mon truc, pour dire, j'hésitais à les appeler juste pour demander ça.
Donc, quand le mec m'a proposé 10€ de moins sur un an, sans discuter, c'était bon pour moi.  
36€/mois pour une offre Jet Fibre/OCS dont je n'ai pas à me plaindre, ça me semble très honnête.
Reste les parrainages aussi, mais vu que je n'en chope jamais, je ne compte pas dessus. J'avais même mis des mots dans ma résidence, environ 100 appartements, pas un seul retour, donc bon...
Au début, je voulais passer à la nouvelle box, mais le surcoût et trop important pour le bénéfice. Finalement, mon principal reproche est sur la ventilation du boîtier TV en veille, mais comme on s'en sert quasi jamais, elle est toujours éteinte.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°937551
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 22-08-2016 à 11:49:32  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


En effet, service client on ne peut plus agréable. Répondu de suite, à peine parlé d'offres commerciales, qu'on m'a proposé les 10€ de remise sur un an.
Difficile de ne pas être content d'Orange pour le coup.


 
 
Parfait !
 
T'as reçu le texto de confirmation ?

n°937554
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 22-08-2016 à 11:51:52  profilanswer
 

sammo a écrit :

Parfait !
T'as reçu le texto de confirmation ?


Non.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°937555
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 22-08-2016 à 11:53:53  profilanswer
 


La meme .. Ils t'ont pas dit, vous allez recevoir un texto de confirmation ?

n°937556
saturator
Born to be relou
Posté le 22-08-2016 à 11:54:41  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Je ne suis pas du tout "marchand de tapis" dans l'esprit, le marchandage, ce n'est pas mon truc, pour dire, j'hésitais à les appeler juste pour demander ça.
Donc, quand le mec m'a proposé 10€ de moins sur un an, sans discuter, c'était bon pour moi.  
36€/mois pour une offre Jet Fibre/OCS dont je n'ai pas à me plaindre, ça me semble très honnête.
Reste les parrainages aussi, mais vu que je n'en chope jamais, je ne compte pas dessus. J'avais même mis des mots dans ma résidence, environ 100 appartements, pas un seul retour, donc bon...
Au début, je voulais passer à la nouvelle box, mais le surcoût et trop important pour le bénéfice. Finalement, mon principal reproche est sur la ventilation du boîtier TV en veille, mais comme on s'en sert quasi jamais, elle est toujours éteinte.


Oui je comprends je suis comme toi, t'inquiète pas.
Moi j'avais appelé il m'a vire les 3€ de livebox sans que je demande quoi que ce soit. Il m'a dit de rappeler quand mes promos seront finies.  
Si j'ai 10€ comme toi, çà me va. Même si j'ai accès à la fibre Bouygues et Free, le service Orange est juste impeccable, et avec mon routeur, aucun souci ni coupure en 1 an, chapeau. J'ai peur d'avoir des merdes si je change :whistle:

n°937557
saturator
Born to be relou
Posté le 22-08-2016 à 11:55:33  profilanswer
 


 

sammo a écrit :


La meme .. Ils t'ont pas dit, vous allez recevoir un texto de confirmation ?


Vous allez recevoir un courrier d'ici 3-5 jours, ce fut mon cas pour les 3€ de la livebox ;)

n°937564
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 22-08-2016 à 12:21:06  profilanswer
 

Hello,
 
Toujours autant de paquets perdus, en offre pro 200/200. La ce matin c'est 6% de paquets perdus...autant dire que les remote desktop sont pas au top :(
 
J'aimerais bien virer la livebox, pour voir, et en plus comme ca on aurait un NAT qui fonctionnerait (un comble, tout de meme...une offre pro avec une livebox pro3 qui est completement buggee niveau NAT).
Quelqu'un pourrait m'indiquer la config pour remplacer la livebox par notre modem/routeur: Draytek Vigor 2820n ?
Merci.

n°937566
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-08-2016 à 12:25:13  profilanswer
 


 
bah quoi :D
 
tu imagines pas le nombre de clients que je récupére comme ça
 
"et apres les 1 ans de promo je fais quoi ?"
"vous vous posez la question de rester sur un forfait premium, avec services, ou de choisir le prix et de passer en low cost"  
 
:sol:

n°937588
mafiaman42
Posté le 22-08-2016 à 13:52:10  profilanswer
 

mafiaman42 a écrit :


Techniquement je n'ai pas signer la vente finale, seulement le compromis. Mais oui je peux essayer de trouvez l'adresse du syndic pour leur demander, même si c'est pas le genre d'appel qu'ils doivent avoir l'habitude d'avoir d'un mec pas encore dans le logement ^^
 


 

mafiaman42 a écrit :


Mais vu que c'est écrit "Orange a obtenu l'accord de votre syndic pour l'installation", cela signifie que l'accord a été dénoncé non?


Pour donner quelques nouvelles, j'ai appelé Orange tout à l'heure et il m'a dit que mon dossier était en "attente de déblocage" pour le 30 septembre.
Par contre il n'a pas su me dire ce que ca voulait vraiment dire, mais il pense que c'est peut être pour faire des travaux...  :ange:

n°937610
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 22-08-2016 à 15:39:51  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Hello,
 
Toujours autant de paquets perdus, en offre pro 200/200. La ce matin c'est 6% de paquets perdus...autant dire que les remote desktop sont pas au top :(
 
J'aimerais bien virer la livebox, pour voir, et en plus comme ca on aurait un NAT qui fonctionnerait (un comble, tout de meme...une offre pro avec une livebox pro3 qui est completement buggee niveau NAT).
Quelqu'un pourrait m'indiquer la config pour remplacer la livebox par notre modem/routeur: Draytek Vigor 2820n ?
Merci.


 
Bon, routeur Ubiquiti ERLITE-3 commande, qui arrive demain, on va voir ce que ca donne.

n°937611
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 22-08-2016 à 15:40:33  profilanswer
 

dany15 a écrit :

C'est quoi cette qualité d'image pourri sur l'application TV d'orange sur iPad , aucune chaines en HD , hier soir sur OCS j'avais l'impression de regarder une VHS   :sweat:  
 


Pour regarder OCS, c'est mieux avec l'app OCS (pas TV d'Orange)
La qualité est meilleure  ;)


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°937624
_Makaveli_
Posté le 22-08-2016 à 16:03:04  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Hello,
 
Toujours autant de paquets perdus, en offre pro 200/200. La ce matin c'est 6% de paquets perdus...autant dire que les remote desktop sont pas au top :(
 
J'aimerais bien virer la livebox, pour voir, et en plus comme ca on aurait un NAT qui fonctionnerait (un comble, tout de meme...une offre pro avec une livebox pro3 qui est completement buggee niveau NAT).
Quelqu'un pourrait m'indiquer la config pour remplacer la livebox par notre modem/routeur: Draytek Vigor 2820n ?
Merci.


 
Les paquets perdus viennent de la box ?
 
Pas forcément.


---------------
Humanity is overrated
n°937628
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 22-08-2016 à 16:08:07  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Les paquets perdus viennent de la box ?
 
Pas forcément.


 
Je pense, car ca vient de tous nos postes, j'ai essaye aussi directement branche sur la box, pareil.
Si ca vient de plus haut, c'est moins bien... :(
De toute facon, il nous faut un NAT qui marche, et aussi nos tel Cisco VOIP qui fonctionnent (ce qui n'est pas le cas avec la livebox actuelle).

n°937638
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-08-2016 à 16:19:01  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Je pense, car ca vient de tous nos postes,


Ah c'est sûr que les paquets perdus ça vient souvents des Postes [:dawao]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°937640
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 22-08-2016 à 16:25:46  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Ah c'est sûr que les paquets perdus ça vient souvents des Postes [:dawao]


 
oula...je veux dire que si on fout un PC derriere la livebox, et qu'il y a des pertes de paquets, ca vient soit de la box, soit de la liaison entre l'ONT et la box, ou bien ce qui arrive dans l'ont, non ?

n°937647
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-08-2016 à 16:41:54  profilanswer
 

(stait un jeu de mots avec les paquets perdus par la Poste)


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°937648
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 22-08-2016 à 16:45:28  profilanswer
 

ha ok, j'y etais pas du tout lol :D

n°937685
_Makaveli_
Posté le 22-08-2016 à 20:50:42  profilanswer
 

Bonne nouvelle :o


---------------
Humanity is overrated
n°937689
dd_pak
Posté le 22-08-2016 à 21:05:57  profilanswer
 

Mets une meilleure carte wifi dans ton pc sinon ! ou passe sur l'offre 100M

n°937692
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 22-08-2016 à 21:23:17  profilanswer
 


Intel 7260, une carte wifi AC 867Mbps + BT 4.0 au format Mini-PCI-Express (donc pc portable, sachant que sur la pluspart c'est, avec le disque/ssd et la ram, la dernière pièce encore changeable facilement).
Ou alors une des moultes clé USB3 Wifi AC.
 
Bref, c'pas mal de se renseigner :o


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°937694
Bibifoc
Posté le 22-08-2016 à 21:27:16  profilanswer
 


 
Il est parfois possible (même si ce n'est pas terrible du point de vue des normes) de passer par des gaines existent entre les cloisons.
Dans mon ancien appart j'avais une prise téléphonique de chaque coté du mur, j'ai mis la fibre dans le bureau et j'ai passé le RJ45 au travers du mur en utilisant le gaine de téléphone pour rejoindre le salon.
 
Dans la même idée si tu as des prises électrique de chaque coté qui sont sur la même ligne (même fusible) elles sont surement relié par là cloison, et tu doit avoir la place de passer le RJ45 sans faire de trou.

n°937695
saturator
Born to be relou
Posté le 22-08-2016 à 21:28:47  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Intel 7260, une carte wifi AC 867Mbps + BT 4.0 au format Mini-PCI-Express (donc pc portable, sachant que sur la pluspart c'est, avec le disque/ssd et la ram, la dernière pièce encore changeable facilement).
Ou alors une des moultes clé USB3 Wifi AC.

 

Bref, c'pas mal de se renseigner :o


Tout à fait. J'avais une intel 3260 qui bridait le débit. Pour 20€ j'ai pris une intel 7265 et bammm 500 mbps/245 mbps en wifi. Top. Je sors le rj45 pour les gros que transferts vers le NAS. C'est con d'avoir 1 gbit pour être bloquer à 45 !!

n°937705
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 22-08-2016 à 21:54:37  profilanswer
 


 
50 Mo c'est 400 Mb, ce qui reste pas mal ;)
Après, 10 x 50 Mo  = 500 Mo = 4 Gb ! faut avoir le reste qui suit ! :)

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 22-08-2016 à 21:55:02
n°937706
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 22-08-2016 à 21:55:25  profilanswer
 

dd_pak a écrit :

ou passe sur l'offre 100M


si la configuration de ses murs lui fait perdre 95% du signal, avec l'offre 100M il ne lui restera plus grand chose...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°937707
dd_pak
Posté le 22-08-2016 à 22:00:38  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


si la configuration de ses murs lui fait perdre 95% du signal, avec l'offre 100M il ne lui restera plus grand chose...


 
Je vois pas le rapport... :o  
Elle à 50M de débit en wifi, l'offre 100M suffit donc, ça sert à rien de souscrire à plus vue que elle aura toujours 50M, dis moi ce que tu veux dire  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1175  1176  1177  ..  2161  2162  2163  2164  2165  2166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR