Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1150  1151  1152  ..  2142  2143  2144  2145  2146  2147
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°930652
harold_fin​ch
Posté le 26-06-2016 à 20:25:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Microminus a écrit :

Le parrainage se fait après la souscription avec un formulaire à remplir, pas besoin de passer par un site, tu peux demander ici :D


 
 
Il y a eu du nouveau depuis 1997 :o


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le 26-06-2016 à 20:25:53  profilanswer
 

n°930654
burnout62
Posté le 26-06-2016 à 20:58:25  profilanswer
 

Bon j'ai souscrit à la fibre en utilisant Igraal pour le Cashback, j'espère bien arriver à faire le parrainage.
J'ai déjà un parrain, pas la peine de me mp :o

 

Faut que je trouve le formulaire.

 

Merci.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°930660
harold_fin​ch
Posté le 26-06-2016 à 23:10:12  profilanswer
 

Il ne semble plus y avoir de formulaire à jour.
Sur legrandraccordement, il doit être possible de faire passer le parrainage jusqu'à un mois après la souscription (pas vérifié, mais je l'ai lu ici dans les pages précédentes).


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°930661
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 26-06-2016 à 23:19:43  profilanswer
 

Ha oui tiens d'ailleurs si les glandus qui raccordent à Amiens continuent à pas faire leur taff d'ici le 10 juillet je vais perdre mon parrainage...  :fou:


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°930662
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 26-06-2016 à 23:30:36  profilanswer
 
n°930663
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 26-06-2016 à 23:52:16  profilanswer
 


C'est vrai que les mecs qui ont des problèmes d'installation de la fibre et dont on suit les déboires sur le forum c'est lourd  :O


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°930668
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 27-06-2016 à 07:09:07  profilanswer
 

TheKara a écrit :


C'est vrai que les mecs qui ont des problèmes d'installation de la fibre et dont on suit les déboires sur le forum c'est lourd :O


C'est pas faux


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°930672
_Makaveli_
Posté le 27-06-2016 à 09:06:36  profilanswer
 

TheKara a écrit :


C'est vrai que les mecs qui ont des problèmes d'installation de la fibre et dont on suit les déboires sur le forum c'est lourd  :O


 
Ils t'ont contacté ?


---------------
Humanity is overrated
n°930673
Modération
Posté le 27-06-2016 à 09:07:09  answer
 

Vos histoires de parrainages on s'en branle, qu'on soit bien clair avec ça.

n°930674
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-06-2016 à 09:12:53  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Ils t'ont contacté ?

Absolument pas...


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 27-06-2016 à 09:12:53  profilanswer
 

n°930678
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-06-2016 à 09:58:42  profilanswer
 

Message sur mon répondeur : "Oui, société brascassésetfils, concernant l'intervention prévue chez vous samedi, rappelez nous avant ce soir impérativement sans quoi votre dossier repars chez Orange"   :heink:  
 
Va falloir qu'ils la joue un peu plus profil bas là...
 


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°930679
_Makaveli_
Posté le 27-06-2016 à 10:04:25  profilanswer
 

Ils t'ont contacté c'est déjà çà :o :d
 
Reste à voir les suites :)


---------------
Humanity is overrated
n°930680
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-06-2016 à 10:08:33  profilanswer
 

J'attend de prendre une pause pour appeler.  Je suis assez stupéfait en fait du ton du message donc je vais redescendre d'un cran calmement.
 
 
EDIT : ha ba il parait que j'étais pas chez moi samedi dites donc  :o


Message édité par TheKara le 27-06-2016 à 10:23:00

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°930695
billah2
Posté le 27-06-2016 à 12:34:38  profilanswer
 

billah2 a écrit :

Après un mois de bataille et presque un total de 6h au téléphone, plus un recommandé à Orange, parce qu'ils se sont foutu un peu de moi, j'ai bien les techs qui passent mardi me fibrer !  [:shay]  
Je croise les doigts pour que ça se passe bien !
 
Bon c'est vrai que c'est une config un peu particulière, j'habite un pavillon, dans une copro.
La fibre arrive dans un des immeubles de la copro, et pour eux c'était pas possible de me raccorder.
Sauf que le pavillon d'à côté à bien été raccordé ! via l'immeuble.
Donc config un peu batarde, mais possible !  
http://i86.servimg.com/u/f86/18/10/63/06/carte_11.jpg


 
haha ils viennent d'annuler encore mon rdv ! ce n'est que la 5ème fois  [:double deuce:3]  
Ils comprennent pas la route optique ! (fibrage du pavillon via l'immeuble)
 
Je vais leur montrer la route moi  [:bottedumal] http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/tim_coucou.gif
 
J'en ris même maintenant  [:korner:3]  
 
Nouveau rdv lundi prochain  [:hugeq:1]


---------------
La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !"
n°930707
Ryu-
Posté le 27-06-2016 à 16:33:32  profilanswer
 

billah2 a écrit :


 
haha ils viennent d'annuler encore mon rdv ! ce n'est que la 5ème fois  [:double deuce:3]  
Ils comprennent pas la route optique ! (fibrage du pavillon via l'immeuble)
 
Je vais leur montrer la route moi  [:bottedumal] http://forum-images.hardware.fr/im [...] coucou.gif
 
J'en ris même maintenant  [:korner:3]  
 
Nouveau rdv lundi prochain  [:hugeq:1]


 
 
ouch
je compatis  :sweat:


---------------
Feed-back
n°930711
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-06-2016 à 16:40:35  profilanswer
 

Au fait moi j'ai un rdv pour samedi 13h30.
 
Je lui dit "Vu qu'ils ont mon numéro si je tombe à nouveau dans le coma pendant 4h comme samedi dernier qu'ils n'hésitent pas à laisser un message". Elle me répond "oui oui ne vous inquiétez pas".
 
Je suis pas sûr qu'elle maîtrise l'ironie.


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°930713
neotheeras​er
Posté le 27-06-2016 à 16:49:51  profilanswer
 

Bon si j'ai bien compris la première page du topic, j'ai le droit de m'annoncer en tant que filleul qui cherche un parrain pour mon abonnement (éventuellement ce soir) à la fibre optique.  :love:  
Du coup je prendrai le premier message reçu en MP avec les informations complètes.  :hello:  
 
Merci d'avance.

n°930717
neotheeras​er
Posté le 27-06-2016 à 17:39:21  profilanswer
 

neotheeraser a écrit :

Bon si j'ai bien compris la première page du topic, j'ai le droit de m'annoncer en tant que filleul qui cherche un parrain pour mon abonnement (éventuellement ce soir) à la fibre optique. :love:
Du coup je prendrai le premier message reçu en MP avec les informations complètes. :hello:

 

Merci d'avance.

 

Merci à vous !
5 messages reçus... Harold a été le plus rapide. ;)


---------------
Regardez qui vous entoure...qui vous aime...
n°930737
EtilaS
Posté le 27-06-2016 à 22:09:47  profilanswer
 

Help svp: déménagement demain je ne peux pas garder la fibre donc je ramène les box en boutique et ils me font la résiliation de la partie internet de mon OPEN immédiatement (avec passage du mobile en Origami) ?? L'ONT je le laisse dans l'appartement que je quitte?
 
Merci  :jap:

n°930739
xplo
Posté le 27-06-2016 à 22:53:10  profilanswer
 

L'ont tu le rends. Attention ne confond pas avec le boitier fibre fixe au mur que tu dois laisser :)

n°930740
EtilaS
Posté le 27-06-2016 à 22:56:39  profilanswer
 

Ok donc je me pointe avec la box + ont + boîtier TV en boutique pour résilier la partie fibre de mon Open et ils font tout directement?  :??:

n°930746
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-06-2016 à 23:52:13  profilanswer
 
n°930751
EtilaS
Posté le 28-06-2016 à 01:03:26  profilanswer
 


Ah... Obligé??  
Ça sert à quoi de nous rebattre sans cesse les oreilles de la proximité des boutiques et du suivi prémium des clients Orange???  :o

n°930772
cyberfred
Posté le 28-06-2016 à 09:57:04  profilanswer
 

hello les amis ,
 
pour ma part , je suis donc nouvel abonné fibre à partir de vendredi  :love:  
le technicien passera entre 08h et 10h pour l'installation à mon domicile , par contre je suis étonné , je reçois à l'instant un SMS avec mon identifiant/mdp (avec FTI/xxxx) mais il me semblait qu'avec la LB4 , il n'y avait plus besoin et que la ligne s'activaient avec un SMS , non?

n°930775
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-06-2016 à 10:16:49  profilanswer
 

EtilaS a écrit :


Ah... Obligé??  
Ça sert à quoi de nous rebattre sans cesse les oreilles de la proximité des boutiques et du suivi prémium des clients Orange???  :o


 
Boutique = 90% de service commercial , 10% de service client  
 
;)  
 
On ne fait pas tout ! ( et heureusement )
 
Apres je passe sans soucis un téléphone pour appeler le service client et assister le client si il a besoin ( l'une de mes valeurs ajoutés, quand meme :o )

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 28-06-2016 à 10:18:42
n°930778
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-06-2016 à 10:22:08  profilanswer
 

vous avez une ligne rouge vers le 3970, sans surtaxe pour la boutique ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°930779
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-06-2016 à 10:23:30  profilanswer
 

Ah non on appel de manière classique le 3970 :lol:  
 
Y a que pour les pro qu'on a une hotline plus "dédié" pour certains actes.

n°930790
EtilaS
Posté le 28-06-2016 à 11:10:03  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Boutique = 90% de service commercial , 10% de service client  
 
;)  
 
On ne fait pas tout ! ( et heureusement )
 
Apres je passe sans soucis un téléphone pour appeler le service client et assister le client si il a besoin ( l'une de mes valeurs ajoutés, quand meme :o )


Put1 le numéro de merde! 2 fois que j'appelle je passe les étapes des disques, oui, non...
"Vous êtes très nombreux à appeler bla-bla-bla au revoir à bientôt et raccrochage!!"
 
Et bien sûr j'imagine que toutes ces étapes sont payantes depuis mon mobile...  [:doy]
 
Bref, au moins chez Sosh je saurais pourquoi je dois absolument faire tout tout seul...  
Déception du service pour le coup  [:killterion]


Message édité par EtilaS le 28-06-2016 à 11:10:41
n°930792
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-06-2016 à 11:12:33  profilanswer
 

Bah bcp de monde qui appel , a 10/11h normal  
 
Réessaye :o

n°930815
EtilaS
Posté le 28-06-2016 à 13:09:31  profilanswer
 

C'est bon, enfin!
Résiliation partie fibre de l'open faite, apparemment faut attendre un courrier avec des étiquettes à coller sur les box avant de la ramener en boutique...  ;)

n°930839
Spaune
Cordialement
Posté le 28-06-2016 à 14:47:13  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Je pense que je vais garder l'ancienne box et mon Open Jet avec Deezer Premium et OCS inclus un certain temps :D
 
Ali


 
J'en profite pour rebondir là dessus, je suis justement sur ce forfait, plus engagé depuis Avril, est-ce qu'il vaut mieux que je reste là-dessus? Si je change vers un autre Open, je perds Deezer et OCS, c'est ça?
 
Et impossible de ne garder que la fibre sans tout résilier je suppose :o
 
Ce qui me soule, c'est qu'on peut pas avoir la fibre au top avec un petit forfait :/

n°930852
neotheeras​er
Posté le 28-06-2016 à 16:29:48  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
J'en profite pour rebondir là dessus, je suis justement sur ce forfait, plus engagé depuis Avril, est-ce qu'il vaut mieux que je reste là-dessus? Si je change vers un autre Open, je perds Deezer et OCS, c'est ça?
 
Et impossible de ne garder que la fibre sans tout résilier je suppose :o
 
Ce qui me soule, c'est qu'on peut pas avoir la fibre au top avec un petit forfait :/


 
Te plains pas, avec les nouvelles offres (j'ai souscris hier à mon abo fibre), on paye "cher" et on a plus les avantages OCS et Deezer  :pfff:  :cry:

n°930855
globule
Posté le 28-06-2016 à 16:56:52  profilanswer
 

c'est clair, je reste sur l'ancienne
vu en plus ce qu'apporte les "nouvelles" box

n°930856
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-06-2016 à 17:05:03  profilanswer
 

EtilaS a écrit :

C'est bon, enfin!
Résiliation partie fibre de l'open faite, apparemment faut attendre un courrier avec des étiquettes à coller sur les box avant de la ramener en boutique...  ;)


 
Non les étiquettes c est pour les points relais
En boutique tu te pointes comme ça

n°930857
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-06-2016 à 17:05:43  profilanswer
 

neotheeraser a écrit :


 
Te plains pas, avec les nouvelles offres (j'ai souscris hier à mon abo fibre), on paye "cher" et on a plus les avantages OCS et Deezer  :pfff:  :cry:


 
T as 60% de réduction :o

n°930858
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-06-2016 à 17:07:38  profilanswer
 

C'est normal que ma prochaine date supposée de visite des techs samedi sois pas dans mon suivi de commande et que j'ai pas reçu de SMS ?


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°930860
davids
Posté le 28-06-2016 à 17:08:13  profilanswer
 

non :sweat:

n°930861
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-06-2016 à 17:13:04  profilanswer
 

btb y'a une trace quelconque de ça dans mon dossier ?
 
EDIT : bon ba par chat on me confirme le rdv


Message édité par TheKara le 28-06-2016 à 19:07:29

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°930865
neotheeras​er
Posté le 28-06-2016 à 17:26:44  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
T as 60% de réduction :o


 
Pas sur OCS et Deeser  :o  
En boutique hier on m'a dit que j'avais -30% sur les 50€ de mise en service du nouveau décodeur.
Tu confirmes ? Ou j'ai -60% vu que j'ai sélectionné l'option -60% ?

n°930869
exover
Posté le 28-06-2016 à 19:47:59  profilanswer
 

Bon bonne nouvelle pour moi, Orange annule ma "dette" apres analyse de mon dossier.
Bon ils l'auraient fait avant aurait été plus intelligent de leur part mais bon, on va dire qu'ils sont a peu présn honnête (ouais parce que j'aurais pas gueulé et payé ils ne m'auraient rien dit).


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°930875
EtilaS
Posté le 28-06-2016 à 20:31:59  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Non les étiquettes c est pour les points relais
En boutique tu te pointes comme ça


 
Ah? Donc là j'ai bien eu la confirmation de la résiliation de l'open et donc de la transformation du forfait mobile en origami jesaisplusquoi qui sera effective au prochain renouvellement de forfait mais je peux aller direct en boutique me pointer comme une fleur avec mes box???  :??:


Message édité par EtilaS le 28-06-2016 à 20:32:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1150  1151  1152  ..  2142  2143  2144  2145  2146  2147

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR