Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  pb orange !!! dégouté!!!! help !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb orange !!! dégouté!!!! help !!!

n°318244
yayar01
Posté le 22-09-2007 à 09:12:26  profilanswer
 

bonjour à tous
je viens de souscrire  chez orange une offre net 5Méga +tel en dégroupage illimitée et je souhaite déjà résilier !!!pourquoi ? voilà
il y a 1 mois j'appelle FT pour déménager ma ligne et on me propose l"'adsl et comme ca je ne paye pas les frais de mise en service (55euros) car la ligne n'avait pas fonctionné depuis 2 ans et on me dit qu'il faut attendre 8jpour l'avoir
Sur ceux je réfléchi puis rapelle on me donne le délai de 10j (pour voir large) et on me propose de m'envoyer un sms pour me prévinir quand la ligne est ok
15j après toujours rien, j'apelle FT et on me dit qu'il dfaut attendre 3semaines car ils ont beaucoup de demande
1 semaine après (donc les 3 semaines) FT me dit que ce n'est pas de leur ressort mais celui de orange car je suis en dégroupé !!
J'appelle le technicien qui me dit que la ligne est opérationnelle depuis le 30 aout (soit depuis 15j) et que le pb est lier à la prise même du téléphone, il me propose de m'envoyer un technicien
hier le technicien m'appelle pour me dit que le modem est synchronisé, mais que sans doute il manque des paramètre dans le modem. Il me dit quand même que l'intervention est payante et que c'est 143euros !!!!! Je refuse bien évidemment et donc je doit bidouiller qqch dans le modem et bien sur pour le technicien c'est tout à fait normale, bref si vous prenez orange il faudra appeller le technicien est payer..........
 
Quand qqn fait mon numéro de tel le numéro n'est pas attribué............
 
y-at-il possibilité de résilier car la c'est se foutre de la g**** des gens et en plus c'est FT !!! tu payes 15 euros de plus par moi pour les mêmes enm**** que chez un autre  !!!!

mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 09:12:26  profilanswer
 

n°318250
lito
Posté le 22-09-2007 à 10:10:04  profilanswer
 

et si tu appelais la hotline pour parametrer ta box???

n°318253
yayar01
Posté le 22-09-2007 à 10:19:11  profilanswer
 

le pb c'est qu'elle est pour la hotline mais je vais rapeller et voir mais si ca ne marche pas!!

n°318259
lito
Posté le 22-09-2007 à 11:21:52  profilanswer
 

non d apres ce que tu as ecris elle est synchronisée mais pas connectée
ce n est pas la meme chose

n°318323
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 22-09-2007 à 17:06:55  profilanswer
 

Merci de mettre un titre plus explicite, et sans ponctuations superflues.

n°318326
freds45
Posté le 22-09-2007 à 17:25:56  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  pb orange !!! dégouté!!!! help !!!

 

Sujets relatifs
Probleme affichage page Orange et MSNproblème coupures livebox orange téléphonie illimitée
Anti-spam OrangeOffre Net 8mo + tel chez Orange = 370 ko/sec en téléchargement au max?
Mettre en reseau Ordi Portable et Fixe !! Impossible !! Help me pleaseDNS + Hébégerment : help
Help !! probleme wifi ad hoc et ouverture de ports[Orange]Perte de paquets et vous?! (PB identifiez, vous aussi?!)
Passage de ORANGE vers FREE en dégroupage totalOrange inventel : cauchemar !!!
Plus de sujets relatifs à : pb orange !!! dégouté!!!! help !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR