| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 13:49:14 ![]() ![]()
|
faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est une ZTE ou une Sagem ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | bonjour, j'ai un souci tv Livebox2 + decodeur uhd 87 sur tv Sony en hdmi, c' est grave ? --------------- BOINC MPT - DIABLO III |
SOF40 | T'as tenté de coupé la box et le decodeur, puis rallumer la box puis le décodeur? --------------- " Machete don't text " |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | oui reboot, réinitialisation et tout Installation neuve, je vais attendre un peu, c'est comme si il n'y a pas de connexion au décodeur Message édité par chrisleurn le 16-02-2012 à 10:08:05 --------------- BOINC MPT - DIABLO III |
SOF40 | a, ca a jamais marché donc. Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 16-02-2012 à 10:11:16 --------------- " Machete don't text " |
emp Electro G33K |
neoulous |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
--------------- BOINC MPT - DIABLO III |
SOF40 | Tv bien activé dans la livebox? --------------- " Machete don't text " |
Mobilis in Mobile Vieux Machin |
--------------- Ramenez le drap sur vos yeux Entrez dans le rêve |
SOF40 | Tu peux rien faire, tu as la longueur maximum pour une ligne adsl, et tu as donc le débit minimum.
--------------- " Machete don't text " |
SOF40 | je vois pas ou c'est le menu pour voir les droits? --------------- " Machete don't text " |
SOF40 | A je pensais que tu parlais de l'interface de la box, je peux pas regarder via teamviewer --------------- " Machete don't text " |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Bon élu boulet de la semaine, ce matin, texto -> mise en service de la TV orange Message édité par chrisleurn le 17-02-2012 à 15:01:22 --------------- BOINC MPT - DIABLO III |
SOF40 | Profite bien --------------- " Machete don't text " |
snaluori1 Utinam |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 17-02-2012 à 18:30:30 --------------- Il a free, il a rien compris. |
kamikaze24 GT : zxr24rs |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
frabfr57 |
Passe chez free si tu es dégroupé |
snaluori1 Utinam | Reste chez Orange, ma copine a gagnée plus de 10 méga. --------------- Il a free, il a rien compris. |
snaluori1 Utinam | T'es sur quel sat' ? Et appuie sur la touche liste pou connaître le numéro des chaînes. --------------- Il a free, il a rien compris. |
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Astra, et je me sers tout le temps de la "liste", pas moyen de trouver les chaines nationales SD --------------- At we les loot ! D3 - Wiz lv60 / WD lv50 |
snaluori1 Utinam | Pour la HD, il y a un problème apparemment http://forum.orangeinfo.fr/topic/2676#post-19788
--------------- Il a free, il a rien compris. |
HypnosS J'ai tjrs raison ! | C'était un problème d'orientation apparement... Tout fonctionne a présent. --------------- At we les loot ! D3 - Wiz lv60 / WD lv50 |
Magicpanda | J'ai de gros problèmes de débit ce matin sur ma ligne orange, est-ce que je suis un cas isolé ? --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Magicpanda | Et en vitesse, j'arrive meme pas à finir un test de débit, je suis donné à 0,25 Mb/sec --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Mobilis in Mobile Vieux Machin | Tout va bien chez moi --------------- Ramenez le drap sur vos yeux Entrez dans le rêve |
Space Profil: Maux des rateurs | cela a merdé tout à l'heure de mon coté pendant une quinzaine de minute avec un débit lent (je suis dans le nord ouest). --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
farika | Mise a jour de la part d'orange :
|
gaston lagaffe22 grosse feignasse! |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Pour la livebox , je ne sais pas mais certains routeurs nécessitent d'ètre débranché plus longtemps ^^ --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - Freebox Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |