Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2652 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  841  842  843  ..  912  913  914  915  916  917
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange --- adsl Max ---

n°439343
Burn2
ça rox du poney
Posté le 18-11-2009 à 19:36:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense que tu as foiré ton lien, on se retrouve sur notre page d'accueil de notre compte et??

---------------
Mon topic sur OpenSuse ;)
mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 19:36:54  profilanswer

n°439345
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 18-11-2009 à 19:39:52  profilanswer

Bon, j'ai un souci avec ma ligne : abonne en 8mega, je synchronise habituellement a 6700 kbps environ, avec un upload vers les 800. Mais depuis quelques jours (env. une semaine), je synchronise aux alentours des 4000 et quelques, et un up a 400 et des brouettes :/  
Pensant a une "faiblesse" de ma livebox, j'ai teste avec un autre modem : meme resultat  :sweat:  

Sauf que ce soir, ca merde encore plus : synchro a 2400 et up a 388 [:endraum]  
Des reboots successifs n'ont rien change (des fois que...mais non).

A ce rythme-la, je vais me retrouver avec du 56k a la fin du mois  [:jabbernaute]  

Je n'ai rien change a ma ligne, pas rajoute de telephone, que dalle.

Si quelqu'un a une idee, ou a connaissance de problemes globaux sur le reseau Orange ?

Merci  :jap:  

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°439348
faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 18-11-2009 à 20:12:32  profilanswer

Sûrement le même pb que medoc974 (cf page précedente) :

medoc974 a écrit :

Mon routeur m'indique une vitesse variable ton au long de la journée.
Avec bien entendu un ping en hausse qd la connections passe sous les 3méga.

Vitesse de connexion descendante  6776 kbps
Vitesse de connexion montante  804 kbps  

Vitesse de connexion descendante  3776 kbps
Vitesse de connexion montante  704 kbps

Vitesse de connexion descendante  2968 kbps
Vitesse de connexion montante  318 kbps

faboss a écrit :

Mmmhhhh ça sent le bon gros pb de ligne ça !
Soit un point de coupure est en train de lâcher, soit tu as de gros perturbateurs EM sur ton parcours de ligne.

medoc974 a écrit :

Technicien qui se déplace Mardi. RDV pris au 1013. effectivement il y a un problème sur ma ligne depuis le WE dernier gros épisode pluvieux.
Je vous tiens au jus  

@+  

medoc974 a écrit :

Technicien est passer chez moi le problème venait de la "paire".

Vitesse de connexion descendante  6432 kbps
Vitesse de connexion montante  896 kbps

---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaahh des zavions et de la musique.:':.Topic PSP
n°439349
snaluori1
Utinam
Posté le 18-11-2009 à 20:13:03  profilanswer

Burn2 a écrit :

Je pense que tu as foiré ton lien, on se retrouve sur notre page d'accueil de notre compte et??

Et va sur davantage internet, rubrique promo de Noël.

---------------
Il a free, il a rien compris.
n°439350
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 18-11-2009 à 20:19:37  profilanswer

Zboss a écrit :

Vous savez où on peut acheter une Livebox ? Apparemment c'est pas évident à trouver, le mec de Orange m'a avoué à demi-mot que j'en trouverai peut être chez Darty, mais vu qu'ils font la Darty-Box, ça m'étonnerait :D . Je souhaiterai acheter ma Livebox, et m'abonner en me faisant parrainner, et comme le filleur paye 10 € - cher les 6 premiers mois, ça reviendrait à peu près au prix d'une Livebox.

Donc reste à trouver la dernière version de la Livebox en magasin...

Merde, maintenant c'est plus que 3 mois, j'aurais pas dû trainer  [:ddr555]

---------------
MK Wii : 1977-0300-4222 (pseudo Zboss@HFR)
n°439352
Theodore
Posté le 18-11-2009 à 20:33:46  profilanswer

Burn2 a écrit :

Voilà voilà :

snaluori1 a écrit :

Et va sur davantage internet, rubrique promo de Noël.

Mistral_ winner a écrit :

Bon, j'ai un souci avec ma ligne : abonne en 8mega, je synchronise habituellement a 6700 kbps environ, avec un upload vers les 800. Mais depuis quelques jours (env. une semaine), je synchronise aux alentours des 4000 et quelques, et un up a 400 et des brouettes :/
Pensant a une "faiblesse" de ma livebox, j'ai teste avec un autre modem : meme resultat  :sweat:

Sauf que ce soir, ca merde encore plus : synchro a 2400 et up a 388 [:endraum]  
Des reboots successifs n'ont rien change (des fois que...mais non).

A ce rythme-la, je vais me retrouver avec du 56k a la fin du mois  [:jabbernaute]

Je n'ai rien change a ma ligne, pas rajoute de telephone, que dalle.

Si quelqu'un a une idee, ou a connaissance de problemes globaux sur le reseau Orange ?

Merci  :jap:

Chez moi travaux EDF changement du transformateur, je me suis retrouvé deux semaines sur élément mobile d'apport d'énergie, genre une énorme batterie. Mon débit marquait des cycles d'environ 5 minutes, je passais de mon débit normal à chute jusque quasi 0, puis retour à la normale, ça se ressentait même dans le téléphone. Hier, j'ai été remis sur le réseau normal, plus aucun souci.

Message cité 1 fois
Message édité par Theodore le 18-11-2009 à 20:34:31
n°439353
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 18-11-2009 à 20:36:23  profilanswer

faboss a écrit :

Sûrement le même pb que medoc974 (cf page précedente) :

Effectivement, j'avais vu ses posts mais mon probleme, bien que proche, differe quelque peu : les vitesses de down et de up ne cessent de decroitre, mais sans varier, sans yoyo. Ca passe d'un palier a un autre, plus bas, ca reste stable, puis ca redescend, et c'est de nouveau stable (dans la lenteur :D).
Quant au ping, je n'ai pas note de relation avec la synchro, il reste a sa valeur habituelle (d'avant mon souci).

Cela dit, hasard ou pas, mais il est vrai qu'on se retrouve avec des vitesses similaires :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Mistral_ winner le 18-11-2009 à 20:37:01

---------------
n°439354
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 18-11-2009 à 20:38:30  profilanswer

Theodore a écrit :

Chez moi travaux EDF changement du transformateur, je me suis retrouvé deux semaines sur élément mobile d'apport d'énergie, genre une énorme batterie. Mon débit marquait des cycles d'environ 5 minutes, je passais de mon débit normal à chute jusque quasi 0, puis retour à la normale, ça se ressentait même dans le téléphone. Hier, j'ai été remis sur le réseau normal, plus aucun souci.

Je vais me renseigner de ce cote mais a ma connaissance, pas de soucis niveau reseau d'elec :/

---------------
n°439355
snaluori1
Utinam
Posté le 18-11-2009 à 20:43:24  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

Effectivement, j'avais vu ses posts mais mon probleme, bien que proche, differe quelque peu : les vitesses de down et de up ne cessent de decroitre, mais sans varier, sans yoyo. Ca passe d'un palier a un autre, plus bas, ca reste stable, puis ca redescend, et c'est de nouveau stable (dans la lenteur :D).
Quant au ping, je n'ai pas note de relation avec la synchro, il reste a sa valeur habituelle (d'avant mon souci).

Cela dit, hasard ou pas, mais il est vrai qu'on se retrouve avec des vitesses similaires :jap:

DLM qui fait des siennes ?

---------------
n°439356
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 18-11-2009 à 20:46:20  profilanswer

snaluori1 a écrit :

DLM qui fait des siennes ?

DLM  [:sniperlk]

kezaco ? [:blinkgt]

Message cité 1 fois
Message édité par Mistral_ winner le 18-11-2009 à 20:46:44

---------------
n°439361
Rosco
Posté le 18-11-2009 à 21:32:09  profilanswer

C'est leur nouveau système automatique (Dynamic Line Management) qui baisse volontairement les paramètres de ta ligne pour éviter entre autre que les gens n'appellent trop parce que ça désynchronise. C'est un bot qui analyse les désynchros de ta ligne et qui te baisse de palier automatiquement, mais ça peut déconner et descendre sans cesse car le système a l'air assez con et il y en a plein qui appellent pour ça (voir le forum non officiel d'Orange par exemple)... Si tu n'arrêtes pas de rebooter, il doit penser que ça déconne encore (il a l'air d'avoir du mal à faire la différence entre une désynchro de la ligne et une désynchro voulue ou encore si tu coupes la box le soir pour ne pas la laisser consommer pour rien) et il te baissera encore + pour stabiliser, même si normalement ça doit remonter automatiquement au bout d'un certain temps a priori pour re-tester.

J'ai la même chose qui s'est produite il y a 2 jours alors que la ligne fonctionne bien (parfois 1 ou 2 déco inopinées mais ça ne gêne en rien) et qu'on ne se plaint pas, mais leur bazar a coupé à la hache et a tout réduit de 50 % (on tombe sur une valeur pile à 512 Ko en up par exemple quoi qu'on fasse maintenant) sans avoir de mot à dire ou avoir été prévenu, inacceptable pour moi ! On a changé en même temps de pool d'IP car ils ont bricolé pour installer leur truc visiblement. Je vais appeler demain normalement pour me faire mettre sur la blacklist DLM qui empêchera leur satané bot de trifouiller ma ligne afin de revenir comme avant, mais il faut prendre un rendez-vous téléphonique a priori car seul un technicien de niveau 2 peut faire ça d'après ce que j'ai lu (et encore quand ils veulent bien...).

Il y a des techos de niveau 2 qui se baladent sur ce topic pour changer ça directement svp ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rosco le 18-11-2009 à 21:46:10

---------------
Cooling-Masters
n°439363
Burn2
ça rox du poney
Posté le 18-11-2009 à 21:59:15  profilanswer

Foutu bot. :o
Quelqu'un sait si ça ne touche que les livebox ou si le DLM est activé aussi si en face ce n'est pas une livebox? (je sais ça n'a rien avoir, mais bon on sait jamais qu'ils aient besoin de certaines fonction implémentées uniquement dans la livebox et donc le coupe si ça n'en est pas une en face).

De mon côté je touche du bois mais sur mes 3 connexions à 3 endroits différents je ne suis pas touché par le problème. (4 si je compte celle du boulot).

Message édité par Burn2 le 18-11-2009 à 22:00:24

---------------
n°439365
Rosco
Posté le 18-11-2009 à 22:02:03  profilanswer

Le modem n'a pas d'importance, je n'ai pas de Livebox (pas fou vu le bazar que c'est :D). J'ai trouvé un forum avec un admin qui est technicien chez Orange et qui fait sauter les DLM, vais lui demander.
A priori, au bout de 8 déconnexions, paf y te baisse et tu pleures tellement la descente est vache. Or j'estime quand même avoir le droit d'éteindre ou de rebooter mon routeur quand je le veux et autant que je le veux sans avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête...

Message édité par Rosco le 18-11-2009 à 22:09:19

---------------
Cooling-Masters
n°439369
faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 18-11-2009 à 23:17:48  profilanswer

n°439383
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 19-11-2009 à 07:44:20  profilanswer

Rosco a écrit :

C'est leur nouveau système automatique (Dynamic Line Management) qui baisse volontairement les paramètres de ta ligne pour éviter entre autre que les gens n'appellent trop parce que ça désynchronise. C'est un bot qui analyse les désynchros de ta ligne et qui te baisse de palier automatiquement, mais ça peut déconner et descendre sans cesse car le système a l'air assez con et il y en a plein qui appellent pour ça (voir le forum non officiel d'Orange par exemple)... Si tu n'arrêtes pas de rebooter, il doit penser que ça déconne encore (il a l'air d'avoir du mal à faire la différence entre une désynchro de la ligne et une désynchro voulue ou encore si tu coupes la box le soir pour ne pas la laisser consommer pour rien) et il te baissera encore + pour stabiliser, même si normalement ça doit remonter automatiquement au bout d'un certain temps a priori pour re-tester.

J'ai la même chose qui s'est produite il y a 2 jours alors que la ligne fonctionne bien (parfois 1 ou 2 déco inopinées mais ça ne gêne en rien) et qu'on ne se plaint pas, mais leur bazar a coupé à la hache et a tout réduit de 50 % (on tombe sur une valeur pile à 512 Ko en up par exemple quoi qu'on fasse maintenant) sans avoir de mot à dire ou avoir été prévenu, inacceptable pour moi ! On a changé en même temps de pool d'IP car ils ont bricolé pour installer leur truc visiblement. Je vais appeler demain normalement pour me faire mettre sur la blacklist DLM qui empêchera leur satané bot de trifouiller ma ligne afin de revenir comme avant, mais il faut prendre un rendez-vous téléphonique a priori car seul un technicien de niveau 2 peut faire ça d'après ce que j'ai lu (et encore quand ils veulent bien...).

Il y a des techos de niveau 2 qui se baladent sur ce topic pour changer ça directement svp ?

Ah je ne connaissais pas ce nouveau dispositif, merci de tes lumieres  :)  
Ca semble assez plausible dans mon cas d'ailleurs, car avant mon probleme de debit, je rencontrais un autre souci avec ma boite : parfois la liaison entre le pc et la box semble rompue, car je n'acced plus ni au net, ni au menu de la box. MAIS ! car il y a un mais, d'une part cela se produit le plus souvent lorsque j'ai deux pc connectes au net (soit 1ethernet+1wifi, ou 2 ethernet), et cela ne concerne alors qu'un seul des deux pc, l'autre pouvant toujours communiquer avec la box et acceder au net. Dans ce cas, je suis alors contraint de debrancher/rebrancher l'alim de la box pour retrouver un fonctionnement normal. Seulement, il peut se trouver que je sois oblige de le faire plusieurs fois dans la journee (au passage si queqlu'un a connu un pb similaire...). Je precise, il ne s'agit pas de desynchro, la box est toujours synchronisee et connectee.

@faboss : oui, le 1013 (enfin 3900) me semble une etape obligee :/

---------------
n°439393
chartreux ​57
Posté le 19-11-2009 à 10:33:26  profilanswer

Bonjour Mistral_winner,

Ma soeur a eu ce problème il y a quelque temps sur une ancienne Livebox.

Curieusement c'était l'alimentation qui était en cause, le boitier, très chaud, déconnectait la Livebox alors que tous les voyants restaient allumés.

C'est un technicien France Télécom expérimenté qui a trouvé l'origine de cette "panne" très courante selon lui mais impossible à détecter à distance.

Le remplacement de l'alimentation a résolu ce problème et elle est tranquille depuis.

C'est peut-être une piste.

---------------
...hier est à aujourd'hui ce que sera demain...
n°439466
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 19-11-2009 à 17:47:06  profilanswer

chartreux 57 a écrit :

Bonjour Mistral_winner,

Ma soeur a eu ce problème il y a quelque temps sur une ancienne Livebox.

Curieusement c'était l'alimentation qui était en cause, le boitier, très chaud, déconnectait la Livebox alors que tous les voyants restaient allumés.

C'est un technicien France Télécom expérimenté qui a trouvé l'origine de cette "panne" très courante selon lui mais impossible à détecter à distance.

Le remplacement de l'alimentation a résolu ce problème et elle est tranquille depuis.

C'est peut-être une piste.

Je ne pense pas que ce soit mon cas, car comme precise, la livebox ne deconnecte pas, ne perd pas la synchro, c'est juste un des deux pc qui n'a plus acces au reseau (local : livebox elle-meme ou internet). Et je ne peux pas incriminer un pc, car c'est tantot un, tantot l'autre, tantot le troisieme, indépendamment du mode de connexion a la box (wifi ou ethernet). Mais merci quand meme :)

---------------
n°439467
Rosco
Posté le 19-11-2009 à 17:56:22  profilanswer

Bon pour moi j'avais bien vu, le DLM est bien la cause de mon souci (pas très dur à deviner en même temps), car j'ai appris qu'ils font des tests jusqu'à Lundi dans ma zone pour son implémentation prochaine, donc je verrais si ça revient ensuite à la normale et Mardi Orange me rappelle pour savoir le résultat de tout ça. On verra alors pour l'éventuel passage en blacklist (là ça marchait pas visiblement car c'est pas mis en place officiellement), mais je pense le faire quoi qu'il arrive pour ne pas être embêté quand même :D. Très sympathique la femme au téléphone, ça mérite d'être souligné :o. Elle était surprise que je sache pour tout leur bazar de DLM : "Mais comment vous savez ça monsieur ?" :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Rosco le 19-11-2009 à 17:57:46

---------------
Cooling-Masters
n°439478
snaluori1
Utinam
Posté le 19-11-2009 à 19:53:08  profilanswer

Rosco a écrit :

Bon pour moi j'avais bien vu, le DLM est bien la cause de mon souci (pas très dur à deviner en même temps), car j'ai appris qu'ils font des tests jusqu'à Lundi dans ma zone pour son implémentation prochaine, donc je verrais si ça revient ensuite à la normale et Mardi Orange me rappelle pour savoir le résultat de tout ça. On verra alors pour l'éventuel passage en blacklist (là ça marchait pas visiblement car c'est pas mis en place officiellement), mais je pense le faire quoi qu'il arrive pour ne pas être embêté quand même :D. Très sympathique la femme au téléphone, ça mérite d'être souligné :o. Elle était surprise que je sache pour tout leur bazar de DLM : "Mais comment vous savez ça monsieur ?" :lol:

Y'a un GPS dans l'alimentation  [:gordon shumway]

---------------
n°439539
Mr-ionman
Serial Troller
Posté le 20-11-2009 à 11:06:52  profilanswer

J'ai un ami à qui j'ai fais souscrire une offre Surf à la fin septembre.

Le problème : il n'a toujours pas reçu de facture, et n'a pas été prélevé.

Ca l'embête parce qu'il doit renvoyer une copie de facture pour une offre de remboursement (PC portable).

Est-ce normal que ça soit si long ?

---------------
- Panasonic GF1 + Pancake 20mm -
n°439601
faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 20-11-2009 à 19:29:27  profilanswer

n°439607
freejuga
Posté le 20-11-2009 à 21:15:23  profilanswer

Pour les problèmes de DLM moi aussi j'y étais y'a 1 mois (je coupais ma livebox tous les soirs) depuis je la coupe plus...  vive l'écologie:D

---------------
http://aupaysdaurelie.over-blog.com/ ma cuisinière adorée!
n°439610
Rosco
Posté le 20-11-2009 à 21:40:23  profilanswer

freejuga a écrit :

Pour les problèmes de DLM moi aussi j'y étais y'a 1 mois (je coupais ma livebox tous les soirs) depuis je la coupe plus...  vive l'écologie:D

Oui, bah ce n'est pas normal. C'est quand même une situation ubuesque de se faire imposer ça sans demander notre avis et de se faire attendre au tournant par un bot débile parce qu'il y aura eu une panne de courant, un reboot pour updater ton routeur, un arrêt court ou prolongé (vacances, coupure du soir pour pas gaspiller l'énergie, etc.) ou je ne sais quoi d'autre... Même plus maitre de ton installation, où va-t-on ?

---------------
Cooling-Masters
n°439755
Mr-ionman
Serial Troller
Posté le 22-11-2009 à 14:32:31  profilanswer

faboss a écrit :

Bah non c'pas normal => 1014.

Bon en fait elle vient juste d'arriver, il m'a appelé hier...

---------------
n°440838
medoc974
Posté le 30-11-2009 à 07:01:45  profilanswer

Débit en baisse de 50% depuis se WE, alors que j'ai passé la semaine avec un très bon débit (depuis le changement de pair), 6 a 7 méga.
Je passe pas les 4 depuis la WE.

J'ai appelé le 3900 (Tunisie), le mec ma bien fait comprendre que si je ne prenait pas un live Box il ne pouvait rien faire pour moi..., car j'ai un routeur NetGear avec offre 8Méga DOM-TOM + TV par Satellite...
Il m'a donner un numéro de téléphone en 0800xxxxxx (Aide a la personne...)...

Vitesse de connexion descendante  3520 kbps
Vitesse de connexion montante  896 kbps

Je note qd même que je n'es plus le problème de ping qui fait yoyo comme avant ...FAUT ÊTRE UN JOUEUR POUR LE VOIR OU LE SENTIR.

Je vais aller en agence histoire...

Message édité par medoc974 le 30-11-2009 à 07:49:15
n°440887
medoc974
Posté le 30-11-2009 à 15:06:09  profilanswer

Alors voila ce qui ressort de mon passage en agence: Il faut que je prenne leur Box de m.... a la place de mon routeur NetGear GigatBit.

Pas de LiveBox = pas de DslTest = On peux rien pour vous!

C'est nouveau?

Et pour l'histoire de DLM black-listé...Comment peut-on être sur que cela soit le problème?

Car la c'est la chute libre depuis 18heure (heure local).

Message édité par medoc974 le 30-11-2009 à 15:22:41
n°440888
Burn2
ça rox du poney
Posté le 30-11-2009 à 15:08:15  profilanswer

Heu pour le dsltest il marche sans livebox donc c'est n'importe quoi...

DSL test c'est un programme sous windows, même moi je l'avais utilisé en machine virtuelle et ils n'y avaient vu que du feu. (il faut dire que mes problèmes ressortaient vraiment).

l'histoire du faut la croutebox tout ça, c'est bien sûr bidon. Tu leur demandera si leur croutebox peut tenir 3153heures sans aucun reboot et avec uniquement la dessynchro des 7jours. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Burn2 le 30-11-2009 à 15:10:14

---------------
n°440894
cgsyannick
L 99 99 99 99 99 99 99 99 99
Posté le 30-11-2009 à 16:24:33  profilanswer

Dis leur qu'un pote va t'en prêter une, juste le temps des tests :D

---------------
Emplacement à louer, faire offre...
n°440905
medoc974
Posté le 30-11-2009 à 18:02:16  profilanswer

Burn2 a écrit :

Heu pour le dsltest il marche sans livebox donc c'est n'importe quoi...

DSL test c'est un programme sous windows, même moi je l'avais utilisé en machine virtuelle et ils n'y avaient vu que du feu. (il faut dire que mes problèmes ressortaient vraiment).

l'histoire du faut la croutebox tout ça, c'est bien sûr bidon. Tu leur demandera si leur croutebox peut tenir 3153heures sans aucun reboot et avec uniquement la dessynchro des 7jours. :D

Depuis que je suis en 8méga sa fonction plus DslTest,  sous vista sa fonctionne aussi "normalement"   :jap:  

http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 19_582.htm

Google ca :  
Incompatibilités :  
DSLtest n'est pas compatible avec les modemsrouteurs. Aussi, si vous disposez d'une Livebox, vous ne pourrez, pourl'instant, effectuer ce test.  
De même, DSLtest n'est pas compatible avec les offres DébitMax et La Série Limitée ADSL 2+.

Âpres ils disent le contraire ici:

http://assistance.orange.fr/reponse1145.asp?dub=1

[:al zheimer]  

Âpres j'ai pas un routeur Netgear pour rien , j'ai eu une livebox pendant presque 2 ans,et eu droit a leur firware a la con...

n°440906
zog79
C'est pas facile de grandir...
Posté le 30-11-2009 à 18:09:38  profilanswer

Citation :

Comment faire fonctionner votre téléphone par internet suite à un changement de Livebox ?

Si vous venez de changer de Livebox, votre ligne de téléphone par internet sera automatiquement réactivée dans un délai de moins de 48h.

Cette réattribution est totalement automatique et ne nécessite aucune intervention de votre part. Vous devez seulement reconnecter votre Livebox à internet.

Une fois la réattribution effectuée, vous constaterez que le voyant de téléphonie de votre Livebox sera allumé et que votre ligne de téléphone par internet fonctionnera correctement.
Si votre  téléphone par internet ne fonctionne toujours pas à l'issue d'un délai de 48H après avoir connecté à internet votre nouvelle Livebox, nous vous conseillons de contacter le 3900 si vous êtes un client haut débit ou le 0 800 10 75 75 si vous êtes un client La fibre.

48H hein ?  :o  
J'en suis à un peu plus de 80 là... [:petrus75]  

Ils sont marrants chez orange, si ton téléphone ne fonctionne pas, il faut leur téléphoner... logique :D

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°440927
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 30-11-2009 à 20:10:08  profilanswer

Oui mais toi c'est pas pareil , ils doivent faire ça pour t'enmerder ! [:prodigy]

Tu voulais peut ètre te rendre avec des petites pattes dans leur locaux ? ^^

---------------
Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10
n°440935
Burn2
ça rox du poney
Posté le 30-11-2009 à 21:53:52  profilanswer

medoc974 a écrit :

Depuis que je suis en 8méga sa fonction plus DslTest,  sous vista sa fonctionne aussi "normalement"   :jap:  

http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 19_582.htm

Google ca :  
Incompatibilités :  
DSLtest n'est pas compatible avec les modemsrouteurs. Aussi, si vous disposez d'une Livebox, vous ne pourrez, pourl'instant, effectuer ce test.  
De même, DSLtest n'est pas compatible avec les offres DébitMax et La Série Limitée ADSL 2+.

Âpres ils disent le contraire ici:

http://assistance.orange.fr/reponse1145.asp?dub=1

[:al zheimer]  

Âpres j'ai pas un routeur Netgear pour rien , j'ai eu une livebox pendant presque 2 ans,et eu droit a leur firware a la con...

La dernière version de dsltest doit marcher, je n'ai jamais eu de problème pour l'exécuter. C'est juste un programme sous windows qui fait des tests de téléchargement et upload. La livebox ou le modem n'ont rien avoir. Et l'adsl 2+ est compatible puisque je l'avais fait dessus une ligne... Bref c'est nawac.

Par contre que ça ne marche pas sous vista ça c'est possible...

Message cité 1 fois
Message édité par Burn2 le 30-11-2009 à 21:54:26

---------------
n°440948
snaluori1
Utinam
Posté le 30-11-2009 à 23:45:20  profilanswer

Burn2 a écrit :

La dernière version de dsltest doit marcher, je n'ai jamais eu de problème pour l'exécuter. C'est juste un programme sous windows qui fait des tests de téléchargement et upload. La livebox ou le modem n'ont rien avoir. Et l'adsl 2+ est compatible puisque je l'avais fait dessus une ligne... Bref c'est nawac.

Par contre que ça ne marche pas sous vista ça c'est possible...

J'utilise DSLtest sous Seven (et avant Vista) et ça marche bien, c'est juste médoc qui fait n'imp et qui doit même pas avoir les dernières versions :D
Mais il a pris le topic pour son chat depuis quelque temps j'ai l'impression  :o

---------------
n°440960
medoc974
Posté le 01-12-2009 à 05:25:53  profilanswer

http://www.zimagez.com/miniature/nocomment7.jpg

n°440961
medoc974
Posté le 01-12-2009 à 05:53:41  profilanswer

Comme je l'ai déjà dit, mon problème avec DslTest est depuis mon passage en 8méga.
En 512k et 1 Méga Max aucun problème Vista/Windows, d'ailleurs sur 4 ans, grâce a se test orange ma remboursé plusieurs mois d'abonnement...
Et de plus le service technique ma fait parvenir un DSLTest spéciale Dom-Tom (d'après si qu'ils disent..) ne fonctionne pas non plus.
Je vais cherché une live Box cette après midi (le shop près de chez moi m'en passe une pour faire le test.

n°440989
SOF40
Posté le 01-12-2009 à 11:31:00  profilanswer

bon j'ai téléphoné au service résiliation, basculement vers l'offre à 34.90 Serie limité, 1 mois gratuit, et 6 mois de livebox offert  [:blair witch]

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 01-12-2009 à 11:31:15

---------------
" Machete don't text "                  
n°440990
Mr-ionman
Serial Troller
Posté le 01-12-2009 à 11:33:32  profilanswer

SOF40 a écrit :

bon j'ai téléphoné au service résiliation, basculement vers l'offre à 34.90 Serie limité, 1 mois gratuit, et 6 mois de livebox offert  [:blair witch]

[:cerveau shay]

---------------
n°441015
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-12-2009 à 14:24:18  profilanswer

y'a une page pour faire un topo sur la résiliation ? ou si quelqu'un peut m'expliquer (si c'est autre chose qu'une simple lettre recommandée avec effet le mois suivant, j'entends).
C'est pas pour essayer de grapiller quelque chose, mais parce que je déménage dans une zone où seul numéricable fournit un débit potable et avec leur offre Net 30Mb + téléphone à 19,90, c'est plutôt une bonne affaire.

Par ailleurs, est-ce que la portabilité du numéro existe aussi pour un changement comme ça (sachant que ma ligne actuelle est déjà une ligne VoIP) ?

---------------
Yatta !!
n°441016
SOF40
Posté le 01-12-2009 à 14:58:18  profilanswer

Fender a écrit :

y'a une page pour faire un topo sur la résiliation ? ou si quelqu'un peut m'expliquer (si c'est autre chose qu'une simple lettre recommandée avec effet le mois suivant, j'entends).
C'est pas pour essayer de grapiller quelque chose, mais parce que je déménage dans une zone où seul numéricable fournit un débit potable et avec leur offre Net 30Mb + téléphone à 19,90, c'est plutôt une bonne affaire.

Par ailleurs, est-ce que la portabilité du numéro existe aussi pour un changement comme ça (sachant que ma ligne actuelle est déjà une ligne VoIP) ?

http://www.resilier.fr/resiliation-orange-internet.php

edit: aucune idée pour la portabilité d'un numéro fixe

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 01-12-2009 à 14:58:35

---------------
" Machete don't text "                  
n°441027
zog79
C'est pas facile de grandir...
Posté le 01-12-2009 à 15:41:57  profilanswer

Space a écrit :

Oui mais toi c'est pas pareil , ils doivent faire ça pour t'enmerder ! [:prodigy]

Tu voulais peut ètre te rendre avec des petites pattes dans leur locaux ? ^^

C'est fait :D
Réponse sur place : on peux rien faire, faut appeler le 3900... [:petrus75]  

Orange, ou l'art de transformer 48h en une semaine [:clooney3]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°441077
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-12-2009 à 18:48:03  profilanswer

SOF40 a écrit :

http://www.resilier.fr/resiliation-orange-internet.php

edit: aucune idée pour la portabilité d'un numéro fixe

sphynx :jap:
si quelqu'un sait pour la portabilité d'un numéro VoIP :D

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 01-12-2009 à 18:48:28

---------------
Yatta !!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  841  842  843  ..  912  913  914  915  916  917

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Free Fibre Optique - Freebox Optique - FTTH[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max ---

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware