| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Burn2 ça rox du poney | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 19:36:54 ![]() ![]()
|
faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaahh des zavions et de la musique.:':.Topic PSP |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- MK Wii : 1977-0300-4222 (pseudo Zboss@HFR) |
Theodore |
Voilà voilà :
Chez moi travaux EDF changement du transformateur, je me suis retrouvé deux semaines sur élément mobile d'apport d'énergie, genre une énorme batterie. Mon débit marquait des cycles d'environ 5 minutes, je passais de mon débit normal à chute jusque quasi 0, puis retour à la normale, ça se ressentait même dans le téléphone. Hier, j'ai été remis sur le réseau normal, plus aucun souci. Message cité 1 fois Message édité par Theodore le 18-11-2009 à 20:34:31 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Cela dit, hasard ou pas, mais il est vrai qu'on se retrouve avec des vitesses similaires Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 18-11-2009 à 20:37:01 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
snaluori1 Utinam |
kezaco ? Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 18-11-2009 à 20:46:44 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Rosco | C'est leur nouveau système automatique (Dynamic Line Management) qui baisse volontairement les paramètres de ta ligne pour éviter entre autre que les gens n'appellent trop parce que ça désynchronise. C'est un bot qui analyse les désynchros de ta ligne et qui te baisse de palier automatiquement, mais ça peut déconner et descendre sans cesse car le système a l'air assez con et il y en a plein qui appellent pour ça (voir le forum non officiel d'Orange par exemple)... Si tu n'arrêtes pas de rebooter, il doit penser que ça déconne encore (il a l'air d'avoir du mal à faire la différence entre une désynchro de la ligne et une désynchro voulue ou encore si tu coupes la box le soir pour ne pas la laisser consommer pour rien) et il te baissera encore + pour stabiliser, même si normalement ça doit remonter automatiquement au bout d'un certain temps a priori pour re-tester. J'ai la même chose qui s'est produite il y a 2 jours alors que la ligne fonctionne bien (parfois 1 ou 2 déco inopinées mais ça ne gêne en rien) et qu'on ne se plaint pas, mais leur bazar a coupé à la hache et a tout réduit de 50 % (on tombe sur une valeur pile à 512 Ko en up par exemple quoi qu'on fasse maintenant) sans avoir de mot à dire ou avoir été prévenu, inacceptable pour moi ! On a changé en même temps de pool d'IP car ils ont bricolé pour installer leur truc visiblement. Je vais appeler demain normalement pour me faire mettre sur la blacklist DLM qui empêchera leur satané bot de trifouiller ma ligne afin de revenir comme avant, mais il faut prendre un rendez-vous téléphonique a priori car seul un technicien de niveau 2 peut faire ça d'après ce que j'ai lu (et encore quand ils veulent bien...). Il y a des techos de niveau 2 qui se baladent sur ce topic pour changer ça directement svp ? Message cité 1 fois Message édité par Rosco le 18-11-2009 à 21:46:10 --------------- Cooling-Masters |
Burn2 ça rox du poney | Foutu bot. Message édité par Burn2 le 18-11-2009 à 22:00:24 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Rosco | Le modem n'a pas d'importance, je n'ai pas de Livebox (pas fou vu le bazar que c'est Message édité par Rosco le 18-11-2009 à 22:09:19 --------------- Cooling-Masters |
faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaahh des zavions et de la musique.:':.Topic PSP |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Rosco | Bon pour moi j'avais bien vu, le DLM est bien la cause de mon souci (pas très dur à deviner en même temps), car j'ai appris qu'ils font des tests jusqu'à Lundi dans ma zone pour son implémentation prochaine, donc je verrais si ça revient ensuite à la normale et Mardi Orange me rappelle pour savoir le résultat de tout ça. On verra alors pour l'éventuel passage en blacklist (là ça marchait pas visiblement car c'est pas mis en place officiellement), mais je pense le faire quoi qu'il arrive pour ne pas être embêté quand même Message cité 1 fois Message édité par Rosco le 19-11-2009 à 17:57:46 --------------- Cooling-Masters |
snaluori1 Utinam |
faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bah non c'pas normal => 1014. --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaahh des zavions et de la musique.:':.Topic PSP |
freejuga | Pour les problèmes de DLM moi aussi j'y étais y'a 1 mois (je coupais ma livebox tous les soirs) depuis je la coupe plus... vive l'écologie --------------- http://aupaysdaurelie.over-blog.com/ ma cuisinière adorée! |
Rosco |
--------------- Cooling-Masters |
Mr-ionman Serial Troller |
--------------- - Panasonic GF1 + Pancake 20mm - |
Burn2 ça rox du poney | Heu pour le dsltest il marche sans livebox donc c'est n'importe quoi...
Message cité 1 fois Message édité par Burn2 le 30-11-2009 à 15:10:14 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 | Dis leur qu'un pote va t'en prêter une, juste le temps des tests --------------- Emplacement à louer, faire offre... |
medoc974 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Oui mais toi c'est pas pareil , ils doivent faire ça pour t'enmerder ! --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
Burn2 ça rox du poney |
Message cité 1 fois Message édité par Burn2 le 30-11-2009 à 21:54:26 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
snaluori1 Utinam |
medoc974 |
medoc974 | Comme je l'ai déjà dit, mon problème avec DslTest est depuis mon passage en 8méga.
|
SOF40 | bon j'ai téléphoné au service résiliation, basculement vers l'offre à 34.90 Serie limité, 1 mois gratuit, et 6 mois de livebox offert Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 01-12-2009 à 11:31:15 --------------- " Machete don't text " |
Mr-ionman Serial Troller |
--------------- - Panasonic GF1 + Pancake 20mm - |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'a une page pour faire un topo sur la résiliation ? ou si quelqu'un peut m'expliquer (si c'est autre chose qu'une simple lettre recommandée avec effet le mois suivant, j'entends).
--------------- Yatta !! |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 01-12-2009 à 14:58:35 --------------- " Machete don't text " |
zog79 C'est pas facile de grandir... |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 01-12-2009 à 18:48:28 --------------- Yatta !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - Freebox Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |