| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par tracker le 12-11-2009 à 11:48:42 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 11:47:39 ![]() ![]()
|
Burn2 ça rox du poney |
--------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Theodore |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | je vous remercie.
Message édité par tracker le 12-11-2009 à 12:52:36 --------------- Feed-Back |
faboss Bye bye ''thefaboss'' | Un tracert permer de faire des pings... pas de tester le débit. Si goulot d'étranglement il y a, ce n'est pas en faisant un ping que tu verras où ça coince. --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
faboss Bye bye ''thefaboss'' | Mmmhhhh ça sent le bon gros pb de ligne ça !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
medoc974 | Technicien qui se déplace Mardi. RDV pris au 1013. effectivement il y a un problème sur ma ligne depuis le WE dernier gros épisode pluvieux.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Je jette régulièrement un oeil à mon anti-spam , c'est hallucinant le nombre de phishing lié à Orange qu'il peut y avoir
--------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
Burn2 ça rox du poney | Ce qui est bien c'est qu'ils n'ont pas trouvé l'iso et envoient en utf8 donc pas d'accent. --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
LOLYLO | Merci pour ta réponse rapide.
|
Mr-ionman Serial Troller | Bin si, puisque l'offre peut-être déménagée sauf si tu ne peux avoir l'ADSL dans le nouveau logement. |
snaluori1 Utinam | Euh, l'offre net à 30€ c'est TV et téléphone par le PC. Donc pas de décodeur et peut être pas besoin de livebox... --------------- Il a free, il a rien compris. |
LOLYLO |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
Bocal83 | Salut,
--------------- PSN ID : John_Matrix - GFWL - GT : JohnM4trix |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- MK Wii : 1977-0300-4222 (pseudo Zboss@HFR) |
faboss Bye bye ''thefaboss'' | 59€ à la fnac, sinon en grande surface y en a souvent. --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ah ouais tiens, pas con le site de la Fnac. En dernier recourt je tenterai ça, merci --------------- MK Wii : 1977-0300-4222 (pseudo Zboss@HFR) |
snaluori1 Utinam | Carrouf, géant, leclerc, auchan... normalement ils en ont tous en rayon --------------- Il a free, il a rien compris. |
medoc974 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- MK Wii : 1977-0300-4222 (pseudo Zboss@HFR) |
freejuga |
--------------- http://aupaysdaurelie.over-blog.com/ ma cuisinière adorée! |
Space Profil: Maux des rateurs | en moyenne , j'en reçois deux par jour --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
Burn2 ça rox du poney |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | je suis allé faire un tour sur ma messagerie qui est à l'abandon
--------------- Feed-Back |
Space Profil: Maux des rateurs | Vous les avez déja utilisé vos points cadeaux ? c'est rapide au niveau de l'envoi leur boutique ?
--------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 | ¨ù$*^ù$^*ù !!!!!
--------------- Emplacement à louer, faire offre... |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Emplacement à louer, faire offre... |
Theodore |
J'ai déjà utilisé, souvent vers mars avril ya promo points doublés, j'ai pris un téléphone sans fil sagem, je ne me souviens plus des délais, mais c'était correct.
Message édité par Theodore le 18-11-2009 à 18:38:32 |
Theodore | http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] .orange.fr
|
Space Profil: Maux des rateurs | oki ^^
Theodore | http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] .orange.fr
|
Burn2 ça rox du poney | Je pense que tu as foiré ton lien, on se retrouve sur notre page d'accueil de notre compte et?? --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - Freebox Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |