Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Orange acces libre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orange acces libre ?

n°439962
Joez29
Posté le 23-11-2009 à 16:31:27  profilanswer
 

Bonjour je viens de résilier mon abonnement orange adsl et je veux conserver mon adresse orange. J'ai donc migrer mon compte vers un compte orange acces libre. Mais j'ai une question que j'ai poser plusieurs fois aux services clients orange, mais jamais la même réponse.
 
Mon adresse orange va t'elle etre effectivement conservé ? ou il faut que je l'y connecte au moins une fois tous les 6 mois ? ou il faut que je me connecte en RTC au moins une fois tous les 6 mois ?
 
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 16:31:27  profilanswer
 

n°439994
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 23-11-2009 à 18:13:36  profilanswer
 

la portabilité de l'adresse mail est en cours...
 
http://www.generation-nt.com/porta [...] 06431.html
 
Gratuit ou payant, il permettrait la redirection pendant au moins six mois des courriels expédiés vers l'ancienne adresse, ce qui laisserait le temps à l'abonné de faire le nécessaire de son côté.
 
Si la solution semble bien pratique, il en existe une qui ne coûte rien et que bon nombre d'abonnés ont déjà adoptée. Elle consiste à n'utiliser l'adresse fournie par le fournisseur d'accès que pour les courriels en provenance de ce dernier et une adresse de type Gmail ou Hotmail pour le reste.


---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Orange acces libre ?

 

Sujets relatifs
1&1 serveur privé SSH accès rootWin XP, Win 7 et Modem Orange avec une seule prise Ethernet !
Sunbelt firewall ex-Kerio ver4.6 accès voisinage reseautv orange branchement
empecher acces routeur a distance avec une IP fixeengagements fai orange
pas de connexion - orangeInstallation point accès Wifi
Passage de Orange à FreeDeux connexions et accès lan
Plus de sujets relatifs à : Orange acces libre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR