| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Chez Orange, 3G ou bien... ? |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 20:17:55 ![]() ![]()
|
cotorep |
dnlilas | Je n'y connais rien là. Avec la clé 3G/3G+ faut-il un mobile (téléphone) ? Ou avec les forfaits des clés on peut juste avoir le portable (PC) + la clé 3G/3G+ et on peut se connecter sur Internet sans avoir besoin de portable (téléphone mobile) ? Message cité 1 fois Message édité par dnlilas le 20-02-2009 à 07:14:59 |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
arkrom time OUT ... other plan ?? |
--------------- cet hiver pour pas payer le chauffage j'OC mon PC :o |
dnlilas | Pour être sûr de bien comprendre : ce qui veut dire qu'avec la clé on me fournit aussi une carte SIM à utiliser ? Car on parle de carte SIM déblockable (moyennement finances ou après quelques mois d'utilisation).
Message cité 1 fois Message édité par dnlilas le 20-02-2009 à 10:31:10 |
Misssardonik | Avec la clé on te fournit une SIM, car sans SIM tu ne pourrais pas accéder au réseau 3G (ou EDGE/GPRS) --------------- We are pseudonymous. We do not give, we do not get. |
dnlilas | Ah OK, c'est pourquoi certains portables PC avec 3G+ intégré contiennent une fente permettant d'insérer la carte SIM. Le 3G+ intégré voulant dire l'inclusion dans le portable d'un "modem" pouvant se connecter au réseau. Message cité 1 fois Message édité par dnlilas le 20-02-2009 à 10:46:32 |
Misssardonik | C'est ça. Enfin c'est même tous les PCs avec 3G+ intégré qui ont un slot pour insérer une carte SIM. --------------- We are pseudonymous. We do not give, we do not get. |
Misssardonik | C'est un slot quand même --------------- We are pseudonymous. We do not give, we do not get. |
St Lo |
|
St Lo | OK merci... |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 03:53:30 ![]() Si tu peux avoir un téléphone 3G, tu pourras savoir si tu es en zone 3G ou pas.
|
dnlilas | Surfez sur le Net avec votre PC grâce à votre téléphone mobile.
|
nass | quelqu'un pourrait m'informer de ses pings moyens en 3G/EDGE svp ? |
arkrom time OUT ... other plan ?? | je suis dans une coin perdu aussi ca doit pas aider pour le ping --------------- cet hiver pour pas payer le chauffage j'OC mon PC :o |
nass | OK merci à vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|