| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Orange Fibre Optique ; 100 Mbps symétrique en standard| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre Optique ; 100 Mbps symétrique en standard |
|---|---|
Mr-ionman Serial Troller | Reprise du message précédent : --------------- - Panasonic GF1 + Pancake 20mm - |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 13:45:04 ![]() ![]()
|
Yo80 |
Goranak |
albatorx | Salut
|
saxou :o | Perso la qualité d'image na rien avoir...
--------------- Mon Flickr // PSN: Saxou // Une invit Google plus? Me demander ;) |
Ximothov gni |
--------------- http://www.youtube.com/profile?user=ximothov |
lamite En bois | Si vous acceptez d'avoir des freeze et des pixellisations c'est votre problème mais vous ne devriez pas recommander un service qui n'est pas acceptable. |
Ximothov gni |
--------------- http://www.youtube.com/profile?user=ximothov |
Goranak | L'ONT est compris dans l'abo.
--------------- . |
faboss Bye bye ''thefaboss'' | Vi, ce sont de simples vlans. --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaahh des zavions et de la musique.:':.Topic PSP |
Yo80 | gros avantages quand meme avec orange: on a toute les chaines sur le PC (tf1, M6....) avec VLC, c'est le pied! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Goranak |
--------------- . |
saxou :o |
--------------- Mon Flickr // PSN: Saxou // Une invit Google plus? Me demander ;) |
sebounet | En gros te faut une autre carte réseau que tu branche sur la sortie ethernet destinée au décodeur.
Message édité par sebounet le 18-02-2010 à 14:35:25 |
ViMx Modérateur |
--------------- Consultant AdWords |
sebounet | ce n'est pas officiel hein la tv sur pc via vlc |
Mr-ionman Serial Troller | http://www.porciello.com/inventel/tv_vlc.htm
--------------- - Panasonic GF1 + Pancake 20mm - |
Goranak | nouvelle version de dnsjumper, pour changer ses dns facilement quand celui d'Orange chie dans la colle sur youtube.
--------------- . |
Ximothov gni | Y'as pas un moyen d'avoir le nouveau decodeur avec la fibre ? Je suis toujours sur le noir qui rame a mort --------------- http://www.youtube.com/profile?user=ximothov |
Mr-ionman Serial Troller |
Goranak | On dirait qu'Orange commence à brider la fibre comme ils le font avec l'ADSL sur certains sites. super.... --------------- . |
Mr-ionman Serial Troller |
Burn2 ça rox du poney |
--------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Burn2 ça rox du poney |
Message cité 1 fois Message édité par Burn2 le 11-03-2010 à 21:53:19 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
corwyn42 |
Message édité par corwyn42 le 11-03-2010 à 22:28:47 |
Burn2 ça rox du poney | Ah mais non je n'ai pas sorti les crocs. --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Modération | Posté le 12-03-2010 à 09:59:22 ![]() |
Burn2 ça rox du poney | ça c'est plus un problème de la livebox en elle même. D'autre sur l'adsl ont le même problème alors que tout ceux qui ont un vrais modem/routeur non box n'ont pas le problème... Message édité par Burn2 le 12-03-2010 à 10:25:53 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
saxou :o | Comment on change le DNS de orange par un meilleur? --------------- Mon Flickr // PSN: Saxou // Une invit Google plus? Me demander ;) |
Goranak |
vlad' |
Message édité par vlad' le 15-03-2010 à 19:01:20 --------------- Mon feedback |
Goranak | si ça n'a pas changé, ils envoient d'abord le courrier (dont la carte du décodeur) à l'adresse de l'abonné. le matos c'est le tech qui livre tout lors de l'install. vaut mieux attendre que la BAL soit dispo. --------------- . |
vlad' |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Orange Fibre Optique ; 100 Mbps symétrique en standard| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre Optique ; 100 Mbps symétrique en standard | |