| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Orange Fibre Optique ; 100 Mbps symétrique en standard| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre Optique ; 100 Mbps symétrique en standard |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- flickr |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 12:26:56 ![]() ![]()
|
kibidou Roule en Porsche et alors.. ?? |
--------------- VDS<iPhone4 * Sabertooth * GTX570 * Amd 645 * Playstation 3 |
kibidou Roule en Porsche et alors.. ?? | Le nouveau décodeur prend en compte un DD avec enregistrement après de la a te dire oui il lis les mkv etc.. etc.. je sais pas trop mais rien de vaut un bon Dvico Tvix --------------- VDS<iPhone4 * Sabertooth * GTX570 * Amd 645 * Playstation 3 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
source : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -apple.htm --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
sudest | question aux fibreux du tomik : la fibre qui arrive dans un immeuble elle fait forcément 2.1/1.2 Gbits down/up ou bien elle peut avoir été branchée sur un autre batiment ? |
Sgt Sharp BSG's fan | OMFG!!!
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 11-01-2010 à 20:23:08 |
sudest | bah en même temps "négociation avec votre syndic" ça peut être hyper long vu que ça doit passer à l'ag, qui n'a lieu qu'une fois par an
|
Sgt Sharp BSG's fan | Relis bien, je suis à l'étape 6 |
anapivirtua Boh. |
|
faboss Bye bye ''thefaboss'' | Surtout qu'on fait faire ça par des sous-traitants... --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaahh des zavions et de la musique.:':.Topic PSP |
anapivirtua Boh. |
Si j'ai bien compris même en sous-traitance les tech chez le client affichent les manteaux/polo/moule-bite orange Du moins c'est ce qu'un type de SPIE me disait à la cantine de la DT Ouest, après étant à l'USEI (même bâtiment mais pas du tout même service) j'en sais pas plus, si ce n'est que je veux moi aussi un imperméable long noir "orange la fibre" mais ca c'est mon coté geek. Message édité par anapivirtua le 12-01-2010 à 00:51:14 |
faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah non certainement pas, les sous-traitants sont habillés par leur société.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaahh des zavions et de la musique.:':.Topic PSP |
anapivirtua Boh. |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LightKyle | Après être resté à l'étape 3 dans le suivi pendant plus de 6 mois, c'est passé à l'étape 4, avec une date des plus bizarres...
Message édité par LightKyle le 15-01-2010 à 10:43:25 --------------- Epouse moi ! | Largo & Junpei, mes héros |
Burn2 ça rox du poney | Eh mais attends, les lettres sont vachement espacées! C'est compliqué! --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
lamite En bois | La fibre c'est bien toussa. Ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 21-01-2010 à 23:51:39 |
saxou :o | Fibre optique foireuse surement... Je ne vois que ca!!!
--------------- Mon Flickr // PSN: Saxou // Une invit Google plus? Me demander ;) |
lamite En bois | Ils ont vérifié hier, 18db je crois |
Plam ER6F 2009 sbien :o | Pas de bol, pas de soucis ici. --------------- http://plam.fr // petit moant deviendra moard // http://xen-orchestra.com |
lamite En bois | Moi j'ai encore pire pour le décodeur : écran noir qui reste même si tu débranches les décodeur. Obligé de tout débrancher (livebox + décodeur) pour qu'il refonctionne. |
Yo80 |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ils se plaignent surtout du décodeur tv hein... mais à partir du mois de février, y aura un nouveau décodeur ! P'têtre qu'il plantera moins ?!?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaahh des zavions et de la musique.:':.Topic PSP |
kibidou Roule en Porsche et alors.. ?? | Surtout développer par intel ça devrait aller mieux surement. --------------- VDS<iPhone4 * Sabertooth * GTX570 * Amd 645 * Playstation 3 |
faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non c'est pas celui là Message édité par faboss le 27-01-2010 à 22:02:31 --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaahh des zavions et de la musique.:':.Topic PSP |
Yo80 |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
albatorx | Donc, pour ce qui est connexion internet, vous conseillez de passer de l'adsl2+ free à la fibre orange, mais il faut que je m'attende, du moins au début, à des services télé moindres? |
sebounet | cela dit, hormis les petits pb réglés via reboot du décodeur, l'image est au top. |
Goranak | Si ton interet est avant tout la TV, oublie la fibre orange, le décodeur est un escargot anémique englué dans de la colle.
--------------- . |
albatorx | Question stupide : on peut être dégroupé total avec la fibre orange ou on doit payer l'abonnement FT? |
lamite En bois | Ah bah avec la fibre tu payes 50€ pour du triple play, donc plus de FT. Enfin du 2.5 play plutot. |
Misssardonik Z.O.I.N. |
--------------- Dehors énormes filles informes. | F5 sur discu. | Nous sommes prêts pour le. |
Yo80 | Bonne nouvelle pour les abonnées! a partir du 1er mars, tph fixes illimités vers 73 pays + 1heure vers les mobiles! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Goranak |
--------------- . |
Mr-ionman Serial Troller | Ça doit être vrai --------------- - Panasonic GF1 + Pancake 20mm - |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Orange Fibre Optique ; 100 Mbps symétrique en standard| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre Optique ; 100 Mbps symétrique en standard | |