| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Orange Fibre Optique ; 100 Mbps symétrique en standard| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre Optique ; 100 Mbps symétrique en standard |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Reprise du message précédent : --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 09:14:49 ![]() ![]()
|
kobaia | bah accordons lui qu'il fait bien son boulot de propagande |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | éhéh ! --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
kobaia | bah à relayer des 'infos' , qu'il n'y a, de ce fait, pas/plus besoin d'aller chercher !
Message édité par kobaia le 11-07-2007 à 12:57:04 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | http://www.clubic.com/actualite-76 [...] range.html une vidéo de chez clubic pour un peu plus d'infos et de précisions. Merci ! --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ce qui est "agaçant" c'est que je n'ai pas encore lu le témoignage de personnes fibrées habitant une maison...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaahh des zavions et de la musique.:':.Topic PSP |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Clermont-Ferrand sera couvert à 100% en septembre 2008 mais l'ouverture du réseau fibre optique au publique aura lieu en une seule étape. Pas de souscription à 20% de déploiement, ils proposeront la fibre quand "la communauté d'agglomération clermontoise" sera entièrement couverte.
--------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
geant_bleu Et non vert :fou: | Mais ... qu'est ce qu'elles vont faire de la fibre les vaches ? --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ???? Je suis choqué ! Clermont n'est pas un village de 2 habitants au milieu des vaches ! ppfff ppffff --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
freds45 Modérateur |
|
troylee |
|
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Perso j'ai des doutes que se soit aussi simple ... --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
kobaia |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Quand montgolfier aura fini son nettoyage mouahahahhahaah --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
2244 |
--------------- Qui est ce qui n'est pas et qui n'est pas ce qui est : vous avez 8h |
freds45 Modérateur |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 24-07-2007 à 01:11:36 --------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
mobe | Mais justement, cette option est marquée uniquement pour les forfaits internet 8 mégamax et 18 mégamax. Il n'est marqué nul part explicitement qu'elle est valable pour la fibre optique. |
kobaia |
|
mobe | Aïe... Message édité par mobe le 26-07-2007 à 19:33:15 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Interviewé par La Voix du Nord, Laurent Vitoux, directeur régional d’Orange, donne quelques indications sur le plan de déploiement de la fibre optique à Lille. A ce jour, « moins de 15 000 foyers sont concernés dans les quartiers de Vauban, des anciens abattoirs et de l'hypercentre. Ils auront accès à un débit de 100 mégabits contre 20 mégabits avec l'ADSL » indique l’intéressé. Outre Lille, l’offre FTTH (fiber to the home) de l’opérateur concerne maintenant Paris et sa région, et certains quartiers de Lyon, Marseille, Toulouse et Poitiers.
--------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
tomass acheteur compulsif |
--------------- [Topic Unique Samsung 2233RZ ] - [Topic Unique] Sony Xperia Arc S |
joeman79 No pain, NO GAIN! |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | L’Arcep, régulateur français des télécoms, vient de publier deux consultations publiques sur le très haut débit et sa mutualisation. L’une concerne la partie horizontale, l’autre la partie verticale du déploiement de la fibre. Principale question posée aux acteurs du secteur : faut-il réguler ce secteur pour faciliter une saine concurrence et si oui, comment ?
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | On pourra savoir les contributions de chaque acteurs ? --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | La fibre optique se déploie petit à petit en France, et les annonces concernant cette technologie ne cessent de fleurir un peu partout sur le territoire. Après le précurseur Pau, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse, Poitiers, Montpellier, ou encore Gonfreville-l'Orcher ont ou vont suivre le pas. Mais ces villes ne sont pas les seules concernées. Clermont-Ferrand n'est pas en reste.
ViMx Modérateur |
kobaia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Orange Fibre Optique ; 100 Mbps symétrique en standard| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre Optique ; 100 Mbps symétrique en standard | |